Bonjour!

Je reviens, cette fois encore, avec une traduction sur le fandom TW (enfin... Si vous êtes , vous le savez déjà, hum).

Merci à Redzik de m'avoir permis cela!

Je suis désolée d'avance pour toutes les fautes qui ont pu passer les mailles du filet, ou encore l'hésitation de la traduction. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus essayée à ce hobby!

Résumé : Après le Nogistune, l'étincelle de Stiles est toujours présente.


Ideas by Redzik

Chapitre 01

- Et si je fais quelque chose de mal ?

Stiles frissonna, faisant les cent pas dans le loft.

- Comme détruire quelque chose ? Ou transformer quelqu'un en monstre ?

- Oui, ou tu peux te transformer en sirène, aussi, grogna Derek.

- Ne mets pas cette idée dans ma tête ! Se moqua Stiles, s'arrêtant devant le loup-garou. Et puis d'abord, on dit Triton, pas Sirène pour les hommes.

- Peu importe.

Derek leva les yeux au ciel.

- Calme-toi. Tu y arriveras. De plus, Deaton a dit que tu...

Il fut coupé par Stiles, qui chuta soudainement. Derek l'attira rapidement à lui, le tirant par le bras. Stiles cligna des yeux, confus.

Le loup-garou le regarda. Ses sourcils se levèrent jusqu'à la ligne de ses cheveux et un sourire amusé apparut sur ses lèvres.

- Je ne savais pas que tu pouvais vraiment faire ça, réfléchit Derek.

- Quoi ?

Stiles suivit son regard vers le bas et couina. Il avait une queue ! Une longue queue rouge vif, couverte d'écailles, terminée par une nageoire semblant délicate. Il commença à chuter, obligeant Derek à encercler un bras autour de lui afin de lui assurer une meilleure prise, alors qu'il faillît tomber. Le garçon jeta ses bras autour du cou de Derek pour se soutenir.

Sa queue s'était enroulée sur les jambes du loup-garou, sa nageoire frappant durement contre le mollet de Derek. Ce dernier poussa un cri surpris, avant de perdre son équilibre. Ils tombèrent sur le sol.

Derek essaya de ne pas laisser Stiles toucher le sol trop douloureusement et, quand il tomba presque au-dessus de lui, il fit de son mieux pour ne pas causer de dommages à la nageoire.

- Est-ce que ça va ?

Le loup-garou fronça les sourcils, en fixant le garçon avec inquiétude. Stiles hocha la tête, comme s'il était étourdi.

- Est-ce que tu respires bien ? Demanda Derek. Tu as besoin d'eau ?

- J'ai une queue ! Se récria Stiles, incrédule.

- Oui, je l'ai remarqué... Maintenant, réponds aux questions.

Stiles prit, expérimentalement, quelques lourdes inspirations.

- Respirer m'a l'air okay... Et non, je n'ai pas besoin d'eau.

- Bien.

Derek se dégagea et Stiles glissa de ses bras, avant que sa queue ne se défît du plus âgé. Le loup-garou s'agenouilla aux côtés du garçon et l'interrogea. Stiles avait l'air ridicule, ainsi étendu sur le sol, avec son tee-shirt et une queue rouge, bougeant occasionnellement, à la place de ses jambes.

- Oh mon dieu, tout ça, c'est ta faute ! Gémit Stiles, mettant un bras devant ses yeux. Je devrais te transformer en chiot pour ça, murmura-t-il, dans un souffle, avec humeur.

Un grondement retentit à ses côtés. Pas profond, comme un grognement de Grand Méchant Loup, généralement associé à Derek. Non, il était aigu, comme poussé par un très jeune animal.

Redoutant ce qu'il allait voir, Stiles baissa lentement son bras et regarda vers Derek. Seulement, là où le loup-garou s'était trouvé, était assis un petit loup noir, ressemblant à un chiot.

Le Derek-chiot avait ses crocs dénudés dans un grognement et une aura meurtrière se répandait autour de lui.

- Oh putain !

Merci d'avoir lu! Tout commentaire sera transmis à l'auteur! Je suis désolée que ce soit si court... Pour le moment, je ne me sens pas capable de faire très long! J'espère que cela vous a quand même plu!

A tout bientôt!