Ce chapitre est une pierre que j'apporte à la désopilante et inénarrable fic de Zazaone « V. cherche F. désespérément »et que je vous invite à découvrir dans son entier. Vous verrez aussi que Zazaone adore passer les fables de Lafontaine à une moulinette très spéciale !

Donc, preuve est faite que je peux abandonner les genres romantique torturé, carcéral ténébreux et lettres de motivation bien motivées ( ?) et m'adonner aux joies du comique déjanté (avec coups de patte bien ajustés aux processsus de recrutement… je ne sais pas pourquoi c'est un sujet qui m'est cher (sic) en ce moment ! )

Enfin si vous voulez prendre la rélève et lancer vos plumes sur ce drôle de terrain… je suis sûre que Zazaone sera ravie !

Comme Ffnet interdit les entrées multiples pour un même texte, je vous invite à vous rendre sur la page de Zazaone pour découvrir Rogue en train de faire du recrutement onirique pour le compte de Celui-Qui-Veut-Goûter-Aux-Joies-De-La-Paternité.

URL: http/ lecture ! et si vous souhaitez laisser une trace de votre passage… (vous savez que recevoir une revue me donne de l'inspiration pour écrire ces foutues lettres de motivation ! … ouais vous avez raison, ça s'apparente à du chantage, laissez tomber ! ).