Crédits : Les personnages appartiennent encore et toujours à Akira Amano.

Notes : Avant toute chose je m'excuse si le résumé n'est pas très "détaillé". Mais passons. J'espère que le principe de ma fiction, ou ma fic tout court vous plaira ! Bonne lecture, et n'hésitez pas à laissez vos avis, positifs ou même négatifs.


Première visite : Le centre commercial.

« Mon très cher fils Xanxus,

Récemment, le nombre de domestiques que tu tues régulièrement à augmenté. J'espère que tu te rends compte que les remplacer à chaque fois me coûte assez cher. Aussi, j'ai pris une décision dans ton intérêt et celui de tes camarades. J'aimerais que tu te rendes dans certains lieux publics avec eux. Cela sera, je pense, bénéfique pour votre sociabilité, et te permettre d'être plus indulgent envers tes domestiques à l'avenir. Sache que si tu refuse, je diminuerais de plus de la moitié l'argent que je t'envoie chaque mois ce qui inclus moins d'alcool, cela sera bon pour ta santé, et tu n'auras plus de nouveau domestiques pendant deux mois, cette dernière chose en revanche n'est pas négociable. Pour commencer, un nouveau centre commercial à ouvert ses portes récemment, peux-tu aller y faire un tour avec tes camarades ? Et si au passage tu pouvais m'acheter ce qu'il y a marqué sur cette liste de courses ci-joint, ce serait aimable de ta part. Je te fais de gros bisous-

- Ce déchet débloque. Il me prend pour sa bonniche ou quoi ?! »

Le balafré interrompu soudain Squalo dans sa lecture de la lettre du nono. Les Varia étaient tous réunis dans le salon, et avaient donc tout entendu. Un charmant débat s'en suivit donc.

« - Le prince n'a aucunement envie de se ''socialiser'' avec des roturiers de bas étages, c'est une blague ?

- Bel-seeempai, je pense que des gens normaux n'auraient pas non plus envie de se socialiser avec un prince déchu à moitié timbré.

- Shishi, la ferme grenouille. Tiqua le blond en lui envoyant un couteau dans la coiffe.

- Mah mah, calmez vous.. N'est-ce pas génial ? Je vais pouvoir faire du shopping ! Cette mission me plaît énormément. Couina Lussuria, très content, et c'était bien le seul.

- Envoyer des assassins dans un centre commercial... VOOOI, mais à quoi pense le vieux ?!

- Je ne lui ferais pas ce plaisir à ce déchet.

- Même pas pour ton bourbon, VOOI ?

- Tsch. Je me demande quand ce putain de vieux va enfin crever. Déchets, vous venez tous, sans discuter. Lança-il en se dirigeant d'un pas plus que nonchalant vers la porte, suivit des autres, sauf Squalo qui resta derrière en soupirant.

- Je dois toujours penser à tout ici, c'est pas possible ! VOI ! Gueula-il en prenant la liste envoyée avec la lettre. »

Une heure plus tard.

« - C'est ici ? C'est grand pour un centre-commercial de paysans. J'aimerais bien avoir le mien, avec une couronne sur le bâtiment. Ce serait ''Le palais commercial du prince. Interdit aux manants et paysans'' ushishishi.~

- C'est beau de rêver, sempaai. Personne n'y mettrait les pieds.

- VOOI, vos gueules. Gueula le squale, en train d'essayer de se concentrer pour lire une carte. »

Ils sortaient tout juste de leur grosse voiture de luxe, qu'ils étaient déjà paumés. Et ce, pile poil devant le centre-commercial. Enfin perdus, presque.. Ils ne savaient juste pas par quelle entrée rentrer, il y avait tellement de monde autour d'eux et en mouvement que ça leur donnait des envies de meurtres.

« - Bon ça vient, déchet ?

- … VOOOI. S'exclama-il en balançant le plan par terre. On a qu'à suivre les gens pour savoir par où ils rentrent !

- Bravo Squalo taîcho, Il vous aura fallu 10 minutes pour le réaliser. Répliqua Fran d'une voix blasée.

- La ferme Fran ! Se vexa l'argenté, agitant son épée dans tous les sens vers l'illusionniste. »

Tous les regards autour se posèrent sur eux. Si ils voulaient passer inaperçu, c'était raté. Un grand vide se forma entre le petit groupe d'assassins et les personnes qui considéraient cela comme un spectacle, certains restant sur place à les regarder comme des bêtes de foire. Mais un regard du colérique suffit à leur faire reprendre leur route, vite.

« - Dépêchez vous, ça pue déjà assez le déchet ici, pas la peine de traîner. Déclara le balafré en avançant sans attendre la petite troupe.

- Bossu. Acquiesça Levi, qui suivit le brun sans attendre.

- Maaah, j'ai hâte de rentrer à l'intérieur, et il y a tellement de beaux garçons ! S'agita le punk en route. Je pourrais bien payer pour avoir leur corps dans ma collection !

- VOOI, on est déjà bien à sec ! Lâcha l'épéiste avant de compléter pour lui même. Si Mammon était encore là il en ferait une crise cardiaque. »

Il ne leur fallu pas longtemps pour rentrer à l'intérieur du grand bâtiment commercial. Aussi immense qu'à l'extérieur, sans oublier la foule présente. Et cette chaleur.. c'était comme débarquer dans un sauna, mais habillé. Pour le moment, ils supportaient, c'était déjà ça.. mais quelle idée de surchauffer ces endroits là. La mauvaise troupe avança, avec Xanxus en tête qui était.. en pleine méditation intérieure, si c'est possible, et aussi à deux doigts de tout cramer.

« Bon, Vooi.. Rumina Squalo, sortant la liste de courses -en même temps, il était le seul à y avoir penser- tout en continuant de marcher. »

Le squale s'arrêta devant une carte du centre-commercial avec à ses côtés le balafré, fusillant du regard les passants. Les autres s'éclataient plutôt bien de leur côté, en attendant. Belphegor s'amusait à effrayer des enfants avec ses couteaux, et chipa la glace à la vanille d'un gamin, et Fran charriait le prince à propos de son attitude malsaine envers eux. Levi se plaisait dans le rôle du garde du corps mafieux en train de protéger son boss.. tandis que Lussuria se tortillait devant la vitrine d'un magasin de mode.

« - Squa-chaaan, cette robe est magnifique tu ne trouves pas ?

- V-V...OOI ? S'étouffa ''Squa-chan'' en se retournant vers la robe en question que citait Lussuria. Pourquoi tu me demandes ça A MOI ? »

L'argenté en eut malheureusement le rose au joues quand un groupe de jeunes filles qui passaient tout près gloussèrent, les ayant bien évidemment entendus. Quelques minutes plus tard, il avait trouvé sur le plan le premier endroit où ils devaient se rendre : Brik'déco...

« - … Pour acheter de la grosse ficelle et des têtes à peindre en polystyrène. VOOI, il compte faire quoi avec ? … Il s'arrêta quelques instants, et se baffa mentalement, quelle plaie.

- Si vous vous perdez déchets, comptez pas sur moi pour venir vous récupérer, on attends personne. Prévenu le balafré d'un ton limite glacial aux autres Varias éparpillés qui reprirent finalement la route. »

Au bout d'heure et demi, ils avaient réunis plus de la moitié de la liste de course, et il ne restait plus qu'un magasin à faire. Aucun meurtre, aucune bagarre, un exploit considérable et inimaginable.. Si ce n'est que les assassins étaient maintenant tous à bout de nerfs, avaient trop chaud, et un mal de crâne affreux. C'était d'autant plus inquiétant de voir Xanxus aussi calme dans de telles circonstances, constata l'épéiste.. il suffirait d'un rien pour que tout explose... Comme un emmerdeur et sa bande de beaufs qui se postèrent juste devant le balafré pour lui bloquer le chemin et se moquer. Des racailles du centre, se croyant tout permis.

« - Wesh, c'est quoi cet air supérieur ? Tu t'es cru au dessus de nous p't'être..-wesh, pourquoi t'as des cicatrices qui apparaissent d'un coup mec ?..- Wow mec je déconnais, j'savais pas que t'avais un-deux flingues..-

- Je vais te faire la peau, putain de déchet ! Coupa le colérique sans ménagement.

- Ushishi, il est mort. Je vais m'occuper de ses copains.~ Lança Belphegor en sortant un éventail de couteaux.

- VOOI, vous chiez dans votre froc maintenant bande de merdeux ! S'exclama le squale avec un sourire carnassier et surtout un GRAND besoin de se défouler après une telle journée..

- Personne n'insulte le boss sans en sortir vivant en ma présence ! S'écria à la suite Levi en sortant ses parapluies.

- Je ne connais pas ces malades. Répliqua quand à lui Fran en agitant les mains en mode j'en-ai-rien-à-foutre face aux personnes affolées autour d'eux. »

Des coups de feu retentirent à tout va, des rires sadiques, des coups de tonnerres et des coups d'épées. Une explosion, puis plus rien. Il faut dire aussi qu'à ce stade là, ce n'était plus un combat, mais de l'extermination pure et simple.

« - Je me casse d'ici. Le vieux peut se foutre le reste de sa liste de courses là où je pense. Râla le brun gonflé à bloc, en prenant le chemin de la sortie.

- Vooi, ça va encore nous retomber dessus je sens !

- Ces gens là n'avaient pas le vocabulaire adéquate pour s'adresser à un prince. Weshishishi~ Se moqua royalement Bel.

- Quand c'est vous qui prononcez ça bel-sempai, c'est flippant.

- Je vais prendre ça pour un compliment, shishi.

- Oh. J'ai l'impression qu'on a perdu quelqu'un en chemin. Constata soudain Fran en baillant. »

En effet, Lussuria n'était plus là. Ou presque.. car sans laisser le temps nécessaire aux autres de réagir à cette nouvelle, la drag queen arriva en courant vers eux, tenant par la main un individu. Il l'avait traîné depuis on ne sait quel endroit. Les autres se demandèrent sincèrement si le mec n'était pas bourré pour avoir suivit le punk ainsi...

« - Ah, vous voilà enfin ! Je vous présente Rihei-chou ! Rétorqua-il joyeusement, alors que le Rihei en question semblait complètement à l'ouest.

- VOOI, tu l'as drogué ?!

- Ça ne m'étonne pas.~

- Je te préviens, il ne rentrera pas vivant au manoir déchet.

- Maaah, ne vous en faites pas boss, il est d'accord pour rejoindre ma collection.

- En fait, c'est surtout parce que vous l'avez drogué, travelo-sempai.

- C'est dégoûtant.. Rajouta Levi, avec une légère grimace.

- C'est la dernière fois que je fous les pieds dans un centre-commercial avec vous ! Averti le squale en grognant. En fait, c'était la dernière fois tout court qu'il y mettait les pieds. »

Le nono avait parfois de ces idées.. Après ces deux incidents, ou appelez ça comme vous le voulez, l'escouade fut de retour au manoir. A peine passé la porte, Squalo laissa sortir un soupire monumental en se massant le front.. C'était quoi, le prochain lieu ? Il savait que ça allait être encore un beau bordel.