Disparitions à Arméria.
Paraining: Natsu x Grey
Rating: T
Résumé : Natsu s'ennuie. Suite à une bagarre, il est envoyé avec Grey dans une ville bien mystérieuse pour y accomplir une mission de rang S, entre mystère et révélations nos deux mages n'auront pas le temps de s'ennuyer.
Yaoi ! Natsu x Grey.
Disclaimer: Fairy Tail appartient à Hiro Mashima, je ne lui fait qu'emprunter ses personnages pour le bien de mon imagination !
Note : Et voilà une autre fic' au compteur ! En espérant qu'elle vous plaise !
Chapitre 1 : Par un jour d'été.
L'été était arrivé sur Magnolia, les gens étaient joyeux tout comme les magiciens de leur charmante guilde … Ou presque. Natsu s'ennuyait ferme, cela faisait deux semaines qu'aucune mission intéressante n'avait été présente sur le tableau, au grand dam de celui-ci.
Ce fut donc attablé au fond de la guilde que celui-ci gisait, une choppe à la main en compagnie d'un happy qui portait toute son attention à son poisson, d'une Erza totalement éblouie par la splendeur de son gâteau et d'un Grey qui était occupé à siroter sa boisson calmement. Un calme apaisant régnait sur la table, lorsque celui-ci fut brisé par un bruit sourd suivit d'une plainte.
- Je m'ennuis … Marmonna Natsu en frappant la table de sa choppe.
- Tu n'avais qu'à partir en mission avec Lucy. Répondit un Grey totalement exaspéré par les plaintes de son rival.
- Pour surveiller la fille d'un aristocrate pendant son voyage ? Non merci je n'ai pas envie de faire du baby-sitting …
- C'est vrai que de ce point de vue …
- Mais au moins cette mission était bien payé, elle pourra enfin payer son loyer.
Les deux mages levèrent les yeux sur Erza qui dégustait sa somptueuse pâtisserie. Elle n'avait pas tort, même si cette mission était ennuyeuse à mourir elle était grassement payée, raison pour laquelle la constellationiste était parti sur le champ. Quoi que, en y repensant, entre retrouver un chat perdu et aider un commerçant à tenir sa boutique pendant l'été, le baby-sitting pouvait être une mission plutôt intéressent quand on y repense. Après quelques minutes de silence, Natsu se leva de la table un air déterminé sur son visage.
- Dans ce cas je vais aussi partir en mission ! Je ne veux ma rester une minutes de plus avec lui !
Il pointa du doigt le mage de glace qui était étonné de cette accusation. Quand il fut repris de son étonnement, il se leva à son tour en le fixant du regard un sourire insolent sur le visage.
- T'as raison, pars en mission, ça me débarrassera de toi !
- Qu'est-ce que qu'il a dit le glaçon ?!
- De te casser, la torche !
Natsu le fusillait de son regard de braise. Il voulut empoigner la chemise de Grey mais à sa grande surprise elle y était inexistante. Quand à Grey, il se rapprocha vivement, le foudroyant de son regard glacial. Quelques secondes plus tard s'en suivit un échange de coup puis, suite à un coup de pied puissant de Grey, Natsu bouscula Elfman qui eut pour réflexe de crier : HOMME ! Puis de lancer la table sur ses voisins les plus proches. Ce qui n'était qu'une simple bagarre de transforma en une bataille générale de guilde comme à leurs habitudes.
Dans la bataille Grey balançait des coups de poings et des coups de pieds à toutes personnes qui passaient près de lui, cherchant particulièrement une personne, Natsu qu'il avait perdu de vue depuis un petit moment. Voyant que Grey le cherchait du regard, Natsu se cacha dans son ombre préparant une de ses attaques favorites.
- Karyuu no Tekken !
Il envoya un poing dans le dos de Grey qui le fit voler de part en part de la salle pour atterrir tout droit… Sur le gâteau d'Erza. Il se redressa vivement, furieux.
- Natsu ! Cria-t-il avant de poser son poing sur sa main tendue devant lui, de la glace s'en dégageant.
- Ice Make Lances!
Natsu les évita de justesse l'attaque de Grey puis tout le monde se stoppa dans la guilde. Une immense aura démoniaque émanait d'un corps situé non loin de Grey. Ce dernier sentit l'aura qui se dégageait à ses côtés, se figeant avant de tourner lentement la tête dans la direction pour voir une Erza folle de colère. Oh Oh ...
- Euh Désolé Erza, c'est pas ma faute, c'est Natsu qui m'a envoyé là!
Erza s'avança lentement vers Grey lui lançant un regard qui voulait dire : Cours pendant que tu le peux encore.
- Grey ...
Elle se rapprocha de lui et lui lança son poing dans son visage. Il s'écrasa sur Natsu qui était encore tétanisé suite à la colère de Titania. Suite à cet élan de force, ils se retrouvèrent contre le mur, étourdis alors que la bagarre reprenait plus vivement, Erza y participant à son tour.
Quand Natsu se réveilla, ses yeux tomba sur le visage d'un Grey évanoui a ses côté et salement amoché. Il se releva d'un bon et vis Erza sur la table la plus proche d'eux les fusillant du regard.
Grey s'éveilla quelques minutes après, se passant une main dans les cheveux pour se masser le crâne, grognant de douleur.
- Natsu ! Grey ! s'écria Erza.
Ils relevèrent leurs regards pour le poser sur celui d'Erza, se redressant d'un bond, regardant des deux côtés pour essayer de trouver une porte de sortie afin d'échapper à Erza. Elle leur montra un bout de parchemin sur lequel figurait une mission de rang S.
- J'espère que vous ne me décevrez pas ... C'est votre châtiment pour avoir gâché mon si beau gâteau...
Grey posa son regard sur le bout de parchemin, surprit qu'elle leur confie cela au lieu de leur foutre une raclée comme d'habitude. Il sembla réfléchir un instant.
- Hors de question que je parte en mission avec la tête brûlée !
- T'as quelque chose contre moi le glaçon ? Réplica sèchement Natsu.
L'aura sombre se fit de nouveau sentir et nos deux mages stoppèrent leur conflit.
- Vous allez m'accomplir cette mission de rang S sur le champ et ceci est non discutable. Si vous faite échouer cette quête je m'occuperai personnellement de votre compte. Me suis-je bien fais comprendre ?
- Oui Erza! S'exclama Grey automatiquement pour éviter de s'attirer ses foudres.
- Je suis chaud ! En route ! S'écria Natsu en direction des portes de la guilde.
- Hey crétin, oublies pas de prendre tes affaires! Cria Grey en soupirant avant d'aller chercher les siennes rapidement, enfilant une chemise au passage.
- Yosh ! Aller viens Happy ! Happy ?
Il se retourna et vit Happy en larme aux côtés d'Erza, qui lançait un regard noir aux deux mages.
- Et comment voulez-vous accomplir une mission sans prendre la feuille pour savoir de quoi il s'agit ?!
Elle frappa du poing sur la queue du pauvre petit chat qui était retenu prisonnier. Grey eut mal intérieurement pour Happy même s'il ne disait rien, voulant s'éviter les foudres d'Erza. Voulant sauver son amis d'une mort terrible, Natsu s'approcha d'Erza et pris la feuille avant de repartir aussi vite qu'il était venu avec un Happy sous le bras pleurant de douleur.
- Allons prendre nos affaires Happy si nous ne partons pas Erza voudra nous écorcher vifs !
Les voyant s'éloigner, Grey se retourna vers Erza l'implorant du regard.
- Je suis vraiment obligé de partir avec cette bande de plouc, Erza? Demanda-t-il en soupirant.
Pour toute réponse, elle lui lança un regard malsain puis invoqua une épée et la dirigea vers lui.
- D'autres questions ?
- Non Non ! S'exclama-t-il vivement avant de partir les rejoindre rapidement.
Quand il fut à quelques pas de la guilde, Natsu se retourna et vit Grey arriver puis annonça à contrecœur.
-On doit se rendre à Arméria. On se retrouve à la gare dans 15 minutes, je vais passer chez moi prendre mes affaires.
- Okay. Répondit-il simplement avant de se diriger vers la gare.
De son côté, Natsu courut pour arriver chez lui, prit quelques affaires puis partit en direction de la gare. Entre les caprices d'Happy voulant des poissons et le bruit de son propre estomac, il prit plus de 20 minutes pour atteindre la gare où Grey l'attendait déjà.
- Enfin! S'écria Grey en le voyant enfin arriver.
- Désolé happy voulais du poisson en chemin alors on est parti en acheter. Dit-il sur un ton désolé.
- Tu veux vraiment qu'Erza se mette en colère nous ?
- Je préfèrerais éviter ...
Il repensa à la colère noire d'Erza ce qui lui provoqua de violents frissons.
- Bah alors, grouille-toi ! Maugréa Grey alors que le train n'allait pas tarder à partir.
Natsu regarda le train et senti la nausée l'envahir, il mit une main devant sa bouche et se mit à devenir très pale.
- Aller, dépêche-toi ! Cria Grey avant de lui prendre le poignet de l'entraîner dans le train juste avant qu'il ne démarre.
Arrivé dans le compartiment Natsu s'affala sur la banquette. Il était encore plus pâle que jamais et en mauvais point.
-T'es sur que Natsu vas bien ? Demanda happy apparemment très inquiet.
- Bah, ça change pas de d'habitude … Soupira Grey en posant ses affaires sur l'autre banquette, s'asseyant à côté de la fenêtre.
-On ... En a pour ... Combien de temps ... Grey ... ? Demanda Natsu difficilement.
- Au moins six heures.
- Oh non ... dit-il en s'évanouissant.
Grey l'ignora et regarda les paysages qui défilaient à travers la fenêtre du train pendant que le sommeil commençait à le gagner.
Les trois premières heures se passèrent sans encombre quand soudain une légère secousse se fit sentir. Grey se réveilla en sursaut à la légère secousse qui prit le train. Une autre secousse suivit d'une explosion se fit entendre. La panique prenait peu à peu tous les voyageurs quand le train tenta de freiner brutalement.
- Hey Natsu, réveille-toi ! S'écria Grey en se redressant d'un bond, secouant Natsu.
- Je vais ... Mourir ... Dit-il en mettant une main devant sa bouche.
- Il se passe quelque chose Natsu, bouge-toi!
Il se leva péniblement, surpassant sa douleur. Il se ressaisit rapidement quand il entendit les voyageurs paniquer de plus en plus parmi les pleurs d'enfants.
- De quoi ? Il se passe quoi ?
- J'en sais rien mais y'a eu une explosion.
- Allons voir !
- C'est parti!
Ils se dirigèrent vers l'avant du train à toute allure quand ils virent ce qu'il s'était passé de leurs propres yeux. Le pont qu'ils devaient traverser avait été détruit et les flammes brûlaient le reste du pont en bois. S'ils ne faisaient rien le train tombera dans le précipice.
- Il faut qu'on fasse quelque chose et vite! S'exclama Grey.
- Suis-moi !
Ils montèrent sur le toit du train et Natsu sauta en direction du pont en flamme. Il les avala en quelques secondes puis se retourna.
-Grey ! A toi !
Ce dernier tendit la main et posa son poing fermé dessus. Une aura de glace flottant tout autour de lui.
- Ice make floor!
De la glace fit son apparition et la partie du pont manquante se reconstruisit alors permettant au train de pouvoir le traverser sans encombres. Natsu retourna aux côtés du mage de glace et lui lança un regard.
-Bien joué Grey ! Dit-il avec un énorme sourire.
Ce dernier lui retourna le compliment d'un simple sourire, se sentant soulagé de pouvoir continuer leur route sans accroc. Son sourire s'effaça peu à peu quand il vit Natsu de plus en plus pâle, le mal des transports le reprenant soudain. Le voyant incapable de bouger, Grey mit Natsu sur son épaule et se dirigea vers le compartiment où il le déposa sur la banquette. Ayant déposé son colis, il s'assit sur la banquette en face de la sienne le regardant avec compassion, ça ne devait pas être facile pour lui.
