Bienvenue, bienvenue ! Je me nomme Mirihel (ah bon ? heu okay) et voici ma première fiction dans l'esprit de Percy Jackson ! *musique* Bref ! Je vous remercie du fond du coeur de prendre du temps pour lire mon texte. Je m'excuse déjà du fait que nos deux héroïnes arrivent très tôt à la colonie mais je voulais vite entrer dans le vif du sujet mais bon... Je vous laisse lire ! Enjoy ^^. Oh, et si vous trouvez une quelconque faute de grammaire ou d'orthographe (malgré mes relectures), merci de m'avertir !
Il était exactement huit heures cinquante et dix secondes. Iléana et moi étions en Espagnol. Le cours venait de commencer et je m'ennuyait déjà… Je regardais Iléana et vu qu'elle me dessinait. Je suis assez grande, j'ai les yeux noirs tout comme mes cheveux qui sont longs et ondulés. Ma peau est extrêmement blanche, on dirait que j'ai mis du blanco… Son dessin était très ressemblant alors pour m'amuser je décidais de la dessiner aussi. Iléana à exactement la même taille que moi, mais elle est bronzée. Iléana a les yeux verts et les cheveux longs et bruns. Mon dessin ne lui ressemblait absolument pas et décidais de le jeter. Huit heures cinquante cinq. Théo, un garçon de ma classe me regardait depuis le début du cours et commençais à me gonfler. Il vira au rouge quand il s'aperçu que je le fixais. Tout à coup quelqu'un toqua à la porte et rentra dans la classe. Tout le monde se leva sauf Iléana et moi qui regardions la boulette de papier rouler sur le sol.
- Mesdemoiselles Lumger et Tersa je vous prie.
Nous nous regardions.
- Ils ont compris qu'on avait séché le cours de sport, je chuchote à Ilé.
Nous suivions la personne. Il s'arrêta devant une grande porte bleu et nous dit d'entrer. La pièce est banale, pas la peine que je la décrive.
- Quels âges avez-vous ?
- Seize ans toutes les deux monsieur, dit Iléana.
- Seize ans ? Mais vous devriez être à la colonie !
- Une colonie ? Très peu pour moi, je m'exclamais.
L'homme porta un doigt à sa bague et continua :
- Ce n'est pas une colonie normale, c'est la colonie. Vous n'êtes pas normale toutes les deux…
- Nous sommes peut être dyslexiques mais nous arrivons à suivre ! Hurla Iléana qui pointait l'homme du doigt d'un air rageur.
- Ce n'est pas ça… Il faut que vous partiez tout de suite pour la colonie !
Tout devint flou et nous voila devant une autoroute, une carte et deux sacs dans les mains.
- En route, dit Iléana
- Tu es folle ! Cet homme nous demande d'aller dans une colonie et tu acceptes ?! Mais revient sur Terre !
- Si on peut louper le lycée je suis partante et puis c'est comme si une voix me disait de le faire... Donc je suis mon instinct !
Moi aussi, une voix me disait d'avançer mais je trouvais ça tellement absurde ! Je décidais de coopérer et pris la carte dans mes mains. Nous la regardions attentivement .
Il est dix heures deux. Nous étions actuellement poursuivis par deux bêtes hideuses. Elles ressemblaient à des vaches mutantes violettes avec des cornes. Vous voyez le tableau ? Iléana et moi courrions dans les bois comme des dératés.
- Sa devrait être la ! La colonie devrait se trouver ici ! Cria Iléana.
Le problème c'est qu'il n'y avait absolument rien. Que de la forêt et des papillons.
- Tu es sur ? Vérifie !
Derechef, une sorte de pression se fit ressentir et elle nous attira vers la forêt.
Quand j'ouvris les yeux je découvris la colonie. Ou plutôt la colonie des sangs mêlés d'après la banderole orange qui agressait mes pauvres yeux. Iléana était aussi dérouté que moi, et toute verte aussi...
Je regardais partout et vis une fille, qui courait vers nous Elle zigzaguait comme si elle était saoule, allez savoir pourquoi !
- Des nouvelles ! Bienvenue ! Je suis Miren, fille d'Aphrodite.
Voila, Iléana avait rendu son maigre petit déjeuné.
- Aphrodite ? Je m'exclamais. Une déesse ?
- Oui ! Ici son regroupés tout les fils et filles des dieux grecques de l'Olympe.
Je regardais Miren comme une folle. Elle avait de magnifiques cheveux noirs bouclés et des yeux verts… Non marron… Aucune idée.
- J'ai hâte de savoir quels sont vos parents divins, s'exclama Miren comme une hystérique.
- Comment savoir à qui sont nos parents ? Demanda Iléana qui s'essuyait la bouche du revers de la main.
- Ils vous revendiquent ! Un signe apparaît au dessus de votre tête et nous pouvons donc savoir quel est votre parent, dit Miren en mimant ce qu'elle racontait.
- Suivez-moi ! Ils vous que je vous présente au directeur ! Enfin... on aime bien l'appeler comme ça mais il est très jeune, vous verrez.
Miren était pleine de joie, cela faisait très plaisir à voir. On aurait dit qu'elle sautillait presque et rigoler pour on ne sait qu'elle raison. Une folle ? Sûrement. Déjà, dire que l'on était la fille d'une déesse était extrêmement bizarre mais bon, peut-être le fait de vivre avec du monde rendait les gens dingues.
Iléana était toujours un peu malade et j'avoue que moi aussi j'étais patraque. Elle me regarda d'un air de dire :"Mince alors, qu'est-ce qu'on fous ici ?!".
Je levais mes épaules et percuta Miren de plein fouet. Nous étions devant une sorte de bungalow. Il était bleu et or. De grandes colonnes soutenait l'édifice fait de pierre. Une grande chouette était sculptée dessus et semblait nous suivre du regard.
- Le bungalow d'Athéna, dit Iléana. La déesse de la sagesse.
Je regardais Iléana, choquée.
Miren applaudit pour la féliciter de son intelligence et toqua à la porte.
- Ah Calvin ! Je te présente Coralie et Iléana, les deux nouvelles !
Vous avez fini ?
Oh ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Je suis très émue ! (si si) N'Hésitez surtout pas à me laissez vos impressions bonnes comme mauvaises. C'est avec vos commentaires que j'écrirais de mieux en mieux ! Merci encore d'avoir pris du temps pour lire m on histoire et j'espère qu'on se reverra au chapitre deux !
