Chapitre 1:Un majordome mystérieux...

Nous nous retrouvons à Londres, plus particulièrement un peu plus loin de Londres, dans un prestigieux manoir. Celui des Phantomhive. Un nom si prestigieux au nom de l'aristocratie, reconnu pour tous ces produits plus fantastiques les uns que les autres ainsi que pour être l'une des familles les plus reconnues auprès de Sa Majesté, La Reine. Cette famille aussi prestigieuse soit-elle, possède bien évidemment de nombreux ennemis. Pour pouvoir protéger leur héritier, Ciel Phantomhive, ses parents décident de le travestir. Ainsi, leur enfant sera protégé de toute malveillance et de tout danger puisqu'il ne sera pas apte à succéder son père. Durant toute son enfance, Ciel subit alors de nombreux entraînements et de pratiques pour passer de Lord à Lady. Bien que, lui-même aurait voulu passer sa vie comme tout les autres garçons, il savait parfaitement que ses parents faisaient cela pour son bien. Il se força à faire son apprentissage, et chercha surtout à honorer sa famille, même s'il était une fille désormais. C'est ainsi que se compose la famille Phantomhive, le père Vincent Phantomhive, la mère Rachel Phantomhive ainsi que leur fils Ciel Phantomhive. Alors qu'une magnifique journée s'apprêtait à commencer pour notre jeune famille, le jeune ou plutôt la jeune Ciel, fut réveillé par l'intendant Tanaka. Un très vieil homme, mais d'une gentillesse incomparable. Il lui souriait chaleureusement et réveilla en douceur «la jeune Lady». Tout se passa comme d'habitude, Ciel mangea le petit-déjeuner préparé par sa mère et regarda le vieil homme, toujours souriant. Mais pourtant, il vit quelque chose de différent qu'à l'accoutumée. Il ne put alors s'empêcher de lui poser cette question qui lui brûlait les lèvres:

- Tanaka... Souffla alors Ciel, tout en déposant sa tasse, vide.

_ Oui Mademoiselle ? Répondit d'une voix mélodieuse le vieil homme, ce qui rassura la jeune fille, mais qui la troubla aussi.

_ Que se passe-t-il donc aujourd'hui ?

_ Pardon ?

_ Ne me cacherais-tu pas quelque chose ?

_ Bien sûr que non, Mademoiselle.

_ Je vois…

_ …

_ Annonce moi le programme d'aujourd'hui, dit Ciel d'une voix lasse. Il savait pertinemment qu'il lui cachait quelque chose, mais il ne devait pas être curieux, tel doit se comporter une Lady, comme dirait si bien sa mère, alors il laissa ses soupçons pour plus tard.

Dès que le vieux Tanaka finit d'énoncer son programme, il partit et laissa Ciel se changer. Le vieil intendant ne savait pas le secret de Ciel et ses parents ne pouvaient laisser échapper aucune fuite, même s'ils lui accordaient une grande confiance. Ils ne pouvaient se le permettre. Ciel décida finalement de se changer et troqua sa robe de nuit, pour une magnifique robe à dentelles bleu. Cette robe concordait avec ses yeux bleu océan, et s'harmonisait avec ces cheveux gris cendre. C'est d'ailleurs l'une de ces robes préférées malgré que ce soit un garçon ! Après avoir fait sa toilette et s'être préparé, il descendit rejoindre sa mère complètement réjouit de voir sa "fille" encore magnifique aujourd'hui. Quand à son père, il lui caressa les cheveux avec attention, tout en lui souriant attendrit. Ciel aimait ses moments familiales, il était si bien et savait que tout ira bien. Mais il fut réveillé de sa rêverie en entendant Tanaka l'appeler pour commencer son programme:

_ Mademoiselle, il est l'heure de commencer vos devoirs.

_ Bien j'arrive Tanaka.

Il regarda tristement ces parents, il ne les voyait pas si souvent. Son père étant toujours enfermé dans son bureau pour des papiers alors que sa mère ne cessait de sortir pour chercher des habits, ou pour voir ses amies. Ciel n'avait que très peu d'occasion de les voir et ceci l'attristait énormément. Voyant cela, Rachel serra délicatement Ciel et lui souffla des mots attendrissants. Choses qui rassura le jeune homme. Et au moment où il allait partir pour sa salle de cours, son père l'interpella pour lui demander de le rejoindre dans son bureau dès qu'il aurait fini son programme. La jeune Lady, fut surprise, c'était la première fois que son père la convoquait. Aurais-t-il fait quelque chose de mal ? Une erreur ? L'aurait-il irrité ? Ciel commença peu à peu à perdre son sang-froid mais finit par acquiescer de la tête. Dès que Tanaka ferma la porte, il regarda une dernière fois le couple, alors que ces derniers lui souriaient, mais de manière bien étrange. Tanaka comprit qu'il devrait encore gardé le silence et est donc partit rejoindre la demoiselle. Un lourd silence se fit entre les adultes quand la porte se referma. Ils avaient tout les deux une expression étrange que personne n'aurait pu comprendre. Finalement Rachel décida de parler lorsqu'elle vit l'homme partir, en direction de son bureau.

_ Vincent ! Dit-elle d'un ton bien sérieux et d'un air grave. Une personnalité que seul Vincent connaissait. Il comprit tout de suite et se retourna vivement pour comprendre l'intrigue de sa femme.

_ Qu'y a-t-il Rachel ? Il parla avec une voix calme et neutre, il savait ce que voulait dire Rachel, mais il ne pouvait pas se permettre de la couper. Et puis avec ce genre de sérieux mieux vaut ne pas trop l'impatienter, pensa Vincent, en ce moment même.

_ Penses-tu réellement que c'est une bonne décision ? Elle était inquiète et l'angoisse la rongeait en pensant à la réponse plus qu'évidente de son mari.

_ Je ne sais pas Rachel, souffla simplement Vincent, lui aussi était anxieux. Est-ce qu'il avait prit la bonne décision ? Il avait peur pour Ciel et ses proches, après tout, qui lui dit qu'il ne s'en prendrait pas à sa famille ? Il était vraiment perturbé.

_ Je ne pense pas que ce soit réellement la bonne décision, je pense même que c'en est le contraire.

_ Certes, je le pense aussi, mais je ne peux plus revenir en arrière, qui plus est, tu sais parfaitement que nous besoin de lui.

_ Pour la Queen n'est-ce pas ?

_ En effet, pour ses missives...

_ Mais malgré tout je ne pense pas que cela soit correct Vincent.

_ Peut-être mais cela ne lui fera pas de mal de vivre ainsi, et puis, nous manquons de personnel, donc ce n'est pas si désavantageux...

_ Oui, mais je reste encore perplexe Vincent, je ne sais pas si l'on peut réellement faire confiance à quelqu'un comme lui. Elle le fixait toujours avec ses yeux inquiets et perplexes, ce qui approfondissait encore plus l'angoisse de notre pauvre Vincent, as-t-il vraiment bien fait ?

_ Ne t'inquiète pas ma chérie, de toute façon, il pourra tenir compagnie à Ciel, il me semble que ce dernier soit très affecté par cette solitude. Alors s'il pouvait le tenir compagnie, je suis sûr que Ciel sera content.

_ C'est ce qui m'inquiète Vincent justement, Ciel, j'ai peur de le laisser seul avec lui, qui sait ce qu'il pourrait lui faire ? Et puis si Ciel découvre la vérité, nous ne pourrons plus le protéger ! S'écria Rachel, complètement attristé à cette idée et de peur que son corps ne la supporte plus.

_ Tout ira bien, j'en suis certain Rachel, alors je t'en pris, calme toi, murmura Vincent alors qu'il prenait Rachel dans ses bras pour la réconforter.

Même s'il avait dit ces phrases, il ne savait pas s'il pouvait réellement croire en de telles choses, après tout, Rachel a raison en tout point, pouvait-il réellement croire en lui ? Sa tête se brouilla en cherchant une réponse, il voulait y croire, tout comme Rachel, mais c'était réellement dur. Alors il finit par laisser de côté toute cette affaire et décida de jouer le tout pour le tout, qui risque rien n'a rien alors autant tout miser. Après s'être décidé, il caressa la tête de Rachel, avec toute la tendresse possible, pour pouvoir redonner confiance et sûreté à la jeune femme. Cette dernière ressentant cette touche de tendresse, finit finalement par se calmer au bout de longue minutes et finit par sombrer dans les bras de son mari avec l'esprit tranquille, Pour le moment.

La matinée se passa lentement pour notre jeune Lady. Elle s'ennuyait dans la plupart des cours donnés par ses professeurs particuliers, Ils n'étaient pas très attrayants et ne faisaient souvent que des révisions, pour Ciel, c'était un jeu d'enfant, mais il ne pouvait montrer son désarroi., ceci n'est pas digne d'une Lady, et ce serait un profond manque de respect envers tous ces adultes. Alors qu'il regardait par la fenêtre durant son cours de français, il vit un carrosse inconnu à ses yeux s'arrêter devant le manoir. Y aurait-il de la visite aujourd'hui ? Il ne comprit pas sur le coup, mais fit quand même rapidement le lien entre la chose que cachait Tanaka et ce carrosse. Alors qu'il vit la porte s'ouvrir aux fameux inconnu, Ciel fut soudainement interpellé par son professeur et se fit rapidement réprimandé. Il n'aimait vraiment pas ces adultes, juste au moment où il allait découvrir l'inconnu, il fallait qu'elle l'interrompt ! Dès qu'il rejeta un coup d'œil, il ne vit plus rien à son grand regret, c'est vraiment étrange. Il est plutôt rare de recevoir de la visite, peut-être qu'en fait cette personne s'est tout simplement trompée de route et est repartit rapidement, c'était la seul explication possible, mais pourquoi cela le perturbait-il encore ? De toute façon c'est sans importance, alors mieux vaut penser à autre chose, sur cette pensée, il descendit dans le salon pour se reposer ne serait-ce qu'un peu, il s'allongea quelques minutes sur le magnifique canapé, fixa le plafond quelques minutes, mais finit finalement par s'endormir... Seul... Sans défense...

_ Vous ne devriez pas dormir ainsi, Oujou-sama... Vous allez attraper froid...

Ciel se releva rapidement en entendant cette voix inconnu qui le parcourra dans tout son corps, il regarda autour de lui, personne, aurait-il rêvé ? Non c'est impossible, il ressent encore cette sensation étrange lui parcourir tout son corps, qu'est-ce que cela pouvait-il-être ? Et qui était-ce ? Ciel se sentit haletant, son cœur battait vite, il ne comprit rien et ceci l'agaçait, y aurait-il un... fantôme ? Il ne croyait pas réellement à l'irrationnel, mais il ne voyait rien d'autre à part cela, toutes les portes étaient fermées, les fenêtres aussi, et il n'y avait aucun passage secret, d'après lui, qui mener à cette pièce, alors comment a-t'-il pu entendre ces paroles ? Et qui avait parlé ? Mais avant qu'il n'ait pu réfléchir sur la question, Tanaka venait lui prévenir que le déjeuner était prêt, il partit finalement rejoindre ses parents dans la salle à manger, aucun d'eux n'osaient prendre la parole, Ciel, trop inquiet de la convocation de son père, et ses parents trop préoccupés par leurs tâches et autre chose, dès qu'ils finirent de déjeuner, ils partirent tous, sans aucun regard, sans aucune parole. Dans le silence des plus douloureux, Ciel se sentit oppressait mais ne dit rien, il ne voulait pas irrité ses parents, surtout s'il avait fait une bêtise, alors, il décida de se diriger vers sa salle d'études, laissant ses parents seuls, dans leurs inquiétudes.

Tanaka remarqua l'atmosphère plus que pesante entre l'enfant et les parents, Tanaka resta au chevet des parents, pour les calmer et les rassurer, ils étaient dans une situation délicate. Ils ne pouvaient encore rien dire, mais ils ne pouvaient s'empêcher d'avoir peur pour le jeune Ciel, si seulement ils ne portaient pas ce nom maudit, pensèrent alors tous les adultes ici présent. Ciel, lui ne comprenait vraiment rien, aujourd'hui était une journée étrange, la chose que cache Tanaka, la convocation de son père, l'étranger de tout à l'heure, la voix étrange à l'instant et maintenant ce silence pesant, mais que se passait-il à la fin ? Personne ne l'aidait et il ne voyait pas réellement le lien qui existe entre tous ces évènements. Si sûrement cet étranger, mais quel est le rapport avec lui et sa famille ? Tout cela l'emmêlait encore plus, il pouvait très bien attendre mais il se devait de savoir avant, il se torturait les méninges dans tous les sens et cherchait une raison à tout cela pendant qu'il apprenait à faire une composition florale, grâce à tout cela, Ciel ne vit pas le temps passait et il fut surpris lorsqu'il sentit la main rugueuse de Tanaka.

_ Haa ? Un petit gémissement bien efféminé se laissa échapper... Ta- Tanaka ? Qu'y a-t-il ? "Elle" reprit toutes les bonnes habitudes, et souriait malgré sa gène à Tanaka. Le vieil homme lui rendit son sourire par une réponse.

_ Monsieur vous attend dans son bureau, Mademoiselle. Un sourire chaleureux mais différent de d'habitude.

_ Bien, j'y vais de ce pas, Tanaka, tu peux disposer maintenant.

_ Bien, Mademoiselle, alors si vous voulez bien m'excusez, et il partit laissant Ciel, errant dans les couloirs.

Il était réellement stressé par ce qu'il allait lui arriver, son père était strict, il n'oserait même pas le regarder. N'avait-il pas été assez féminine ces derniers temps ? Se dit-il en se dirigeant vers le bureau de son père. Son cœur battait si vite que Ciel devenait haletant. Serait-il puni ? Pourquoi le serait-il ? Aurait-il encore fait une bêtise sans le savoir ? Non, ce ne serait-pas possible, puisque ce serait sa mère et non son père qui l'aurait réprimandé, alors pourquoi aussi soudainement ? La terreur se lisait dans ses yeux, il avait peur. Son père est vraiment... Non il préférait ,ne pas penser à son mot tellement il avait peur que son père le découvre. Il ralentit le pas, le pauvre n'était pas encore apte à voir son père surtout s'il est irrité. Son corps tremblait de tous ses membres et il avait un nœud au ventre. Tout cela était réellement désagréable, mais il devait malgré tout faire face, en tant qu'homme... Heu... Non, en tant que Phantomhive ! Il était à présent devant la porte avec la ferme intention d'affronter son père peu importe ce qu'il pouvait arriver. Mais soudain il entendit la voix de son père retentir dans toute la pièce et il semblerait qu'il parle avec quelqu'un.

_ Je compte sur vous... ! C'était la voix de son père, douce mais strict.

_ Bien évidemment, Monsieur, Ciel eut un choc, il n'était pas sûr, mais cette voix ressemblait étrangement à la voix qu'il avait entendut pendant son sommeil, mais c'était trop rapide pour confirmer. Alors il resta là, à attendre que l'inconnu reparle à nouveau.

_ Bien, elle ne devrait plus tardé je pense...

_ …

Ciel compris que ceci mettait fin à la conversation et qu'il devait finalement faire son entrée, il prit son courage à deux mains et toqua à la porte. Il entendit la permission et entra dans la salle. Ce qu'il vu le subjugua, certes il y avait son père debout, vers la grande vitre, mais il y avait cet homme perturbant dégageant une sensation étrange, sombre, il souriait sournoisement mais il avait l'air malgré tout assez chaleureux, il avait un regard envoûtant mais qui vous regardez jusqu'au plus profond de votre âme, Ciel se sentait nu sous ce regard mais il continua à le fixer, il avait les cheveux aussi noir que le plumage de ces magnifique corbeaux, ce qui contrastait avec sa peau d'ivoire, lisse et tendu, il était entièrement habillé de noir et était en queue-de-pie. Mais ce qui choqua le plus à Ciel, ce fut ses yeux, des yeux rouges, aussi rouges que le sang. Ces yeux était magnifique, ils étaient profond et dégageaient quelque chose que personne ne pourrait découvrir...

Soudain, Ciel revint à la réalité quand il entendit les pas de son père se rapprochaient de lui, il se reprit et reprit les bonnes manières face à ce jeune inconnu.

_ Bien le bonsoir, Père, Monsieur... Père pourrais-je savoir qui est-ce ? Demanda la jeune Lady poliment avec toute la grâce qui lui était permise. Ciel se dégoutait lui-même...

_ voilà la raison de ta convocation, Ciel. Voici un nouveau domestique dans notre manoir, il sera ton majordome personnel à présent, si tu veux bien je vous laisse vous présentez. Dit-il tout en partant laissant ainsi Ciel, seul avec son nouveau majordome, Ciel se sentit gêné et ne savait plus quoi faire, il était simplement venu pour une chose aussi idiote ! Lui qui avait peur et était complètement paniqué. On pouvait dire qu'il avait déjà fais mieux, mais il fut rapidement coupé quand il sentit sa main se faire prendre par deux mains gantées et douces, et il vit l'homme s'agenouiller en face de lui et commença à se présenter avec un sourire sournois sur son visage.

_ Comme a dit Monsieur à l'instant, je suis votre majordome personnel, mon nom est Sebastian Michaelis, ravie de vous rencontrer My Lady. Il souriait chaleureusement à la jeune fille.

Il se réjouissait déjà de la suite, mais pour l'instant il devait se contrôler et attendit une réponse de la magnifique jeune fille. En effet, Sebastian n'avait jamais rencontré une telle beauté, elle avait des cheveux mi-long attachés en couettes de couleur bleu cendre. De magnifiques yeux bleus profonds. Dès que vous les regardez vous êtes complètement immergé par les profondeurs de l'océan, son corps était fin et frêle, comme une poupée et sa peau délicate, blanche et si douce. Il arrivait à sentir cette douceur et cette chaleur malgré le tissu, et sa robe lui allait tout simplement à merveille, elle s'accordait parfaitement à ces yeux et ses cheveux. Mais Sebastian remarqua quelque chose de différent chez cette jeune fille, elle semblait différente de toutes celles qu'il avait rencontrait, elle dégageait quelque chose de bien particulier. Mais il fut coupait en entendant la douce et mélodique voix de la jeune Lady.

_ E-Enchanté de vous rencontrer Sebastian Michaelis. Vous avez un magnifique prénom, il essaya de sourire mais il était complètement crispé, son cœur battait rapidement et était gêné par cette initiative ce qui amusa le nouveau venu.

- Je me nomme Ciel Phantomhive, je serais à présent votre nouvelle maîtresse.

_ Allons Allons, My Lady, vous pouvez parfaitement me tutoyer savez-vous ? Mais je vous remercie pour ce compliment qui me va droit au cœur, Oujou-sama !

_ Heu... Bien sûr Sebastian, Ciel eut un déclic, il se rappela de cette interprétation et ce ton, il correspondait à la voix inconnu pendant son sommeil... Serais-ce lui ? Si oui pourquoi ne lui a-t-il pas laissé le temps de le voir ? Soudain il sentit un vide, la chaleur le quittait au niveau de la main, et vit Sebastian se relever. Ciel commença alors à lui lancer un regard surpris. Il n'avait pas l'habitude d'autant de courtoisie, et surtout pourquoi son père lui permettait un domestique personnel ? Sebastian ayant compris les pensées de la jeune Lady, répondit aux questions muettes:

_ Oujou-sama, si vous me permettez, je suis ici car votre père a besoin de mes services, qui plus est, il semblerait que vous manquiez de personnel donc ceci l'arrange. En plus, j'avais besoin que votre père m'engage et je suis particulièrement ravi de pouvoir servir l'illustre famille Phantomhive. Je ne vous en serais jamais assez reconnaissant, Lady Ciel. Dit-il la main sur le cœur avec un sourire radieux. Ciel se sentit immédiatement à l'aise. Étrangement, tout son corps se détendit et il était content de pouvoir enfin se confier à quelqu'un.

_ Je vois... Mais pourquoi voulais-tu à ce point être engagé au sein de notre famille ? Souffla Ciel, surpris que le majordome l'ait déjà cerné aussi rapidement...

_ Ceci est un secret, Oujou-sama., répondit simplement Sebastian tout en se dirigeant vers la porte, il souriait sournoisement mais ceci ne choqua pas tellement Ciel. Ce qu'il ne comprenait pas c'était la relation qu'entretenait son père et le domestique, mais Sebastian se rapprocha de la jeune Lady et lui tendit la main, une main chaleureuse mais pourtant plein de mystère, Ciel la prit et se laissa emmener par son nouveau majordome même si son cœur battait légèrement plus vite, il était assez content de pouvoir enfin accepté une main. Même si cette dernière l'emmènerait vers la porte de l'Enfer ? Qui sait, mais tout ce que Ciel finit par dire en repensant à tout ce qu'il venait de voir de ses propres yeux aujourd'hui fut cette simple phrase:

_ Tu es un bien mystérieux majordome, Sebastian. Murmura Ciel, laissant ainsi à Sebastian tout les soupçons possibles à envisager. Ciel savait parfaitement que Sebastian était bien étrange et qu'il se devait de découvrir tous les mystères entourant son majordome.

_ Je le sais My Lady. Un sourire au lèvres tout en ramenant la jeune dame vers ses appartements...

Il semblerait que l'histoire va enfin pouvoir commencé...


Et voila ! Merci d'avoir lu ce chapitre ^^ j'espère qu'il vous a plut ! ^^ Personnellement j'en suis assez satisfaite ! Donc je tiens à préciser ce chapitre fut écrit par Ayumuri-chan ! (auteur de "les coïncidences sont la cause de nos malheurs") Et je laisse le chap. 2 à Sabrina-chan ! Donc merci d'avoir lu et laissez nous vos impressions s'il vous plaît ! =D