SPOILER DU TOME 7 si vous le lisez c'est a vos risques et péril! Moi je n'écris pas en fonction de si vous l'avez lu ou pas. Donc si vous voulez pas avoir de punch, cliquer sur précédent et ne venez pas me dire que je suis pas finne de dévoiler un punch comme sa m'est déja arrivé dans une fic que jai suprimé! Ceux qu'il l'on lit (ahahha nous on sait la fin:P) et/ou qui sont trop curieux je vous shouaite bonne lecture
Bon, une fois ma petite rectification fait...
Salut ma gang de farfadet enjouer! P Me revoilà déja à l'école! Eh oui c'est sa la vie quand tu passe du secondaire au cegep (bon je sais y'a que le Québec qu'ya le cegep et nia nia nia mais bon héhé!) Tout sa pour dire que j'ai eu un flash en parlant a mon inspiration sur deux patte (appellé aussi Caro XD). La fic est en lien avec mon autre fic Année Maraudeuse. Si vous ne l'avez pas lu, vous aller quand même pouvoir comprendre! C'était une petite précision comme sa
Cette fic ce passe en deux temps... juste comme sa...
Sur ce bonne lecture et je le répète que c'est un SPOILER
Siria
Et Teddy dans tout ça ?
Le cœur palpitant, les mains sèches, la bouche pâteuse, et les nerfs à vif, Remus se tenait droit et fier devant cet homme qui avait gâcher sa vie, son bonheur, ses espoirs, ses espérances : Greyback. Les deux lycanthropes se regardaient silencieusement, sans ne faire de mouvement ni même cligner des yeux. Pourtant, autour d'eux tout était en mouvement, la guerre faisait rage. Et ce n'était pas une simple petite bagarre. Tous savaient que c'était LA bataille décisive. Celle de l'ordre du phoenix comme les mangemorts, de Harry contre Voldemort, du bien contre le mal. Pourtant, pour Remus, tout cela avait peu d'importance en ce moment. Tout comme Harry affrontait présentement Voldemort, lui, affronterait son ennemi mortel. Habituellement il n'éprouvait pas le désir de vengeance, il essayait même de décourager les autre de s'y laisser tenter, mais là c'était différent. Ce désir lui coulait dans les veines tel le sang y fusait. Il voulait la peau de celui qui avait tout détérioré son existence sur terre.
- Remus, dit la voix rauque et déplaisante de Greyback, je n'aurais cru te voir ici.
- Et moi je ne suis même pas surpris. Dit d'une voix étonnement calme le concerné.
Greyback eu un rictus qui exprimait soit le dégoût ou soit l'amusement. Remus serra sa baguette dans ses mains : valait mieux être prudent. Il vit que le loup-garou devant lui fit la même chose. La seule chose qui restait maintenant à savoir était qui allait attaquer le premier.
La voix d'un mangemort qui annonçait qu'une bataille venait de s'enclancher dans la Grande Salle retentit aux oreilles des deux loups-garous. Pourtant, aucun des deux ne bougea pour aller aider son clan. Aucun n'eu même une penser d'y aller. C'était comme si le monde n'avait plus d'importance mis à part leur adversaire.
Remus se ressentait plus rien. Ni ses mains qui s'engourdissaient tellement il serrait sa baguette, ni son cœur qui battait à une vitesse qui frôlait la crise cardiaque, ni la sueur froide qui lui coulait le long de la nuque, ni ce creux au ventre d'avoir laisser Teddy…. Tous ses sens semblaient disparu, éteint, mort. Comme si le mot sensation n'avait jamais exister dans son esprit.
- Remus !
Une voix féminine résonna dans le couloir de Poudlard, ce dernier se retourna pour voir qui l'appelait et vit avec effarement que c'était sa dulcinée, Tonks, qui le regardait avec épouvante et inquiétude. Que faisait-elle là ? Allait-elle bien ? Pourquoi n'était-elle pas là avec Teddy ? Où était-il ?
Au loin, il entendit un rire gras, grossier, rempli de haine.
- Tien donc, une petite réunion de famille. Dit Greyback.
Remus leva sa baguette vers le loup-garou avec une certaine rage au cœur. Comment savait-il que Tonks était sa femme ? Peu importe…. Il ne fallait pas qu'il la touche, la frôle ou même la renifle sans avoir affaire à lui.
- Reste loin d'elle.
- Suis-je sensé avoir peur ? Ricana le mangemort.
Il entendit les pas maladroits de sa douce qui s'approchaient de lui et Remus, sans même la regarder lança :
- Tonks, reste loin de lui.
- Mais pourquoi es-tu si impolis Remus. Soupira Greyback comme s'il réprimandait un enfant. Tu l'empêches de s'approcher alors que je n'ai même pas été présenter à cette charmante fille, oh pardon femme, que tu protèges.
Greyback s'inclina doucement sans lâcher son adversaire des yeux. Remus, lui rageait. Pourquoi s'amusait-il a ses dépends ? Tout ce qu'il voulait pour le moment, c'est que Tonks aille le plus loin de ce combat, il ne voulait que rien ne lui arrive…. Mais… mais…mais pour l'amour de Merlin… Où était Teddy ?
- Je me nomme Greyback. Fenir Greyback. Allez, tu peux t'approcher, je ne mord pas tu sais.
Encore une fois, il rit de son rire gras et grossier.
- Pas toi en tout cas !
Il fit un pas vers elle et Remus s'avança aussi. Non, il n'allait pas la toucher. Ce n'était pas vrai !
- Pousse-toi de là Lupin !
- Non !
- Tu ne veux pas que je rencontre cette jolie jeune dame ?
- Je n'y tien pas particulièrement…
Greyback leva sa baguette et la pointa devant celle que Remus avait encore dans les airs. S'il aurait sentit quelque chose, Remus était sure que jamais son cœur n'aurait fait si mal tellement il battait fort. Il serra les dents, se jurant que jamais rien n'arriverait à Tonks tant qu'il serait en vie.
- Que comptes-tu faire Lupin ? demanda Greyback. Me tuer ? Tu en serais incapable, tu es bien trop fai…
- Stupefix ! Hurla le lycanthrope
- Protego.
Le sort rebondit sur tous les murs pour finalement atterrir sur un mangemort que Neville était en train de combattre plus loin.
- Stupefix ? Ricana Greyback. C'est justement ce que je disais tu es fai…
- STUPEFIX !
- Avada Kedavra !
Le sort frappa de plein fouet le thorax de Remus qui figea net et le dernier son qu'il entendit de sa vie fût le cri de Tonks et le rire de Greyback.
Le loup-garou ouvrit les yeux d'un coup sec, comme si quelqu'un venait de lui donner un coup de poing dans le ventre. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas trop où il était. Couchée sur quelque chose de confortable, il avait l'impression que son corps et sa tête étaient plus légers. Comme si tous ses problèmes étaient partis d'un seul coup. Il se releva doucement sur ses coudes et essaya de voir autour de lui, mais la grande luminosité qui régnait autours de lui l'aveugla. Il mit une main devant ses yeux, histoire de diminuer l'intensité.
- Tu vas finir par t'habituer… dit une voix familière.
Il releva d'un coup sec les yeux et vit une silhouette autour de lui qui se pencha devant son visage. Un homme aux yeux noisette, au sourire rieur et aux cheveux noir en bataille le regarda avec un air bienveillant.
- James ?
James lui sourit et le prit dans ses bras pour une étreinte amicale. Remus était un peu sidéré.
- Donc…. Sa y est… je suis mort ? Dit le lycanthrope d'une voix tremblante.
- Oui, dit James d'un ton sérieux. Et présentement je me demande si je dois te souhaiter bienvenu ou te dire que je suis sincèrement désoler.
Remus soupira. Il se surprit à ne pas être triste, ni troublé. Il savait que même s'il n'était plus sur Terre, quelqu'un protègerait les gens qu'ils aiment. Celui qu'il aimait… son petit Teddy. D'ailleurs Harry était son parrain, et contrairement à Sirius, il pourrait sûrement s'en occuper.
- Ne t'en fait pas pour Teddy, il y a toujours moyen de voir les gens que tu aimes en bas. Dit James en mettant une main sur son épaule.
Remus sursauta.
- Comment sais-tu pour …
- Je te l'ai dit, il y a toujours moyen de voir les gens que tu aimes en bas.
Remus eu un petit sourire et se releva péniblement. Il regarda autour de lui. Bien des gens étaient couchés et d'autre était accroupit près d'eux en train de faire ce que James venait de faire pour lui. Il se désola de voir des élèves qu'il avait déjà eus dans ses cours à Poudlard. Certains étaient des adultes… il y avait même…
- Tonks !
L'homme passa près de James et alla s'accroupir devant le corps de sa femme qui semblait légèrement confuse. Elle le regarda avec un sourire qui lui signifiait qu'elle venait de comprendre qu'elle avait passé dans l'au-delà.
- Greyback. Murmura-t-elle.
Alors que James alla les rejoindre, Remus fit un petit sourire désoler à la métamorphe. Il n'avait put rien faire pour elle et il en était un peu désoler. Il l'aida à se relever et vit qu'elle avait une marque de griffe dans le coup. Il se dit que cette mort ne devait pas être des plus agréable… Il reporta son regard sur celui de sa douce qui semblait inquiet.
- Vous allez pouvoir voir Teddy le nombre de fois que vous voudrez. Je vous montrerais où une fois la guerre finie. Dit la sorcière qui avait accueillit Tonks.
Remus releva son regard vers cette dernière et eu figea.
Avec ses cheveux frisés bruns frisée, ses yeux lumineux et son air calme… c'était… Naomie qui lui fit un doux et gentil sourire.
Était-ce un hasard que se soit elle qui ait accueillit Tonks ou est-ce que c'était voulu ? Le loup-garou ouvrit la bouche pour parler alors que sa femme le regardait avec un air d'incompréhension. Il n'eu pas le temps de prononcer un mot qu'une voix qu'il connaissait vibra dans les airs.
- James ! Emmène Remus avec toi, Harry vient de découvrir qu'il doit mourir !
Remus se retourna et vit Lily qui courrait vers son mari qui le prit par le bras et le tira pour qu'il avance.
- Mourir ? demanda-t-il en regardant ces amis.
- On va t'expliquer plus tard. Dit James en ralentissant le pas.
Ils s'arrêtèrent devant Sirius qui…. Qui semblait plus jeune ?
- Toi aussi tu sembles plus jeune Lunard.
L'homme haussa un sourcil et vint encore une fois pour parler quand il sentit un creux dans son ventre et un sentiment que quelque chose l'aspirait vers le sol.
Taratatataaaaaaaaaaaaa
Donc voila la partie 1 de la fic :P Z'avez aimer? Z'avez pas aimé? Dites le moua!!!
Prochain chapitre: Remus au ciel... après la guerre...
Bon début de cours quand ça vous arrivera!
