Te délivrer de cette cage aux bareaux dorés...
Auteuse : Question stupide, n'est-ce pas ? Shad (ou Lady Ange Shadow), évidemment !
Rating : Bof... K+ si vous ne supportez pas le mot 'sang' ?
Genre: Romance- deathfic pour les sensibles (pas mwa par conséquence! Il parait que je suis la fille la + insensible que mes amies ont rencontrées)
Disclaimer : Tout m'appartient ! (sachant que le tout désigne uniquement cette fic, et que vous êtes sensé savoir que c'est VOUS-SAVEZ-QUI qui a crée ce monde ! Quoi ?? Voldemort ?! Pas possible !)
Note : 1. Mon premier drabble ! Yahhhooouu !!! 2. C'est pas possible, le blabla est plus long que la fic ?? 3. Vous laissez un p'tit mot quand vous aurez lu ?
Couple : Allez, facile... sachant que c'est hétéro (hétérophobes, du vent !) et que se sont les héritiers de deux des plus grands clans ?
Résumé (à lire !) : Ils se connaissent depuis longtemps. Ils se sont perdus de vue. Il s'est décidé à revenir l'enlever de sa prison dorée...
Elle regarda les corps tomber les uns après les autres, sans qu'elle fit le moindre mouvement ; elle était comme hypnotisée par ses gestes, par le liquide rouge carmin qui giclait, qui s'écoulait des gorges tranchées, des ventres ouverts en formant une flaque sombre sur le sol autrefois immaculé.
Après que toute sa famille fut tombée, le bras d'Hiashi se tendant en sa direction comme l'accusant, il lui tendit sa main, l'invitant à le rejoindre au-delà de ce lieu où venait de se produire le massacre du clan Hyûga.
Hinata rejoignit Itachi, se serra contre lui.
