FILLE?

Rogue faisait les cent pas devant la porte de l'infirmerie de Sabertooth. Les cris de Yukino lui perçaient le cœur. Pourquoi cela durait-il aussi longtemps ? Minerva avait mis Apollon, son fils et celui de Sting, au monde en une heure, il y'a un an ! Et Yukino était en travail depuis hier soir, presqu'une journée entière ! Il savait bien que la duré d'une naissance était différente chez toutes les femmes. Mais Yukino souffrait et lui ne pouvait rien faire pour la soulager, cette fois.

Rogue n'était pas le seul à être nerveux. Sting l'était encore plus, il tournait en rond comme un fauve en cage. Sting voulait absolument que Rogue et Yukino aient un fils, pour que son petit Apollon ait un petit compagnon de jeux, car d'après Sting, il existait des jeux réservés aux filles et d'autres aux garçons. En plus, le blond avait quasiment décidé que son fils et celui de Rogue soient la prochaine génération des dragons jumeaux. Mais Rogue ne voulait pas que son enfant et son filleul soient juste les pâles copies de Sting et lui. Et il se pourrait que les enfants préfèrerait d'autres magies que celle des chasseurs de dragons. C'était égal à Rogue s'il aurait une fille ou un garçon. Mais rien que pour énerver Sting, il aimerait bien une fille.

Avec Sting et Rogue attendait aussi Rufus, qui semblait rester tranquille, mais vu ses mains humides, lui aussi était nerveux. Orga était même tellement inquiet qu'il essayer des mots croisés, c'est dire. Lector et Frosch étaient blotti l'un contre l'autre et l'exceed de Sting caressa en tremblant la chatte verte à chaque fois que Yukino cria.

Tout à coup, la porte s'ouvrit et une Minerva en sueur sorti de l'infirmerie. Elle, ainsi que Sorano – arrivé avant-hier avec compagnon et enfant pour soutenir sa petite sœur – aidaient Lital, la guérisseuse de Sabertooth, à mettre le bébé au monde. Sting sauta sur sa compagne et demanda : « C'est un garçon ? »

« Pas maintenant, mon cœur ! », grogna-t-elle avant de s'éloigner, mais Rogue l'attrapa à l'épaule.

« Comment va Yukino ? »

« Malgré la douleur, elle le supporte bien, tu n'as pas à t'inquiéter. »

Et elle partit sans rien dire plus. Rogue savait qu'elle avait raison, mais il s'inquiétait quand même. Yukino continuera-t-elle de supporter ces douleurs ? Et lui, serait-il un bon père ? Surmontera-t-il ce grand changement dans sa vie ? Putain, il devenait paranoïaque.

Pendant ce temps la, Minerva revenait avec des linges propre dans ses bras. Si elle n'avait pas demander aux garçons d'aller en chercher, c'est parce qu'elle était elle-même nerveuse et qu'en cherchant des linges, elle essayait de se changer les idées. Au moment ou elle disparut dans l'infirmerie, Sawyer apparut dans le couloir, Apollon dans les bras et sa fille de trois ans, Tenshi, à la main. Etant le seul homme à rester tranquille, Sting et Sorano l'avaient supplier de s'occuper de Tenshi et Apollon pendant la journée. Mais Rogue était heureux de voir son beau-frère, il avait besoin de quelqu'un de calme auprès de lui.

Le punk observa les quatre mages de Sabertooth et les deux tout nerveux, avant de lever les yeux au ciel derrière ses lunettes de soleil. Comme Rufus semblait être le plus calme, Sawyer lui mit derechef Apollon dans les bras. Le poète semblait soulagé en voyant le bébé et commença tout de suite à bercer doucement le fils du maitre de Sabertooth.

Tout à coup, Rogue senti une main d'enfant prendre la sienne. C'était Tenshi, qui le regarda tendrement avec ses grands yeux noirs.

« Pas peur, tonton Rogue. Je suis sûr que tata Yukino ira très bien quand le bébé sera la », sourit la petite blanche.

« Et oui, Tenshi, très bientôt tu aura un petit cousin », dit Sting en oubliant qu'il était en fait inquiet et nerveux. Mais Tenshi bouda en entendant ça (elle ressemblait tellement à sa mère en faisant ça) et marmonna : « Ze veut une cousine… »

« Mais un cousin c'est géniale, Tenshounette », essaya Sting de la persuader, mais la petite de trois ans continua de bouder. Les garçons étaient souvent tout petit et pleurait tout le temps, comme Apollon. Ou bien, ils étaient aussi grand qu'elle, mais dormait tout le temps, comme Devil, le fils de Midnight et de Meldy. C'est pour cela qu'elle voulait une cousine.

Sting implora du regard Sawyer, mais le punk haussa les épaules et dit : « Je n'ait rien contre une nièce. »

Juste à ce moment, un cri de bébé retentit derrière la porte. Orga et Sting tombèrent dans les bras de l'autre, Rufus glissa le long du mur, Apollon dans les bras. Tenshi voulait courir vers la porte quand son père la souleva et lui fit comprendre que tata Yukino était sûrement très fatigué. Quand à Rogue, il était encore inquiet. D'un coté, il était heureux d'être père, mais de l'autre il avait peur pour Yukino et espérait qu'elle aie bien.

La porte s'ouvrit finalement et une Sorano épuisé mais rayonnante apparut. Elle héla le groupe à l'intérieur : « Vous pouvait entrer, mais rester tranquille. Yukino est très épuisé, mais elle va très bien. »

Rogue entra en premier. Comme dans un rêve il vit Lital se lavait les mains en lui souriant pour le féliciter. Minerva lui tapota l'épaule avant de tirer Sting par l'oreille pour l'empêcher de bondir vers le lit comme un sauvage.

C'est seulement la que Rogue vit sa femme sur le lit, un sourire fatigué et comblé sur le visage. Jamais elle n'avait était aussi belle. Dans ses bras dormait un nouveau-né, emmitouflée dans des linges blancs. Sa peau était rosée, sa bouche en forme de cœur, un duvet blanc lui poussait sur la tête.

« Elle est belle, pas vrai ? », murmura Yukino à son mari. Elle ? Rogue rayonna, il avait une fille. Tendrement il embrassa Yukino avant de lui dire à voix basse : « Tu étais courageuse. Je suis fier de toi. »

« Tu veux la porter ? », demanda la mage stellaire. Le chasseur de dragon hocha la tête et pris sa fille dans ses bras avant de se tourner vers les personnes présentes.

« Toute petite », murmura Tenshi, fasciné. Sawyer caressa sa fille en pouffant et Sorano ria amusée : « Toi aussi, tu as été toute petite, bien que plus jolie. Mais tu devras attendre avant de jouer avec le bébé. »

« Fro le pense aussi », dit Frosch en s'installant sur l'épaule de Rogue pour admirer sa "petite sœur" encore mieux. Orga, Rufus et Lector félicitèrent les jeunes parents et Sting ria : « Vous avait un beau petit gaillard. »

« Sting-Sama… c'est une fille », gloussa Yukino.

« Une mignonne petite fille. Fille… Fille ? FILLE ? »

Et Sting tomba dans les pommes, sous le rire des personnes présentes. Sawyer soupira énervé et dit au blond : « Mais réveille toi, cette fois ce n'est pas toi qui est devenu père. »

« J'espére seulement qu'il se souviendra qu'il me doit 300 joyaux, cet idiot », ria Minerva, toute contente d'avoir gagner son pari. Lital leva les yeux aux ciel et demanda au couple Cheney : « Et comment vous aller nommer ce petit bout de chou ? »

Rogue et Yukino se regardèrent et échangèrent un sourire. Ils savaient depuis longtemps quel noms porterait leur premier enfant, peu importe que ce soit un garçon ou une fille. Rogue regarda sa fille et dit doucement : « Soit la bienvenue, Hoshi Athéna Cheney. »

Rogue & Yukino = Hoshi (Athéna) Cheney
Sting & Minerva = Apollon (Helios) Eucliffe
Racer & Angel = Tenshi (Hestia) Aguria
Midnight & Meldy = Devil (Anubis) "Macbeth"