The American's Diner.
Auteur : Tomoyuki
Titre : The American's Diner.
Pairing : 2+1+2, 3+4, 5+6.
Genre : Angst, romance, songfic, lemon, AU.
Rating : M.
Note : Okay, aucun des persos ne m'appartient, si ce n'est ceux que j'inventerai pour les besoins de la fic. Aussi, il s'agit d'une fiction YAOI, c'est-à-dire mettant en scène des relations homosexuelles, donc si cela ne vous plaît pas, je ne vous retiens pas, cliquez simplement sur le bouton « page précédente ». Cette fic aura deux versions : une en français et l'autre en anglais, que personne ne soit étonné ou ne vienne me tanner avec des commentaires du genre «plagiat blabla », j'écris cette histoire dans les deux langues car j'ai des lecteurs parlant les deux langues tout simplement. Enfin, je n'ai plus rien à dire et vous laisse à la lecture, pour cet univers où le présent rencontre le passé des années 30 à 60. Bisous bonne lecture à tous les loulous et n'oubliez pas la petite review avant de partir pour me dire ce que vous en avez pensé bien sûr.
Chapitre 1.
The New Guys In Town
Comme chaque jour, après une journée pleine de cours à rester assis sur un banc pourécouter professeur après professeur parler de choses et d'autres comme de littérature anglaise, Duo Maxwell se gara devant l'American's Diner. Il y travaillait à mi-temps, chaque jour de la semaine sauf les weekends et autres jours fériés. Le natté coupa le moteur de sa moto. Casque sous le bras il s'empara de son sac dans le coffre du véhicule et pénétra dans le restaurant, un sourire brillant peint sur les lèvres. Aussitôt sa joie de vivre naturelle emplit totalement l'endroit alors que son collègue et meilleur ami Quatre Winner le saluait chaleureusement, occupé qu'il était derrière le comptoir du bar à servir une nouvelle tasse de café à certains clients et à prendre la commande d'autres.
- Salut Duo !
- Hey Quat, comment ça va chaton ?
- Bien bien et toi ?
- Moi... super comme toujours, tu me connais !
S'exclama Duo dans un petit rire enfantin, alors qu'il se dirigeait vers les vestiaires pour y déposer ses affaires dans son casier. Sa veste de cuir trouva un cintre accueillant, son casque de moto fut déposé sur le fond du meuble. Il enfila ensuite son tablier blanc de serveur.
- Je suis là, besoin d'un coup de main Q-man ?
- Oui s'il te plaît, tu peux apporter leurs commandes aux tables quatre et six, pendant que je m'occupe des tables cinq et huit !
- Je suis déjà dessus...
Dit Duo en allant vers le comptoir séparant la cuisine du reste de la salle. Il disposa les commandes sur son plateau et c'est muni de son célèbre sourire qu'il porta leurs plats aux clients attendant patiemment. Il retrouva ensuite l'arrière du bar alors que la clochette au-dessus de la porte d'entrée retentissait pour indiquer l'arrivée d'un nouveau client.
Un beau jeune homme d'origine chinoise se dirigea vers le comptoir. Il portait ses cheveux mi-longs, soyeux et sombres comme la nuit attachés sévèrement dans une petite queue de cheval et était habillé d'une façon alliant style décontracté et tendance : t-shirt en col en V blanc, pantalon kaki en gros coton qui le moulait là où il le fallait… Une veste en jean clair recouvrait ses épaules, il en avait repoussé les manches aux trois-quarts sur ses avants bras. Finalement une paire de bottines montantes de cuir noir venait épouser le bas du pantalon, qu'il avait négligemment passé dans les chaussures pour compléter son look. Il s'assit sur l'un des nombreux tabourets bleus du bar et fut salué par Duo et Quatre presque en chœur.
- Hey Wufei !
- Wuffers, comment va mec... dis-moi comment se sont passés tescongés de printemps et tout le reste, ça fait un bail qu'on ne t'a vu !
- Le break de printemps était bien, une chouette façon de décompresser après cette longue session de partiels à la fac… et c'est « Wufei », Maxwell !
- Ouais, ouais... alors raconte, as-tu rencontré quelqu'un pendant que tu te dorais la face à des milliers de kilomètres de tes deux meilleurs potes ?
- T'aimerais bien le savoir n'est-ce pas...
- Wu... t'es sûr que t'es là avec moi ? Bien sûr que je VEUX savoir !
- Eh bien dans ce cas...
Rétorqua le chinois d'une voix basse et contrôlée contenant juste la touche de mystère nécessaire pour attiser la curiosité du natté.
- Pour ça faudra attendre un peu car je suis mort de faim ! Quat je peux avoir un Howard Spécial s'il te plaît !
- Tout de suite !
- Wufei tu es cruel avec moi !
S'exclama tragiquement Duo, faisant quelque peu pouffer son ami, avant de poursuivre :
- Hey, laisse-moi te taquiner un peu, après autant de temps sans pouvoir te torturer à ma guise ! Je te promets qu'après avoir mangé, je te dirai tout ce que tu veux savoir !
- Ouais… okay... Tu me diras vraiment tout ce que je veux savoir ?
Demanda le natté, l'espoir peint sur son visage. Wufei plongea son regard onyx dans les orbes violets de son meilleur ami et ajouta mystérieusement :
- Qui sait, hein... peut-être bien que je te dirais tout... peut-être...
- Génial, je sens déjà quelque chose de croustillant se profiler à l'horizon là !
- Te connaissant ça me surprend à peine, espèce de rat fouineur !
Duo sourit malicieusement pour répondre à son ami. Il croisa alors les yeux du blond et sourit plus encore en s'exclamant, agitant un doigt sous le nez de Quatre :
- Oh Q-man, je connais ce regard, crache le morceau !
- Eh bien, selon mes sœurs, il semblerait qu'il y ait deux nouveaux gars en ville, « absolument canon et sexy », si je me souviens des mots exacts qu'elles ont employés !
- Absolument canons...?
- Sexy…
Répondirent Duo et Wufei à l'unisson, le chinois à moitié amusé et le natté ayant l'air très intéressé. Quatre sourit de toutes ses dents et ajouta :
- Oui, ce sont des flics ou détectives, quelque chose comme ça. Ils sont jeunes et ils travaillent sur ces dossiers spéciaux, comme dans la série télé…
- Des dossiers spéciaux comme...?
- Les dossiers de cas non résolus, les Cold Case, mais je n'en suis pas certain, je ne les ai encore jamais vus moi-même. Donc j'imagine qu'on aura juste à attendre pour le découvrir, n'est-ce pas !
- Hmm, des flics sexy, canons et intelligents... j'aime beaucoup, je me demande bien pourquoi...
- Ben... moi je sais, ton cerveau de moineau a juste décidé de garder « sexy et canons » dans l'équation et a conclu que de la viande fraîche venait d'arriver en ville ! Quelque chose auquel tu ne pourrais pas résister Duo !
- Wufei !
S'exclama le natté indigné. Plaçant une main sur son cœur, il lâcha, faussement blessé :
- C'est réellement comme ça que tu me vois... moi tellement sensible...
- Ouais, sensible à attirer de nouveaux mecs dans tes filets, et qui sait ? Peut-être qu'ils jouent dans la même cour que toi...
- Oh, ne serait-ce pas encore mieux ?
Ajouta le natté, faisant glousser Quatre à ses côtés. Wufei roula des yeux, pensant que le cas de son meilleur ami était vraiment sans espoir.
- Tu vois... t'es sans espoir Maxwell !
- Oh mais Wuwu darling, c'est pour ça que tu m'aimes autant !
- Dans tes rêves peut-être et c'est Wufei et non darling !
- Vous ne changerez jamais tous les deux, c'est tellement amusant et rafraîchissant à regarder !
Quatre éclata de rire, faisant légèrement rougir le chinois, qui pointait Duo de sa fourchette, tandis que le châtain lui répondait par un joli bout de langue rose d'une façon plus qu'enfantine.
- QUATRE, DUO...
S'écria soudain une très forte voix, faisant sursauter les deux garçons, qui tournèrent la tête vers un homme d'âge mûr aux cheveux blancs. Il portait une chemise jaune soleil avec des motifs de fleurs d'hibiscus fuchsia dans le plus pur style hawaïen. Alors qu'Howard venait dans leur direction pour leur parler, Duo murmura :
- Oh oh...
- Oui Duo, «oh oh », maintenant pouvez-vous me dire pourquoi aucun de vous deux ne porte ses patins pour travailler ?
- Ben...
- Euh tu vois...
- Vestiaires tout de suite et mettez vos foutuspatins à roulettes !
Ils n'eurent pas besoin de se le faire dire une deuxième fois et se précipitèrent vers les vestiaires ; Duo quelque peu honteux d'avoir oublié de mettre ses patins quand il était arrivé pour prendre son service et Quatre désespéré : c'était impossible de travailler avec de pareils engins aux pieds.
- Tu aimes les torturer avec les patins, n'est-ce pas H !
Fit remarquer Wufei, amusé. Se grattant le menton,le vieil homme répondit simplement :
- Bien sûr, pourquoi je serai là sinon Wufei ?
- Je me le demande...
Ajouta le chinois. Il eut du mal à ne pas éclater de rire quand ses deux amis revinrent, affublés de roulettes. Duo semblait comme un poisson dans l'eau avec des patins aux pieds. Pour Quatre par contre c'était une toute autre histoire, le pauvre avait l'air d'un homme que l'on mène à la potence.
- Ca va aller Cat-chan, suffit de penser que tu glisses avec tes chaussures et non que tu es monté sur roulettes !
- Merci Duo pour le conseil, mais ça ne change pas grand-chose, je hais ces machins point barre !
- Allez, donne-moi le bras jusqu'au comptoir !
Le blond s'agrippa au natté comme si ça vie en dépendait, laissant Duo le pousser littéralement vers le bar où il se retrouva de nouveau face à Wufei,qui ricanait à présent ouvertement du malheur de son meilleur ami.
- C'est ça fous-toi de moi, Chang !
- Oh Quatre ne le prends pas comme ça...
- C'est ça... t'as fini de manger, je peux débarrasser ta table, c'est bon ?
- Oh Wu... tu me l'as vexé, ça va être chouette maintenant le reste de mon service, s'il est de mauvais de poil notre chaton !
S'exclama Duo en regardant un Quatre maugréant s'en aller vers la cuisine avec l'assiette vide de Wufei. Howard laissa les garçons entre eux et partit vérifier la caisse. Quatre revint une cafetière à la main. Il grogna presque à l'attention du chinois :
- Café ?
- S'il te plaît !
Répondit le bridé sans se démonter. Duo afficha un léger sourire en les observant tous les deux, puis la clochette de la porte d'entrée retentit, ce qui lui fit tourner la tête sur la vision de rêve qui venait de pénétrer dans le restaurant. Bouche bée, il entendit quelqu'un à ses côtés retenir sa respiration et sut que Quatre venait de repérer la même chose que lui.
- Quat tu disais quoi... sexy et canons...
- Euh... un truc comme ça oui...
- Eh bien c'était loin de leur faire justice... OH MY GOD... Bon les gars je reviens, une commande m'attend !
Duo fila alors vers les nouveaux arrivants qui attendaient patiemment que l'on vienne les placer. Tout sourire, le natté freina élégamment devant les deux étrangers et s'exclama, la voix chantante comme toujours :
- Bienvenue à l'American's Diner, ce sera pour manger sur place ou pour emporter ?
- Sur place, merci !
S'exclama le plus grand des deux hommes, les cheveux auburn, des yeux vert émeraude dont l'un était caché par une longue mèche de cheveux qui avait l'air plus que soyeux. A ses côtés se tenait un homme tout aussi beau, plus petit de quelques centimètres seulement, brun, les cheveux en pétards. Et des yeux bleus magnifiques, variant entre le saphir et l'indigo. Duo sentit un long frisson lui parcourir l'échine lorsqu'il se perdit un instant dans l'océan perçant qu'était le regard du brun. Qui était un résultat de parfait métissage eurasien, se dit le natté. Plus par réflexe que consciemment, il conduisit ses clients à une table inoccupée que Quatre dressait avec des gestes rapides et précis. Le blond ayant patiné tant bien que mal vers la table que venait d'indiquer Duo d'un geste de la main (les clients précédents l'ayant quittée quelques instants plus tôt), Quatre s'y était précipité - comme il avait pu - pour la débarrasser. Une fois son rapide exercice terminé il traversa la distance le séparant du bar avec maladresse, manquant de se retrouver le nez par terre deux fois de suite.
- Si vous voulez bien me suivre… Près de la fenêtre,cela vous convient-il ?
- C'est très bien !
- Parfait, dans ce cas voici la carte. Vous n'aurez qu'à appeler quand vous aurez choisi. Si vous avez besoin d'un conseil par rapport à la carte, je ne suis pas loin. S'il vous plaît !
Ajouta-t-il en tendant une carte à chacun des deux hommes. Puis il les laissa choisir à leur aise, retournant derrière le comptoir vers Quatre et Wufei, le chinois ayant observé l'échange un petit rictus amusé aux lè blond fixa intensément Duo et s'exclama :
- Les yeux verts il est pour moi !
- T'inquiète Q-man, je garde l'adonis aux cheveux en pétards ! My god, tes sœurs ne savent vraiment pas choisir leurs mots pour décrire deux beautés pareilles !
- Comme je disais Maxwell, c'est sans espoir et Quatre t'es pas mieux à suivre son exemple !
- Oh Wufei, tu les as bien regardés ! Je suis gay, c'est pas un secret. Comment tu veux que je résiste quand je vois un canon pareil débarquer sur mon lieu de travail ; en plus vous savez que je ne peux pas résister aux yeux verts, surtout quand ils sont à ce point magnifiques !
- J'avoue Quatre, dur de résister, mais je te le laisse sans problème, je crois que je viens d'avoir le coup de foudre pour un métis aux yeux bleu de Prusse !
Roucoula Duo, le menton appuyé sur sa main gauche, alors qu'il attendait un signe de la part des deux hommes lui indiquant qu'ils avaient fait leur choix. Soudain, le jeune homme sembla se souvenir de quelque chose d'important vu le bond qu'il fit. Se remettant droit comme i, il planta son regard dans les yeux du chinois et s'exclama :
- T'as fini de manger...
- Depuis un petit moment idiot !
- Oui j'avais remarqué merci, ce qui veut dire qu'une fois que j'aurai servi nos deux adonis là-bas, tu vas passer aux aveux Chang ! Et t'avise pas de disparaître, compris : on m'appelle, je reviens ! Quatre, tu veux aller voir ce qu'Otto fout avec la commande pour la neuf ?
- De suite !
Répondit le blond en patinant tant bien que mal vers le comptoir les séparant de la cuisine. Duo l'entendit s'exclamer joliment :
- Otto, tu la manges la commande pour la neuf ou quoi ?
- Oh gamin ça arrive, ça arrive !
- Oui ben mets-y de l'huile de coude okay, ces messieurs s'impatientent !
Duo, toujours tout sourire, s'adressa aux deux jeunes hommes assis à la table une :
- Vous avez choisi messieurs ?
- Oui, ce sera un Howard Spécial pour moi et un Wing Zéro pour Heero, sans le bacon mais avec des saucisses à la place !
- Okay, un spécial et un zéro sans bacon mais avec saucisses, que désirez-vous comme boissons avec ça ?
- Vous avez quoi comme bières ?
- Nous avons quelques bières à la carte : Heineken, Chimay, Belle vue, Asahi et Tsing Tao, vous avez le choix : en bouteille ou en carafe.
- Vous faites des pintes ?
- Oui bien sûr !
- Okay, eh bien une pinte de Heineken pour moi, et toi Heero ?
Le japonais répondit laconiquement, son regard se posant sur le natté :
- Une pinte d'Asahi, merci !
- Okay deux pintes et deux menus, il y a un salade bar dans le coin là-bas, c'est inclus dans vos menus et à volonté !
- Merci euh...
- Duo, Duo Maxwell pour vous servir !
- Merci Duo !
S'exclama Trowa avec un grand sourire. Un cri aigu retentit alors non loin et Duo entendit son prénom crié avec panique. Le jeune homme eut juste le temps de rattraper Quatre et son plateau avant qu'une catastrophe ne survienne.
- DUO... à l'aideeeeeee...
- Oh oh, j'arrive Cat-chan !
L'instant d'après Quatre s'appuyait à la table qu'occupait Heero et son ami à la mèche. Reprenant son souffle, le blond s'exclama, tandis que Duo s'occupait de servir leur commande à la table neuf sous les applaudissements des occupants de cette dernière :
- Euh salut, je suis Quatre, Quatre Winner, vous désirez un verre d'eau, un café attendant votre commande ?
- Je veux bien un verre d'eau, merci !
- Un café pour moi !
S'exclamèrent amusés les deux hommes, devant le serveur qui tentait vainement de garder la face suite au récent petit incident. Hochant la tête, Quatre partit s'emparer d'une carafe d'eau dans une main et de la cafetière dans l'autre, alors que Duo dictait la commande à Otto du côté cuisine.
- Et voilà, une eau et un café !
- Merci Quatre !
S'exclama l'homme à la mèche. Tout sourire, il semblait être le plus ouvert et bavard des deux, se dit le petit blond, alors que l'homme reprenait la parole.
- Le service est très agréable ici, on a bien fait d'entrer Heero.
- Eh bien on essaye de satisfaire nos clients du mieux qu'on peut ! Même montés sur patins à roulettes !
- Ah oui, j'ai cru remarquer, mais j'en oublie les bonnes manières : je me présente, Trowa Barton et voici mon ami et coéquipier Heero Yuy.
- Enchanté de faire votre connaissance ! Ah on me réclame, je vous laisse, bon appétit !
- Merci Quatre !
S'exclama Trowa alors qu'Heero se contentait de hocher la tête, son regard parcourant la salle pour s'arrêter, intrigué, sur le serveur aux si longs cheveux. La natte s'amusait à danser joyeusement dans son dos suivant les mouvements du jeune homme, qui dirigeait ses patins comme un vrai professionnel. Trowa suivit le regard de son meilleur ami et s'exclama, amusé :
- Tu vois quelque chose d'intéressant ?
- Peut-être bien...
Répondit le métis d'une façon énigmatique, ce qui en langage codé spécial Heero voulait dire « oui, mais laisse-moi regarder en paix ».
Trowa secoua légèrement la tête, faisant danser gracieusement sa longue mèche. Tandis qu'il rencontrait des yeux bleu azur quelques tables plus loin, il fit son célèbre sourire en coin en rendant son regard au beau serveur blond. Ce dernier rosissant joliment, Trowa décida qu'il aimait voir les joues laiteuses se colorer de la sorte. Décidément cette ville promettait d'être intéressante, se dit le jeune homme en suivant la retraite maladroite de Quatre vers le comptoir, où il rejoignit Duo et un jeune homme chinois à la coiffure sévère mais qui n'en était pas moins très attirant lui aussi.
- A nous maintenant Wuffers, raconte tout !
- Wufei, c'est WU-FEI, Maxwell !
S'indigna le chinois alors que l'américain passait par-dessus son commentaire d'un geste de la planta son regard violet, persuasif, dans celui onyx du jeune homme. Wufei soupira à fendre l'âme et s'exclama :
- Okay okay je vais parler, t'es chiant quand tu t'y mets bon sang !
- Je sais... maintenant dis-moi tout, qui as-tu rencontré ?
- Quelqu'un...
- Mais encore...
- Un homme !
- WUFEI !
S'exclamèrent fortement Duo et Quatre en chœur, encore plus intéressés par les vacances de leur ami à présent. Le blond demanda, étonné, pendant que Duo ponctuait, indigné et blessé :
- Depuis quand t'aimes les gars toi ?
- Comment t'as pu garder un truc pareil pour toi pendant tout ce temps ? Je suis blessé Wufei, tu ne me fais donc pas confiance !
- Ah misère, c'était pas intentionnel okay - et jusqu'à rencontrer cette personne jamais ou presque je n'avais regardé un mec autrement que comme un gars sans plus !
- Comment ça presque ?
- J'étais sûr que tu ne le laisserais pas passer celui-là Maxwell !
- Et ça t'étonne, alors comment ça presque, je veux tout savoir... TOUT DE SUITE ! Espèce d'ami indigne !
Wufei se mit à rougir violemment et balbutia, gêné :
- Ben, c'est arrivé juste une fois quand on était partis tous les trois camper durant l'été, il y a trois ans… Je me suis dit un jour que vous étiez vraiment très agréables à regarder torse nu tous les deux ; mais c'est tout, après ça ce genre de pensée ne m'a plus traversé l'esprit !
- QUOI... Quatre et moi...
- Et dire qu'il y a trois ans je bavais comme un fou sur toi, Chang !
- Quoi... Quatre, toi aussi ? Pourquoi mes meilleurs amis gardent-ils toujours le plus intéressant pour eux ; je suis indigne de votre confiance c'est ça ?
Ajouta Duo, paraissantréellement blessé que ses deux meilleurs amis lui fassent apparemment si peu confiance. Quatre sembla sentir le trouble de son ami et passa aussitôt un bras autour de sa taille. Wufei posa maladroitement sa main sur celles du natté, jointes sur le comptoir face à lui :
- Non, c'est pas du tout une question de confiance,du tout, idiot ! C'est juste que ça m'a troublé à l'époque et je ne savais pas comment aborder le sujet ni ce que ça voulait bien dire, alors j'ai gardé ça pour moi !
- Et moi pareil, je me remettais à peine du désastre avec Andrew et je pensais que trouver Wufei renversant devait être un résultat du fait que j'étais en mal d'amour. Et tu sais ce qu'on dit: « on guérit d'une peine de cœur en rencontrant un nouvel amour », mais ça n'a duré que ce temps-là, un été et ensuite ça m'a passé !
- Andrew était un gros connard, j'ai jamais compris ce que tu lui trouvais Quatre !
- Avec le recul, moi non plus Duo !
- Donc tu as eu aussi un moment de fantasme sur Wufei, t'aurais dû me le dire tout de même ! Surtout, qu'à l'époque je n'ai pas hésité à t'avouer que j'avais le béguin pour lui.
- Ben...
- Okay, c'est pas grave, revenons-en à nos moutons… alors comme ça tu as rencontré un gars, il est comment, son nom, comme vous êtes-vous rencontrés ?
- Eh bien, il est grand, de longs cheveux platine magnifiques, des yeux d'un bleu à tomber par terre… et en plus d'être beau, il est intelligent et de bonne éducation !
- Dis donc t'as décroché le gros lot on dirait ! Et le reste ?
Demanda Duo, curieux.
Quatre écoutait, tout en jetant des regards à la dérobée du côté de Trowa et Heero. Les deux hommes étaient penchés sur ce qui semblait être un dossier. Quatre revint à la conversation de ses deux amis, la description que venait de leur peindre Wufei lui faisait étrangement penser à quelqu'un, mais il préférait en savoir un peu plus pour confirmer ses doutes.
- On était arrivés depuis deux jours. Mes parents avaient décidé de partir en mer pour une leçon de plongée, mais je n'avais pas vraiment envie de les suivre, donc je suis resté à l'hôtel. Je me baladais près de la piscine quand soudain j'ai senti quelqu'un me bousculer et l'instant d'après je me suis retrouvé à l'eau, les habits complètement trempés, jurant d'écorcher vif l'imbécile qui ne savait pas aligner ses pieds l'un devant l'autre. Et là, alors que j'allais me mettre à crier, un dieu blond se penche vers moi complètement affolé et l'air réellement désolé suite à cet incident. Toutes les injures que j'avais préparées se sont évaporées comme neige au soleil quand sa main s'est glissée dans la mienne… J'avais l'air d'un idiot à imiter un poisson hors de l'eau, incapable de prononcer une parole et c'est là qu'il s'est présenté...
Flashback :
- Mon Dieu, je suis vraiment désolé, un idiot m'a bousculé ! Je me présente : Zechs Merquise… Est-ce que ça va ?
- Euh... ou... oui, pas de dégât !
- Vos vêtements sont complètement trempés. Puis-je au moins vous en offrir de nouveaux pour me faire pardonner ?
- Non, ça ira, je vais juste aller me changer dans ma chambre !
- D'accord…J'aimerais au moins vous offrir un dîner ensuite, pour me racheter, s'il vous plaît ?
- Eh bien je...
Wufei se sentit fondre devant le sourire magnifique que l'homme lui lançait, et il s'entendit alors répondre :
- D'accord !
- Super, je suis dans la suite « Galaxie », rendez-vous à 20h dans le lobby !
- Très bien, merci Zechs !
- Ah c'est vrai, je ne sais pas comment vous vous appelez…
Fit remarquer le blond. Wufei rougit sous le regard perçant de cet homme, son cœur s'emballait bizarrement depuis qu'il avait posé les yeux sur lui. Il balbutia alors :
- Wufei, je m'appelle Chang Wufei !
- Heureux de cette rencontre Wufei, malgré les circonstances délicates de celle-ci ! On se voit donc à 20h ?
- Oui, dans le lobby j'y serai.
- Parfait !
Wufei fila ensuite vers sa chambre, le cœur battant et la tête dans les étoiles. A 20h il entra dans le lobby et remarqua tout de suite l'homme magnifique quiattendait patiemment. Ses longs cheveux platine cascadaient parfaitement dans son dos, sa frange caressait élégamment son front, illuminant ainsi son regard azur. Son magnifique visage ovale à la peau laiteuse donnait envie de le caresser et ses lèvres, roses et pulpeuses… Wufei sentit quelque chose grandir très vite en lui et l'envie de goûter ces lèvres fut soudain impérative. L'homme était grand, bien plus que lui, son corps élancé semblait musclé juste comme il le fallait et était parfaitement proportionné. Ses longues jambes étaient enfermées dans un pantalon à la coupe classique près du corps, une chemise blanche le recouvrait, sur laquelle l'homme avait passé une veste blanche bordée de noir. Il était l'image même de l'élégance se dit le chinois, alors qu'il allait à sa rencontre.
- Bonsoir !
- Wufei... j'ai cru un moment que vous aviez changé d'avis !
- Non, je suis là comme vous pouvez le voir !
- Très bien, très bien... eh bien si nous y allions, j'ai fait une réservation en ville.
- Je vous suis !
Zechs sourit et fit signe à Wufei de le précéder à l'extérieur, où un employé de l'hôtel gara la voiture du blond au pied des escaliers. L'homme ouvrit la porte au jeune chinois. Ce dernier pénétra dans un magnifique bolide il ne savait que dire tant il avait l'impression de planer en plein rêve. L'instant d'après, Zechs se glissait derrière le volant et engageait la voiture dans les rues de la ville d'une main de maître. Bientôt ils se retrouvèrent à attendre leurs commandes dans un petit restaurant donnant sur la plage, cosy et tranquille, sans trop d'animation. Parfait pour ce dîner, se dit le jeune homme. Zechs faisait la conversation, Wufei répondant du mieux qu'il pouvait malgré son cœur qui dansait la rumba dans sa poitrine. Petit à petit, alors que la soirée s'effilait devant eux, il se sentit de plus en plus à l'aise en présence de l'homme, riant à ses anecdotes et s'engageant vivement dans leur conversation. Après le dîner ils allèrent se balader le long de la plage dans un silence apaisant, puis rentèrent à l'hôtel. Zechs, en parfait gentleman, accompagna le chinois jusqu'à la porte de sa suite.
- Eh bien, c'est ici que l'on se quitte…
- Oui, on dirait. Merci pour cette soirée, j'ai vraiment apprécié de dîner en votre compagnie.
- Tu peux me dire « tu » Wufei et appelle-moi Zechs s'il te plaît !
- Merci pour ce soir Zechs... c'était vraiment très agréable, j'ai rarement passé une aussi bonne soirée !
- Moi aussi…Ah, quel malheur que je parte après-demain, j'aurais aimé avoir plus de temps pour pouvoir te revoir !
- Oh... si tôt...
S'exclama le chinois dépité. Dire qu'il avait espéré pouvoir passer le reste de son congé en compagnie du jeune homme… apparemment le destin en avait décidé autrement.
- Je suis libre demain après-midi, peut-on se revoir ?
- Ce serait avec plaisir Zechs !
- Parfait, je te dis à demain alors... Bonne nuit Wufei…
Murmura presque le blond en déposant un baiser sur la joue du chinois. Wufei s'entendit répéter faiblement les mots du blond et entra dans sa suite. Il rêvait encore aux douces lèvres effleurant sa joue… Il savait qu'elles seraient douces et ce baiser avait confirmé son intuition… Il était soudain impatient de se retrouver au demain après-midi et s'endormit avec un nom sur les lèvres :
- Zechs Merquise !
Fin flashback.
- Ah, j'en étais sûr ! Cette description, il ne pouvait s'agir que de Zechs Merquise !
- Tu le connais Quat ?
- Oui, mon père et son père ont souvent fait affaire ensemble, c'est l'héritier de l'empire Peacecraft, même s'il porte en réalité le nom de sa mère.
- WOW... Wufei tu as vraiment décroché le gros lot ! Et ensuite il est reparti et quoi ? Dis-moi que vous êtes au moins restés en contact !
- Euh oui, mais il vit à l'autre bout du pays, je ne sais pas quand je pourrai le revoir…
S'exclama le chinois attristé. Duo sourit tendrement et pressa la main de son ami avant de remarquer:
- Tu es vraiment tombé sous le charme n'est-ce pas ?
- C'est si flagrant ?
- Oui, mais c'est génial Wu, il était temps que tu rencontres à nouveau quelqu'un et ce Zechs a l'air d'être un type bien ! J'espère que malgré la distance vous allez vite vous revoir.
- Oui... j'espère aussi !
Murmura le chinois, s'attirant le même regard doux de ses deux meilleurs amis. Duo vit alors Trowa lui faire signe et s'excusant, il roula vers la table des deux adonis, qui avaient apparemment fini leur repas.
- Le repas vous a plu ?
- Oui beaucoup, merci Duo !
- J'en suis content, je peux vous servir quelque chose d'autre ?
- Eh bien je me laisserais bien tenter par une part de tarte au citron et toi Heero ?
- Juste un café pour moi.
- Okay, ça arrive tout de suite !
Fit le natté en débarrassant les assiettes. Il revint ensuite avec le café et la part de tarte, les servit souriant toujours, puis s'exclama :
- Je ne vous ai même pas demandé comment vous vous appeliez... vous êtes Heero, c'est ça ?
- Hn... Heero Yuy.
- Enchanté Heero, et vous c'est...
- Trowa, Trowa Barton, enchanté Duo !
- Trowa et Heero, intéressant… Et qu'est-ce qui vous amène en ville, si ce n'est pas trop indiscret ?
- Le boulot…
- Vous travaillez dans quoi ?
- On est agents de police.
- Wow, impressionnant !
Trowa sourit imperceptiblement, avant de demander :
- Et toi, que fais-tu dans la vie, juste serveur ?
- Non, je ne suis pas que serveur, je suis étudiant à Tufts avec Quatre et Wufei.
- Dis donc Tufts University, c'est quelque chose !
- En effet, d'où le boulot de serveur, la bourse c'est bien mais c'est pas vraiment suffisant pour une vie d'étudiant.
- Ah oui on connaît ça !
Duo sourit, il aimait bien Trowa, l'homme semblait être ouvert et facile d'accès. Heero d'un autre côté était dur à déchiffrer, mais Duo avait toujours aimé les défis et il lui semblait que celui-là en vaudrait vite la peine.
- Un autre café ?
- Non merci, on pourrait avoir l'addition ?
- Bien sûr... Quatre, tu peux préparer l'addition s'il te plaît ? Je vais débarrasser la tarte était bonne ?
- Délicieuse, mes compliments au chef !
- Merci beaucoup...
- C'est toi qui l'as faite ?
Demanda Trowa surpris. Duo rougit et hocha de la tête.
- Le restaurant appartient à mon grand-père, du coup je suis le préposé aux pâtisseries et puis j'aime cuisiner donc c'est un plaisir, surtout quand les clients apprécient !
- Dans ce cas je reviendrai rien que pour ta tarte Duo !
- Quand vous voulez, on est ouvert la nuit aussi !
- Et voilà l'addition Duo !
- Merci Quatre, voilà, le règlement se fait à la caisse là-bas. Bonne journée à vous, on espère vite vous revoir !
- Oui revenez vite !
S'exclama Quatre rêveusement, recevant un coup de coude de son meilleur ami amusé. Le natté murmura :
- Hey Q-man attention t'as un peu de bave là...
- Hein... de la bave... DUO !
- Désolé chaton mais c'était trop tentant !
- Comme si t'en faisais pas autant quand tu parlais avec eux, c'est limite si tu dévorais pas Heero des yeux !
- Ah mais c'est pas étonnant, t'as vu les yeux de ce gars et les lèvres qu'il a… Sans parler de ses fesses !
- Duo tu es vraiment incorrigible !
- Non pas incorrigible Quat, sous le charme…
- Han han... c'est ça oui, Wufei t'as raison c'est sans espoir !
S'exclama Quatre à l'intention de leur ami accoudé au bar et qui regardait l'échange de loin. Le chinois secoua la tête de dépit. Il se leva en soupirant et posa une main sur l'épaule de Duo, qui venait de le rejoindre :
- Y'a plus rien à faire pour ton cas, c'est triste !
- Ah ah j'me fends la poire Chang !
Répondit le natté, pince-sans-rire. Le chinois sourit lui ébouriffant les cheveux et ne put s'empêcher de s'exclamer :
- Bon moi j'y vais aussi, à ce soir à la résidence les gars !
- A ce soir Wufei !
- C'est ça à plus Wuffers !
- Wufei, Wufei Duo !
- Cause toujours...
Murmura le châtain sous l'œil amusé de Quatre. Wufei paya son repas à Howard et sortit du restaurant, tandis que les deux serveurs retournaient à leurs clients.
A suivre...
Dédicace Spéciale : Un ENORME...ENORME merci à ma Béta Aériel, car elle a fait un boulot monstre sur la correction de ce chapitre -qui en avait rudement besoin, d'où mon désespoir de trouver quelqu'un pour passer après moi lol-...
Girl sans toi, jamais j'aurais pu faire tout ça, encore merci ! Ton aide m'est précieuse je suis fière de t'avoir comme béta, je crois que j'ai tiré le numéro gagnant héhé ^^
Du coup je te fais un bisous GROS comme une baraque à frite (boum encore une expression belge mdr)...
Kiss kiss chérie
Et vous très chers lecteurs, le chapitre 2 est terminé et maintenant dans sa phase de correction alors un peu de patience siou plâit!
XO XO
T.
