Bonjour! ( ou bonsoir xD ) Ce-ci est ma première FanFiction, donc soyez indulgent s'il vous plait :P
Warning : Cette histoire va tranquillement se transformer en Slash, donc homophobes ne lisez-pas, car il risque d'avoir des relations entre 2 hommes.
Disclaimer : L'univers de Harry Potter appartient à J.K Rowling, les personnages aussi.
One Life Story
Prologue
Dans un orphelinat situé à Londres, tous les enfants âgés de 11 ans et plus attendaient impatiemment le départ vers la gare de King Cross. Les plus jeunes disaient au revoir à leurs frères et sœurs ou leurs amis.
Cependant, un petit garçon, âgé de 11 ans, restait calmement dans son coin, loin de l'agitation de ses camarades. Effectivement, Harry Potter était un enfant très calme et timide. Il mesurait environ 4 pieds 9 et portait de grosses lunettes rondes qui attiraient les moqueries des autres orphelins. Ses cheveux brun foncé fessaient parfaitement ressortir ses yeux, aussi verts qu'un émeraude. Harry était issu d'une famille de sang-pur, malheureusement ceux-ci sont morts dans d'étranges circonstances, il y a 2 ans de cela. Donc, le jeune garçon fut emmené dans un orphelinat pour sorcier, car depuis que le seigneur des ténèbres est au pouvoir, plusieurs choses ont changé.
Premièrement, les moldus savent que les sorciers existent et il est strictement interdit qu'un sorcier et un moldu se reproduisent. Ensuite, les moldus qui naissent avec des facultés magiques sont obligés d'aller passer un test au Ministère de la Magie lorsqu'ils ont 17 ans. Si les capacités magiques d'un moldu sont égales ou en dessous des standards définis, celui-ci peut aller dans une école spéciale où il peut apprendre à utiliser la magie dans la vie de tous les jours pour, par exemple, faire la vaisselle. S'il est au-dessus des standards, le moldu se fait retirer ses pouvoirs magiques par un procédé extrêmement douloureux. Aussi, à cause du passé de Voldemort, les orphelins sorciers sont envoyés dans des orphelinats spécialement conçus pour accueillir de jeunes sorciers et ils y restent jusqu'à la fin de leur étude à Poudlard. Poudlard, école de sorcellerie dirigée par nul autre que Severus Snape. Et c'est là que le jeune Harry se rend pour sa première année, qui n'est que le début de cette histoire, l'histoire d'une vie.
Voila le court prologue ^^ en espérant que vous l'avez aimé :p
Une petite review ne serai pas de refus x) xD
