La bataille finale venait de s'achever. A genoux, fatigué et sale, Harry regardait autour de lui, l'odeur de la mort emplissait l'air ambiant. Ils avaient gagner. Et pourtant lui était sur d'avoir perdu. Bien sûre Voldemort était mort, mais combien avait rejoint Merlin de leur côté.

Il se releva, et remonta le long du champs de bataille, cherchant ses amis, sa famille. Soudain il trébucha sur quelque chose, il baissa son regard, et tomba à genoux, près du corps de Luna, il lui ferma les yeux, remis ses vêtements comme il pu, il ne savait pas ce qu'elle avait vécu, et au fond de lui ne voulait pas savoir. Il se releva et continua son chemin. Le parc de Poudlard, ne ressemblait plus à ce qu'ils avaient connu, les corps des membres de l'ordre, de l'AD ainsi que ceux des mangemorts recouvraient en totalité ou presque la pelouse. Au dessus du lac la lune mettait en lumière, la scène de chaos dans laquelle ils avaient tous jouaient un rôle. Ils avaient été pris par surprise. Mais au finale, le bien l'avait emporté. Mais à quel prix.

Il se retourna quand il entendit des hurlements qui déchirèrent le silence de la nuit. Quand il s'approcha, il découvrit Ron, son meilleur ami penché sur un corps pleurant tout son malheur, Harry s'approcha de lui et déposa une main sur son épaule, Ron releva la tête, Harry pu voir toute la détresse et la peine dans le regard de celui qu'il considérait comme son frère.

-ils l'ont tué, Harry, ils ont tué notre sœur, dit-il a travers ses larmes.

Harry sentit ses forces l'abandonner, il tomba à genoux près du corps de Ginny. Ils avaient bien tenté de l'empêcher de prendre part au combat, mais non elle voulait un monde meilleur, et pour ça elle avait décider de se battre, comme eux.

-qui ? Fut la seule question que Harry se sentit la force de poser.

-Malefoy, dit Ron avec rage, quand il a vu que tu avait tué son maître, il a prit la fuite je n'ai pas réussi à l'en empêcher.

Ils se turent un moment, aucun d'eux ne savait quoi dire et les mots de toute façon n'avait pas leur place dans leur douleur, ce fut Ron qui rompit le silence qui c'était installé.

-as-tu trouver les autres ? Demanda-t-il

-non, juste Luna, dit Harry avec difficulté.

-partons à leur recherche, dit Ron.

Il lança un sortilège sur le corps de Ginny, qui disparu.

-je l'ai envoyé dans son dortoir, je ne veux pas qu'ils l'apprennent comme ça, dit Ron

-il est au courant…pour Gin ? Demanda Harry

-non, je ne sais pas où il est, dit Ron

Harry ne dit rien de plus, suivi de Ron ils continuèrent à enjamber les corps qui jonchaient le sol à la recherche de leurs amis, ou de survivants.

Ils retrouvèrent Neville près du corps de Bellatrix Lestrange, Harry observa Neville, il avait sur son visage le doux sourire de la vengeance. Ils l'envoyèrent dans la grande salle. Quelques instant plus tard ils arrivèrent près du corps de Maugrey qui rejoignit Neville. Ils avaient arpenté le parc de long en large, et bientôt il ne restait plus que les corps des mangemorts. Ils décidèrent de se rendre à l'infirmerie. En arrivant devant la porte ils entendaient des conversations, des pleurs, des ordres donnés par Mme Pomfresh. Quand ils entrèrent, ils entendirent un cri de soulagement et une tornade brune se jeta sur eux les faisant tomber.

-j'ai tellement eu peur, dit Hermione en pleurant

Ils se relevèrent et aidèrent Hermione à faire de même, Ron la prit dans ses bras en la berçant. Il l'emmena vers le lit que l'infirmière lui désigna.

-tu devrais te reposer, dit Ron avec des sanglots, tu en as besoin.

-Ron qu'est-ce qu'il se passe ?

-….

-Harry, dis moi.

-ils ont…Ginny est morte, dit-il en pleurant lui aussi.

-non…non, elle ne peut pas être partie, dit-elle d'une voix suppliante, ce n'est pas possible.

-Malefoy la tué, dit-il les dents serrées, il a réussi à s'enfuir.

-par Merlin, dit-elle en pleurant, pas Ginny, non.

-c'est de ma faute, dit Ron, j'aurai du l'empêcher de venir.

-Ron, elle ne t'aurait pas écouter, dit Hermione, elle ne voulait pas vivre comme cela, elle voulait un monde en paix pour Liam, Ginny ne voulait pas du monde que Voldemort projeté, et elle c'est battue pour ses convictions.

-ça fait tellement mal, dit-il en serrant Hermione aussi fort qu'il pu.

Harry les laissa seul, un moment, et se dirigea vers les autres membres Weasley, tous avaient été endormis avec une potion de sommeil sans rêves, mais Harry savait que quand ils se réveilleraient, tous demanderaient des nouvelles de leur sœur.

Un peu plus loin, il vit Drago se faire soigner, il approcha, se rendant compte qu'il devait le mettre au courant, il prit une grande inspiration et le rejoignit. Quand il le vit, un maigre sourire apparu sur les lèvres de Drago.

-comment tu te sent ? Demanda Harry

-j'ai connu mieux, répondit le serpentard, mais je m'en remettrai. Tu sais ou est Ginny ? je ne l'ai pas vu, je me suis réveiller ici, je sais que les autres sont tous là, mais Mme Pomfresh, ma dit qu'elle ne l'avait pas encore vu.

-Drago, Ginny est ….morte, dit-il avec difficulté.

-noooooooooooooooon, hurla Drago, pas elle, non. Il se mit à pleurer, cela faisait deux ans que Ginny est lui formaient un couple, deux ans qu'il était enfin heureux, et aujourd'hui on lui enlevait encore son bonheur.

Quand il finit par se calmer, il posa la question que Harry redoutait le plus, comment allait-il réagir quand il apprendrait qui avait tué Ginny ?

-qui a fait ça ? Je veux savoir, dit-il

Harry le regarda, et lui dit d'une voix haineuse, qu'il n'avait jamais entendu sortir de sa bouche :

-Lucius.

-je vais le tuer, hurla Drago

L'infirmière arriva alors et lui administra une potion de sommeil sans rêves, il s'endormit, mais Harry savait que lorsqu'il se réveillerai, il mettrai un plan en action pour venger la femme qu'il aimait et lui Harry Potter l'aiderait, car c'était sa sœur que l'on venait de lui prendre.

Il sortit de l'infirmerie après avoir prit des nouvelles des autres, Lupin et Tonks était à Ste Mangouste entrain de subir une intervention, Macgonagal y était aussi, ainsi que beaucoup d'autres. Il décida de retourner dans la tour des griffondors, il n'aspirait qu'a une seule chose être seul.

Il s'endormit devant la cheminée de la salle commune, en espérant que quand il se réveillerai Ginny viendrait le voir avec son plus beau sourire celui qu'elle arborait quand elle était heureuse, elle l'avait retrouver grâce à Drago après la mort de son père. Tous avaient été effondré d'apprendre la mort du patriarche de la famille Weasley. Mais la vie avait repris ses droits et Drago avait su rendre Ginny heureuse.

Trois heures plus tard, c'est Ron qui vint le réveiller.

-Harry, les autres ne vont pas tarder à se réveiller, l'infirmière à donner une potion a Hermione pour qu'elle dorme, mais je ne veux pas être seul, quand il me demanderont ou est Ginny, je ne peux pas, dit-il

-je viens avec toi, dit Harry en se levant du canapé ou il s'était endormi.

Ils se rendirent à l'infirmerie dans le silence le plus complet, sachant que les mots étaient inutiles.

Après avoir pris des nouvelles de tout le monde, ils rejoignirent les Weasley alités. C'est un concert de pleur qui accueilli la nouvelle du décès de leur sœur, quoi de plus normale, ils l'avaient toujours protégé de tout, mais elle avait prit toute seule la décision de se battre, malgré les risques.

Harry se dirigeât vers le lit de Drago laissant les Weasley se reposaient. Quand il se réveilla Drago se remit à pleurer.

-comment je vais faire sans elle ? Demanda-t-il, je ne peux pas continuer sans elle, dit-il

-si tu va continuer, parce que Liam a besoin de toi, il a déjà perdu sa mère, je ne veux pas que mon filleul perde aussi son père, pour ton fils il faut que tu vive, dit Harry

-ou est Liam ? Demanda-t-il s'en voulant de ne pas avoir penser à son fils, mais il savait qu'il était en sécurité.

-dans le bureau de Mme Pomfresh, dès qu'elle a su que c'était fini Fleur est venu à Poudlard, et la emmener avec elle, dit Harry

-je veux le voir, dit Drago, il est tout ce qu'il me reste.

-je vais le chercher. Je reviens, dit-il en se levant

Il se dirigeât vers le bureau de l'infirmière ou son filleul, dormait à point fermé ne se doutant pas de ce qui venait de se passer, il n'avait que quatre mois et il ne reverrai jamais sa mère.

Il le prit doucement dans ses bras, embrassa sa petite tête et l'emmena à Drago qui le prit et le serra fort.

-on s'en sortira bonhomme, je te le promet, maman va nous manquer, mais elle sera fier de nous de la ou elle est, dit Drago à Liam.

Liam comme si il avait compris ce que son père venait de lui dire, ouvrit les yeux et sourit doucement, Drago l'embrassa, et voulu se lever.

-ou vas-tu ? Demanda Harry

-je vais l'emmener à ses oncles et à Molly, ils doivent vouloir le voir, dit-il

-très bien.

Quand ils arrivèrent aux côtés des autres, tous pleuraient encore, mais quand ils virent Liam gigoté dans les bras de son père, ils sourirent doucement, se rappelant le sourire de leur sœur ou fille quand elle leur avait présenter, Liam Arthur Malefoy.

-tu veux aller voir mamie, Liam ? Demanda-t-il

Il le tendit à Molly qui le prit dans ses bras en le serrant fort contre elle.

-merci, dit-elle en direction de son beau-fils en souriant

-il voulait voir sa grand-mère, qui suis-je pour l'en empêcher ? Demanda-t-il

Tous se mirent a sourire doucement en entendant cette phrase, par ces quelques mots il venait de leur faire comprendre que jamais il ne leur enlèverait Liam.

Quatre jours plus tard, tous sortirent de l'infirmerie, et se rendirent au quartier général de l'ordre du Phénix, leur seul demeure à présent. Le Terrier avait été détruit lors d'une attaque, huit mois plus tôt. Mais les garçons promirent à leur mère de le reconstruire, Molly avait fondu en larme sachant que d'ici quelques temps elle pourrait retourner dans sa maison.

Ce n'est que huit mois plus tard que Molly pu enfin retrouver son foyer. Ils avaient tous participés. Le Terrier ne ressemblait plus à ce que Harry avait connu, il était nettement plus grand, pouvant ainsi tous les accueillirent.

Voilà une nouvelle fic qui j'espère vous plaira, laissez moi vos impressions bonnes ou mauvaises. Gros bisous

Hermy83.