Hey, salut tout le monde, c'est Miki99.

C'est ma première fanfic sur le Hobbit. Je suis désolée d'avance pour les fautes éventuelles, je n'ai pas encore de bêta:/.

J'espère que cela vous plaira^^.

L'héroïne est un personnage inventé. Krockmou appartient à Dreamwork.

Ah oui je ne garantis pas de rythme de publication , parfois je risque de mettre du temps avant de poster:/.

Prologue:

Une brise agréable se leva, la jeune fille leva la tête vers le ciel, il n'y avait aucun nuage à l'horizon. Une belle journée s'annonçait et elle ne serait pas sans surprise.

Je venais tout juste de finir ma balade quotidienne avec Krockmou, mon dragon, quand en rentrant au palais je remarquais une grande animation.

-Que se passe-t-il ? Demandais-je alors à la servante la plus proche.

-Princesse!-Elle avait l'air très ravie de me voir- Vite allez vous préparer ! Nous recevons beaucoup d'invités et nombreux sont importants !

Je ne pu répliquer, deux gouvernantes m'emmenant dans ma chambre.

-Allez vous laver. Me dit la première.

Je ne discutais point et obéis. Ce bain me fit le plus grand bien.

-Vous ne pouvez pas rester dans cette tenue ! Ce n'est pas digne de la fille de feu, notre reine Analla et de Nosguir notre roi.

Je regardais alors ma tenue : un pantalon beige en toile, une chemise ample marron avec en dessous une simple bande en cuir pour protéger ma poitrine. Je portais des bottes et à mes poignets des brassards en cuirs également. Je trouvais très bien cette tenue moi.

-Allons enlever moi cela !

Je m'exécutais, à la place j'enfilais une longue robe bleue marine, sertie de petites perles bleues ciel au niveau de la poitrine. Des ballerines-pantoufles bleue simple. Mes longs cheveux bouclés noirs furent peignés puis laissés lâchés. Pour accompagner cette tenue, je mis un diadème d'argent, presque blanc avec en son centre une pierre de glace, aussi pure que du cristal. Puis Annabelle, ma femme de chambre, ma confidente et aussi mon amie la plus proche alla chercher un coffret.

-C'était le collier de votre mère. Me dit-elle. Je suis sûre qu'il vous ira à merveille.

J'acquiesçais en silence. Mais au moment de me le passer au cou, j'eus un flash rapide, trop rapide pour voir quoi que ce soit mais terriblement angoissant. La panique monta en moi. Mes mains se crispèrent sur la coiffeuse en bois d'olivier- un cadeau des elfes ( ce qui est rare de leur part)- la surface commença à se recouvrir de glace, car oui je portais une vraie malédiction, je pouvais faire apparaître de la glace mais pas toujours la faire disparaître. Je pouvais la modeler comme bon me le sembler mais pas forcément la détruire.

-Princesse, calmez-vous ! Me cria Anabelle.

Je retirais vivement mes mains et heureusement la glace disparut. Anabelle rangea le collier.

-Je crois que vous n'êtes pas encore prête pour le porter.

-Oui en effet, lui répondis-je.

J'étais prête et les invités arrivaient à peine, je décidais d'adresser au grand Yggdrasil, l'arbre qui nous protégeait depuis tant d'années.

C'était un arbre majestueux, immense et tellement humain à des moments. Je m'accroupis et récitais ma prière. Puis je me levais

-C'est un bel arbre. On m'en a toujours vanté ses mérites, je ne suis pas de ce que je vois. Les elfes doivent être verts de rage.

Je ris à cette pique contre les elfes puis regardais mon interlocuteur, c'était un nain assez grand. Il avait de longs cheveux brun, des yeux marrons et pour un nain assez peu de barbe.

-Oh pardon je ne me suis pas présenté. Kili pour vous servir. Dit-il en exécutant une courbette.

-Princesse Elline.

-Oh, mes sincères condoléances pour votre mère, c'était une reine très apprécié. Désolée de vous avoir aborder comme cela..Je...

-Oui, je suis la princesse de ce pays et alors ? Je reste une personne comme les autres en dehors de cela. Pas de formalité entre nous.

-Je suis soulagé... Les formalités, formules de politesse et tout le reste ce n'est pas pour moi.

Je lui adressais un grand sourire auquel il me répondit en souriant lui aussi. Nous nous assîmes sur un banc, non loin et discutâmes. Nous fîmes connaissance. J'appris qu'il avait un grand-frère et qu'il était aussi le neveu de Thorin Écu-de-chêne. D'un coup au loin retentirent des vois.

-KILI! PRINCESSE!

Nous nous retournâmes en même temps. Deux nains ainsi que Anabelle se tenaient devant nous. Nous nous levâmes immédiatement.

-Hum... Thorin, Fili, vous êtes là. Dit-il.

-Anabelle! Que se passe t-il?! Pourquoi as-tu l'air aussi paniquée?!

-Princesse, je vous ai cherchée de partout, si on remarque votre absence lors de cet événement si important cela fera scandale! Allons venez.

Anabelle me prit par le bras, j'adressai un signe de la main à Kili qui me sourit et je saluai Thorin et Kili d'une révérence.

Arrivée dans la grande salle, je vis qu'un banquet était donné. Un valet m'annonça:

-Princesse Elline, fille de notre roi bien-aimé Nosguir et de feu sa majesté la reine Analla!

Je m'assis et les invités firent de même. Je me trouvais entre mon père et le prince des terres voisines. Le hasard fit qu'en face de moi, se trouvait Kili et son sourire espiègle. Le dîner se passait bien, entre Kili et moi une sorte de connexion inexplicable nous relier. J'avais une telle affinité avec lui alors que je le connaissais à peine.

-Roi Nosguir, comme vous le savez cet événement est important pour tous et avant que d'autres proposition vous soient faites je vous le demande :

M'accorderez-vous la main de votre fille ? Déclara le prince de Tamansh.

Je faillis m'étouffer, la connexion entre Kili et moi fut brisée, je tournai la tête vers mon père, qui se contentait de hocher la tête.

-Ma foi, vous êtes un fort bon parti pour ma fille et elle ne serait point dépaysée. Votre demande m'est fort agréable et vous pouvez bien comprendre que je ne peux accorder la main de ma fille tout de suite. Toutefois...

Et voilà, premier chapitre de publié^^.

Je ne sais pas encore quand est-ce que la suite arrivera, sûrement pendant le pont^^.