Je tournai mon regard vers Peter, sentant un frisson d'appréhension remonter le long de ma colonne vertébrale. Les Alphas étaient en route, pire ils étaient ici, à Beacon Hills. Prêts à relancer les hostilités entre les loups et la famille Argent. Prêts à enraillé Scott dans leur meute, prêts à me défier, moi ma meute et mon territoire. J'allais devoir défendre mon honneur, mes loups, ma place, et surtout j'allai devoir renvendiquer un compagnon. Encore fallait-il que j'en trouve un, pensais-je amèrement.
L'humain rigola alors qu'il passait une main dans ses cheveux.
-" C'est n'importe quoi, comme si y avait pas assez de lycans dans les parages. On a eu assez de drames pour un bon moment, moi qui pensait que les choses seraient calmes maintenant que Scott à lâché Allison, peut-être que j'aurais le temps de me remettre du truc avec Lydia et puis Jackson, non que ça m'affecte , mais c'est un soulagement, non c'est vrai, Jackson, en loup c'est signe que tout va bien, nan ? et puis là vous m'annoncez que ..."
-" La ferme, Stiles !" finis-je par grogner, m'approchant de l'humain d'un air menaçant. Celui-ci ouvrit la bouche prêt à répliquer, et finit par la refermer lorsqu'il aperçut mes crocs. Il tenta de prendre un air neutre, mais je pouvais sentir les battements de son coeur s'accroitre par la peur. Finalement je retournai mon regard vers Scott.
-" Je sais parfaitement que tu ne souhaites pas faire parti de ma meute, mais il va falloir qu'on se serre les coudes. Au moins le temps que les choses se calment. Jackson est encore incontrôlable, je n'ai plus de signe ni d'Erica ni de Boyd et j'ai la drôle d'impression que Peter prépare un mauvais coup. Les Alphas vont semer la pagaille, et ton aide ne serait pas fortuite ! "
-" Pourquoi je t'aiderais ?" s'écrie t-il, toujours sur la défensive.
Je retins un soupir, déçu qu'il soit toujours aussi méfiant envers moi.
-" Parce qu'Allison aussi sera en danger. Avec tous ces loups à Beacon Hill, les Argents ne vont certainement pas faire profil bas. Et que crois-tu qu'il arrivera à ta petite copine, hein ? Elle n'est pas de taille à affronter un groupe d'alphas !"
Je vis la détermiation de Scott flancher , alors qu'il jetait un regard à Stiles. Celui-ci se mit à siffloter d'une manière tout à fait agaçante alors qu'il détournait son regard, feignant un intérêt soudain pour ses pieds.
Scott grogna afin d'obtenir son attention. Stiles leva les yeux aux ciels et se mit à faire les cent pas alors qu'il repartait dans un de ses interminables monologues ...
-" Ecoute mec, il a pas tord. Et puis même si tu refuses, tu finiras quand même dans le pétrin. Si j'étais à ta place, je miserai probablement sur lui, même s'il a la délicatesse d'un parpaing et qu'il arrête pas de me frapper, il est plutôt bon lorsqu'il s'agit des situations de crises, et là mon pote : ça sent la crise ! Et puis qu'est ce qui te dit que ... "
... mais pour une fois je n'ai aucune envie de le faire cet insupportable gosse est entrain de convaincre Scott de se joindre à moi, et pour cela, je pouvais bien supporter ces diversions, aussi agaçantes Stiles se tut enfin, Scott se prononç m'aiderait.
-" Combien sont-ils ?" demanda Scott, nerveusement.
-" Je ne sais pas, ils se sont annonçé avec la marque sur ma porte, mais je n'en ai encore vu dois attendre qu'ils se manifestent, maintenant
..."
-" Quand je disais que ça sentait la crise ..." marmonna Stiles.
Je le fixai d'un air morne, alors que je sentis qu'Isaac approchait.
-" J'ai fouillé la zone, pas la moindre trace d'eux. Ni odeur, ni empreintes." dit-il essouflé, alors qu'il se plaçait à coté de Scott. Je fronçai les sourcils autant face aux nouvelles que m'apportait Isaac que sa manie qu'il avait de se rapprocher de Scott.
-" Visiblement ils se sont arrangés pour ne pas laisser de traces." fis remarquer inutilement.
-" Donc qu'est ce qu'on fait ?" demanda Scott.
-" On attend." dis-je maladroitement.
Je vis Scott froncer les sourcils, visiblement ma réponse ne lui convenait pas. Malheuresement, je n'avais rien d'autre à offrir.
-" On attend , Derek ?! Sèrieusement, c'est ça ton plan ?"
J'haussai les épaules. Les Alphas se manifesteraient quand bon leur sembleraient et jusque là, il n'y avait rien qu'on puisse faire. Tout du moins, qu'ils puissent faire ...
-" Pour le moment j'ai un autre problème, et crois-moi je suis dans la merde." soupirais-je
-" Quel genre de problème ?" s'étonna Isaac, m'entendant jurer.
-" Rien qui ne neccessite votre aide, à vrai dire."
-" Et bien disons que pour une fois je ne serai pas le seul à être parfaitement inutile !" ria Stiles me rappelant par la même sa présence.
-" Quel genre de problème, Derek ? " gronda Scott, visiblement vexé de ne pas savoir.
Je soupirai et levai les yeux au ciel. De toute manière il finirai par savoir ...
-" Je dois me trouver un compagnon."
