Chapitre 1 : Kidnapping.
PDV de Bella.
C'était un Samedi matin de Décembre, la neige tomber déjà dans ce petit village loin et éloigné de tout. Il faisait un froid de canard surtout pour moi, déjà qu'en temps normal je suis une vraie frileuse à cause de mon poids de plume, 50 kilos toute mouillée apparemment ! Mon frère me le répétait tout le temps, des fois il me forçait même à manger. Évidemment, lui il avait un appétit d'ours, il me surprenait de jour en jour. C'est une journée comme les autres, banale mais splendide. Il y avait un peu de soleil et beaucoup de neige. Mon frère était partit voir sa petite copine de l'autre côté du village, ah l'amour ! Quelque chose que je n'ai jamais connu et que je ne connaîtrais jamais sûrement. Ma mère, elle, était en train de préparer le dîner tandis que mon père terminait son service du matin. A part mes quelques nausées, je me sentais particulièrement bien ce matin, une chance, cela me permettra de côtoyer un peu la neige dans le jardin. J'adorais ce blanc qui recouvrait toute les voitures et toutes les routes, c'était magnifique mais la plus part du temps, on m'interdisait de sortir. Après manger, je pourrais donc faire un tour dans le jardin avec la permission de ma mère, qui allait être la seule à me garder. Elle s'inquiéter beaucoup de mon état de santé comme toutes les personnes de ma famille, et sincèrement, ça me faisait tellement mal au cœur de les voir souffrir ainsi par ma faute. Je m'en voulais terriblement.
Le dîner se passa très bien, comme d'habitude James mangeait avec une rapidité déconcertante tout ça pour rejoindre sa bien-aimée. Moi, comme à mon habitude, je mangeais très peu, mon estomac me faisait réellement souffrir dès que j'avalais quelque chose mais je gardais le silence car j'avais vraiment envie de me balader un peu dans la neige.
- Bella mange tes pommes de terre, me dis mon frère en fronçant ses sourcils, arrête de faire du tri et mange tu en as besoin et tu le sais, ça facilitera la prise de tes médicaments de cette après midi, s'il te plait.
- Ton frère à raison, rajouta mon père la bouche pleine en même temps tel père tel fils comme ont dit.
Ma mère ne prit pas la peine de relever ses remarques comprenant très bien que ce n'était pas facile pour moi cette situation et d'ailleurs moi non plus, je ne relevais pas leur remarques, à force d'habitude peut être. Mais tout de même, je terminais mon assiette pour ne pas recevoir les foudres de mon frère, pas aujourd'hui. A peine une heure après, ma mère était occupée à la vaisselle, mon père lui partit au travail de nouveau tandis que mon frère courait vers la maison voisine, ce qui me fit rire de le voir si heureux, tel un gamin. Enfin était venu mon moment préférer, celui ou j'allais enfin sortir de chez moi, pour respirer l'air frais. Malgré ma fatigue, je m'habillais chaudement d'une grosse veste et d'une écharpe ainsi que d'un bonnet même, car si jamais j'attrapais froid ou n'importe quoi d'autres, mon état s'aggraverait encore plus.
- Maman je sors un peu dans le jardin ! Criai-je alors dans l'entrée tandis que j'étais en train de mettre mes chaussures.
- Oui, mon ange, dit-elle alors, mais fais bien attention et ne tarde pas, tu as compris ?
Bien évidemment, je levais les yeux au ciel en retenant un léger soupire, car cette inquiétude constante devenait de plus en plus pesante.
- Oui, je te le promets. Je vais juste prendre l'air. J'en ai réellement besoin, j'étouffe un peu maman.
Je ne voulais pas lui faire de peine mais il fallait bien qu'elle se rende compte du fait que je n'étais pas non plus en sucre, déjà qu'avec mon frère c'était compliqué de lui faire entendre raison alors si ma mère prenait exemple sur lui, j'allais sans doute perdre la tête.
Une fois dehors, dans notre beau jardin mes pieds entrèrent en contact avec la neige ce qui me fit sourire largement telle une petite enfant. Quel bonheur de sentir un sentiment de liberté. Très lentement pour ne pas me fatiguer d'avantage, je marchais dans le jardin, rejoignant la forêt juste à nos côtés. Mes doigts parcouraient les arbres pleins de neige, ce qui me fit frissonner. C'était une sensation étrange mais très agréable.
Sans vraiment m'en rendre compte, cela faisait déjà 1h30 à peu près que j'étais dehors d'après l'heure sur mon portable, je fronçais légèrement mes sourcils quand je remarquai que j'étais allé un peu trop loin dans cette forêt que je ne connaissais pas. Mon cœur commençait à battre la chamade légèrement inquiète et mon estomac me faisait un peu mal. Je regardais autour de moi, décidant de faire demi-tour pour être sûr de retrouver mon chemin. Cette forêt ne m'inspirer rien de bon, en réalité, tous les endroits que je ne connaissais pas me faisais vraiment peur, surtout que je n'étais jamais sortit sans mon frère. Je tournais en rond, tout les endroits ce ressembler dans cette foutu forêt. Les arbres étaient semblable, la neige recouvrait tout et surtout les bruits, oh oui les bruits étaient assez flippant. Peut être que je devenais folle ? Peut être qu'il fallait que je prenne mes médicaments assez rapidement, parce que là je perdais un peu la tête.
- Il y a quelqu'un ? Demandai-je d'une petite voix tandis le froid commençait réellement à se faire sentir. Mes mains tremblaient ainsi que mes lèvres qui devaient déjà être bleu ! J'avais bien entendu penser à essayer d'appeler ma mère, mais aucun raison ici. Je portais la poisse avec moi, tous le monde me le disais. En plus d'être maladroite bien sûr. Je du marchais peut être une bonne demi heure, ne sachant pas ou aller. Peut être que si je criais ? Ou alors peut être je devrais rester là assise et attendre que quelqu'un vienne me chercher. Ma mère devait déjà s'inquiéter. Oh la pauvre.. Je lui avais promis de ne pas traîner trop loin. Je commençais à m'en vouloir réellement. Soudainement, un craquement se fit entendre juste derrière, je me retournais vivement en poussant un léger cris et se fut le trou noir. Je ne sentais plus aucun membre de mon corps. Je cru sentir que ma tête cogna violemment ce qui ressembla à une pierre et puis plus rien. Le vide. Le néant.
