A Marine Ford
Pirates et marines étaient immobiles, regardant avec surprise, effroi ou joie selon le camp, Portgas D Ace agoniser dans les bras de son petit frère Monkey D Luffy. Le but même de cette bataille, de cette guerre, sa vie ou sa mort, anéantir l'héritier du célèbre pirate : Gol D Roger, avait été accompli par l'amiral Akainu.
Luffy regardait avec horreur le trou qu'il y avait dans le dos de Ace, de son grand frère, celui là même qui venait d'être blessé à mort pour le protéger de l'amiral. Il avait échoué, il avait dit qu'il allait sauver Ace et il avait réussi pendant un temps, mais là au moment où ça avait compté, c'était Ace qui l'avait sauvé, en se sacrifiant au passage.
Barbe Blanche ressentait une tristesse ainsi qu'une colère sans nom, il avait perdu bien des fils au fil des années, rien que dans cette bataille même, mais il avait échoué. Il s'était juré que Ace survivrait et il avait failli, il était en train de mourir et il ne pouvait pas s'empêcher de s'interroger sur le sort de ces autres enfants. Pourraient-ils se sauver ? Reste ensemble ensuite, en famille ?
Alors qu'il semblait sur le point de rendre son dernier souffle, une intense lueur blanche apparut et l'enveloppa. Lorsque celle ci disparut à nouveau tout le monde resta choqué. Le corps de Ace avait disparu.
En Angleterre
Azalée Potter et Hermione Granger fouillaient un nouveau site important dans l'histoire sorcière, les deux jeunes femmes de 17 et 18 ans cherchaient depuis plusieurs mois les horcruxes de Lord Voldemort, alias Tom Jedusor, elle cherchait ses objets parce que c'était le seul moyen de le détruire. Malheureusement après avoir réussi à obtenir le médaillon de Serpentard avec l'aide de leur ami Ron Weasley, elles n'avaient pas eu plus de succès. Tant pour en obtenir un autre que pour détruire celui en leur possession.
Le moral n'était pas très haut, Ron était parti deux semaines auparavant après une énième dispute entre lui et Azalée, il ne supportait plus le manque de nourriture ainsi que le manque de succès. Depuis les choses étaient tendues entre les deux jeunes femmes, Azalée craignait qu'Hermione ne parte à la suite de Ron qu'elle aimait, et Hermione craignait que Azalée soit influencée par l'horcruxe ou sa connexion avec Voldemort.
Elles essayaient pour autant de continuer les recherches tout en déplaçant souvent leur campement, n'ayant pas de nouvelle idée comme location elles avaient commencé à chercher les sites historiques pour les sorciers dans l'espoir que Voldemort en ait mis un là, après tout il voulait des endroits importants pour lui, et à part Poudlard, ce qui n'était pas envisageable, elles n'avaient pas d'idée.
"Rien, quand est ce qu'on aura de la chance ?" la sorcière brune râla
A 18 ans, la sorcière brune aux yeux noisettes était jolie, si ce n'est un peu trop mince, ses cheveux avant incoiffable et toujours ébouriffés étaient à présent plus lisses, elle était de taille moyenne avec son mètre soixante-sept, voire même un peu grande, et elle était une puissante sorcière, qu'il ne fallait pas sous estimer.
De son côté Azalée était plutôt petite, faisant un mètre soixante, des années dans un placard à balai et à ne pas beaucoup mangé n'avait pas aidé sa croissance, pendant longtemps elle avait été une copie de ses parents mais à présent elle avait changé, et bien qu'on puisse toujours voir leur traits, les siens étaient plus visible. Ses longs cheveux ondulés étaient roux incandescents, c'était comme si sa chevelure représentaient toutes les couleurs du feu. Elle avait aussi eu la chance d'hériter des yeux de sa mère, tant dans leur coloris vert que par rapport au fait qu'elle n'avait pas eu besoin de lunettes. La petite sorcière n'avait pas vraiment l'air menaçant pour autant elle avait énormément de pouvoir et une bonne expérience dans les combats, elle était redoutable.
"J'en sais rien, pourquoi on ne pourrait pas avoir de l'aide ? Pourquoi on doit se débrouiller seule ?" Azalée demanda au cercle de menhir en se retenant à grand peine de hurler, elle était tellement fatiguée et elles n'arrivaient à rien.
C'est alors qu'un phénomène étrange se forma, les deux sorcières sentirent la magie du lieu s'agiter, c'était un phénomène incroyable, la magie était tellement plus vivante que ce qu'elle semblait l'être d'habitude, mais aussi plus sauvage. Elles durent ensuite détourner le regard, la lumière devenait tellement forte, elles étaient éblouies. Quand elles purent de nouveau regarder devant elles, elles furent choqués de voir un homme étendu sur le sol gravement blessé.
