Coucou tout le monde ! Je reviens avec une nouvelle idée. Celle, comme indiquée dans le résumé, de faire un recueil d'Os centré sur notre Klaine adoré. Le premier chapitre est de rating M pour mention d'auto-mutilation mais je vous promets que les prochains chapitres seront plus joyeux. J'espère que vous allez apprécier ce premier OS, et je vous donne rendez-vous en bas ;). Enjoy !
(Glee ne m'appartient pas)
Ne fais pas ça
PDV Blaine
Je savais qu'en cédant à la tentation, je signais un pacte avec le diable. Que dès que la douleur se ferait ressentir, je sombrerais dans les profondeurs. Je savais que je n'allais jamais me lasser de l'addiction à laquelle j'allais être épris.
Une partie de moi m'intimait de m'arrêter, de ne pas commettre cette erreur.
« Ne fais pas ça ». L'ordre était omniprésent dans mon esprit et je n'arrivais pas à m'en débarrasser. Je savais que ce que je m'apprêtais à faire n'était pas légal, que j'allais enfreindre les règles, mais je ne pouvais que m'y résoudre. Tandis que les paroles résonnaient dans ma tête, j'approchais l'objet près de moi. J'avais le sentiment d'étouffer. Mon corps était parcouru de frissons alors que j'essayais, sans résultat, de faire taire cet ordre qui m'interdisait de commettre l'acte final.
« Ne fais pas ça ». Dans ces mots, l'inquiétude se faisait facilement ressentir. Mais le poids de mes soucis, de mes gènes, m'oppressait, me comprimait. Malgré mes efforts, je ne parvenais pas à m'échappais de cette étreinte qui devenait un peu plus douloureuse à chaque seconde. Cependant, je ne faisais rien. Il me manquait toujours une once de courage qui me permettrait de franchir le pas. Ma respiration devint saccadée, mon souffle incontrôlable.
« Ne fais pas ça ». L'ordre était clair, insistant, mais je ne pouvais m'y soumettre.
Un sentiment d'excitation me traversa soudainement, j'allais commettre quelque chose de mal. J'allais sûrement être blâmé par la suite, punis sévèrement, et pourtant... Je devais le faire, je le voulais, j'en avais envie. J'avais besoin de ça. J'avais ce besoin de ressentir quelque chose. De ressentir la douleur.
Dans un sens, cela était pour moi comme une punition. Je devais me punir. J'avais fauté. J'avais pleuré devant cet homme infâme, je lui avais montré mes faiblesses, je l'avais laissé m'atteindre.
« Ne fais pas ça » Les paroles semblaient maintenant d'espérées, elles savaient désormais que j'allais le faire, j'avais pris ma décision. Le courage, je l'avais à présent. J'approchais l'objet de mon poignet et fermais mes paupières. Un picotement fut la seule chose que je ressentis, alors j'ouvris les yeux, déçu. Il n'y avait rien sur ma peau, mis à part une légère marque. Alors, que j'allais abandonner là, m'arrêter, j'entendis à nouveau ces paroles blessantes. Elles résonnèrent dans ma tête comme si mon devoir était de me faire du mal à nouveau.
« Tu n'es qu'un petit pédé, tu ne feras rien de ta vie. » Elles étaient de retour, encore. Plus fortes, plus agressives, plus insistantes qu'elles ne l'avaient jamais été. Dans un élan de rage contre moi-même, contre lui, j'appuyai la lame sur ma peau, avant de lentement la faire glisser. L'enfonçant plus profondément. Tout devait s'arrêter. Je n'en pouvais plus. Je n'arrivais plus à me battre, j'étais devenu trop faible pour faire face à la dure réalité.
Un cri s'échappa de mes lèvres. Un cri de douleur, de désespoir, de détresse. Je concentrai mon regard sur mon poignet ensanglanté qui ne cessait jamais saigner. Ma tête commença à me faire souffrir. La pièce devint floue, ma vue se troubla, et mon poignet me fit atrocement mal. Mon corps fut parcouru de frissons de douleur et je m'écroulais au sol, tel un pantin désarticulé. Doucement, je me sentais partir. Je sentais que je m'éloignais de la vie. Ça allait vraiment se terminer ainsi, j'allais mourir sur le sol de mon petit appartement à cause de mon idiot de père. À cause de moi également. Parce que j'étais pathétique, parce que je n'étais qu'un faible qui ne valait rien.
Je n'arrivais bientôt plus à penser correctement. Mon souffle était erratique et faible. Les seuls sons qui traversaient mes lèvres étaient des soupirs. Des soupirs de pêne, de détresse, de frustration. Je n'arrivais plus à me contrôler. Je sentais les battements de mon cœur ralentir doucement. Mes yeux se fermèrent progressivement et avant de les fermer définitivement, je vis ce magnifique garçon châtain penché sur moi, les larmes inondant son visage. Le dernier son que j'entendis fut cette voix affolée qui appelait mon nom désespérément. Mais doucement, je me laissais emporter par la bulle de bonheur et de soulagement qui m'entourait, oubliant le son mélodieux qui s'échappait des lèvres de cet ange présent devant mes yeux.
Voilà pour ce premier chapitre, j'avoue qu'il n'est pas très heureux. Je ferais en sorte que les prochains le soit plus ;). Vous pouvez me soumettre vos idées pour les prochains chapitres par MP.
Les reviews sont toujours appréciez donc n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
Je vous donne rendez-vous bientôt pour un deuxième chapitre,
Zoubis, Littlegleek
