Auteur: Legma

Titre: Faux-semblants

Ship: Densi

Résumé: Alors que Kensi se demande si Deeks et elle doivent informer l'équipe pour leur relation, ils finissent par se souvenir des ébats amoureux qu'ils ont eu au boulot. Mais les murs ont des oreilles et surtout des yeux...

Disclaimer: NCIS Los Angeles n'est pas à moi mais cette histoire m'appartient ! ^^

Note de l'auteur: Avant tout, je tiens à préciser que c'est un pur hasard que cette fic remplie de NC soit postée après "Les Sept péchés capitaux" lol Je ne voudrais pas que vous pensiez que je n'écris que sur ça xD Après, j'ignore où cette idée m'est venue mais elle était là et ne voulait plus partir alors j'ai écris... j'espère que ça vous plaira ;)

Bonne lecture =)

oOoOooOoOo

Faux-semblants

C'était une matinée vraiment agréable, aujourd'hui. Un dimanche comme tout le monde les aimait. Les oiseaux sifflaient dans les arbres, les enfants étaient déjà dehors avec leurs vélos et la température prouvait que l'été était bel et bien là.

Mais tous n'étaient pas dehors en train de profiter de ce merveilleux temps.

Sentant sur son bras nu la chaleur des rayons du soleil qui emplissaient la chambre en filtrant les rideaux blancs tirés, l'Agent Blye se réveilla tout doucement. La tête à moitié enfouie dans l'oreiller, elle réussit à jeter un œil sur le réveil. Satisfaite de l'horaire, elle expira allégrement et se détendit les bras en face d'elle avant de regarder paresseusement derrière elle.

Elle aperçut alors son partenaire, dormant profondément sur le dos un bras derrière la tête tandis que l'autre était caché sous le drap. Souriant à cette vue, elle vint combler l'espace entre eux qui était bien trop large à son goût, puis posa une main sur sa joue afin de lui tourner la tête vers elle.

Un sentiment de pur bonheur l'envahit d'un coup. Ce qu'elle pouvait aimer se réveiller de cette façon : faisant la grasse matinée avec l'Agent de Liaison. Et c'était encore mieux quand elle pouvait avoir l'occasion de le regarder dormir. Généralement c'était toujours l'inverse et, bien que ça ne la dérangeât pas spécialement qu'il la regardait durant son sommeil, elle appréciait quand les rôles étaient inversés. C'était tellement rare… et il était tellement adorable.

Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle se pencha vers son visage et lui déposa un lent baiser sur les lèvres avant de dévier sur sa mâchoire, sa clavicule et finir sa route sur son pectoral où elle laissa sa joue y reposer. Passant un bras autour de sa taille, elle se câlina plus sur lui et referma les yeux en souriant de bien-être.

Elle se sentait si bien avec lui… . Au début de leur relation, elle avait été un peu déstabilisée à leur premier réveil ensemble. Il fallait dire qu'elle ne s'était plus réveillée avec un homme depuis assez longtemps pour se souvenir de ce qu'on ressentait. Mais par la suite, tout avait été de mieux en mieux, la faisant même regretter de se réveiller seule lorsqu'il dormait chez lui ou qu'il était en mission pour le LAPD. Si on pouvait définir en un mot l'état dans lequel elle était ce serait : accro. Elle était devenue accro à son compagnon et doutait fort de pouvoir s'en passer un jour.

Mais alors qu'elle sentit la main du jeune homme se poser sur son épaule et la caresser inconsciemment du bout des doigts, elle se rendit compte que cet attachement ne pouvait pas être à cent pour cent valable tant que leur relation n'était pas certifiée.

En effet, personne au boulot n'était au courant pour eux deux. Leur relation remontait à deux mois maintenant et d'un commun accord, ils s'étaient promis de ne pas en parler, de laisser les choses se faire et de voir où ça mènerait… .Cela fonctionnait. Ils arrivaient à rester professionnels devant leurs collègues mais depuis quelques temps, la jeune femme avait peur qu'un dérapage n'apparaisse contre leur volonté. Ça pourrait arriver si vite et ce jour là, elle ignorait comment elle pourrait leur expliquer. Il fallait vraiment qu'elle évitât cela et le seul moyen serait de tout dire…mais elle ne pouvait pas prendre cette décision toute seule. Deeks avait également son mot à dire. Et justement celui-ci se réveilla en la faisant sortir de ses songes.

- Tu dors ? chuchota-t-il

- Non, plus depuis plusieurs minutes, sourit-elle.

- Ok…

- Comment était le sommeil ?

- Encore mieux que dans un rêve, s'étira-t-il d'un côté en évitant de la faire bouger. Il est quelle heure ?

- Bientôt 10h.

- Ah ouais, soupira-t-il. Grasse matinée. C'est bon ça.

- J'suis d'accord.

Elle leva la tête vers lui et vint l'embrasser délicatement. Rapidement et sans se faire prier, il répondit à l'échange tout en amenant une main au visage de sa partenaire.

- Bonjour, Princesse, murmura-t-il avant de l'embrasser à nouveau lentement.

Il continua ainsi pendant quelques secondes avant d'en vouloir plus. Abandonnant la main au visage, il vint la poser à son flan et approfondit le baiser en laissant la langue s'aventurer dans sa bouche, puis fit rouler Kensi sur lui de façon à ce qu'elle se calât entre ses jambes et qu'il puisse ainsi l'emprisonner de ses bras.

Poitrine reposant sur son torse, elle mit fin à contre cœur au baiser et le regarda dans les yeux, n'oubliant pas ce dont elle était en train de penser avant qu'il ne se réveillât.

- Deeks ?

- C'est moi.

- J'aimerai te parler de quelque chose, se mordit-elle le coin de la lèvre inférieure.

- Je t'écoute.

- Voilà. Est-ce que…est-ce que tu penses qu'on devrait leur dire ?

- Dire quoi, à qui ?

- Notre relation. Aux autres.

- Tu veux leur dire pour nous ? arqua-t-il d'un sourcil.

- Pas toi ?

- Et bien…je ne sais pas. On avait dit qu'on n'en parlerait pas. Tu as même insisté pour ça d'ailleurs, donc ça me surprend un peu que tu changes d'avis.

- Je sais, ajusta-t-elle sa position en se tenant sur ses mains reposées de part et d'autre son buste. C'est juste que…Imagine qu'ils finissent par comprendre. Ils commenceraient à nous questionner et je n'ai pas envi que ça se passe comme ça.

- Pourquoi penses-tu qu'ils remarqueraient quelque chose alors que ça fait déjà trois mois

- Deux ! le rectifia-t-elle machinalement.

- Deux mois qu'on est ensemble ?

- Et bien… je suis trop attachée à toi, maintenant et j'ai peur de faire un geste déplacé devant eux.

- Kens', on a fait plusieurs fois l'amour au boulot et encore personnes ne s'est rendue compte de quelque chose, sourit-il. Alors je doute qu'un simple petit geste leur fasse enfin comprendre pour nous deux.

- Mouais…c'est possible.

Elle finit par soupirer et lui sourit lentement en réalisant ce qu'il venait de dire.

- Tu te souviens de la première fois au boulot ? Dans le stand de tir ?

- Et comment… Jamais je ne pourrai oublier ce moment. Tu étais tellement sexy à tirer sur cette pauvre cible.

Flashback

Il attendit qu'elle finît son tir et qu'elle se défît du casque pour se positionner juste derrière elle. Reconnaissant son odeur, elle sourit en sentant son souffle chaud s'abattre sur la nuque.

- Joli tir.

- Merci, ramena-t-elle la cible.

- Je vois que tu as encore visé l'aine.

- J'ai pas pu m'empêcher de penser à toi et mon doigt à appuyer tout seul sur la détente.

- Sérieusement Kensi ? Ce n'est pas très gentil… Est-ce que j'irai tirer sur cette merveilleuse poitrine ? plaqua-t-il alors les mains dessus.

- Deeks, s'exclama-t-elle soudainement en les retirant. Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Comme l'amour est aveugle, il est très important de toucher.

- Tu es fou !

- De toi, oui, complètement.

- Arrête, sourit-elle alors qu'il lui mordillait son lobe d'oreille. Quelqu'un pourrait nous voir.

- Ne t'en fais pas, je me suis occupé de tout.

Et comme pour lui prouver qu'il n'y avait réellement aucun souci à se faire, il alla la plaquer contre la séparation en verre de son couloir de tir et l'embrassa avidement.

- Deeks, essaya-t-elle de l'arrêter. Attends…On n'peut pas.

- Ça ne risque rien.

Elle regarda la porte à sa droite et ne fut pas convaincu du tout.

- Non…Arrête.

- Kensi… Fais-moi confiance.

- Mais s'il y avait

- Fais-moi confiance, Princesse, ramena-t-il son visage vers lui. Fais-moi confiance…

Sous son regard sincère, elle ne put que capituler et le laissa l'embrasser de nouveau. Bien vite, elle y répondit, passant les mains derrière sa nuque où elle commença à caresser ses boucles blondes.

Elle ignorait qu'en acceptant de lui faire confiance, le jeune homme irait plus loin qu'un simple baiser. En effet, alors qu'elle appréciait le ballet langoureux dans sa bouche, elle hoqueta de surprise lorsqu'elle sentit la main de son partenaire s'immiscer dans sa culotte.

- Oh, Deeks. Deeks, non…

- Si !

Il ne lui laissa aucunement le choix et s'aventura plus bas dans son intimité. Plongeant dans son cou pour embrasser cette pulsion sanguine qu'il savait Ô combien sensible chez sa partenaire, il permit à certains de ses doigts de l'explorer plus en profondeur et avec délicatesse.

Prise sous les sensations, elle ne résista pas bien longtemps et un gémissement s'échappa de ses lèvres suivit d'un deuxième qui ne tarda pas à la faire cambrer.

Ignorant alors la grande baie vitrée derrière eux qui donnait sur la salle de gym, elle se cramponna d'une main à son épaule tandis que l'autre alla chercher au-dessus de la tête, l'arrête de la vitre contre laquelle elle était appuyée et où son partenaire continuait de lui donner du plaisir… .

Fin du Flashback

- Et après ça tu m'as fais promettre de ne plus tirer dans l'aine.

- C'est vrai, rit-il. Avoue que c'était quand même un beau compromis.

- C'était surtout risqué, oui. N'importe qui aurait pu passer devant et nous voir. Ne serait-ce qu'en allant dans la salle de gym ou dans la pièce des armes.

- Sauf que ce n'est pas arrivé et tu as aimé.

- Oui. Mais tu imagines un peu dans le pétrin dans lequel ça aurait pu nous mettre ? écarquilla-t-elle les yeux.

- C'est sûr que c'était plus dangereux que cette fameuse fois dans le hangar à bateau, sourit-il grandement.

- Le hangar à bateaux…J'pensais l'avoir oublié, celui-ci.

- Quoi, ne me dis pas que tu as détesté ?

- Pas moi ! Mon dos !

oOoOooOoOo

à suivre...

Alors ? Ce premier chapitre vous a plu ou bien il était complètement nul ? ^^ J'suis prête à attendre toutes vos remarques, n'hésitez pas lol

Si vous êtes intéressée par la suite, sachez qu'elle sera postée la semaine prochaine... mais en attendant, j'suis curieuse de savoir ce que vous imagnez pour le prochain chapitre *siffle*

En tout cas, merci d'avoir lu et à bientôt =)

Legma.

PS: faites très attention au fin des flashbacks...il y a une phrase qui vous donne un indice pour une scène dans le dernier chapitre de la fic ;)