Titre : Regarde-moi !

Base : Harry Potter

Rated : M (homophobes s'abstenir)

Couple : Harry/Draco

Diclaimer : Tout ce petit monde ne m'appartient pas, Harry, Dray et tous les autres sont à JKR….

Résumé : « Tu m'influences ! –Non, toi, tu m'influences ! » Draco décide, suite à une énième altercation avec Harry, de désormais ignorer le survivant. « C'est donc un adieu, Potter. »

Note : Alors voilà, ceci est ma toute première fic, c'est vraiment la première fois que j'écris. J'espère que çà vous plaira, et je m'excuse d'avance pour les potentielles fautes d'orthographe.

Regarde-moi !

Et voilà. Ca recommençait. On aurait dit que le destin en avait décidé ainsi. Un jour, même Ron lui avait dit : « Toi et la fouine, ce n'est pas un hasard, c'est le destin qui vous ordonne de vous battre. » Ou peut-être que son rouquin de meilleur ami avait un lien de parenté avec Mamie Destinée. Ou alors… Aie ! Son nez ! Son beau nez droit ! Non mais personne n'avait le droit d'y toucher !

Oula…il fallait qu'il se calme, il commençait presque à devenir narcissique. Le peroxydé devait vraiment déteindre inconsciemment sur lui...En parlant de Mr Je-suis-Tombé-Dans-La-Javel-Etant-Petit, celui-ci se débattait encore plus pour lui asséner d'autres coups de poings et de pieds.

Peut-être était-il jaloux de son corps viril, halé, puissant, merveilleux, envoutant... Argh ! Non ! Blondie, sort de ce corps !

« Arrêtes de m'influencer ! »

Oh non. Il n'avait pas vraiment dit çà tout haut, n'est-ce pas ? Vu les yeux gris soudainement devenus aussi ronds que des soucoupes en face de lui, il avait déjà la réponse à sa question. Le blond cessa de se débattre.

« … Pardon ? Comment çà, je t'influence, Potter ? »

Bon. Maintenant qu'il avait commencé, autant tout déballer.

« Oui, parfaitement, Mr Plus-Blond-Que-Blond ! Tu m'influences ! Je suis en train de devenir un sale narcissique tout comme toi !

Comment ? qui est immature ? Je te signales qu'à cause de toi, je commence à réfléchir après avoir agi, comme le stupide Gryffondor immature que tu es !

Quoi ? Qui est immature ? C'est toi le gamin puérile et immature dans l'histoire, Malfoy !

Je ne te permets pas de….

Je m'en fous de ce que tu me permets ou pas, le nain ! J'en ai ma claque, je me tire. »

Harry lâcha alors le corps du Serpentard qu'il avait plaqué par terre durant leur bagarre et se mit en route dans le couloir désert pour retourner dans son dortoir.

« Très bien, Potter. A partir d'aujourd'hui, on ne se connait pas. »

Le Survivant s'arrêta net. Se retournant lentement, il vit Malfoy, qui s'était relevé, réajuster ses habits et resserrer sa cravate.

« …Hein ?

J'admire ta vitesse de réaction, Potter, je suis sincère. Tu m'as bien compris. Puisque nous nous plaignons tous les deux que l'autre a une mauvaise influence sur l'un, il faut faire en sorte de ne plus jamais rentrer en contact, que ce soit oral ou même visuel. Pour les cours en commun, on se placera le plus loin possible l'un de l'autre. Cela convient-il à sa Majesté Potty ?

Je…

Bravo, Potter, très bonne réponse.

Mais…

Je vois que tu connais une conjonction(1), je te félici… Oups, j'ai encore une fois failli virer Gryffondor ! Sur ce, je m'en vais. C'est donc un Adieu, Potter. »

Et il planta là le brun. Qu'est ce que c'était que ce bordel ? L'ignorer totalement ? Comme un total inconnu ? Mais… c'était impossible ! Sur qui allait-il passer ses nerfs ? C'était la fin d'une ère. Non pas que d'arrêter de côtoyer Malfoy Jr lui déplaisait… Mais, mais… Ah oui, tiens, c'est vrai qu'il l'utilisait souvent, cette conjonction ! Non ! Il ne devait pas laisser son esprit divaguer ! Il fallait qu'il réfléchisse…allez Harry, pour une fois, fais tourner ton cerveau dans le bon sens et trouve une solution ! Peut-être était-ce juste un nouveau défi du blond ? Probablement que celui-ci voulait voir combien de temps il tiendrait sans se remettre à insulter et se battre avec lui ! Dans ce cas, lui ne ferait rien, il se comporterait comme d'habitude, le Serpentard serait alors obligé de répondre à ses piques s'il voulait garder le rôle de Leader des verts et argents.

« C'est donc un adieu, Potter. » N'empêche… Malfoy avait prononcé cette phrase d'un ton si formel… Comme si une catastrophe se préparait… Harry en avait froid dans le dos.

Fin du chapitre 1

: Mais où est donc Ornicar ? Alala, toute notre jeunesse… ce batard d'Ornicar que l'on cherchait tous en vain !

Voili voilou (oh l'expression sortie du fond du placard !) J'espère que le 1er chapitre vous a plu, et à la prochaine !

Alors, d'après vous, le lendemain comment vont se comporter nos deux héros ?

1/ Harry va continuer à se comporter comme d'habitude…

2 / Draco va entrer dans la Grande Salle avec pour seul vêtement un slip où il est écrit : Homo, plus blanc que blanc, lave en profondeur !

3/ Harry va demander à Rogue s'il est nu sous sa robe noire et au lieu de se prendre une retenue sera invité par son prof de potions à le découvrir par lui-même dansun cours particulier…

4/ Le 2e chapitre sera entièrement réservé à l'autobiographie de Dobby, l'elfe libre, par Rita Skeeter, relatant les mille et unes tortures des Malfoys et sa relation secrète avec miss Teigne…

Bye Bye !