First kiss et plus si affinités

Alors ce one shot fait suite à un défi relevé sur Destiel Addict.

Le thème était le suivant : Imaginez le premier baiser entre Dean et Castiel s'il devait se réaliser dans la série SUPERNATURAL.

Je vous livre ici le résultat

Enjoy it !

ps : bien évidemment rien ne m'appartient, je ne tire aucun profit de mes oeuvres. Juste le plaisir d'être lu.


Ce fut un bruit sourd qui réveilla Dean.

Son réveil affichait 2H45.

Avisant le lit voisin il constata que son cadet n'était pas encore rentré de son escapade à l'extérieur…. Peut être était il trop éméché et s'était il pris les pieds dans le tapis ou dans un meuble qui encombrait cette demeure.

Pff...

Maintenant qu'il était réveillé, il n'avait plus qu'à aller vérifier que ce n'était pas un démon qui avait trouvé un moyen d'entrer. Quoique avec toutes les protections dont disposait cette bâtisse, cela relevait de l'improbable.

Attrapant son arme placée sous son oreiller, vieille habitude, il se leva et se dirigea silencieusement vers la porte de sa chambre ne prenant pas la peine d'enfiler ses jeans. Respirant un bon coup, il l'ouvrit et jeta un œil dans le couloir.

A première vue, rien à signaler.

Longeant le mur il s'avança précautionneusement jusqu'à la pièce à vivre. Il la parcourut d'un regard rapide malgré la demie pénombre. Apparemment rien ne semblait avoir bougé. Abaissant son arme, il alluma la lampe à sa portée et se figea.

Face à lui, à moitié allongé par terre, Castiel gisait inconscient et ensanglanté.

Cas ? Appela-t-il.

Seul le silence lui répondit.

Son sang ne fit qu'un tour. Il se précipita auprès de lui. Essayant d'évaluer superficiellement le nombre de blessures et leurs dégâts. Bordel ! Pourquoi Sam n'était il jamais là quand on avait besoin de lui !

Il devait agir. Il ne pouvait pas le laisser se vider de son sang sur le sol. Que faire ?

Plaçant délicatement ses bras autour du corps de Cas, souhaitant qu'il demeure inconscient pour ne pas souffrir davantage si jamais un de ses membres était brisé, il se décida à le déplacer jusqu'à un endroit plus confortable.

Oui. Mais où ?

La table de la salle à manger ? Non. Trop haute.

La cuisine ? Même pas la peine d'y songer.

Leur chambre ? Bon. Va pour la chambre. En plus elle avait une salle de bains attenante et au vu de ce qu'il apercevait il devrait sans doute le laver….

Aussitôt dit aussitôt fait.

Après avoir déposé son ami sur les draps le plus délicatement possible, il partit chercher le nécessaire pour le soigner. Des fils de suture, du linge propre, des aiguilles, des éponges et une bassine.

La trousse à pharmacie aussi. Quoique était ce vraiment nécessaire connaissant les capacités de régénération de l'ange ? Bon mieux valait l'avoir sous le coude.

Juste au cas où.

Juste au cas où Cas serait de nouveau humain.

Cette pensée lui arracha un frisson. Il devait oublier sa vision du futur puisque l'Apocalypse avait échoué. N'est-ce pas ?

Se reprenant, Dean s'attarda alors sur le corps étendu devant lui. Pour la première fois depuis qu'il se connaissait, il réalisa qu'il n'avait jamais été aussi proche de l'ange. Physiquement parlant.

Mais Castiel n'avait plus rien de l'ange des premiers jours. Toutes ses épreuves, toutes ses souffrances, tous ses combats avaient laissé leurs stigmates sur le corps de son vaisseau. Et sans nul doute dans l'âme de l'ange.

Autant commencer les soins tout de suite. Plus vite il aurait établi un diagnostic et une priorité dans l'ordre des blessures, plus vite il serait à même d'aider Cas.

Prenant son courage à deux mains, il s'agenouilla près de Cas et s'approcha du visage ensanglanté.

Il détailla les blessures. Sur la face, dans le cuir chevelu.

Posant un doigt sur le sang, il se rendit compte que contre toute attente, le sang avait déjà en partie coagulé, preuve que la régénération fonctionnait et donc que Castiel possédait encore sa grâce.

En soi, c'était une bonne nouvelle. Castiel ne devrait pas en mourir. Seulement se réveillerait-il ? Et dans quel état ?

La plaie derrière sa tête commençait à cicatriser. Il n'aurait donc pas besoin de la suturer. Bien.

Il se saisit donc d'un gant humidifié qu'il avait mis par devers lui avec la bassine et délicatement - comme il l'aurait fait pour un enfant - il tamponna les contours de sa mâchoire, son front et ses joues révélant le visage épuisé et amaigri de Cas.

Il sombra dans ses pensées.

Comment avait-il pu être aussi aveugle ?

Bien sûr qu'il savait que Cas n'allait pas bien et depuis l'affaire Samandriel l'état de Cas s'était aggravé. Ses disparitions inopinées, l'absence de réponse à ses appels, les larmes de sang au coin de ses yeux… Il aimerait tant en connaître la cause. Savoir l'identité de la personne qui tuait lentement mais sûrement l'être dont il était le plus proche après Sam. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Et pourtant, fidèle à lui-même il n'avait rien dit s'appuyant sur l'idée erronée que Castiel était un ange et qu'à ce titre il ne connaissait pas les mêmes tourments que les êtres humains, qu'il était au-delà de tout cela. Mais quel idiot il pouvait être parfois ?

Mais ce soir, il avait pris sa décision. Il ne laisserait plus personne s'en prendre à Cas. Foi de Winchester !

Fort de sa nouvelle résolution, il se redressa et contempla le reste de son corps toujours caché sous son trench-coat sale, déchiré et tâché de sang et son sacro saint costume de comptable.

D'où diable venait-il ?

Et pourquoi était-il soudain aussi intéressé par ce corps ?

Il devait être honnête avec lui-même au moins une fois. Il ne pouvait pas nier que le vaisseau de Castiel était bel homme. Mais cela s'arrêtait là. Il n'était pas gay. Il serait toujours foncièrement hétéro.

Et pourtant… Castiel avait toujours attiré son regard tant dans ses attitudes que dans leurs échanges visuels.

Aujourd'hui, l'envie se faisait pressante de découvrir ce corps que l'ange avait toujours caché aux yeux des autres.

Il avait déjà ôté ses chaussures et ses chaussettes sans anicroches pour pouvoir l'allonger correctement.

Il se chargea donc de le défaire de son trench coat et de sa veste déchirée les jetant loin du lit.

Cela se compliqua lorsqu'il voulut déboutonner la chemise de Cas. Certains endroits semblaient avoir coagulé avec les plaies. Il allait devoir couper autour s'il ne voulait pas le blesser davantage.

Toujours inconscient, Castiel geignit de douleur.

Dean posa sa main sur son épaule, le caressant au passage pour le rassurer tout en lui parlant d'une voix douce.

- Shhhhhh. Cas. C'est moi. Dean. Tu es en sécurité. Tu m'entends ?

Seul une plainte lui répondit. Castiel avait tourné sa tête vers lui mais n'avait pas eu la force d'ouvrir ses yeux. Trop épuisé. Trop brisé.

Il savait que Castiel souffrait malgré le relais de sa grâce. Mais il devait aller au bout de ses gestes. Il ne pouvait pas faire l'impasse sur une blessure qui pourrait ne pas être traitée par la grâce. Comme cette plaie sur son torse en forme de croissant de lune.

Une fois désinfectée et bandée, sans autre mouvement ni gémissement indiquant un quelconque réveil de Cas, il décida de lui retirer son pantalon. Après tout, il n'avait plus qu'à le nettoyer. Enlever les traces de sang séché.

Après une bonne heure, il était en sueur. Il avait chaud. Passer autant de temps à s'occuper d'un homme blessé en plein milieu de la nuit l'avait vidé.

Boire. Voilà ce qu'il désirait plus que tout à l'instant. Laisser l'eau se répandre dans son corps et abaisser sa température corporelle. Non. Il ne devait pas le laisser seul une minute.

Plus jamais.

Alors, il devrait peut-être ouvrir une fenêtre pour rafraîchir l'air de la pièce. Mais cela comportait trop de risques. Il ignorait qui recherchait Cas. Et vu que Cas avait réussi a traversé les protections de la demeure, d'autres pouvaient sans doute le faire aussi. Et merde !

Tant pis, il devrait prendre sur lui. Patienter jusqu'à ce que son satané petit frère se pointe et prenne le relais… Mais que Diable fabriquait-il !

Reportant son regard sur Castiel, il réalisa soudain que son corps réagissait à la simple vue du corps à moitié dénudé. Ca c'était nouveau. Mais il ne s'en formalisa pas. Quelle importance ! Au point où en était sa vie - entre les Enfers et le Purgatoire, il devait être capable de gérer cela aussi.

Le toucher. L'apprivoiser. Le sentir. Le goûter. Tous ses mots revenaient comme un leitmotiv.

Pris d'une impulsion subite, il observa attentivement les traits de son visage. Il semblait plus reposé et serein.

Oui. C'était le moment idéal. Sans témoin.

Délicatement ses doigts effleurèrent ses lèvres charnues et meurtries. Elles étaient douces au toucher. Un frisson le parcourut.

Alors qu'il s'apprêtait à poursuivre son exploration il fut interrompu par une voix rauque et deux yeux bleus qui le fixaient intensément. Il stoppa son geste.

- Dean ?

- Cas ? Tu es …. Réveillé ?

- Oui.

Le minimalisme de l'ange dans toute sa splendeur. Bon bah au moins il était sûr de qui était dans son lit. Il sourit.

- Pourquoi souris-tu Dean ?

- Cas… Tu ne changeras jamais. Hein !

Castiel pencha la tête comme à son habitude lui démontrant qu'il n'avait pas encore saisi la référence.

Mais dans ce cas précis, il s'en moquait.

Son désir coulait dans ses veines. Son corps s'enflammait rien qu'au regard envoûtant que lui adressait Castiel. Il voulait plus. Alors après tout pourquoi pas ?

- Cas. Me laisserais-tu essayer quelque chose ?

- Oui Dean. Quoi ?

- Chut. Ne poses pas de question. Fermes les yeux.

- Mais….

- Pour une fois. Tais-toi !

Comprenant qu'il ne servirait à rien de poursuivre, il obéit et attendit. Pour le coup, Dean prit plaisir à observer l'ange sans avoir son regard accroché sur lui. Surtout ses océans déchaînés qui lui faisaient perdre tous ses moyens.

Pour la première fois de sa vie, Dean Winchester se sentit comme un adolescent découvrant son premier émoi amoureux. Son premier vrai baiser. Avec un ange.

Il s'approcha de Cas sans le toucher réellement. Juste un effleurement des corps, de leur chaleur respective.

Sa main glissa sur sa joue. Il le sentit se tendre. Cherchant instinctivement plus de contact. Intéressant.

Lentement il s'approcha, mêlant leurs souffles, et posa enfin ses lèvres sur l'objet de sa convoitise. Chastement.

Il crut défaillir. Entre explosion des sens et de son corps. Il avait l'impression de se consumer de plaisir. Rien que par ce toucher angélique.

Face à lui, Castiel s'enflammait. Ses sens s'embrasaient. Il n'avait jamais cherché à se rapprocher de Dean. Ce dernier l'avait suffisamment tancé sur son non respect de son intimité. Mais là…. Que devait-il comprendre ?

Incapable de choisir la conduite à tenir, il céda au feu qui couvait en lui depuis les Enfers et initia le contact. Un contact rapproché. Adviendrait que pourrait.

Castiel leva son bras et attrapa la nuque de Dean dans un geste assuré. Goûtant de nouveau ses lèvres rougies, il lécha la commissure doucement soufflant le chaud et le froid attisant le désir du chasseur.

Dean surpris se laissa guider par l'ange. Donnant son consentement à ce baiser fusionnel.

Leurs lèvres se touchèrent, se caressèrent et s'ouvrirent.

Leurs langues se lancèrent à la rencontre l'une de l'autre dans un ballet incessant électrisant leurs corps et leurs âmes.

A bout de souffle, ils se séparèrent.

Les yeux émeraude de l'un s'égarant dans les brumes océaniques de l'autre.

Aucun mot ne fut prononcé. Il n'y avait rien à dire. Tout était déjà dit.

Il vit soudain les yeux de Cas papillonner et se refermer progressivement. Comme si la tension intérieure avait chuté d'un coup. Ce qui était sans doute le cas.

En ouvrant Castiel au monde des émotions humaines, il savait qu'il s'engageait sur un chemin sans retour. Mais à présent il n'avait plus peur. Il ne serait plus jamais seul.

Il bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il était épuisé mais il ne faillirait pas.

Pas cette nuit.

Il se l'était promis. Il le lui avait promis.

Conscient que le sommeil viendrait à lui à un moment ou à un autre, il s'allongea près du corps de Cas indifférent au fait qu'il était en t-shirt et boxer. Au diable son espace personnel.

Castiel émit un léger gémissement de fatigue, preuve que la blessure de son torse était sévère.

- Je suis là Cas. Rendors toi. Je veille sur toi.

Il rapprocha Cas de sa poitrine. Sa tête se calant instinctivement dans son cou. Il l'encercla de son bras tendrement tandis que de l'autre il tenait son pistolet armé pointé vers la porte. Qui que ce soit qui franchirait la porte devrait en passer par lui.

Demain il réfléchirait à ce baiser qu'ils avaient échangé. Aux caresses et aux envies qu'il avait senties naître au fond de son corps et du sien.

Demain.

XXXX

Au petit matin, Sam rentra vidé mais heureux.

Etonné du silence de la demeure, il s'apprêtait à hurler après son frère rien que pour l'emmerder et le réveiller lorsque son attention fut retenue par une mare de sang séchée sur le tapis.

Instantanément, il sortit son arme et suivit les traces de sang qui le menèrent directement à la chambre de Dean. Devant la porte fermée, il respira un grand coup, tourna délicatement la poignée et entra pétrifié à l'idée de découvrir son frère mort.

Mais rien ne le prépara à ce qu'il vit.

Allongé dans son lit défait, la couverture les recouvrant jusqu'au bas ventre, Dean tenait fermement dans ses bras un Castiel blessé profondément endormi. Le tout avec une main posée sur son arme dirigée vers la porte.

Que s'était il donc passé pendant son absence pour que ces deux là finissent…. là ?

Surtout connaissant l'aversion de Dean pour les contacts physiques et encore plus avec les hommes.

Mais bon Castiel n'était pas un homme. C'était un ange. Il n'entrait donc pas dans la même catégorie. Et depuis le temps qu'il espérait que son frère comprenne….

En tous cas il n'aurait pas la réponse à ses interrogations tout de suite.

Constatant que son entrée ne les avait pas réveillés, il s'éclipsa sur la pointe des pieds un sourire espiègle collé sur le visage.

Oh oui il allait bien s'amuser à leur réveil…..

FIN


Ca y est. Vous êtes au bout de ce one shot.

Si cela vous a plu et qu'une suite vous intéresserait faites le moi savoir.

Merci d'avoir lue.

Au plaisir !

Marianclea