Je tournais en rond, je n'en pouvais plus. Mais où était elle ? Pourquoi rentrait t-elle toujours si tard le soir ? Je savais que je n'avais rien à lui dire, mais comme même je ne pouvais pas rester là à rien faire, je l'aimais moi, je l'aime toujours d'ailleurs. Et oui, moi Drago Lucius Malefoy, aime Hermione Jane Granger, et je n'allais pas la laisser me filer entre les doigts. Je suis tombé amoureux d'elle pendant la guerre quand j'ai compris que Lord machin-truc, plus communément appelé Lord Voldemort, n'était qu'un vieux schnoque à tête de serpent et que je n'avais rien à faire dans ces rangs. Après plusieurs interrogatoires et testes en tous genres, j'ai pu faire partit de l'ordre du Phoenix, c'est là qu'on est devenu ami, enfin si je peux dire ami, en faite je l'aimais et elle je ne sais pas. Enfin, si maintenant je sais, mais avant je ne savais pas. Bref, après la guerre, que nous avons gagné, nous sommes entré en septième années et je suit devenu préfet en chef avec Hermione, ma Hermione, ma douce et sex... désoler je m'égare, enfin tout ça pour dire qu'on s'entendait très bien, à vrai dire toutes les maisons s'entendaient bien depuis que l'autre serpent était mort. Donc pour mon plus grand bonheur, nous partagions une salle commune, c'est là que notre histoire à vraiment commencer. Elle venait de rentré et comme tout les soirs, il était très tard. J'étais dans une colère noir, je savais qu'elle était avec quelqu'un, mais qui ? Ça restait un mystère, elle ne me le disait jamais. J'avais beau demander, elle disait que ça ne me regardai pas, plus tard j'ai appris qu'elle était avec Potter et Weasley, je n'avais donc rien à craindre. Où j'en était, à oui, donc, elle était encore rentrée tard :

-Où tu était ?

-ça ne te regarde pas, Dray!

-Si, ça me regarde, je suis ton...

-Quoi ? Tu est mon quoi ?

-Je suis ton...Je suis ton ami.

J'ai vu dans ses yeux la fureur grandir, je ne pensais pas qu'elle se mettrait dans une telle colère qu'en je lui ai dis que j'étais son ami. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi elle c'est énervé si vite. En tout cas ce qu'elle ma dit ma brisé le coeur, au début du moins.

-Mon ami ! Tu n'est pas mon ami, Drago Malefoy ! Tu n'est rien, je ne ressent rien pour toi. Tu m'as fait mal, tu m'as fait trop de mal, pendant six ans, tu m'as ...Je ... Arrête de faire comme si tu était mon copain, par ce que tu ne l'est pas, tu ne...Je...

Pendant tous ce temps où elle m'avais dit se qu'elle ressentait, elle c'était rapprocher jusqu'à venir frapper mon torse de toutes ces forces. Puis après s'être calmée, je l'ai assise sur le canapé. On était donc, assis tous les deux, sur le fameux canapé et après un long silence, je me suis mis à parler :

-Tu me déteste ?

Elle avait des larmes pleins les yeux et j'avais mal rien que de penser qu'elles étaient là par ma fautes.

-...Oui ...

-...Pourquoi ?

-Parce que, ... Parce que je ne peux pas t'aimer !

-Tu ... quoi ?

-La haine est la chose la plus proche de l'amour .

-Alors, ... Alors tu me hais ?

-...Non...

On s'est regardés dans le blanc des yeux, sans rien dire. Je ne savais plus quoi penser, ça voulais dire quoi je te hais par ce que je peux pas t'aimer. Et puis, j'ai décidé que c'était une sorte de déclaration, qu'elle me détestai pour tous le mal que je lui avais fait mais qu'elle ne pouvais s'empêcher de m'aimer comme même. Alors j'ai avancé vers elle, vers ces beaux yeux pleins de larmes :

-Je peux t'embrasser ?

-...Oui...

Ce fût le plus beau baisé de ma vie, et croyez moi j'en ai eu des baisés. Mais celui-là ... Celui-là était tellement doux, comme elle. J'ai sentis sur mon visage ces larmes couler, j'ai regardé ses yeux emplie d'amour et de désir, et j'ai compris qu'elle m'aimait vraiment et que l'on était fait l'un pour l'autre, que je serais heureux pour le restant de ma vie tant qu'elle serais avec moi. Cette nuit là, nous avons fait l'amour, pendant des heures et des heures et puis épuisés nous nous sommes endormies dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain matin quand je me suis réveillé, elle était toujours dans mes bras et elle me regardait :

-Je pensais pas qu'on en arriverais là ! On fait quoi maintenant ?

Elle a mis un certain temps avant de me répondre, puis à dit tout doucement :

-On se détestent !

-...

J'ai du faire une drôle de tête parce qu'elle ma sourie et c'est empressée de dire :

-On se détestent pour mieux s'aimer !

OoOoOoOo

Voilà, encor un OS, Je sais que c'est un peut fleur bleu mais il faut bien de tout pour faire un monde !

Tak (toute seul) pour vous servir !