Auteur : Nanako.
Disclamer : Les personnages ne 'appartiennent pas, malheureusement.
Note de l'auteur : Bon, alors en premier lieu, je vais vous dire que cette petite mais alors vraiment petite histoire est créé grâce au dernière épisode de Code Geass. Seulement, je vais le remodeler à ma façon. Il faut dire que le titre aide beaucoup, je trouve. Ah, oui. Et je m'excuse pour mes fautes d'orthographes.
Sur ce : Bonne lecture ;)
Gloire à Lelouch Vi Britania
Zero, du haut de la voiture où se tenait il y en encore quelques instant l'Empereur, lâcha son épée et retira avec lenteur son masque. A la surprise de tous, la personne derrière le masque de Zero était Suzaku Kururugi. Celui-ci ne laissa pas le temps aux personnes présentent de manifester leur surprise, il prit prit la parole et déclara :
- S'il-vous-plait. Je voudrais que vous acceptiez d'écouter ceci, dit-il sortant de sa cape un enregistreur. Je ne veux pas que la mémoire de mon ami soit souillé par vos fausses idées.
Il regarda autour lui. Tout le monde avait son attention. Les écrans géant qui son placé de par et d'autre dans la ville le reflète. Il inspira demandant à Lelouch de lui pardonné son geste. Il appuya sur le bouton de l'enregistreur et des voix se firent, très vite, entendre :
«- Nous y voilà, la voix de leur souverain se fit entendre. Tu vas devoir me tuer comme tu me l'as promis.
- Tu es vraiment sûr que c'est ce que tu veux ? Cette fois, ils reconnurent la voix de Suzaku.
- Le plan à fonctionné, en jouant au tirant, j'ai concentré sur moi toute la haine du monde. Ma mort brisera ce cercle maudit et l'humanité pourra enfin repartir sur des bases seine. La légende du chevalier masqué est toujours vivante au sein de l'ordre des chevaliers noirs et Shneizel est soumit aux ordres de Zero. Mon vœu sera accomplit, les dirigeants du monde entier se réuniront autour d'une table non pour un bras de fer militaire mais pour un dialogue de paix sans armes et violence.
- Nous y sommes.
- Oui.
- C'est l'heure du requiem pour Zero. Le monde de C nous a apprit quelque chose d'important, c'est que tout le monde rêve d'un avenir digne de ce nom.
- Ahahahah ça nous a apprit une chose aussi que le Geass d'une certaine manière est comparable à un vœu. Il nous force à demandé à quelqu'un d'accomplir une mission qu'on ne peut pas sois-même mener à bien.
- C'est ce que tu appels un vœu ?
- Ainsi, c'est à mon tour d'obéir au Geass de l'humanité et d'exaucer son vœu le plus chère : donner à ce monde un avenir. Ceux qui s'arroge le droit de vies ou de morts sont ceux-là même qui ont le plus de chances d'être tués. »
A la fin de ce dialogue, les larmes naissent aux coins des yeux de tous les habitants du Japon et finirent par coulés le long de leurs joues sans qu'ils ne puissent les arrêtés. D'un accord commun, leurs bras droits se levèrent, brandit vers le ciel, (sauf pour les prisonniers toujours attachés) scandèrent ces paroles avec fierté et tristesse (même les prisonniers huèrent ces paroles) :
- Gloire à Lelouch Vi Britania !
Fin.
Voilà. Alors cette mini riquiqui petite naine fiction m'est apparut lorsque j'ai regardé la fin de Code Geass. Je trouve ça scandaleux qu'à chaque fois qu'une personne veut recréer le monde meurt à la fin du manga. Franchement, Lelouch et Light ne méritaient pas de mourir !
Enfin, bref ! J'espère que cela vous à plu !
