Auteure : Olieangel/Olie12

Genre : Romance/Aventure

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Sasha que j'ai inventé pour l'histoire.

Rating : K ou K+

Blabla de l'auteure : J'ai fait des petites mises à jour puisque cette histoire en avaient bien besoin.

Black Cat : Ténèbres et lumière

Chapitre 1: Il y a cinq mois

Les ténèbres engloutissaient la lumière qui éclairait la grande ville. Il faisait nuit. La pleine lune avait fait son apparition ainsi que plusieurs milliers d'étoiles dans le ciel d'encre. Au fil du temps, les nuits commençaient à devenir de plus en plus froides.

Sasha déambulait dans les rues de la ville. Elle referma son manteau sur elle-même pour garder sa chaleur. S'elle ne renterait pas bientôt, elle risquait d'attraper froid. Cependant, elle aimait errer dans la ville à la recherche d'un endroit où elle serait tranquille, où personne ne lui dirait quoi faire ou ne pas faire. Personne ne lui donnerait des ordres, personne pour lui dire qui tué pour garder la paix dans le monde. En effet, même s'elle avait été entraînée par CHRONOS, elle détestait tuer des gens pour eux.

-Même si on tue un criminel, en le tuant, c'est nous qui devenons un assassin!

Elle avait crié cette phrase aux organisateurs de CHRONOS avant son départ. Elle voulait fuir, oublier son passé, mais le passé était une chose qu'on n'oubliait pas. Il faisait partie de notre vie. Puisque Sasha n'avait pas vraiment de maison, elle logeait dans une église avec des orphelins et des religieuses. Ce qui ne la dérangeait pas de vivre avec eux. Sasha adorait les enfants. Ils étaient pleins de vie et toujours chaleureux.

Sasha avait elle aussi fait partie de CHRONOS autrefois. Les organisateurs lui accordaient une promotion pour devenir CHRONO NUMBER mais elle avait décidé de partir. Elle voulait protéger sa petite sœur du danger. Elle avait 21 ans et savait très bien se défendre. Sa longue chevelure brune et ses yeux bleus lui donnaient une beauté à couper le souffle.

La jeune femme arriva à l'église et entra dans l'ancien établissement. Elle monta les escaliers et se dirigea vers sa chambre. Elle referma la porte derrière elle et enleva son manteau. Sur son cadran, elle remarqua qu'il était onze heures passé. Elle ouvra sa fenêtre et jeta un coup d'œil dehors. Elle sentit quelque chose de froid lui toucher l'épaule. Il s'agissait d'un flocon blanc. Il commençait à neiger. Sasha sourit et leva les yeux au ciel. Des souvenirs lui revenaient en mémoire. La nuit où elle l'avait embrassé. Le tatouage sur sa poitrine et le Black gun qu'il possédait, confirmait qu'il était bel et bien Black Cat, l'eraser qui était devenu un nettoyeur, un chat errant. Il portait le nom de Train Heartnet.

Le lendemain matin de leur nuit d'amour, Sasha s'éclipsait de la chambre sans faire de bruit. Ils avaient un peu trop bu la veille et elle l'avait remarqué à cause du terrible mal de tête qui la faisait souffrir. Elle savait qu'elle avait fait une grosse bêtise, mais elle ne le regrettait pas. Elle pouvait encore sentir ses lèvres sur les tiennes et ses mains sur son corps nu.

Cinq mois s'étaient écoulés depuis cette fameuse nuit. Sasha croyait que Train avait sûrement dû oublier ce qui s'était produit. Elle entendait des rumeurs que le nettoyeur la recherchait, mais elle n'y prêtait pas vraiment attention. Les rumeurs étaient souvent fausses et inventés par les autres.

Sasha ferma la fenêtre et se coucha.

Train Heartnet fixa le plafond de sa chambre. Il n'arrivait pas à dormir. Il plaça ses bras derrière sa tête. Le jour allait bientôt se lever puisque des rayons de soleil traversaient la fenêtre et les oiseaux chantaient une douce mélodie. Le nettoyeur soupira et décida de se lever. Il alla s'asseoir sur une chaise de la table à manger avec un regard triste. Ève lisait un livre et Sven préparait le petit déjeuner. Lorsque ce dernier déposa le repas sur la table, Train n'y toucha pas. D'habitude, il se goinfrait mais aujourd'hui, il n'avait pas le cœur à cela et Sven s'en aperçut.

-Qu'est-ce qui se passe Train? Pourquoi tu ne manges pas?

-Je n'ai pas faim, répondit le jeune homme.

Sven s'étouffa avec sa boisson mais retrouva son souffle après quelques secondes. Il écarquilla son œil gauche, puis, réalisa pourquoi son coéquipier réagissait comme cela.

-Tu penses encore à cette fille n'est-ce pas?

L'ancien eraser hocha la tête.

-Cela fait cinq mois que tu la recherches et tu as obtenu aucun résultat. Pourtant si je me souviens bien, elle avait mentionné qu'elle était fiancée à un homme.

Le visage de Train s'assombrit encore plus. Sven regretta ses paroles et essaya de réparer son erreur.

-Ne t'en fait pas, on va la retrouver et vous allez vous expliquer! Tout va s'arranger, tu vas voir.

-Je vais faire un tour, murmura Train.

Il se leva, prit son manteau et sortit de la maison. Sven soupira et alluma une cigarette.

-Je ne comprends pas pourquoi il veut absolument retrouver Sasha. Pourquoi ne peut-il pas seulement l'oublier et passer à autre chose?

-Parce qu'il en est peut-être amoureux, répliqua Ève en gardant les yeux sur son livre.

Sven tourna la tête vers la petite princesse. Ève avait un quotient intellectuel assez élevé. Elle adorait lire et expérimenter de nouvelles choses. Elle était une humaine tout à fait normale mis à part le fait qu'elle était équipée de nanomachines de guérison. Cela lui permettait de guérir plus vite que les humains mais elle grandissait et évoluait comme tout le monde. Elle avait été sous le contrôle de Tornéo Rudman, un homme riche qui ne pensait qu'à lui-même et son argent. Train et Sven avaient réussi à la libérer de lui et depuis ce temps, elle voyageait avec eux. Ève avait de longs cheveux blonds et des yeux ambre.

La petite princesse ferma son livre et mangea son petit déjeuner.

-Amoureux hein? Répéta Sven. Sven était un ancien agent du FBI qui à la suite de la mort de son ancien coéquipier, décida de devenir lui aussi nettoyeur. Sven avait 30 ans et il se conduisait comme un vrai gentleman. Grand avec des cheveux verts, Sven possédait un don de voyance à son œil droit. Il fumait toujours, le matin, l'après-midi et même le soir. Sven regarda par la fenêtre. Train avait déjà disparu. Il soupira à nouveau et débarrassa la table.

Train se promena dans la forêt. Une douce brise caressa son visage. Il leva les yeux au ciel. Il était bleu clair et aucuns nuages ne cachaient le soleil. Train était un eraser connu dans le monde de l'ombre sous le nom de Black Cat, le chat noir. Il faisait partie d'une organisation secrète qui contrôle un tiers de l'économie mondiale CHRONOS. Puisque Train était un de leurs membres, qu'on appelait CHRONO NUMBER, il acquérait la réputation du malheur. Âgé de 23 ans, grand avec des cheveux bruns et des yeux dorés, Train possédait des capacités de combat qui lui permettaient de vaincre ses ennemis en un clin d'œil. Il avait en sa possession le Black gun, qui était décoré Hadès et qui était fait en horihalcon.

Un bruit se fit entendre et Train mit tous ses sens en alerte. Il attrapa son fusil et le pointa dans la direction d'où venait le bruit. Une silhouette s'approcha et il vit une petite fille aux cheveux bruns et aux yeux verts. Elle cueillait des fleurs en fredonnant une chanson. Le nettoyeur baissa son arme et le rangea dans l'étui qui était accroché à sa cuisse droite. Il regarda la gamine pendant un instant. Elle ressemblait beaucoup à la femme qu'il recherchait. La petite fille aperçut l'homme devant elle et lui sourit.

-Bonjour! S'exclama-t-elle.

-Euh…salut.

La petite s'approcha de Train et lui donna une fleur de son bouquet. Train la prit et la remercia.

-Moi, c'est Nina et toi comment tu t'appelles? Questionna-t-elle.

-Train, Train Heartnet, répondit-il.

Nina sourit et empoigna la main de Train. Elle commença à marcher avec lui dans la forêt.

-Onee-chan va être contente, j'ai trouvé un nouvel ami.

-Tu as une sœur?

-Oui, elle s'appelle Sasha.

Train s'arrêta brusquement. Nina l'observa d'un regard interrogateur.

-Train?

Train ne l'écoutait plus. Il essayait d'analyser ce qu'il venait d'entendre. Était-il possible que malgré les mois où il la cherchait, elle était en fait sous ses yeux pendant tout ce temps? Était-elle toujours fiancée? Avait-elle oublié leur fameuse nuit? Train fronça les sourcils. Il ne savait plus quoi penser ni quoi faire. Était-ce une bonne idée de la revoir? Il risquerait de semer la pagaille dans sa vie mais il voulait tant la revoir. Il voulait lui parler, lui demander pourquoi était-elle partie le lendemain matin.

-Est-ce que ta sœur a un fiancé? Demanda le jeune homme. Nina leva un sourcil.

-C'est quoi un fiancé? Questionna la petite fille.

Une goutte d'eau apparut en arrière de la tête de Train. Il aurait dû se douter que Nina ignorait ce que signifiait le mot fiancé. Il soupira puis sourit. Train se souvenait clairement la jeune femme. Ses longs cheveux bruns foncés et ses yeux bleu nuit. Il se souvenait parfaitement de son sourire et de sa voix. Un peu comme Saya Minatsuki, la fille que Creed avait tuée. Le visage de Train s'assombrit un peu. Il avait déjà perdu une personne chère à ses yeux, il n'avait aucune envie que cela se reproduise une nouvelle fois. Le nettoyeur sortit de sa rêverie lorsque quelqu'un cria son nom plusieurs fois.

-Train!

Le chasseur de prime reconnut la voix de son partenaire. Il lui cria où il se trouvait et après quelques instants, Sven apparut avec Ève à ses côtés.

-On se demandait où tu étais, lança Sven. Ce dernier constata que son ami était accompagné. Nina lui sourit. Sven la salua.

-Je vois que tu n'es pas tout seul. Qui est cette petite gamine?

-Je m'appelle Nina, déclara-t-elle.

-Enchanté Nina, moi c'est Sven et elle, c'est Ève. Qu'est-ce que tu fais dans la forêt toute seule? Tu sais que c'est dangereux.

-Vous parlez comme Sasha monsieur Sven, elle me dit constamment la même chose.

Sven ouvrit sa bouche et laissa sa cigarette tomber sur le sol lorsqu'il entendit le nom. Puis leva les yeux sur l'ancien membre de CHRONOS. Train hocha la tête.

-Et bien, le monde est petit, murmura-t-il.

-Est-ce que vous voulez venir à l'église? Je suis sûre que ma sœur adorait rencontrer mes nouveaux amis.

-Bien sûr! S'exclama Train avec un grand sourire sur ses lèvres.

-C'est drôle, mais j'ai un mauvais pressentiment tout à coup, pensa Sven en les regardant s'éloigner. Au moins, Train a retrouvé la pêche.

-C'est fou comme Train peut changer d'humeur en seulement cinq minutes, dit Ève.

-J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait, termina le chasseur de prime.

Ils suivirent Nina jusqu'à l'église.

Sasha se réveilla. Elle descendit les escaliers et se dirigea vers la salle à manger. Elle constata que sa petite sœur, Nina, n'était pas présente. Elle regarda dans tous les coins de la pièce mais sans succès. Elle s'approcha de Maria, la religieuse qui s'occupait de l'église. Elle portait la longue robe noire et un Chaplet pendait à son cou. Elle lui demanda s'elle n'avait pas vu Nina.

-Elle est partit s'amuser dans la forêt avec les autres enfants, lui informa la religieuse. Ne t'inquiète pas Sasha, elle va bientôt revenir. En entendant, tu peux aller faire les courses, je vais m'assurer qu'elle va bien.

-Merci beaucoup, remercia Sasha. Elle prit son manteau et sortit de l'immeuble. Elle se rendit au supermarché pour acheter les aliments qu'ils y avaient sur la liste. Une heure plus tard, lorsqu'elle eut finie, elle repartit vers le chemin du retour.

-Il parait que Black Cat est dans la ville, déclara un homme d'une vingtaine d'années.

Il discutait avec ses amis. La jeune femme arrêta de marcher. Elle écoutait attentivement ce qu'il avait à dire. L'homme en question s'appelait Gallem Stelker. Il connaissait tout sur tout le monde et il savait tout ce qui se produisait dans la ville. Si quelqu'un voulait une information, les gens s'adressaient à lui. Gallem remarqua que Sasha l'observait. Il lui lança un clin d'œil mais Sasha se contenta de rouler les yeux et continua son chemin. Gallem sourit. Il était amoureux de Sasha depuis longtemps mais elle le repoussait toujours et tout le monde savait pourquoi. Bien qu'il fût riche et puissant, Gallem avait acquis une réputation de tombeur, de charmeur. Il pouvait avoir tout ce qu'il désirait rien qu'en cliquant des doigts. Grand, avec les cheveux blonds et les yeux bruns noisette, Gallem avaient toutes les femmes à ses pieds sauf une. Il s'agissait de la femme qu'il aimait. Elle démontrait souvent qu'elle ne voulait rien savoir de lui, elle l'avait même mit chao une fois devant son père lors d'une cérémonie.

Le père de Gallem, Malek Stelker, représentait le maire de la ville. Les habitants le respectaient mais son fils, lui, était toute une autre histoire.

-Hé ,vous deux, cria-t-il à ses hommes. Ses deux gardes du corps se retournèrent vers leur chef.

-Vous voyez cette fille là-bas, signala Gallem en pointant Sasha qui continuait son chemin. Les deux hommes hochèrent leurs têtes.

-Ramenez-la-moi, ordonna le fils du maire.

-Bien monsieur, répondirent-ils avant de disparaître.

Le sourire de Gallem s'agrandissait de plus en plus. Son sourire de plaisanterie se transforma en maléfique.

-Voyons voir comment tu comptes te défendre cette fois-ci Sasha, murmura-il.

Sasha eut l'impression qu'on la suivait. Cependant, quand elle se retourna pour voir s'il avait quelqu'un, elle ne voyait rien.

-Ils m'observent de haut, conclut-elle. Elle continua son chemin et s'arrêta lorsqu'elle fut sure que personne n'était dans les parages. Elle déposa les sacs d'épicerie dans un coin sombre. Elle fit un rapide coup d'œil aux environs.

-Sortez de votre cachette! Hurla la jeune femme. Je sais que vous êtes là!

Deux silhouettes apparurent devant elle. Les deux hommes portaient des habits noirs et des lunettes de soleil. Sasha reconnut le badge que portait l'un des gardes.

-Vous travaillez pour Gallem je présume.

-En effet et monsieur Stelker nous a ordonné de vous emmener.

-Et si je refuse? Questionna Sasha.

-Je crains qu'on va devoir vous emmenez de force, annonça-t-il en s'approchant d'elle.

Sasha fronça les sourcils. Les deux gardes du corps sortirent leurs armes de leurs vestes. Le premier tira mais la jeune femme l'évita rapidement et le frappa dans le ventre. Le deuxième allait charger mais Sasha le désarma d'un coup de pied. Le fusil roula dans les airs. Lorsqu'il descendit, elle l'attrapa et le pointa vers celui qui se tenait devant elle. Ce dernier recula, terrifié.

-Dites à votre patron que je préfère crever que de devenir sa petite amie. Est-ce que je suis assez claire?

L'homme en noir hocha la tête plusieurs fois. Il avait peur de ce qu'elle pouvait faire.

-Hors de ma vue! Cria-t-elle. Les deux gardes du corps s'enfuirent en courant. Sasha enleva le chargeur de l'arme et lança les deux pièces dans les airs. Elle soupira.

-Ah les hommes! S'exclama-t-elle en ramassant les sacs et continua son chemin.

Nina entra dans l'église avec ses trois nouveaux amis. Elle les emmena dans la salle à manger. Puisque les religieuses avaient déjà terminé leur petit déjeuner, la salle était à présente vide et clame.

-Vous avez faim? Demanda la gamine.

-Merci mais nous avons déjà pris notre repas, répondit Sven en lui souriant.

-Peut-être mais moi je meurs de faim! S'écria Train. Qu'est-ce qu'il y a à manger?

Nina le conduit dans la cuisine pendant que Sven et Ève s'assirent à une table. Ève ouvrit un livre et Sven consulta ses papiers pour dénicher leur prochaine proie.

Nina ouvrit la porte et laissa entrer Train dans la cuisine. Ce dernier remarqua qu'il y avait une femme qui rinçait la vaisselle. Cette dernière aperçut la petite fille.

-Nina, qu'est-ce que tu fais ici avec un étranger? S'exclama la religieuse en voyant Train.

-Ce n'est pas un étranger Sœur Béatrice. Train est le fiancé de ma sœur, annonça Nina en déposant les fleurs dans un vase. Béatrice échappa l'assiette qu'elle tenait dans ses mains. Elle se brisa en mille morceaux quand elle tomba sur le plancher.

Sasha déposa les sacs d'épicerie et ferma la porte derrière elle. Elle enleva son manteau mais un bruit attira son attention. Elle se rendit à la cuisine en courant. Sœur Béatrice était en train de ramasser les morceaux de l'assiette. Sasha se dépêcha d'aller la rejoindre pour l'aider.

-Qu'est-ce qui se passe ici? Demanda-t-elle.

-C'est plutôt à moi de te demander cela Sasha. Tu sais que tu es une petite cachotière. Tu aurais pu nous le dire.

-Vous dire quoi?

-Que vous étiez fiancée à un homme, déclara la religieuse.

-Je vous demande pardon! S'écria la jeune femme en se relevant.

Sasha sentit que quelqu'un lui tapait sur l'épaule. Elle se retourna et laissa tomber les fragments qu'elle avait ramassés. Elle reconnut le jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux ambre qui se tenait devant elle. Le tatouage du numéro treize en chiffre romain sur sa poitrine confirmait que c'était lui avec qui elle avait voyagé pendant deux mois. Train lui souriait.

-Comme on se retrouve Sasha, dit-il.

-Train!

N/A : Je ferai les mises à jour des autres chapitres quand j'aurais plus de temps! Bonne journée :).