Bonsoir ou Bonjour, je reviens avec une nouvelle histoire. Je continue Konoha Gakuen, bien sur. Mais j'avais envie de vous faire découvrir, une nouvelle idée de ma part. J'espère que vous apprécierez, alors n'hésitez pas à donner votre avis. Sur ce, bonne lecture.
Le bonheur est au bout du chemin.
Prologue
Une nouvelle journée venait de commencer dans le village de Konoha. Dans une jolie petite maison, deux jeunes filles s'activaient, elles préparèrent le petit-déjeuner pour leur mère et allèrent s'habiller. Une journée comme toutes les autres pour deux adolescentes banales, l'une partie à l'université et l'autre au lycée. Cette famille était des plus simple, leur maman se leva et partit dans la cuisine où elle vit qu'un bon repas l'attendait, elle sourit et remercia dans sa tête, ses deux filles. La femme s'approcha et vit un petit mot.
Bonjour Maman,
Sakura et moi t'avons préparé ton petit-déjeuner.
Surtout prends ton temps, il est encore tôt.
Quand tu te lèveras, nous serons déjà parties.
Nous te souhaitons une agréable journée.
Bisous, tes filles qui t'aiment.
Devant cette attention, la jeune femme sourit et bénit le ciel de lui avoir donné deux merveilleuses filles. Puis son magnifique sourire devint nostalgique, depuis l'accident, ses deux petits bébés se démenaient comme pas possible pour éviter qu'elle ne se fatigue de trop. Faut dire que leur vie avait bien changé, et tout ça à cause d'un simple accident qui chamboula leurs habitudes. La femme mangea donc son repas puis partit s'habiller avant d'aller au travail. Heureusement qu'elle avait un patron compréhensif, car depuis qu'elle était dans ce fauteuil roulant, son travail était moins performant. Surtout pour la secrétaire du grand Uchiha. Après un soupire de sa part, elle put se rendre au travail grâce à un chauffeur que Monsieur Uchiha lui envoie tous les matins. Pendant qu'elle était sur la route, elle pensa très fort à ses deux amours.
Une adolescente passa le portail de son lycée, elle souffla et alla s'assoir sur un banc avec ses écouteurs, dans chacune de ses oreilles. Depuis ce fameux événement, elle s'était refermée sur elle-même, elle préférait rester seule. Elle jeta un regard sur sa montre et vit que l'heure d'entrer en classe approcha. Elle se leva pour aller devant sa salle. Sa vie était banale comme elle, elle ne se trouvait ni belle ni moche. Elle avait des cheveux roses qui a valu pas mal de reproches quand elle était plus jeune, des yeux verts. Elle n'avait rien de particulier, elle était simple, elle-même. Elle avait d'assez bonnes notes en cours mais si elle avait pu, elle aurait préféré tout arrêter pour s'occuper de sa mère mais celle-ci refusa.
Sortant de ses pensées, elle vit un groupe d'amis se placer pas loin d'elle, ils avaient l'air de bien s'entendre. La sonnerie retentit dans le couloir et le professeur arriva quelques minutes plus tard. Celui-ci ouvrit la porte et fit entrer ses élèves. La rose alla s'assoir au fond comme à son habitude, et le cours commença.
Au même moment, une autre jeune fille franchit le portail de son université, elle se dépêcha d'aller devant sa classe où elle attendit que son professeur arrive. La jeune fille soupira de soulagement, puis jeta un coup d'œil, tous les élèves étaient là. La jeune fille possédait un carré plongeant avec des yeux verts foncés. Ses cheveux étaient noirs aux reflets rouges. La sonnerie retentit et tous les étudiants entrèrent en classe pour leur premier cours de la journée.
C'est ainsi que la journée passa très vite, les deux jeunes filles rentrèrent chez elle, dès qu'elles pénétrèrent dans leur demeure, elles prirent de quoi manger avant de s'enfermer dans leurs chambres pour faire leurs devoirs. Quand le travail fut fini, elles sortirent de leurs antres et partirent dans le salon.
« - Onee-chan, maman rentre bientôt, demanda la rose.
- Je ne sais pas, Saku, je vais l'appeler, expliqua la brune.
- Non, pas la peine, il ne vaut mieux pas la déranger dans son travail, rétorqua la plus jeune. »
L'ainée sourit avant de partir dans la cuisine pour préparer le repas. Elle en profita pour inciter sa sœur à aller se laver en attendant, ce que fit la jeune fille. Quand leur mère rentra chez elle, elle vit ses deux filles l'attendant, elle leurs sourit et s'installa pour un excellent repas préparé par sa plus grande. Tout allait pour le mieux dans la famille Haruno.
