Titre : L'amour ne s'achète pas.
Autatrice : Bad-Naruko (en pseudo)
Disclaimer : Naruto et les autres sont tous les enfants de Masashi Kishimoto, donc il a eu la gentillesse de nous les prêtés(?)...nan en fait on s'en sert sans lui demander !! Ah heureusement pour eux qu'ils ne m'appartiennent pas...
Résumé : Un jour, Sasuke à reçu une invitation pour participer à une vente aux enchères assez spéciales ...et c'est là qu'il a eu son coup de foudre...Vive les résumés -.-, vous n'avez qu'à lire je ne veux pas gâcher la surpris ' Diverse couples donc le couple du fond : SasuNaru
Couple : Alors bon...c'est une surprise D...mais soyez-en sûr qu'il y aura du SasuNaru )
Genre : UA/OOC/NCS/Yaoi/Romance-Drame
Rating : M
Note : Sincèrementdésolée pour les fautes d'orthographes, de grammaires et même de conjugaisons...c'est qu'ils m'aiment pas ( N y prêtez pas trop attention, ou sinon fermez les yeux x)
Chapitre 1 : Prologue
Un cri retentit en écho à travers l'immense manoir Uchiha. Les rues sombre et à présent déserte de vie du quartier n'étaient éclairées que par les timides rayons laiteuse de la lune. Lune qui venait d'assister à un évènement plus que troublant…
Mais approchons nous de cette grande demeure, traversons l'imposante porte d'entré et longeons les longs couloires. Faufilons-nous ensuite discrètement dans la pièce d'où provenait le bruit et observons silencieusement la scène…
- Pourquoi….dis moi pourquoi as-tu fais ça … grand-frère...
La phrase venait de résonner, tremblante, on pouvait percevoir tous le trouble qui se lisait dans a voix. Sans avoir à regarder, ça se voyait que la personne était plus ou moins incrédule et incroyante devant le spectacle sous ses yeux effarés...Mais ça n'étonnait guère, après ce qui venait de ce produire...
Une mer d'obscurité élongée la pièce, donc seulement un mince rayon argenté transperçait la pénombre, projetant sa lumière sur le cadavre de deux personnes entreposées, deux personnes âgées, au teint sinistrement incolore et une mine fantomatique, nageant dans une marre de ce précieux liquide rougeâtre, au gout âcrement métallique.
- Pour l'argent, la gloire et la fortune bien sûr... !
Une plainte retenti, le seul et unique spectateur écarquilla encore plus ses yeux, au point de croire s'ils ne vont pas bientôt sortir de leurs orbites. Des sillons transparents traçaient abandonnément ses joues. Toujours accroupi lamentablement au sol, ses mains tenant ou plutôt arrachant voire même s'acrochant désespérément à sa chevelure d'ébène qui avec ses reflets bleutés, contrastait avec l'obscurité.
- Tu veux savoir pourquoi je t'es épargné petit-frère ?
La demande semblait détachée, voire même complètement indifférente, « comme si » l'agresseur s'en foutait royalement du crime qu'il venait de commettre. Sans attendre de réponse de son frangin, il répondit à sa propre question :
C'est parce-que tu me fais pitié p'tit frère...Venge-les, survie par tous les moyens, accroche-toi à la vie et essaye de ruiner la mienne comme je l'es fais avec la tienne...
- NOON !!
Je me redresse mécaniquement, affolé, ne trouvant point mes repères, les sens complètement chamboulés et flous.
Trois toque sonore me font réveiller inconsciemment, jusqu'à tourner ma tête par un réflex irréfléchis vers la source du son, c'est-à-dire : La porte.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Fis-je de mon ton froid habituel, essayant de glisser le plus d'impassibilité que possible.
- Mr Sasuke as t-il un problème ?
- ...Non, tous va bien.
- Si monsieur le dis.
J'entends des bruits de pas s'éloigner progressivement de la chambre, je soupire puis me débarrasse impatiemment des draps maculés cause de la sueur présente sur mon corps... sûrement par la cause du cauchemar que je viens de faire. C'est bizarre quand-même... ça fait pourtant bien longtemps que je ne rêve plus de...de cette fameuse nuit...
Je quitte nonchalamment mon lit, me dirigent automatiquement vers la salle de bain. J'ouvre le robinet d'eau froide et relève ma tête pour laisser le liquide cristallin laver mon visage de tous stigmates de sommeil...ça réveil du coup ! Je pose une main sur le mur en carrelage et me maintiens en équilibre avec, autorisant ainsi l'eau de bruler mon dos avec sa froideur. J'agrippe mon gel douche puis en verse une bonne quantité sur la paume de ma main, avant de frotter la liqueur gluante pour la voire se convertir en mousse. J'étale ensuite le tous sur mon corps machinalement...
Je sors enfin de la salle d'eau, me frottant énergiquement la tête quand un ou plutôt, plusieurs « toque » se fond à nouveau entendre :
- Mr Sasuke, le petit déjeuné est prés, souhaiteriez-vous qu'on vous l'apporte ou préfériez-vous descendre ?
- Hn, je vais descendre.
- Comme vous le voulez.
Le bruit de pas s'éloignent puis tout à coup, d'autres bruites de pas plus sec et progressivement plus rapide s'approchent avec hâte en direction de ma chambre.
Trois autres toque puis j'aperçois la porte s'ouvrir pour la première fois de la journée...et cela sans même que j'ai à donner mon autorisation d'entrer...ça ne peut donc être qu'une seule personne...
- Sasuke-kun !!
Je perçois un brun infiltrer ma chambre, prenant garde à fermer délicatement la porte derrière lui.
- Bien dormis Sasuke-kun ?
Je le vois me dévorer du regard, quand je me souviens soudainement que je ne porte qu'une serviette au tour des hanches, des gouttelettes d'eau roulant gracieusement de mes cheveux aplatis pour se perdre dans ma gorge et s'effacer parmi des centaines d'autres sur mon tors...Je m'en doute qu'il reste de marbre face à se genre de spectacle...Je le distingue s'approcher d'une démarche féline, passant doucement sa langue sur sa lèvre inférieur... Même si c'est qu'un simple subordonné avec qui je fais joujou pour couvrir mes pulsions, faut dire qu'il est pas mal foutu...Brun, corps fin mais légèrement musclé, une peau pâle, plus blafarde que la mienne d'ailleurs et au fesse délicieusement musclées...Si je suis un pervers ?? Euh...Non ?...
J'étais tellement absorbé par mes songes que je viens à peine de remarquer que le sujet de mes pensés n'est à qu'une quinzaine de centimètres de mon visage, ses yeux brillants d'une lueur de désire rivés sur mes lèvres. Un rictus étire ces dernières puis tout en mangeant les derniers centimètres je lui demande d'une voix plus chaude :
- Es-tu prés pour ta séance Saï ?
Il pose ses mains sur mes hanches, puis les glisse jusqu'à mon dos afin de m'enlacer sans me quitter des yeux :
- Evidement.
- Tant mieux, je n'allais pas t'attendre de toute façon.
Et c'est sans attendre de réplique de sa pars que je me colle à lui tout en m'appropriant sa bouche, ravageant tous avec ma langue, redécouvrant sa cavité buccal en le poussant en même temps, consciemment vers le mur qui se trouve derrière lui, jusqu'à le coller à ce dernier. Je dégringole doucement vers le cou blafard et y laisse ma marque, tandis qu'une de mes mains s'est faufilée par-dessous la chemise blanche, titillant les deux perles rosées. Alors que sa jumelle malaxait avec envi le postérieur musclée de mon amant.
Encouragé par les gémissements étouffés dans cette pièce insonorisée, j'agrippe impatiemment les hanches de Saï et les soulèves grâce à la force des mes bras après m'être débarrassé du pantalon intrus.
- Sasuuuu...
- Je t'es déjà dis de ne pas m'appelais comme ça !
- ...-Ke...
- Hum ? Dis-je en achevant fièrement un autre suçon.
- Tu peux-
- Hn...touts façons j'allais le faire sans ta permission...
- ...
- ...
- ...Je plaisante.
Je lui adresse un sourire mutin comme pour lui prouver mes dits puis le pénètre brusquement, lui arrachant un cri de douleur mélangé à un râle de plaisir, étouffé aussitôt dans mon épaule.
Après lui avoir laissé le temps de reprendre son souffle, j'entame de sauvages vas-et-viens, me gorgeant de ses geignements de plaisir...Il adore quand c'est comme ça...Barbare et sauvage, puis sa m'aide bien, faut dire que sa me facilite les choses...
Mes coups de boutoirs s'achèvent après un dernier coup de rein plus profond qui me fait atteindre à moi et mon partenaire l'extase...Enfin « l'extase » c'est un bien gros mot pour moi, mais ça m'a aidé à m'oublier et me perdre en lui, rien de telles pour bien débuter la journée.
Je me dégage et le laisse choir sur le sol puis, sans aucuns regards pour lui, je retourne dans la salle de bain me nettoyer, ignorant totalement la mine blessé de mon amant qui me suis toujours du regard.
Quand j'en finis, je ressors de la salle d'eau pour la deuxième fois de la journée et c'est sans jeter un coup d'œil à Saï que je lui déclare tous en enfilant un boxer noir :
- Tu peux utiliser ma salle de bain si tu veux.
Je le sens se relever, sûrement pour aller à la salle d'eau...Mais me rends compte que je me trompe en sentant sa présence s'approcher de moi puis deux mains m'encadraient, alors que je finissais d'enfiler mon pantalon, Il posa sa joue sur mon dos puis me déclare :
- Vous avez reçu une invitation de Kakashi-sans, c'est une autre de ses ventes aux enchères, il tient à ce que vous soyez présent mais il n'a pas précisé le sujet général de la vente.
- Je vois...et quand est-ce qu'à eu lieu cette enchère ?
- Aujourd'hui, à partir de 23 :00 précise, pour le lieu, Hatake-san à prit soin de prévenir votre chauffeur.
- Très bien, j y serais.
- Bien.
Je le sens se détacher de moi afin de se diriger cette fois-ci belle et bien vers la salle de bain.
J'entrepris de finir de m'habiller : Chemise blanche sans cravate...je hais les cravates...avec une veste noire et pantalon à sortis.
Je déloge de ma chambre et laisse mes jambes me guider jusqu'au rez-de-chaussée, vers la salle à mangé. Je m'installe, petit déjeune vaguement puis sors du manoir Uchiha et laisse mon chauffeur me conduire jusqu'à mon boulot.
Arrivé à mon bureau, je fus accueilli par les braillements assourdissant de ma secrétaire...
- Bonjouuuuuur Saaasuuukeee-saaaan !!
- ...'jour Sakura.
- Comment allez-vous ? Vous avez bien dormis ? Je vous es préparée un bon petit plats ! Vous n'avez qu'à le goûter et-
- J'ai autre chose plus important à faire que de manger avec toi Haruno ! lui lançais-je sèchement sans aucun regret, même en voyant sa tête de...de...je manque de vocabulaire pour décrire ce qui contraste avec sa touffe de cheveux rose... !
Je traverse avec hâte son bureau et me dirige vers le mien, d'un pas hasardeux mais, je fus stoppé en sentant une main m'accrochais le bras. Je soupire et me retourne brusquement mais sent instantanément des lèvres pulpeuse au gout de fraise se coller au miennes, assez violement. Je repousse vivement ma secrétaire, grimassent d'un aire de dégouts et de haine mais je n'eu même pas le temps de répliquer qu'elle me déclare fièrement :
- N'oublie pas notre petit marché Sa-su-ke-kun !
- Chh'...
C'est vrai cette pute est tombée une fois sur un dossier qui pourrait ruiner d'un claquement de doigts l'entreprise Uchiha...Et bien sûr, elle m'as menacé avec, ce qui veut dire qu'en plus de ne pas pouvoir la virer, je dois réaliser ses caprices...Tsss, dans quelle merde me suis encore fourré...
Heureusement je fus sauvé par un employé qui venait réclamer je ne sais quoi...Je ne lui est pas prêté attention j'avoue...Bah oui c'est le boulot de la secrétaire, je ne la paie pas pour rien merde ! J'en profite d'ailleurs pour m'éclipser dans mon bureau, fermant soigneusement la porte derrière moi, priant tous les dieux que cette journée ce finisse plus vite que prévue et sans catastrophe si c'est possible...était-ce trop demandé ...?
A suivre...
Naru : ... 'boude'
Sasu : ...'est vexé'
Naruko : ...'sifflote'
Naru : ...'boude toujours'
Sasu : ... 'est toujours vexé'
Naruko : ... 'Mâche du malabar'...Alors ça...c'est de la discutions ! D
Naru : Pourquoi tu as casé MON Sasu avec Saï ?!
Sasu : Pourquoi tu m'as casé avec le chwin-gum rose qui colle partout ?!
Naru : Pourquoi je ne suis pas encore entré dans l'histoire ?!
Sasu : Pourquoi tu me fais passer pour un pervers-salop-vicieux ?!
Naru et Koko : Parce que tu ne l'es pas d'habitude ? è.è
Sasu : MÊME PAS !!
Naru : Et puis arrête de faire des bulles avec ton malabars sa m'agace !!
Naruko : Rôôh vous êtes saoulant avec vos questions !! 'se tourne vers les lecteurs' (si il y en a x.X) Merci de vous avoir donnés la peine de lire ce chapitre, je tien à m'excusé pour le SasuSaku très vague xx, même moi qui écrit j'ai eu du mal à mettre Sasu avec une fille 'smiley qui vomis' mais ce n'est qu'une mise en bouche de l'histoire. Enfin ce qui est sûr c'est que y auras du NaruSasu je ne peux pas dire plus désolée, pour les couples ça sera mieux en surprise et puis si vous êtes dégoutés de voire Sasuke avec une autre personne, vous n'avez qu'à vous dire que de touts façons y aura du SasuNaru. Bon je parle trop je pense, à la prochaine pour le chapitre (j'espère)
Reviews ?? (Bah vi fallait que je la place quand-même xD)
