Un beau et tout nouveau prologue rien que pour vous !
Prologue
13 Aout 1995
Cher Albus Dumbledore,
Suite à votre lettre, nous voulions vous donner des réponses.
Nous sommes nées le 20 mai 1980. Pour répondre à votre question, notre mère a dû se résigner à nous envoyer à Beauxbâtons bien qu'elle aurait préféré nous garder éloignées du monde sorcier. Les plaintes répétitives de notre institutrice dues aux accidents étranges qui se produisaient en notre présence eurent raison de sa volonté.
Pour votre information, non, nous ne connaissons rien de notre père, mise à part sa nationalité, anglaise.
Etant donné que nous sommes seules désormais, nous nous devons d'accepter votre proposition. Nous n'avons plus rien à perdre maintenant et apporter notre aide à la communauté sorcière serait un grand honneur.
De plus, vous êtes un grand mage et votre aide nous serait nécessaire pour comprendre un phénomène que nous vivons souvent et qui est très étrange. En effet, parfois, il nous arrive, sans savoir pourquoi, de prendre la place de l'autre. Pour plus d'informations, nous serions heureuses de vous rencontrer en personne.
Cordialement,
Lily-Rose & Lou Evans
Dumbledore posa la lettre sur son bureau avec un air pensif. Il ne savait que penser de ces deux jeunes filles et les rencontrer lui promettait des jours à venir très intéressant. Quoi qu'il en soi, il voulait faire d'elles des sorcières exceptionnelles. Ainsi, elles pourraient combattre à leurs côtés et secrètement, sans les avoir jamais vus, il espérait qu'elles aient héritées de l'intelligence de leur mère et de la malice de leur père.
Albus Dumbledore avait besoin d'amusement.
