Hello ! Je sais je devrais travailler mes autres textes (et mes dissertations aussi mais ça on s'en fou =.=) mais j'ai eu l'inspiration d'un seul coup et il fallait absolument que j'écrive cette histoire avant que j'oublie mes idées !
Ce texte m'a été directement inspirée par la couverture du Tome 32 (je me damnerai pour cette couverture mon dieu *O*), c'est pourquoi il porte son nom. La première partie porte le nom du chapitre 282 qui est dans ce tome.
Cette première partie est faite de violence gratuite et la deuxième partie est un lemon donc attention a vos yeux je vous aurai prévenues !
Bonne lecture :) !


Crédits:
Tous les personnages et l'univers dans lequel ils évoluent appartiennent à Tite Kubo. Lei, Cam, Luke et Slayer sont de ma création.


Howling

Le Roi & la Veuve Noire.

Première Partie – The Primal Fear

Le trône d'un roi n'est jamais confortable. Il se demandait bien pourquoi. Qu'est ce que c'était déjà ce foutu dicton humain qu'il avait déjà entendu quelque part? Il posa sa paume contre son front, appuyant son coude contre le marbre blanc du trône. Non vraiment il n'arrivait pas à s'en souvenir, les humains et leur manie de sortir des citations et des dictons à tout va.

Il se passa la main dans les cheveux, pourquoi il pensait à ça lui a vrai dire? Ça faisait presque un an que Aizen c'était fait attraper par les shinigamis, il ne savait pas vraiment s'il était mort ou non mais il s'en foutait. Il avait eu ce qu'il voulait. Il était roi à présent. Grimmjow Jaggerjack, l'ancien Sexta Espada, l'ancien espada que tout le monde traitait comme un animal sans cervelle était à présent tout en haut de la hiérarchie, sans plus personne au dessus de lui. Il avait pensé pouvoir se la couler douce en gouvernant ses sujets d'une main de fer, tout en butant tout ceux qui ne lui plaisait pas, mais finalement une monarchie ce n'était pas aussi facile que ça à gérer.

Après le départ d'Aizen de Las Noches, Grimmjow qui avait été laissé pour mort par cet – enfoiré de – shinigami roux avait rejoins tant bien que mal sa chambre en rampant et il avait dormi presque une semaine entière. Par la suite il avait réussi à se lever et à aller se soigner lui même dans l'ancien laboratoire de Szayel Apporro qui c'était fait dessouder par ce capitaine à tête de panda psychopathe. Un mois après il avait enfin pu marcher correctement pendant plusieurs heures sans sentir de douleur sur son torse. Neliel était revenue à Las Noches et avait accepter de reformer l'espada dont elle deviendrai la numéro Un. Le nouveau Roi avait décider de garder en place l'ancien ordre établi, même si ça lui arrachait la gorge de dire ça, Aizen avait eu raison d'instaurer des rangs dans les arrancars. La semaine suivante Stark avait fait son apparition, portant une Hallibel mal en point sur son dos. Ils avaient été réintégrés à l'espada eux aussi comme numéro Deux et Trois, pressentant que Grimmjow serait un roi un tant soit peut moins mégalomane que Aizen, et surtout c'était un hollow comme eux. Stark dormait presque toutes ses journées, sortant parfois la nuit, pendant plusieurs jours à vadrouiller dans le désert. La perte de Lylinette l'avait affecter plus qu'il ne voulait le montrer. Hallibel quand à elle ne se remettait pas de la trahison de Aizen, elle était devenue plus glaciale encore qu'avant, plus haineuse envers les shinigamis et toutes autres races. Elle se méfiait de tout le monde à présent.

Par la suite beaucoup de hollow de toute classe, des gillians surtout, quelques adjuchas et très peu de Vasto Lorde c'étaient présenté aux portes de Las Noches pour avoir la protection du nouveau Roi. Avec la disparition d'Aizen les différents clans avaient commencé à se faire la guerre et beaucoup avait décidé de rallier Grimmjow qu'ils savaient puissant. La rumeur que plusieurs arrancars servaient à ses côtés les avaient aidé à faire leurs choix.

Au bout d'un an Grimmjow pouvait se gausser de posséder une puissante armée et d'avoir asservi beaucoup de clans à son règne. Personne ne se plaignait vraiment de ce nouveau roi, il était certes sans pitié presque sanguinaire pour ceux qui lui résistait mais à partir du moment où personne ne lui tenait tête il les laissait faire leur vie sans leur causer de problèmes. Quand le Roi découvrait un éléments plus puissants que la moyenne souvent il le défiait, le tuait presque puis l'enrôlait dans son espada.

Grimmjow soupira et laissa son regard trainer vers les grandes fenêtres qu'il avait ouvert lui même à coup de cero dans la vaste salle du trône. C'était quoi cette manie d'Aizen de s'enfermer dans sa tour d'ivoire? Il ne pouvait pas voir ses ennemis arriver ainsi cloisonné. C'est peut être ça qui l'avait perdu. À vrai dire il s'en foutait, ce qui le préoccupait était tout autre chose.

Deux mois auparavant il avait eu la surprise de voir un groupe d'individus se présenter aux portes de Las Noches. Un groupe de quatre arrancars, leurs masques avaient été brisés à la va vite par Aizen. Dans la précipitation de son départ pour Karakura ils les avaient oubliés dans les geôles de son palais, là où il faisait des expériences sur ses nouveaux cobayes. Les quatre arrancars c'étaient enfuis après la bataille rangée entre shinigamis et espadas. Ils n'avaient osés revenir que maintenant, n'ayant appris que tard la nouvelle qu'un nouveau Roi les dirigeait. Ces quatre nouveaux arrancars, trois garçons et une fille, tous frères et sœur apparemment, furent placés dans les quartiers des espadas en attendant qu'ils prouvent leurs valeurs pour entrer dans la hiérarchie.

Grimmjow avait eu le temps de tester deux des garçons, le plus âgé, Luke, c'était révélés vraiment très puissant et avait pris directement le rang de Huitième Espada. Maintenant il le voyait très peu, l'envoyant souvent en mission en dehors du royaume pour rallier les nombreux clans sous le règne de son Roi. Le deuxième garçon, Cam, avait présenté beaucoup moins de puissance mais une extrême sensibilité aux reiatsu et un don pour l'espionnage. Grimmjow le gardait donc toujours sous la main comme espion principal mais surtout comme détecteur. Hallibel avait été contre son intégration ainsi qu'a la création d'un nouvel ordre dans l'espada, celui de l'espionnage. Mais finalement elle avait compris que Grimmjow était aussi suspicieux qu'elle et la femme c'était plié à son avis. De toute façon c'était ça ou mourir. Quiconque osait contrer le Roi ne survivait pas longtemps, Grimmjow n'était pas réputé pour sa patience, et encore moins pour sa clémence.

Non ce qui embêtait Grimmjow, enfin ce qui lui occupait l'esprit c'était le troisième garçon et la fille. Le troisième garçon, Slayer, avait l'air d'être un ancien adjuchas mais il paraissait vraiment simplet, il lui rappelait vaguement Wonderweiss, puissant mais totalement benêt, pas vraiment pratique comme soldat. Restait la dernière des arrancars fraichement arrivé. Une jeune fille qui lui courrait légèrement sur le haricot pour rester poli. Elle avait déjà refusé de se battre contre lui, elle lui adressait à peine un regard quand ils se croisaient et elle le regardait toujours de haut. Ça le rendait dingue de la voir fanfaronner comme ça alors qu'il pouvait la tuer d'un coup d'épée. Il ne sentait que très peu de puissance émané d'elle, jamais elle ne ferait partie de l'espada, cependant il voulait quand même la voir combattre.

Hallibel arriva soudain dans la salle l'arrêtant dans ses pensées. Puis une idée lui vint comme si une ampoule venait de s'allumer dans sa tête. La Tercera pencha la tète en avant puis fit un rapport détaillé à Grimmjow sur les mouvements des troupes, un clan assez important se rapprochait de Las Noches et d'après Cam ils ne venaient pas vraiment en paix. Ce dernier apparut soudain aux côtés de Grimmjow, faisant sursauter Hallibel, il était vraiment très doué pour dissimuler sa présence. L'espion s'agenouilla devant Grimmjow qu'il vénérait presque depuis qu'il l'avait pris à son service rapproché.

-Le Clan des Mangeurs du Sud se rapprochent mais ils n'arriveront ici que dans deux jours environs, il reste du temps pour organiser nos troupes.

-J'ai pigé. Claqua Grimmjow. Hallibel dit à Stark de se bouger le cul pour rassembler les hollow.

-Je pourrais très bien le faire. Proposa Hallibel derrière le col de sa veste blanche.

-Non. J'ai une mission pour toi, je veut que tu défie la nouvelle arrancar.

-Quoi? S'exclamèrent Hallibel et Cam en même temps.

-Vous voulez que je défie cette fille? Je vais la tuer en un seul coup. Fit Hallibel en secouant la tête.

-Mon Roi, je vous en prie n'envoyer pas la Tercera espada défier Bourgeon.

Grimmjow retroussa sa lèvre supérieure sur ses dents et Cam se jeta de nouveau à genoux à ses pieds. Quand Grimmjow montrait les dents il valait mieux se taire sous peine de douloureuses représailles. Mais Cam ne voulait pas que son Roi fasse combattre sa sœur, il ne savait que trop bien comment elle réagirait. Son Roi fronçait les sourcils de mécontentement. Bourgeon. Il détestait quand Cam ou Slayer appelait cette arrancar, quel nom ridicule. Elle s'appelait Lei, pas un espèce de bouton en fleur. Ridicule pour un arrancar au service du Roi Jaggerjack.

-Hallibel tu la provoquera en duel dès ce midi et ce soir je veut un beau combat.

-Ai – je le droit de la tuer?

-J'aviserai pendant le combat.

-Bien.

Hallibel se retira, un sourire aux lèvres. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattu, en plus cette fille lui tapait sur les nerfs. Elle avait beau ne jamais parlé en sa présence juste son attitude altière, presque arrogante la portait à l'énervement. La Tercera pouvait se défouler un peu. Moins d'un quart d'heure après elle avait réveillé Stark et provoqué Lei en duel. La jeune femme avait à peine relevé, occupée à lire un bouquin de cuisine, elle avait seulement hoché la tête, c'était à peine si elle avait levé la tête. De toute façon Hallibel n'aimait pas son regard, un de ses yeux était noirs l'autre or, son regard avait quelque chose de malsain. Le combat de ce soir promettait d'être rapide.

Cam quand à lui était resté aux pieds de Grimmjow le suppliant d'annuler ce duel. L'ancien Sexta en avait rapidement eu marre de ses jérémiades et lui avait administré un coup de pied bien sentit dans les côtes. C'était la première fois qu'il le frappait mais là il lui avait vraiment pris la tête, il n'avait aucun remords. L'arrancar glissa sur quelques marches en se retenant les cotes mais ne se démonta pas et se remit sur ses genoux.

-Je vous en prie Lei n'est pas faites pour se battre. Aizen avait bridé sa résurrection elle ne sait pas la maitriser.

-Elle n'a pas assez de reiatsu pour blesser qui que ce soit. Grommela Grimmjow.

-Il à aussi été bridé elle le garde a un niveau très faible par habitude. Je vous en prie laissez Lei en dehors de ça, elle ne cherche pas à faire partie de l'espada.

-Barre toi !

Grimmjow montra de nouveau les dents et Cam comprit qu'il ferait mieux de partir sur le champ. Si le Roi se mettait autant en colère il ne donnait pas cher de sa peau. L'espion disparut d'un sonido et Grimmjow s'avachit de nouveau sur son trône Une arrancar qui ne contrôle pas son pouvoir, ça pouvait être intéressant.

Cam apparut dans la chambre de Lei, toujours occupée à lire son manuel de cuisine, elle vit tout de suite que quelque chose clochait chez son frère. Elle s'approcha et toucha délicatement ses cotes, puis souleva sa tunique noire et blanche, un hématome s'étalait déjà sur son côté gauche.

-Qui t'a fait ça?

-Le Roi. Avoua, penaud, Cam.

-Pourquoi l'a tu défié au point qu'il te frappe? On avait dit qu'on devait se tenir a carreaux.

-Parce que je ne voulait pas qu'Hallibel te combatte, elle le fait sous son ordre.

-Je voit. Elle rabaissa la tunique.

La jeune femme referma doucement son livre, et alla chercher de l'eau froide dans la salle d'eau ainsi qu'un baume apaisant qu'elle faisait elle même. Après avoir appliqué le baume ainsi qu'un bandage par dessus afin de maintenir en place les côtes de son frère Lei lui ordonna de se reposer et elle sortit dans les couloirs blancs. Pour se diriger tout droit vers la salle du trône, dont elle ouvrit les portes d'un coup de pied.

Grimmjow, occupé à polir son sabre sursauta, n'ayant pas senti le pauvre reiatsu de la jeune fille. Ce bout de femme apparut au bas de son trône, petit silhouette fuyante. Non vraiment elle n'avait rien d'une arrancar puissante, petite, tout en finesse, la peau tannée par le soleil artificiel de Las Noches. Elle devait avoir le corps d'une humaine d'une vingtaine d'années, ses longs cheveux gris argentés coulait en une tresse serrée dans son dos, frôlant ses chevilles. Son visage taillé en angles aigus, aux pommettes inexistantes et à la bouche trop fines n'avait rien de très attrayant si on oubliait ses yeux et son masque. Les premiers avait un effet spécial sur le Roi, lui envoyant des frissons très bizarres dès qu'elle posait ses yeux verrons, cerclé de cils charbonneux, sur lui. Son masque quand à lui l'intriguait, il couvrait sa gorge et descendait ensuite plus bas mais il ne pouvait pas savoir où il s'arrêtait puisque sa tunique couvrait presque l'intégralité de son corps, ne laissant voir que ses mains et ses pieds nus.

Les yeux de Lei fondirent sur les siens comme un rapace tombe sur sa proie. Il resta tétanisé quelques secondes avant de se reprendre et de se redresser sur son trône, en montrant les dents.

-Qui t'a donné l'autorisation d'entrer?

-Arrête de frapper Cam et je ne viendrais plus t'embêter.

-Je suis ton Roi un peu de respect, ne me tutoie pas ! Claqua Grimmjow.

-Je te connais mieux qu'un Roi, Grimmjow Jaggerjack. Aizen parlait beaucoup de toi, de ta violence, de tes coups de folies, mais aussi de ton ingéniosité et de ton immense instinct de survie qui pouvait passer pour de l'intelligence extrême. Oui il parlait de toi souvent, il pensait que tu pouvait devenir plus fort que Stark.

Lei n'aimait pas beaucoup parler, les mots étaient vraiment trop superflus pour elle. Mais là elle devait se justifier si elle ne voulait pas mourir sur le champ, sa pauvre rapière ne ferait pas la poids face à la puissance de Panthera, elle le savait parfaitement. Le Roi au dessus d'elle resta sans réponse à sa tirade, elle haussa les épaules.

-Je vous demande juste de ne plus frapper Cam parce qu'il me défends. Il n'est encore qu'un enfant.

Grimmjow ne réagit même pas, il se contenta de l'envoyer balader en la menaçant d'un cero qui enflait dans sa main. Lei repartit comme elle était venu, en coup de vent. Il avait hâte de voir Hallibel mettre à terre cette petite arrogante.


Le soleil descendait à peine quand Grimmjow se rendit sur la seule terrasse de tout Las Noches. Elle surplombait une grande plaine de sable où restait des vestiges des deux grandes tours que les shinigamis avaient détruits pendant la Grande Bataille. Personne n'avait voulu les reconstruire. Des hollows, tous plus hideux les uns que les autres se massaient sur la plaine, les gillians d'un coté, les adjuchas de l'autre. Les espada parsemaient les rangs. Les combats de tests étaient très attendus et beaucoup de hollow y assistaient, alors la nouvelle d'un combat entre la Tercera et la nouvelle arrancar avait fait venir beaucoup de monde.

Grimmjow s'accroupit sur le rebord de la terrasse, surplombant tout ce petit monde, beaucoup levèrent les yeux pour le saluer rapidement. Hallibel, au centre du cercle le regarda intensément avant qu'il hausse les épaules. Il ne savait pas encore s'il voulait voir Lei mourir, il verrait ce que donnerait le combat. Cam se tenait derrière son Roi, le visage blême, Slayer lui secouait le bras pour savoir ce qu'il allait se passer. Grimmjow les avaient laissé venir avec lui pour assister au combat de leur sœur, au moins ils étaient sous son contrôle et ne pourrait pas intervenir dans le combat, s'ils essayaient il les tuerait sur le champ.

Lei s'avança au centre du cercle elle aussi, elle avait l'air si faible par rapport à la Tercera que plusieurs hollow se mirent à rire, certains râlèrent, le combat n'allait pas être long, donc pas intéressant. Lei leva ses yeux bicolores vers Grimmjow qui lui fit un sourire carnassier. La jeune arrancar haussa les épaules et sortit sa rapière de son fourreau. La garde aussi ouvragée qu'une toile d'araignée entourait presque toute sa main et la lame, mince fil d'acier brillant faisait la longueur d'une jambe. Hallibel tira sur l'un de ses anneaux et dégaina a son tour son sabre.

En dix minutes à peine Lei mordait la poussière, des coupures un peu partout. Son ventre saignait abondamment et son arcade avait tout simplement explosée après un coup de coude de la part de la Tercera. La jeune arrancar avait bien essayé de se défendre mais Hallibel frappait si fort qu'elle n'arrivait pas à résister. Elle recracha du sable et se replia sur elle même, tentant de juguler hémorragie qu'elle sentait couler en elle. Grimmjow regardait le combat d'un œil amusé, elle savait se servir de son arme c'était sur et certain, elle avait entamé légèrement le hierro de sa Tercera mais la puissance de l'espada était beaucoup trop élevée comparée à la sienne, même avec une bonne technique au sabre. Hallibel leva les yeux vers son Roi, qui lui fit signe que oui, elle pouvait la tuer, un boulet dans ses rangs ne lui servirait à rien. Cam cria, supplia Grimmjow à genoux, Slayer pleurant derrière lui. Le Roi lui administra un coup dans ses côtes déjà fragilisés et l'envoya par dessus le balcon. Lei avait vu toute la scène en contre bas, ses muscles se durcirent, son cœur au bord de l'implosion, attendant que son frère se relève. Une grande silhouette apparut soudain à coté de son frère, des cheveux aussi noirs que la nuit balayait son visage, Luke. Il souleva sans mal son petit frère et planta ses orbes clairs dans ceux de Lei.

-Réveille toi Bourgeon, il est temps de te libérer.

Et il disparut laissant sa phrase flotter dans l'air. Un hurlement traversa la foule, un cri aigu qui sonnait comme une plainte, Slayer. Grimmjow toujours accroupi sur le balcon tenait le petit arrancar d'une main. Il pleurait toutes les larmes de son corps, essayant de frapper le Roi qui se moquait bien de ses gesticulation. Un sourire de fou s'accrocha à ses lèvres, il regarda Lei qui c'était redressé, et lâcha Slayer qui poussa un nouveau hurlement, de terreur cette fois. Avant que quelqu'un ne fasse un mouvement Lei était sous le balcon Slayer dans les bras. Grimmjow fronça les sourcils, très rapide, bien plus que lui et Hallibel. Bourgeon déposa Slayer aux pieds de Stark qui lui fit signe d'y retourner. Elle bondit, un pas, elle attrapa sa rapière plantée dans le sable, un deuxième, elle prenait appui sur ce qu'il restait d'une colonne, la détruisant au passage, un troisième pas, et elle était devant Grimmjow brandissant son arme dans un coup d'estoc, un coup mortel.

Le Roi ne bougea pas. L'acier se fracassa sur l'acier, envoyant une pluie d'étincelle sur Grimmjow qui eut envie de rire. Elle était stupide, elle pensait vraiment l'avoir aussi facilement. Le corps plantureux d'Halibel faisait rempart, son bras droit recouvert d'une sorte de pince géante. Elle était passé en résurrection sans que Lei sans rende compte, trop occupée à sauver son frère.

Lei fit un bond en arrière, les yeux toujours fixé sur Grimmjow qui trouva ça désagréable. Il fit signe à la Tercera d'y retourner mais s'il bouillonnait d'aller lui régler son compte. Les coups pleuvait sur Lei qui paraît tant bien que mal.

-La Gota.

Lei reçut la vague d'eau en pleine figure, se faisant balayer comme un fétu de paille. Elle atterrit sur le sable mouillé, sa tresse à moitié défaite. Elle toussa et s'agenouilla, ses doigts blanchissaient sur la garde de son arme. Hallibel leva son bras armé, les deux pinces s'ouvrirent.

-Cascada.

La déferlante d'eau fonça sur Lei sans qu'elle puisse l'éviter, elle se fit de nouveau balader et frappa un pilier encore en état qui l'assomma. Elle se retrouva allonger dans le sable, le nez plein de poussière et la gorge pleine d'eau. Tout les spectateurs comprirent que la prochaine attaque de la Tercera serait la dernière. Les mains de Lei rougeoyèrent brusquement et elle envoya deux cero sur son adversaire qui les para de son bras armés. Le blanc vira au noir sur les parties qui avaient arrêtés le projectiles. Grimmjow nota qu'elle avait une parfaite maitrise des cero, pouvoir en créer deux n'était pas choses aisés. Lei retomba au sol, ses forces la quittant. Elle soufflait fort. Hallibel leva de nouveau son bras armé et regarda Grimmjow une dernière fois, pour être sure de ce qu'elle devait faire. Ses yeux s'agrandirent et elle braqua son bras vers le balcon.

Le Roi se retourna brutalement, Panthera avait jailli de son fourreau plus vite que l'éclair. Il ne fendit que le vide, Luke était déjà à genoux devant lui. Grimmjow eut envie de le décapiter sur le champ mais il se maitrisa de justesse. Le Roi se retourna vers Hallibel qui comprit qu'il n'y avait aucun danger. Elle se retourna vers sa cible mais elle avait disparu seul une trace de sang sur le sol attestait de son ancienne présence. Hallibel chercha son adversaire des yeux, méfiante. Elle administra soudain un coup de pied magistral dans le vide et la silhouette fine alla rouler dans le sable. Lei était certes rapide mais la Tercera sentait beaucoup trop bien les reiatsu pour qu'elle l'ai aussi facilement.

Lei ne se releva pas cette fois, son dos se soulevait à toute vitesse. Hallibel, passablement énervée leva son bras. Elle c'était quand même bien battu pour une gamine, mais elle devait en finir.

-Vous n'auriez pas du faire ça mon Roi. Murmura Luke.

-Je me fiche de ton avis.

-Lei va la tuer si elle laisse sortir sa résurrection

-Qu'est ce que tu raconte encore comme connerie? Grimaça Grimmjow.

-C'est une ancienne Vasto Lord, Aizen la bridé mais comme il n'est plus ses chaines n'existent que dans sa tête, elle ne connais pas son vraie pouvoir. Elle va tuer la Tercera sans s'en rendre compte. Je ne vous dit pas ça parce que c'est ma sœur mais parce que c'est dangereux pour votre espada.

-Une Vasto Lord? Hallibel !

Mais c'était trop tard, une explosion d'énergie balaya soudain la plaine et tua sur le coup quelques hollow un peu faible. Le sable se souleva alors que Lei se redressait, elle tendit sa rapière vers son adversaire, Grimmjow s'agrippa au bord du balcon, en équilibre précaire sur la pointe de ses pieds. Il ne voulait rien louper de ce qui allait suivre. Une ancienne Vasto Lord qui ne contrôle pas son pouvoir, ça allait être très intéressant.

Lei avait l'air ailleurs, ses yeux étaient voilés, Hallibel plia les genoux pour contrer la vague d'énergie qui englobait son adversaire et qui grossissait de plus en plus. Sa veste blanche se délita, laissant apparaître tout le torse de la jeune femme. Grimmjow détailla son masque avec avidité, descendant de sa gorge il passait entre ses seins pour aller les soutenir en dessous, faisant toute la courbe de ses petites formes. Une bande noire coincé en dessous cachait sa poitrine.

La jeune arrancar ouvrit la bouche, une sorte de hurlement rauque en sortit. Elle cligna des yeux et sa rapière se mit à s'entortiller sur elle même.

-Emprisonne, Viuda Negra.

Cette fois l'énergie explosa vraiment, comme une sorte de bombe à retardement. Les spectateurs furent balayés et Hallibel fut obligé de planté sa pince dans le sable pour ne pas se faire emporter. Grimmjow se protégea les yeux quelques secondes des grains de sable. Lorsqu'il les rouvrit il vit Lei émerger du cratère de sable quand lequel elle se trouvait. Toute la partie droite de son corps était recouverte d'une sorte de chitine noire, huileuse, son épaule portait elle aussi une excroissance de peau noire. Deux sortes de rubans fluides pendaient sur chacun de ses flancs, eux aussi noirs de chitines. Une ligne rouge parcourait son dos et l'arrière de ses jambes. La moitié gauche de son large masque était devenu noir. Deux sortes de gants rouges couvrait ses mains, des crochets suintants dans la paume. Ses cheveux c'étaient détachés et frôlaient le sol, des mèches noires s'entrecroisant a l'argenté.

-Qu'est ce que c'est? S'enquit Grimmjow.

-Une Veuve noire, l'une des araignée les plus mortelles du monde humain. Le renseigna Luke toujours à genoux. Je vous en prie arrêtez le combat.

-Surement pas, ça d'viens enfin intéressant. Sourit Grimmjow en laissant dépasser ses crocs pointus.

Hallibel se redressa et retira sa pince du sable. Elle jaugea son adversaire tentant de voir ce qui était le plus dangereux pour elle, ses crochets ou les rubans qui lui paraissait franchement suspects. Elle n'eut pas le temps de beaucoup y réfléchir, Lei se jeta sur elle. Hallibel comprit tout de suite qu'elle n'agissait pas vraiment de son plein gré, elle avait l'air troublé et ses coups puissants ne tenait pas compte de ses anciennes blessures, la jeune arrancar avait l'air presque possédée. La Tercera laissa partir une Gota, un des rubans de Lei la trancha sans problèmes. D'accord alors Hallibel se promis de faire très attention à ces maudits rubans qui semblaient plus coupants qu'ils n'y paraissaient.

Le combat s'intensifia la Tercera arrivait à garder Lei à distance grâce à ses attaques de longues portées mais son adversaire ne voulait pas faiblir et cherchait toujours une faille dans sa garde. Elle en trouva une et l'exploita en moins d'une seconde. Les rubans fusèrent, une sorte de liquide blanc coulait du bout des extensions, elle essayait de l'emballer dans sa toile d'araignée ! La Tercera envoya un nouveau geyser d'eau mais Lei fut légèrement plus rapide, elle coupa l'attaque d'un cero et crocheta le bras armé de son adversaire du bout de son crochet. Heureusement pour la blonde le crochet acéré ne traversa par l'os de l'arme. Des rubans arrivèrent sur elle et s'enroulèrent autour de son bras libre. Tout de suite une sorte de cocon commença à se former autour de sa peau. Hallibel se libéra d'un cero et recula vivement. Lei resta sur place, comme sonnée.

-Qu'est ce que c'est que ça?

Hallibel tira sur la soie collante qui entourait son bras, mais impossible de s'en défaire. Elle n'arrivait pas à bouger son bras gauche, sa peau la picotait, elle avait l'impression que des petites bouches mordaient sa chair. Concentrée sur son bras, elle eu a peine le temps de voir Lei arrivé et de brandir son bras, la cascade d'eau partit si brutalement que la jeune femme se le prit en pleine poitrine. La chitine craqua dans un bruit atroce et Lei alla rouler dans le sable. Quand elle se releva une rivière de sang descendait le long de son torse, la chitine explosée enfonçait ses morceaux dans le torse de la jeune femme. Du sang coulait à chaque fois qu'elle respirait, un filet passa sur ses lèvres sans qu'elle s'en rende compte. Hallibel ne comprenait pas, avec une blessure pareille et tout ce sang perdu elle ne devrait pas se relever. Mais voilà, Lei avançait, contrôlée par cette force brutale, envahissante. Elle n'était plus maitresse de son corps, elle voulait du sang, de la violence et elle était incapable d'y résister. Alors elle se releva, malgré la douleur de son corps, malgré ses jambes qui lui hurlaient d'arrêter, et avança de nouveau vers son assaillante.

-C'est de la folie …

-Mon Roi je vous en prie arrêtez le combat. Quémanda Luke sur le balcon.

Mais Grimmjow n'écoutait pas, il était fixé sur Lei qui avançait de plus en plus vite vers son espada qui avait brandit son bras armé. Son second bras bleuissait au niveau de l'épaule et des secousses parcourait son membre. La Veuve Noire continuait son chemin, semant du sang sur le sable qui l'aspirait goulument. Comment pouvait – elle se relever après s'être pris une vague d'eau d'une telle puissance presque à bout portant? Il avait vu la chitine défoncée, il avait vu la béance de la blessure, il avait presque vu les cotes de la jeune femme. Comment pouvait – elle encaisser et se relever?

-Elle est possédée par sa propre puissance, je vous en prie arrêtez ça !

-La ferme !

Il allait se passer quelque chose, il en était sur, c'était dans l'air, Lei allait faire quelque chose qui allait décider de son sort et de celui d'Hallibel.

En bas l'arrancar se mit à courir, la Tercera ouvrit sa pince et de l'eau commença à bouillonner au fond. Elle allait lui porter un autre coup, celui – ci serait fatal, surtout si elle attendait qu'elle soit très prête d'elle. L'arrancar porta soudain la main à un de ses rubans et l'arracha, faisant gicler du sang au passage. Sa course ne se ralentit pas pour autant.

Hallibel lança son attaque, la cascade brulante se déversa sur le sable qui ne pompa qu'a moitié le liquide, en ayant déjà absorbé beaucoup. La Tercera chercha la dépouille de Lei mais quand elle se rendit compte de son erreur il était trop tard, elle avait oublié son formidable sonido. Quand elle se retourna Lei avait déjà lancé son ruban. Il s'enroula autour de son cou et tout de suite de la soie se forma le long de sa poitrine. Lei arma son bras, la main bien ouverte, son crochet suintant brilla à la lumière du soleil déclinant. Hallibel ferma les yeux, sentant ses poumons s'oppresser sous la soie d'araignée, quelque chose se tissait déjà devant sa bouche.

Il eut alors un bruit de féraille et la pression autour de son cou diminua pour lâcher complètement ensuite. Elle tomba à la renverse et eut la surprise de voir Grimmjow se dresser devant elle, son sabre en garde haute, le crochet de Lei sur la lame de Panthera. La jeune arrancar parut si surprise de le voir se dresser contre elle qu'elle en resta sans réaction. Une lueur tremblota dans ses pupilles, comme si la vue de Grimmjow venait de réveiller sa vraie nature. La Veuve Noire commença à s'estomper, le Roi le comprit tout de suite. L'or de son œil reprit de la couleur. Mais il ne lui laissa pas le temps de comprendre. Grimmjow lui assena, avec toute sa fureur et sa force, un coup de pied magistral dans le plexus, encastrant encore plus la chitine dans son torse. Lei hurla et s'affala au sol, vaincue pour de bon.

Luke apparut tout de suite près de sa sœur et regarda son Roi qui se passa une main dans les cheveux un sourire carnassier aux lèvres. Lei respirait à peine, sa chitine avait disparu mais pas la blessure atroce qui ouvrait son torse.

-Emmène là à Neliel qu'elle soigne notre nouvelle Sexta Espada.

-Bien.

Et Luke disparut avec Lei dans les bras. Il regarda Hallibel se relever, la soie d'araignée entourait toujours son bras. Un adjuchas tout près d'eux se permit de passer un petit couteau entre la peau de la femme et le soie qui craqua après avoir forcé un bon coup. La peau en dessous suppurait déjà, sa peau brune d'habitude virait au blanc cireux, Grimmjow l'envoya se faire soignée à la nouvelle infirmerie.

Stark avança vers son Roi, les autres hollow s'égaillèrent parlant a tout va de ce combat qui c'était révélé plus fameux qu'ils le pensaient. Grimmjow rangea Panthera et laissa le Primera l'accompagné jusqu'à sa chambre.

-La Sexta Espada hein?

Grimmjow lâcha un « groumph » pour seule réponse. Il n'avait donné le rang de Sexta à personne, finalement il c'était attaché à ce numéro et il voulait trouver quelqu'un de vraiment digne de cette place. Lei se révélait être parfaite pour cet emploi, calme en état normal et en résurrection une vraie machine à tuer. Le bleuté allait entrer dans sa chambre lorsque Stark l'attrapa par le bras, il faillit avoir un mouvement d'humeur mais se retint, le fainéant en chef était surement son meilleur allié et le seul véritable ami qu'il avait ici.

-Elle à l'air fragile, essaye de ne pas la martyriser maintenant qu'elle t'a prouvé sa valeur.

-Elle te fait penser à Lylinette c'est pour ça que tu dit ça.

-Je protège juste ce qui est fragile. Se contenta de répondre Stark.

L'ancien Primera s'en alla dans le couloir blanc. Grimmjow leva les yeux au ciel avant de rentrer dans sa chambre. D'accord il aurait du arrêter le combat avant que ça dégénère et que Lei se retrouve avec la cage thoracique défoncée mais sa résurrection l'avait vraiment impressionnée. Et ce relâchement si brusque d'énergie, combien en emmagasinait – elle dans ce si petit corps? Si Aizen avait bridé son énergie c'était surement pour une bonne raison, sa résurrection devait jouer dans sa décision. Mais pourquoi?

Il soupira et se laissa tomber sur son lit, réfléchir autant l'épuisait. S'il avait su qu'être Roi impliquait tant de questionnement il n'aurait peut être pas tant voulu ce trône. Quel con. Bien sur que si il l'aurait fait quand même. Le trône impliquait surement d'être seul et d'avoir des responsabilité. Mais ça lui convenait, la solitude et la domination des autres. Certains soir c'était juste un peu difficile de supporter cette pression tout seul.


Youpla ! J'ai mis énormément de temps à écrire le combat, j'ai tellement galérer à le faire que j'espère qu'il vous à plus, parce que j'en ai suer (pour ne pas dire autre chose XD)
J'ai pas mal galérer pour créer des personnalités valables pour Cam, Luke et Slayer, c'était pas simple de créer les trois frères.
La seconde partie viendra soit ce soir (si j'ai la force après mon 1h30 de tatouage X_x) soit Samedi soir !

En espérant que vous avez aimé, commentez ! :D
Pim's