Salut ! Alors voila simplement une version quasi pornographique de la scène de la rave issus de la saison 2 de Teen Wolf. Le pdv est d'Erica.
Disclaimer : rien ne m'appartient !
Isaac et moi avançons dans un long couloir sombre, les murs vibrent et le son de la musique vrille nos tympans. Mon nez est envahi par des centaines d'odeurs différentes, je ne peux me concentrés sur aucune d'elles. Le parfum sucré de l'excitation et du désir se rependant dans le couloir sinueux au même rythme que la musique.
Nous sortons du couloir et les odeurs, sons et lumières se mélangent dans ma tête, je ferme les yeux avant de prendre une grande inspiration. Quand je les rouvre je vois tout. La rave dans toute sa splendeur. Des centaines de corps transpirants qui se frottent les uns aux autres au rythme du son.
Isaac me touche le poignet et je me tourne dans sa direction, il me montre quelque chose du doigt dans la foule mais je n'arrive pas à me concentrer. Tout ce que à quoi je peux penser c'est ses boucles blondes qui s'agite quand il bouge le visage, c'est à sa clavicule qui disparait dans l'encolure de son T-shirt, c'est à la goutte de sueur descendant le long de sa lèvre. Soudain je l'entant enfin qui me parle.
« -Rica ! Erica ! C'est lui, c'est Jackson ! »
Ma tête se vide et pendant un instant tout est blanc, puis enfin je me souviens. Jackson. Nous sommes ici pour attraper Jackson. Je tourne la tête et je le vois immobile, au milieu des jeunes qui s'agite en rythme. Je ne peux pas voire son visage mais je devine que ses yeux sont ceux d'un serpent.
Je souris alors à Isaac avant de lui prendre la main et de l'entrainer après moi dans la foule. Je trace ma progression sur la piste, poussant et bousculant s'il le faut, lorsque je me retourne pour regarder Isaac ses pupilles sont dilatés et son regard est moqueur, il me sourit et je peux voir le bout de sa langue un bref instant. Il dégage une odeur amère de contentement mêlés à de l'adrénaline. Alors que nous nous approchons finalement de Jackson il attrape mes hanches fermement et me mène droit sur le Kanima. J'attrape ses bras alors même qu'ils se retourne vers nous. Dans cette zone l'odeur est lourde, elle sent le danger.
Je commence à danser dans les bras de Jackson alors même qu'Isaac se colle à mes hanches. Un éclair de plaisir va droit à mon bas-ventre lorsque je sens une ligne ferme frotter contre mes fesses. Isaac gémis doucement avant de commencer à embrasser Jackson par-dessus mon épaule. Celui-ci réciproque avec ferveur avant de se frotter partout sur mon corps. Je sens une des ses mains remonter ma cuisse lorsque l'autre agrippe ma fesse.
Les garçons rompent leurs baiser en un filet de salive et Isaac me mord le cou tout en frottant mon clitoris à travers le tissu de mon jean. Je laisse échapper un long gémissement plaintif avant d'introduire violement ma langue dans la bouche de Jackson et ma main dans son boxer. Je me mets à le branler hardiment alors que je sens toujours Isaac se frotter contre mes fesses et laisser échapper de faibles plaintes contre mon cou. La tension monte rapidement entre nous trois sous l'œil désintéressé des autres danseurs.
J'atteins le point de non-retour en imaginant ce que penserait Derek s'il nous choppait. L'idée de capturer le Kanima a été oublier. Je sens Isaac se raidir derrière mon dos, tremblant, alors que je jouis avant de frotter doucement la tête de la bite de Jackson pour le faire venir. Celui-ci se tend, jure contre ma bouche avant de laisser partir trois faibles jets de sperme.
Nous respirons dans le cou des uns des autres, pantelant alors qu'une forte odeur de sperme et de sueur m'agresse le nez. J'attrape la main moite d'Isaac et li chuchote à l'oreille qu'il a besoin de se nettoyer aux toilettes. Celui-ci hoche la tête la bouche encore entrouverte et avant que nous puissions nous retourner pour attraper Jackson d'un commun-accord, celui-ci s'est volatilisés.
