Blue Exorcist de Kazue Kato

Je vous souhaite la bienvenu dans mon monde peuplé d'étrangeté, ou bonheur rime avec malheur, maintenant je vais vous laissez.

Bonne lecture et je compte sur vous pour me donner vos avis. (positif ou négatif)

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Kazue Kato.


...

...Ou je suis?... Tout est noire, ...ah moins qu'il n'y rien a voir. Pff! Ça n'a plus d'importance maintenant. Pas la peine d'être un génie pour savoir où je suis, vu ce qui m'entoure, pour résumer c'est le noir totale, ça je l'ai déjà dit, de plus je n'arrive même pas à me voir, et puis je ne ressens plus rien... du vide... du calme... Je suis donc belle est bien entrain de mourir, finalement. Comment j'en suis arriver là déjà? Mhhh... Ah oui, j'ai étais blesser pendant un combat, j'avais mal partout, plus maintenant puisque je suis à deux doigts de rejoindre la lumière, mais ça se n'est pas le pire, même sentir son sang couler le long de son corps n'est pas aussi douleur que de voir comme dernière vision, le visage de son ami, se tordre de chagrin, vous tenez dans ces bras entrain de se persuader de que ceci n'est qu'un cauchemar. Ça sa fait très mal... Surtout que vous avez envie de lui dire "Lâche-moi je vais tout te tâcher.", ouais... j'aurais pas du penser ça. Mais le problème est quand même là, j'avais envie de le rassurer, de lui dire que c'est pas grave... Mais vu la tête qu'il fait il me croirait pas! Et j'ai peur, pas pour ma vie, mais pour "lui", j'ai peur qu'il fasse la plus grosse erreur de sa vie... Et si finalement j'avais survécu pour en arriver là, transformer mon idiot de meilleur ami en démon vengeur...

C'est peu être ça finalement... Ma mère haïssait Satan, le rendent responsable de la "Guerre démon contre humain", responsable de toute sa colère, et de ça décision de se battre. M'avait-elle finalement sauver la vie, en sachant pertinemment ce qui allait se produire dans le futur, me transforment en un "minuteur" pour déclencher une sorte de bombes meurtrière "bleu" qui renverserait Satan en prenant ça place, dans la Géhenne, révolution notre monde et le leur... Je sais pas, mais ça me semble être plausible...

Cela reviendrait à dire que je suis "le déclencheur de cette catastrophe"! Non... je ne voulais pas que ça se passe comme ça! Si je l'avais su je me serais jeter un million de fois par la fenêtre! Je ne veux pas de cette Guerre! J'aurais mieux fait de na jamais naître! Tout est de ma faute, ils vont souffrir, certain même mourir... JE SUIS UN MONSTRE.

"Si toi tu es un monstre, moi je suis quoi alors!"

Hein? J'ai les yeux ouverts, je suis assise à ma table de cours, le prof fait son cours, une journée d'école normale... Je vais donc devoir revoir les évènement de ma vie, comme quelqu'un qui est obliger de regarder un vieux film tout pourri! Bon, voyons le bon côté des chose ça me fera passer le temps...

Je lève mes yeux de mon livre, pour regarder cette énergumène ténébreux, spécialiste de la sieste en cours, faut préciser!

"Quoi?" répondis-je du tac au tac.

"-Tu m'as pas répondu tout à l'heure. Tu peux me passer tes exercices, j'ai oublier de les faire?

-Comme d'habitude... tiens prends-les."

Je lui répondit avec un de mes sourire habituel en lui donnant ma feuille, et au moment ou il allait me répondre, Ryuji le devança. Et croyait moi ça n'a rien d'amicale, Ryuji c'est le premier de la classe, je vous préviens de suite nous vous imaginer pas un binoclard boutonneux, car c'est pas du tout son look! En faite il a les cheveux en pique, des percings au oreilles, un vrai look de rebelle. Au passage je suis plus intelligente que lui, la preuve j'ai pas besoin d'aller en cours,moi! Mais bon, même moi j'ai du mal à me rappeller comment je me suis retrouver en cours d'exorcistes, alors que j'aurais pu continuer mes stages au prêts des professeurs.

C'est quoi les "cours d'exorcistes"? C'est juste des cours pour former des personnes balèze qui combattent des démons, ou si vous préférez, les monstres cachaient sous vôtre lit! Riez! Mais sacher qu'il existe vraiment et qu'il y en a de toute sorte, génial n'es ce pas, je sens que vous avez plus envie de retourner dans vôtre chambre maintenant. Reprenons...

Ryuji était entrain d'engueuler l'autre débile, en disant des trucs du genre "travail plus", "t'es pas sérieux", t'as pas honte d'abuser d'elle"...blablablabla! Tout d'un coup il s'arrêtèrent quand le professeur entra dans la pièce, et il se trouve que notre jeune professeur et le frère jumeau de l'autre feignant, est celui-ci n'hésite pas à roupiller pendant les cours de son frère! Il est trop fort, même moi j'aurais pas l'idée saugrenu de faire ça, si c'est quelqu'un de ma famille qui fessait les cours. Pendant que Yukio est entrain d'écrire au tableau, (et oui je me permet d'appeler mon prof par son prénom.) Rin commençait déjà à roupiller, je me retourne discrètement, pour le réveiller avant que Yukio le remarque, j'ai vraiment le coeur sur la main.

"Rin...Rin réveille toi."

Aucune réponse, je me retourne vérifier qu'on m'a pas vu, et je recommence, et c'est au bout de la troisième fois qu'il se réveilla, et bien sur en émettent un baillement sonore. La c'est sure on va se faire attraper...

"Les cours ne sont pas un endroit pour rattraper ces heures de sommeil!"déclara Yukio de ça voix glaciale de professeur.

Heureusement pour nous la sonnerie retenti et on s'échappa sans demander nôtre reste! Après une long course, on s'arrêta à un arbre de la cour de récré, en essayant de reprendre nôtre souffle.

"Pfiouuuu! C'était moins une!

-C'est ta faute, pourquoi t'a baillé comme un éléphant?

-Quoi? Et toi pourquoi tu m'as réveiller d'abord!

-Ah pardon j'avais oublier, t'aurais peu être préféré te faire engueuler par ton frère!

-Rah c'est bon!"

Rin s'installa par terre adosser à la l'arbre, moi je reste debout tout en fixant le ciel, les nuages passait lentement...une journée comme les autres. Au bout de quelques minutes de silence Rin s'étira mollement.

"Et Raise!"

Je l'ignore, juste pour l'embêter un peu.

"Fais pas celle qui écoute pas!

-Mhh... Quoi?

-Pourquoi tu continues à rester avec moi, et à me couvrir quand je fais une connerie. Ça va déteindre sur ta réputation.

-Et alors elle me sert pas à grand chose, d'abord. Et puis j'adore le risque.

-Haha! Comme quoi les idiots se regroupent!

-Je sais me servir de ma cervelle moi! Mister Gros Bourrin!

-Ça veut rien dire je suis juste un homme de terrain!

-Ouais un homme de terrain qui crame tout ce qui trouve, laisse moi rigoler!

-Oh mouais moi j'ai pas peur de devenir Exorciste, comme quelqu'un qui a peur de se trouver à être appeler "professeure"!

-...

-...

Hahahahahaha!"

On commence à rigoler à en avoir mal au côte, ça fait du bien de rire, surtout comme ça. Dire qu'avant on ne comprenait pas, avec le temps on a appris à se connaitre, et à devenir la roue de secours de son ami.

Définition de ami : Personne avec qui l'on est uni par une affection réciproque. Compagnon. Personne à qui l'on est lié par amitié, avec qui l'on a des affinités.

Un bien jolie mot, accompagner d'un certain sentiment... qui bon conduire des fois à la destruction, comme maintenant...

Une fois n'autre fou rire passer, on se rendit tout les deux dans le dortoir abandonné, comme ça on se sera à l'abris des regards indiscret, et on pourra se défouler dans un "petit combat amicale". Arriver à l'endroits prévue, on se mit chacun d'un côté du toit, Rin commença afficher son sourire de "je vais t'en faire baver", au quel je réponds par mon simple sourire "si t'arrive à me toucher". Je me mis en position de combat, et Rin sorti de sa house son sabre, le brandissant vers moi.

"-Les même règle que d'hab'!

-Bien sur! Allez, c'est quand tu veux!

-Tu l'auras chercher!"

Il dégaina enfin son sabre, les flammes bleus commençait à apparaître, je souri fasse à se spectacle, la règle est simple : le premier qui est dans l'incapacité de combattre à perdu. Rin chargea enfin, je l'évite un fessant un pas de côté, il me regarde la moue boudeuse.

"-Ce sera pas marrant si tu t'y mets pas aussi.

-Je vois, alors tu préfères qu'on passe de suite au niveau supérieur?

-Ouais si non, je sens que tu vas rouiller."

Il me fait une grimace, ok gros malin tu veux jouer, alors c'est parti! Je soulève ma manche, en défaisant mon bandage au bras, laissant tomber quelque goutte de sang au passage.

"Que le sang deviennent fer, et qu'elle m'obéissent pour renaître."

Une lourde épée se forma dans la paume de ma main, je charge à mon tour, et nos lame se croise dans un vacarme assourdissant.

Comme lors de notre premier combat en mission, je m'en rappelle comme ci c'était hier... C'était le bon vieux temps. Et j'ai maintenant tout l'éternité pour me le rappeler...

Quelque part dans le monde réel, dans un endroit en hauteur, peuplée d'arbre et de caillou, ou un silence de mort régnait, Yukio chercher désespérément son frère, car à cause de la bataille il c'était retrouver séparer de lui. Après quelque minute de recherche il arriva sur un plateau dégageait, regardant partout dans l'espoir de retrouver Rin, il aperçut une lueur bleu un peu plus loin. Et quand il arriva à cette endroit, il fut effrayer par ce qu'il voyait : Du sang couvrait le sol de ce lieu, et au centre ce trouver son frère couvert de ces flammes bleus serrant quelque chose dans ces bras. Yukio avança jusqu'au distinguer la personne que tenait son frère, même si beaucoup de sang recouvrait son visage, il n'y avait pas de doute possible... c'était Raise. Yukio avança encore, écrasent malencontreusement une branche, à cause du bruit son frère releva la tête et le désivagea. Yukio remarqua les larmes qui étaient au bord des yeux bleu de Rin, celui-ci rebaissa la tête, regardant le visage inerte de Raise.

"Ni-san. Lâche la, c'est finie."

Devant le peu de réaction de Rin, Yukio tenta alors de le faire lâcher, mais d'un geste brusque il recula serrant toujours le corps contre lui.

"-T'approche pas!

-Ni-san, arrête tu te fais du mal! C'est finie, tu ne peux plus rien faire!

-Oui c'est à cause de ça qu'elle est dans mes bras! Parce que j'ai rien fait, justement! J'aurai du le voir tentait de nous tirer dessus, mais non, comme le gros débile que je suis je l'ai pas vu! Mais Raise oui! Elle ma pousser... et puis...et puis..."

Il s'arrêta de parler essayant d'étouffer ses sanglots, peine perdu les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Yukio le regardait, à la fois peiné et inquiet, Rin releva la tête, et son crie emplie de douleur déchira le ciel, en même temps qu'une gigantesque colonne de flamme bleu.


Bon voilà c'est la fin de mon chapitre! J'espère qu'il vous a plu. ^^ Si vous voulez la suite dite le moi.