Le voici le voilà, le prologue! Très court, certes, mais c'est un prologue! J'ai personne à remercier malheureusement '-'. Ah si! Ma soeur pour le futur dessin KidPero. Bonne lecture je l'éspère.


J'avançais encore et encore, courant comme jamais. Ces filles m'avait encore mentis! Et en plus, je me faisais avoir à chaque fois. J'en avais marre d'elle. A chaque fois j'étais trop gentils! Et derrière mon dos, ces ingrates m'insultait encore de monstre. Pourquoi? Qu'avais-je fais?! Je les défendaient des personnes méchantes, leurs offraient des cadeaux, je portais leurs sacs... Mais rien à faire. Je restait leur tête de turc. Et à cause de cela, j'avais toujours droit aux représailles. Et c'est pour ça que je devais courir. Fuir ou mourir. J'en avais marre. Je voulais abandonner. Tout arrêter, juste mourir. Mais je ne pouvais pas, pourquoi mourir pour des filles qui je suis sûr ne connaissait même pas mon nom? Alors je courais, encore. J'avais un peu d'avance sur mon poursuivant, alors je me cachais derrière un tonneau priant pour mon poursuivant soit idiot. Et heureusement pour moi, il l'était. Je m'allongeais sur le sol et fermais les yeux. Je m'endormi. Lorsque j'ouvrais enfin les yeux, une jeune femme était penchée au dessus de moi. Je reculais de peur et serrai mon jouet préféré contre mon cœur. Etait-elle associé à mon précédent agresseur? Elle me regardait, un peu étonnée de cette peur. Elle soupirait et me tendait sa main, très bien manucurée. Je la regardais encore quelques instant, farouche puis saisit sa main en tremblant. Dès que j'avais attrapé sa main, elle m'avait emmener vers une maison quelque peu lugubre. La femme qui m'avait apparemment sauvé avait une trentaine d'années à peu près, des cheveux roses bonbons lâchés, des piercing des vêtements lé jolie fille un peu plus jeune que moi ouvrit la porte, tout sourire. Son sourire s'effaçait en me voyant. Je souriais tristement. Qu'avais-je donc fais pour être tant détesté des filles? Ma pauvreté. Mes parents était mort et je n'avais aucune famille ou allé, alors je me débrouillais comme je pouvais. En voyant mon sourire triste elle regarda la femme à côté de moi. Au vu de leur ressemblance, je pense qu'elles était mère et fille. Ma sauveuse rentra dans la modeste maison sans un mot. La petite fille la suivit et je leurs emboîtait le pas.

Quel est ton nom?

-Je m'appelle Kidd, Eustass Kidd. Et vous madame?

-Tutoie moi! Et je m'appelle Raku Junchi.

-D'accord.

-La jeune fille qui nous à ouvert la porte, c'est Perona. Ma fille. Viens que je te fasse visiter la maison! Et après tu iras prendre une bonne douche. Ca va te faire grand bien mon garçon.

J'hocha la tête et suivit la jeune femme. Je prenais une douche et ressorti tout propre de la douche. Je regarda pendant quelques secondes Perona. Une plus longue chevelure bouclée que sa mère, de la même couleur, des grand yeux et une petite robe noir. Le roux rougit, elle était très belle. Comparé à moi, elle était une véritable princesse. La rose me regarda et me fit un magnifique sourire. Je ne pus que en faire de même. Elle s'approchait de moi et me tira par le tee-shirt pour me ramener vers l'endroit ou elle était de base. Elle me questionna:

Tu veux jouer avec moi?

-Oui si tu veux.

Sans un mot, les deux enfants se mirent à jouer ensemble, à rire à se sourire, se tenir la main. Une belle amitié était née, ou peut-être bien plus que cela?


Un avis? J'avais particulièrement envie d'écrire sur ces deux la! Je les adores! Je vous quémandent des reviews! Kiiiiiss