Disclaimer : Rien ne m'appartient ! Je ne me fais d'argent sur ce recueil.

Note de l'auteur : Bonjour/Bonsoir à tous ! J'espère pouvoir vous faire découvrir ce merveilleux couple tiré de la série " Warehouse 13 ". Pour les fans vétérans de la série, j'espère que ce recueil sera à la hauteur de ce ship ! Je vous laisse avec ce premier OS et si vous avez des propositions d'OS à me faire, ce sera avec plaisir ;) ENJOY !


Toutes seules dans l'entrepôt 13

L'entrepôt 13 – Bureau d'Artie

Tôt, dans la matinée, Artie avait reçu un ordre de mission important et qu'il devait accomplir immédiatement. Il décida de faire venir Claudia pour lui en parler. Ils n'étaient que cinq à l'entrepôt et il devait prendre avec lui deux de ses amis. Il soupira en se massant les tempes quand Claudia entra dans son bureau, un sourire joyeux sur les lèvres.

- Salut Artie, qu'est-ce je peux faire pour toi ? Lui demanda-t-elle avec entrain, s'asseyant sur le bureau face à lui.

- Je vais devoir partir en mission pour récupérer un artefact à Tokyo et je ne peux prendre que deux agents, lui expliqua-t-il, alors, posant un regard fatigué sur la jeune femme.

Claudia sourit un instant avant de prendre son sérieux pour réfléchir. Quelques secondes passèrent quand elle eut une idée, mais cela n'allait pas plaire à Artie.

- Je t'accompagne ainsi que Pete, lui dit-elle sans pour autant lui laisser le choix.

Voyant ou voulait en venir la jeune rousse, l'homme secoua la tête, le regard dur.

- Hors de question que je laisse HG Wells seule dans l'entrepôt ! S'écria-t-il soudainement en colère.

- Ça m'étonnerais que tu veuilles l'avoir avec toi à Tokyo, souleva Claudia, en haussant un sourcil. Et de toute façon, elle sera avec Myka, je pense que tu peux avoir confiance en elle pour gérer Helena, sourit-elle malicieusement.

Pesant le pour et le contre et après quelques minutes de réflexion, il soupira de résiliation et accepta l'idée de Claudia sous les cris de joie de la jolie rousse.

Deux heures plus tard - Bureau d'Artie

Pete et Claudia étaient arrivés en même temps dans le bureau d'Artie sous son ordre. Le jeune homme ne savait pas ce que lui voulait son ami, mais il décida de ne pas accorder grande attention à cela et discuta joyeusement avec Claudia. Myka les salua quand elle arriva cinq minutes plus tard et celle qu'elle considéré comme sa petite sœur sourit étrangement quand elle vit la belle brune regardée un peu partout, semblant chercher quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un.

- Helena n'est pas encore arrivée ? Demanda l'agent Bering, curieuse.

Myka eut une réponse rapide à sa question en la personne même d'H.G Wells. Celle-ci lui sourit, ayant entendu sa question, avant de venir s'installer sur un fauteuil proche de l'agent. Pete et Claudia levèrent les yeux au ciel devant les regards mielleux que se faisait les deux femmes avant de sourire d'un même geste. Artie apparut comme une tornade devant les quatre agents, posant un regard noir sur Helena qui souriait de toutes ses dents. Elle s'amusait à faire rager l'homme sous le regard désabusé de Myka qui lui donna un coup sur l'épaule. La Victorienne souris doucement à son amie comme pour s'excuser devant le regard surpris d'Artie. Malgré tout, il se reprit et vint s'asseoir devant eux, sortant deux dossiers de sa pochette. Il les tendit à Claudia et Pete sous les yeux intrigués des deux femmes. Le fan de BD ouvrit en premier le dossier avant de littéralement danser de joie en découvrant leur nouvelle destination.

- On va à Tokyo ! S'exclama-t-il comme un enfant à qui on venait de dire qu'il allait à Disneyland.

- Claudia, Pete, vous m'accompagnez à Tokyo. Nous avons trois adolescents morts à l'Académie de Tokyo. Ils auraient fait un pari et appelé Bloody Mary, leur raconta Artie, très sérieux.

- Bloody Mary n'est qu'une légende. Une farce qu'on fait à ses amis pour se faire peur, Artie. Il n'y a aucun artefact derrière cette histoire, s'amusa Pete en fermant son dossier, les yeux rieurs.

- Ils sont morts brûlés vif, Pete. Je ne pense pas que ce soit une blague cette fois-ci, intervient Claudia, croisant le regard surpris de son ami.

- Cela me rappelle Mary Tudor dit « Bloody Mary », retentit la voix d'Helena munie de son fameux accent anglais et d'un grand sourire mutin. Elle avait l'habitude de tué des protestants en les brûlant vif, ajoute-t-elle en voyant tous les regards tournés vers elle.

Le silence accompagnant cette nouvelle satisfaisait beaucoup HG. Elle fixa Myka dans les yeux, un sourire séducteur en coin avant d'être prise sur le fait par Pete qui se racla la gorge. Artie se leva de sa chaise avant de prendre son manteau, imité par ses deux acolytes.

- On fait quoi pendant ce temps ? Questionna Myka en désignant la jeune femme à côté d'elle et elle-même.

- Vous gardez l'entrepôt. Vous ne touchez à rien et si vous avez un peu de temps, ce que vous devez avoir, rangez un peu l'étagère des artefacts pas encore classé dans l'entrepôt, proposa Artie, mais c'était bien plus un ordre qu'un conseil.

Sur cette phrase, il sortit de l'entrepôt avec hâte, Claudia et Pete sur les talons. Myka soupira un instant sous le regard amusé d'HG avant de se diriger vers la fameuse étagère d'un pas lourd et en râlant. Helena l'observa un instant avant de la rejoindre.

~ ~ ~ Bering & Wells ~ ~ ~

Entrepôt 13 - Début d'après-midi

Myka venait de finir de classer un artefact dans le secteur épée de l'entrepôt. D'ailleurs, elle n'avait eu que des objets à classés dans cette catégorie et la présence d'Helena dans l'allée lui disait que c'était la même chose pour son amie, mais l'agent n'avait plus la force de continuer pour le moment. Elle s'assied sur un escabeau en bois, prenant sa tête entre ses mains, fatiguée. C'est quand elle sentit le parfum d'une certaine Victorienne et sa main sur son épaule qu'elle releva la tête afin d'apercevoir Helena, une bouteille d'eau à la main. Celle-ci lui tendit l'eau que l'agent Bering ne refusa pas. Elle ouvrit la bouteille et ingéra à grandes gorgées la boisson sous le regard attendrie et amusée de l'inventeur. Celle-ci caressa les cheveux de la plus jeune tendrement sous le regard médusé de l'autre brune. Fermant la bouteille d'eau, elle fronça des sourcils en plongeant son regard dans celui de son vis-à-vis. Elle vit une étrange lueur dans les yeux de son amie, une lueur qu'elle n'avait jamais vue. Elle n'arrivait pas à décrypter ce regard, mais quand la lueur disparut, elle ne se posa pas plus de question et se leva de sa place. Elle se trouvait à présent si près d'Helena qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage. À cette constations, Myka eut comme des papillons qui s'envolèrent dans son bas-ventre et prise de panique, elle s'éloigna d'HG qui avait à nouveau cette lueur dans le regard. La Victorienne s'approcha de sa belle brune petit à petit, forçant sa collègue à marcher à reculons. Myka ne savait plus quoi faire face à Helena, alors elle lui sourit avant de reprendre sa route normalement en direction du bureau afin de sortir de l'entrepôt et se rendre dans le bureau d'Artie. HG sourit innocemment avant que celui-ci ne devienne un peu plus inquiétant. Elle rejoignit Myka dans le bureau et vint s'installer sur son fauteuil, n'oubliant pas de poser un regard insistant sur l'agent qui eut des frissons alors qu'elle lui tourné le dos.

Plusieurs heures passèrent et il n'y eut pas d'accident entre Helena et Myka. Enfin, si on considère que les regards de plus en plus insistants de l'inventeur étaient des accidents. Fouillant l'étagère d'artefact, la jeune femme soupira de soulagement, elle allait pouvoir s'éloigner un peu de la belle victorienne pendant un petit temps. Elle voulut se retourner et partir dans l'entrepôt, mais Helena était déjà derrière elle, empêchant l'agent de s'enfuir et celle-ci sût qu'elle ne pouvait absolument rien faire contre la Victorienne qui maîtrisé parfaitement le kenpo. Elle allait ce retrouvé au sol en un rien de temps.

- Helena, un problème ? Lui demanda-t-elle à la place, essayant de reprendre contenance.

L'inventeur ne répondit pas, mais un sourire glaça le sang de l'agent. Elle avait déjà vu ce sourire, un sourire à la fois faux, mais tellement authentique. Elle eut le souffle coupé et c'est quand HG approcha son visage du sien qu'elle réagit et repoussa la femme jusqu'à pouvoir sortir du bureau, Helena sur ses talons. Myka commença à courir à travers l'entrepôt qu'elle connaissait à présent par cœur. S'arrêtant au beau milieu d'une allée, elle n'entendait plus que le bruit des talons de son amie claqué contre le sol. Son cœur battait à cent à l'heure et elle décida de se cacher entre deux étagères pour pouvoir réfléchir. Lui demanda-t-elle à la place, essayant de reprendre contenance. Helena était en train de chanter et Myka aurait été sous le charme de cette magnifique voix si elle ne connaissait pas la chanson. Elle maudit Claudia à cet instant pour avoir appris à la Victorienne des chansons aussi sadique, mais ce qui lui donna des sueurs froides, ce fut le son de la lame d'un couteau qu'on frotté contre le fer des étagères. Elle resta pétrifiée pendant plusieurs secondes, avant de pouvoir se mouvoir. Elle reprit ses esprits comme elle put quand Helena se dirigea vers une autre partie de l'entrepôt. Espérant que la voie soit libre, elle sortit son visiophone de sa poche, essayant de contacter Claudia et Pete. Au bout d'un temps interminable, ses trois amis répondirent à l'appel de l'agent qui était terrifié.

- Myka, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda en premier Artie, ayant vu l'état de sa protégée.

- Helena, elle a pété un plomb, Artie. Je ne sais pas ce qu'il lui prend, lui expliqua l'agent Bering, les larmes coulant sur ses joues. On dirait qu'elle n'est plus la même. Il y a cette lueur dans ses yeux quand elle me regarde, ajoute-t-elle sans vraiment s'en rendre compte.

- Myka, écoute-moi ! Son regard, est-ce que dans son regard, tu peux voir de la dévotion ? Comme si elle serait prête à tout faire pour toi ? S'exclama Artie, le regard inquiet.

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre que la voix d'Helena revint vers elle. Elle jeta un œil dehors et vis la Victorienne au bout de l'allée.

- Depuis un an, on ne voit que ça Artie. Ce n'est pas comme si c'était un secret ! Ajouta Pete, roulant des yeux avec un sourire mutin.

- Est-ce que depuis un an, tu vois HG me regarder avec une dévotion telle qu'elle pourrait me tuer par amour ? Parce que c'est ce que j'ai ressenti quand elle m'a empêché de m'enfuir dans le bureau ! Elle a un putain de couteau, Lattimeur alors non ! Ce n'est pas depuis un an que l'on voit ça ! S'exclama Myka en colère contre son ami.

- Elle est sous l'emprise d'un artefact, réalisèrent Artie et Claudia d'une même voix.

Myka leva les yeux au ciel comme si cela était évident avant de ressentir comme des frissons dans son dos. Elle pria pour ne pas trouver Helena en train de la fixer comme une psychopathe dans les films d'horreur quand elle tourna légèrement la tête. Elle fut soulagée de ne pas voir la Victorienne, mais elle pâlît soudainement quand elle aperçut un couteau tenu par la main d'Helena. Prenant son courage à deux mains, elle ferma son visiophone sous les cris de ses amis avant de prendre le couteau des mains d'Helena qui esquiva facilement la brune qui se redressa. Helena ayant entendu la voix de sa belle était en train de l'attendre cacher contre la paroi de l'étagère. L'inventeur lui sourire sournoisement, appuyé contre l'étagère, une jambe remontée contre celui-ci. La position d'Helena eut un effet radical sur Myka qui eut toute la peine du monde afin de contrôler son rythme cardiaque. L'agent remarqua un léger changement de comportement chez l'inventeur quand celle-ci remarqua les larmes aux bords des yeux de la jeune femme et en profita donc pour se ruer sur elle, essayant d'attraper son couteau. Seulement, la Victorienne fut plus rapide et elle entailla la joue de Myka assez profondément pour que du sang sorte de la blessure. L'agent porta sa main à sa joue, découvrant du sang sur ses doigts. Reposant son regard sur la femme en face d'elle, son corps se réchauffa quand elle vit l'inventeur léché le peu de sang qu'il y avait sur la lame, le regard dangereux, mais tellement sexy. Myka fit abstraction de la douleur et de cette vision pour donner un coup de pied sur la main d'Helena qui lâcha son couteau. Elle se rua ensuite sur celle-ci, lui fauchant les jambes. Helena se rattrapa à la belle Américaine, se retrouvant au-dessus d'elle à même le sol. La Victorienne avait un grand sourire satisfait sur les lèvres et ramena les bras de Myka au-dessus de sa tête, se penchant de plus en plus vers ses lèvres. Le visiophone de l'agent s'était à nouveau ouvert quand elle était tombée et la brune entendit la voix de Claudia juste à côté d'elle.

- Myka, si tu m'entends, il faut que tu embrasses HG pour que le sort de l'artefact arrête de la contrôler. C'est le seul moyen !

Réalisant ce qu'elle devait faire et voyant les lèvres d'HG Wells si près des siennes, elle sourit d'une façon malicieuse.

- J'ai toujours rêvé d'embrasser HG Wells, encore plus depuis que je sais que c'est une femme, murmura-t-elle avant d'enfin poser ses lèvres sur les siennes.

Au contact des lèvres de Myka, Helena reprit ses esprits et écarquilla les yeux. Doucement, elle défie sa prise sur les mains de l'Américaine qui vint prendre la Victorienne dans ses bras, rapprochant inconsciemment leur corps. Le baiser dura encore quelques secondes avant qu'Helena ne l'interrompe. Elle posa un doux regard sur sa brune, mais Myka vit de la tristesse et de la douleur dans les yeux de la belle victorienne. Celle-ci se releva avec hâte en voyant l'entaille sur la joue de la femme qu'elle aimait avant de s'enfuir en dehors de l'entrepôt. Encore dans un état second, Myka se releva avec difficulté, prit son visiophone et appela à nouveau Claudia. La jeune femme répondit avec empressement et elle sut que Myka avait fait ce qu'elle lui avait dit. L'Américaine lui expliqua ce qu'il s'était passé, n'oubliant pas de parler de la fuite d'HG.

- Retrouve-la et expliquez-vous, Myka. Nous avons tous vu comment vous vous comportez l'une avec l'autre. L'artefact qui à posséder HG est l'épée de Giovanni Malatesta. Il est connu pour avoir tué son jeune frère et sa femme par jalousie. Depuis, tout ceux qui touche la lame de son épée sont condamné à ressentir leur amour multiplié par dix fois. En gros, au début, ce n'est rien de grave, juste des regards insistants, mais ensuite, ça vire simplement à l'obsession et cette obsession grandit jusqu'à contrôler complétement la personne touchée et qu'elle commette l'irréparable, lui expliqua Claudia, restant calme malgré la situation, lisant les informations sur son ordinateur portable.

Myka comprit où son amie voulait en venir. Elle la remercia avant de ranger son visiophone et de partir à la recherche d'Helena.

~ ~ ~ Bering & Wells ~ ~ ~

Tokyo

Claudia soupira derrière son visiophone avant que Pete ne vienne l'interrompre. Il vérifia qu'Artie ne pouvait pas entrer dans leur chambre commune et s'assied sur le lit avec la future gardienne de l'entrepôt. Puisqu'il allait en avoir pour environ trois jours, ils avaient trouvé trois chambres séparées par un immense salon et reliées entre elles par des portes dérobées. Le budget que mettaient à présent les régents été colossal.

- Notre plan a fonctionné, sourit-elle de toutes ses dents, malgré la tournure des événements.

- Tu es folle, tu le sais ça ? Mais au moins, cette mésaventure leur permettra peut-être de se décoincer, s'amusa Pete en donnant un coup d'épaule à Claudia. D'ailleurs, comment tu as su qu'Helena allait toucher l'épée ? Demanda-t-il après un petit moment de flottement, fronçant des sourcils.

- HG ne peut pas résister à une belle arme, elle est ce qu'on peut appeler une collectionneuse compulsive. Même si personne n'est au courant à part moi, lui avoua-t-elle avec un clin d'œil.

- Si vous voulez visiter un peu Tokyo après notre mission, il est peut-être temps de se mettre au travail ! S'éleva la voix d'Artie à travers la porte de la chambre. Le collier de Mary Tudor est entre les mains d'une étudiante, une certaine Emma Swan, reprit-il après un petit moment, certainement pour vérifier ses dires sur son dossier.

Pete et Claudia rirent pendant quelques minutes avant de se lever pour rejoindre leur chef et finir cette enquête.

~ ~ ~ Bering & Wells ~ ~ ~

Au Bed And Breackfast

Myka n'hésita pas à entrer dans la chambre de son amie. Elle referma la porte derrière elle et quand son regard analysa la pièce, son cœur se gonfla de tristesse. Helena était allongée sur son lit, dos à la porte. Elle n'avait donc pas vu la jolie brune entrée dans son espace personnel, mais elle l'avait entendu. Pourtant, perdue dans un tourbillon de tristesse et de culpabilité, elle ne dit rien. Myka s'approcha doucement du lit, venant s'y installer derrière HG. Elle pouvait voir le corps de celle-ci prise de tremblement alors, sans vraiment y réfléchir, elle se colla au dos de l'inventeur, passant un bras protecteur autour de sa taille pour la rapprocher d'elle. Helena se tendit au maximum à se contact. Elle ne voulait plus faire de mal à Myka, elle se l'était promis et elle avait recommencé. Pas volontairement, mais elle s'en voulait beaucoup. L'agent Bering le comprit et serra un peu plus sa prise sur le corps de la femme devant elle.

- Ce sera toujours comme ça entre nous ? Moi tenant l'arme et toi étant ma victime ? S'éleva la voix d'Helena, brisée par les larmes. Je t'ai fait tellement de mal, Myka. Je ne suis pas capable de te protéger alors que c'est mon souhait le plus cher. Je me suis promis de ne plus être l'origine de tes pleurs, ni de ta peur ou de ta douleur, mais aujourd'hui, j'ai rompu ma promesse.

Helena se mit à pleurer encore plus. La femme si forte et malicieuse avait laissé place à celle démuni et pleine de remords. Cette femme qui a été brisée par la vie quand elle perdit sa jeune fille Christina. Myka avait compris depuis longtemps qu'HG avait, en quelque sorte, deux personnalités. Deux visages. Ce fut la première fois qu'elle pouvait voir le second visage de la jeune femme et elle ne voulait plus ressentir cette culpabilité.

- Je suis capable de me protéger toute seule, Helena. Tu n'as plus rien à te reprocher. Toutes les épreuves qu'on a passées ensemble sont justement du passé. Je ne veux voir que le futur et je ne le vois que d'une façon, répliqua l'agent Bering, faisant tourner le corps de la Victorienne vers elle.

Une fois, le visage d'HG devant elle, Myka essuya de ses pouces les larmes qui étaient encore sur ses joues puis plongea son regard dans celui de la jeune femme. Elles restent ainsi un bon moment avant que l'agent ne décide d'avancer doucement son visage vers celui de l'inventeur. Helena resta pétrifiée à l'idée de ressentir encore une fois les lèvres de la jeune Américaine sur les siennes. Pourtant, Myka s'arrêta à quelques centimètres de celles-ci et HG pouvait sentir son souffle sur son visage, ce qui était très agréable pour elle.

- Je sais que notre passé est compliqué, que tu t'en veux encore de ce que tu m'as fait. Pourtant, je ne t'en veux pas. Je ne t'en veux pas parce que notre passé m'a fait rencontrer une personne formidable. Une personne que j'aime de tout mon cœur. Ce n'est qu'avec toi que je vois mon futur, Helena, avoua doucement la jolie brune, dans un murmure qui donna des frissons à la concerner.

Sans perdre une seconde de plus, Myka déposa ses lèvres fines sur celle d'Helena et ce fut comme un véritable feu d'artifice pour les deux jeunes femmes. Le baiser était doux et aimant, chacune des deux voulait faire passer leur amour dans celui-ci. Elles s'embrassèrent pendant de longues minutes et de fil en aiguille, Myka se retrouva au-dessus d'Helena, la surplombant de toute sa taille malgré que sa compagne fût bien plus grande qu'elle. Quand elles brisèrent ce moment, la Victorienne sourit doucement à sa dulcinée qui arboré également un petit sourire en coin. Gardant ce sourire, Helena quémanda à nouveau un contact avec le corps de l'Américaine. Celle-ci sourit de toutes ses dents à cette constatation et se replaça contre la jeune femme en dessous d'elle. Helena rapprocha encore leur corps en serrant l'agent fort contre elle. Celle-ci déposa un baiser à la commissure de ses lèvres, puis sur sa joue, sur l'arête de sa mâchoire pour finir dans le creux du cou de celle qu'elle aimait. Elle déposa tout d'abord des baisers plus tendres les uns que les autres avant de suçoter légèrement la peau d'Helena, la faisant gémir doucement. Elle reposa un baiser sur sa joue avec un immense sourire enfantin avant de se redresser et de s'asseoir sur le lit, devant le regard perdu d'HG. L'inventeur observa sa belle un instant et ne put que sourire en voyant que la brune observait sa chambre les yeux pétillants. Myka remarqua l'imposante collection d'armes entreposé dans une grande vitrine murale accroché à la gauche du lit. Elle tourna son regard vers Helena, un petit sourire taquin sur les lèvres.

- Je ne savais pas que la grande HG Wells aimait autant les armes, s'amusa-t-elle en fixant son amie qui était devenue bien plus maintenant.

Helena imita Myka et vint s'installer à côté d'elle avant de lui sourire et de lui voler un baiser. Juste après, laissant l'agent Bering dans un état second, elle prit la parole.

- J'ai toujours apprécié les armes, répondit-elle simplement, tout à son image.

Puis, sans crier gare, elle s'installa sur les genoux de la belle Américaine, sous le regard plus qu'appréciateur de la jolie brune. Toutefois, le sourire d'HG se fana quand elle aperçut la légère blessure sur la joue de Myka. Elle passa un doigt dessus avec délicatesse, faisant frissonner la propriétaire.

- Je vois que je suis encore très doué en maniement d'armes blanches, dit-elle amèrement, ne finissant pas de passer son doigt sur la joue de l'agent.

Myka arrêta la main d'Helena avant d'y déposer un tendre baiser. L'inventeur eut un petit sourire avant de répéter l'action sur la blessure de sa dulcinée.

- Ce n'est qu'une petite blessure, Helena et j'ai déjà vécu pire. Claudia m'a raconté ce qu'il s'est sûrement passé. Tu n'as aucun souvenir ? Demanda Myka, faisant une grimace qu'Helena trouva adorable.

- Je me souviens juste que je n'ai pas pu m'empêcher de toucher la lame d'une épée assez ancienne, lui apprit-elle, avec un petit sourire en coin.

- Et dire que c'est toi qui m'as appris à ne pas toucher tout dans l'entrepôt, se moquait gentiment l'agent sous le regard outré de la Victorienne. Tu as touché l'épée de Giovanni Malatesta, un homme fou de jalousie et qui a tué sa femme et son jeune frère.

- J'aurais dû m'en douter quand j'ai vu cette épée fine typique des Italiens, coupa la Victorienne, abattue.

Myka sourire tendrement à cette vision de l'inventeur avant de voler ses lèvres d'un mouvement rapide, répondant joyeusement au baiser, Helena sourit malicieusement avant de reprendre l'avantage dans cette bataille. Dans un mouvement fluide et contrôler, elle échangea leur position, se retrouvant au-dessus de Myka.

- J'avais oublié que tu étais maître de Kenpo, s'amusai la belle brune devant le sourire mutin de la Victorienne.

Helena leva les yeux au ciel avant de fondre sur sa proie et de prendre les lèvres de l'Américaine avec passion. Une idée traversa l'esprit d'Helena quand elle brisa leur échange.

- Je pense savoir qui a fait le coup de l'artefact, Darling, répliqua HG munie de son accent et d'un sourire mutin.

- De un, arrête avec ce sourire de psychopathe, Helena, commença l'agent, posant un doigt sur le nez de la plus âgée. De deux, explique-moi ta pensée parce que je n'ai pas un cerveau aussi performant que le tien, continue-t-elle en souriant légèrement devant le regard sombre de Wells. Et de trois, tu es plutôt sexy quand tu chantes, mais ne chantes plus « Smoke and Mirrors » de Jayn devant moi, finis très sérieusement Myka en se levant du lit.

Helena resta figé un instant, fixant étrangement Myka, une nouvelle lueur dans le regard. Elle eut un petit rire aux paroles de sa compagne avant de se lever et de venir enlacer la taille de l'agent qui observé minutieusement les armes de sa belle.

- De un, le côté psychopathe vient de ma personnalité, Agent Bering, se moquait Helena, déposant un tendre baiser sur la nuque de la concerner. De deux, je pense que nous avons toute les deux compris d'où vient l'idée de l'épée, reprit-elle sérieusement, fixant le reflet de Myka à travers la vitre devant elles. Et pour terminer, je te chanterai toutes les chansons que tu veux, mon amour, murmura doucement HG dans l'oreille de l'agent qui en frémit d'avance.

Myka se retourna dans les bras de la jeune femme, la fixant quelques secondes, s'émerveillant devant cette magnifique femme qu'était Helena G. Wells. Elle passa une main sur sa joue, caressant sa peau affectueusement, avant de reprendre ses lèvres dans un baiser ivre de douceur et d'amour. Celui-ci fut bref, mais tellement intense qu'Helena avait encore les yeux fermés. Myka attendit quelques minutes que sa compagne reprenne ses esprits avant de tirer doucement Helena vers la porte de sa chambre.

- J'ai faim et on a encore deux jours devant nous avant que les autres ne rentrent, sourit-elle malicieusement en refermant la porte derrière Helena.

C'est donc main dans la main qu'elles descendirent dans le salon du B&B où Leena buvait un thé. Elle accueillit les deux femmes avec un immense sourire avant qu'elles ne s'installent l'une en face de l'autre, discutant tranquillement avec Leena qui avait compris depuis longtemps le lien si particulier qu'entretenait Helena et Myka.


Voilà pour cette première histoire. Je mettrais un petit bonus au début de la prochaine histoire en rapport à celle-ci ;) J'attends vos commentaires avec impatiences !

Date de publication : Aucune idée, mais cela ne sera pas prioritaire dans mes écrits donc je publierais quand je publierais ;)


Bisous tout le monde ! :*