Bonjour !

Je reviens après une longue période d'inactivité pour le début d'une nouvelle aventure dont je trouvais la trame plutôt originale ; se focaliser sur le tournage même de la série afin d'y analyser les acteurs et non pas les personnages, ce qui revient parfois au même pour certain, ce que vous découvrirez plus tard..

Sur ce, j'espère que vous apprécierez cette mise en bouche. En espérant des reviews constructives ou encourageantes, au revoir et au prochain chapitre~

Disclaimer: Les personnages de Kuroshitsuji ne m'appartiennent et appartiennent à l'œuvre originale de Yana Toboso.


Morte. Elle gisait ainsi entre ses paumes, dans sa position qui serait la dernière. La tête ballante et les ailes repliées, elle semblait dormir, en paix. Il n'avait rien fait, pourtant une étrange sensation naquit au creux de ses reins. Puis, une plume se dégagea pour venir se posait mollement sur le sol qui, alors agréablement verdis, devint soudainement hostile et rocailleux. Une longue plainte brisa le pesant silence avant que le jeune homme ne lâche le malheureux oiseau qui tomba dans un bruit sourd sur le sol. Se relevant rapidement et les genoux tremblants, ce dernier étouffa un cri d'horreur en voyant ses paumes ensanglantées. Une langue étrangère cria soudainement son nom engendrant des sanglots comme venus de nulle part. Le souffle court, l'envie de s'enfuir s'empara de lui mais ses jambes se bloquèrent alors que les larmes perlaient déjà le long de son visage. Cherchant de ses yeux bleus le volatile, son seul et unique compagnon d'infortune il l'aperçut avec horreur, baignant dans son sang, ses plumes auparavant blanches et lisses étaient rougeoyantes, tordues et semblaient avoir été arraché avec fureur de son corps. La voix se rapprocha, tandis que la jadis blanche colombe revêtait son aspect mortuaire.

- « Alois. »

Sa respiration se bloqua tandis que la voix se rapprochait plus rauque, et prenant une voix familière. Trop familière.

- « Alois ! Alois ! »

Le souffle court, la poitrine haletante et les cheveux blonds en bataille, le prénommé Alois se releva brusquement d'entre ses couvertures, les sens sitôt en éveil suite à ce rêve cauchemardesque et à ce réveil pour le moins brutal. Se frottant les yeux, encore engourdit pour le sommeil, le jeune blond prit conscience de la sueur froide qui suintait son front.

- « Bordel, mais qu'est-ce que tu fous ! C'est notre premier jour et Monsieur se permet déjà d'être en retard. Oh, et puis démerde-toi . »

La porte se referma brusquement sur l'autre locataire tandis que le blondinet se massait les tempes, quittant peu à peu ce rêve singulier. Il est vrai que ce n'était pas le premier mais ces derniers devenaient de plus en plus réalistes et le fait qu'il se répétaient au fils des nuits n'était pas pour l'apaiser. Pour lui, c'était simplement son subconscient qui lui jouait des tours, et cela était bien le cadet de ses soucis. En effet, un coup d'œil vers le réveil le fit sauter hors de son lit. Et pour cause, il avait en tout et pour tout, sept minutes pour se préparer ! S'habillant en 4ème vitesse d'un slim gris quasiment délavé et d'un tee-shirt rayé, l'adolescent fit l'impasse sur le déjeuner, sachant qu'il n'en avait pas le temps. Se brossant les dents à la va-vite, le minimum d'après lui, il claqua la porte du duplex, avant de s'engouffrer dans la voiture aux côtés d'un Ciel, fatigué d'attendre cet étourdit.*

- « Merde, j'ai oublié mes feuilles ! »

S'apprêtant à rouvrir la porte de la voiture se maudissant lui-même, le jeune garçon au cheveux gris perle assit à ses côtés les lui tendit d'un air blasé.

- « Je te connais assez pour me douter que tu allais les oublier. »

- « Mais cela fait à peine une semaine que nous nous sommes rencontrés ! »

- « T'es pas bien difficile à cerner… »

Prenant son scénario d'un air humble, il regarda son cadet de coin, et, tandis que la voiture démarrait, direction les studios, Alois se demandait comment cette collaboration allait évoluer.