Salut à tous !

J'ai commencé à écrire cette fiction il y a quatre ans approximativement et je continue de l'écrire régulièrement depuis. A la base, je pensais en faire un One Shot mais cette histoire compte maintenant 61 chapitres lol ! Il y a énormément d'action et la violence y est très très présente, je vous préviens !

Sinon, sachez que cette fiction ne parle pas de viol ou d'autres formes de torture de ce genre. Cette histoire évoluera en slash (c'est plus complexe en réalité...) entre Harry et Drago mais il faudra être très patient avant d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent de ce point de vue.

Je pense poster fréquemment.

L'histoire, commençant la veille de la 6ème rentrée à Poudlard de Drago, respecte les 5 premiers tomes, sauf que Lucius n'est pas envoyé à Azkaban et que Fudge est remplacé par un nouveau, Michael Cabot.

Disclamer: Les personnages appartiennent à J.K Rowling, mais bon vous vous en doutiez. Le reste est à moi.

Warning:violence, meurtre, slash

Sur ce, bonne lecture !

~ 0 ~ 0 ~ 0 ~

Il régnait cette nuit-là un silence absolu, celui annonciateur de malheur. La nature semblait retenir son souffle en attendant l'inévitable. La lune était pleine, imposante, luisant sans fin dans l'abîme du ciel.

Isolée du reste du monde, encerclée par des arbres centenaires se trouvait l'ancestrale demeure des Malefoy. Père, mère et fils étaient attablés dans la grande salle à manger, attendant que les elfes de maison apportent le dîner.

Personne ne prononça un mot pendant le repas. Chacun restait perdu dans ses pensées. Une mère s'inquiétant pour le sort de son fils, un père espérant que ce dernier fera honneur à son nom et un fils qui tentait de ne pas trop réfléchir. L'atmosphère était oppressante mais tous firent bonne figure. Soigner son image était bien une des seules choses qui unissait cette famille.

Drago Malefoy, fils unique de Lucius et Narcissa Malfoy, savait qu'aucun faux pas ne serait toléré ce soir. Il allait enfin devenir Mangemort. Cétait la suite logique des choses et il évitait de penser aux conséquences et aux responsabilités qu'il aurait à affronter. Un Malefoy n'a jamais peur, un Malfoy est toujours dévoué à son maître. Il en était de même pour lui.

Pourtant, cette idée de servitude le révulsait. Sa maigre consolation était de penser que ce cher Potter était quasiment dans la même situation. A ses yeux, seuls deux éléments les différenciaient : Potter se battait pour le Bien, lui pour le Mal, mais surtout, Dumbledore avait transformé Potter en marionnette en affichant une figure de grand-père bienveillant tandis que son futur maître Voldemort utilisait la peur pour manipuler ses serviteurs.

Aucun d'eux n'avait le choix., mais Potter avait la chance d'être du bon côté, ce qui lui permettait d'afficher sa vaillance avec bonne conscience. Malgré tout, si leur rôle avait été inversé, Drago était convaincu que Potter aurait tenu tête à son père et Voldemort, même si cela signifiait perdre la vie.

Drago lui jalousait cette force de caractère mais surtout, Potter avait de vrais amis. Hermione Granger, Ron Weasley et sa sœur Ginny, Neville Londubat, Luna Lovegood et bien d'autres. De son côté, Drago n'avait qu'une personne en qui il pouvait avoir confiance, un seul ami à qui il pouvait confier ses secrets et ses doutes : Blaise Zabini.

Blaise et lui partageaient un lourd secret qu'il fallait protéger à tout prix. Leur vie ne tenait qu'à un fil malgré leur statut de privilégié. La plupart des élèves de Serpentard aspiraient à devenir des Mangemorts. Blaise et Drago n'en faisaient pas partie mais ils étaient réalistes: refuser de se plier devant le Seigneur des Ténèbres, c'était comme signer son arrêt de mort. Drago s'en voulut longtemps de préférer la vie au courage. Puis un jour, il finit par accepter son sort et se promit de faire de son mieux pour oublier cette envie de liberté.

Dès lors, il s'imposait une discipline de fer, se pliant aux moindres exigences de son père et de ses professeurs à Poudlard. Avec les années, il croyait avoir réussi à devenir cet être méprisant, qui ne craignait rien, qui ne ressentait rien de bon et qui voulait suivre le même chemin que son père.

Oui, il l'espérait. Seulement, à l'annonce du cérémonial qui allait changer sa vie à jamais, Drago se rappelait douloureusement qu'il ne le désirait pas. Il voulait fuir cette vie maudite. Mais il était trop tard.

D'un instant à l'autre, Voldemort serait à la porte du manoir Malfoy, en compagnie d'un groupe de jeunes sorciers destinés au même sort que lui. Drago savait que le Seigneur des Ténèbres pratiquait la légilimancie pour s'assurer de la loyauté de ses futurs serviteurs. Il devait donc à tout prix dissimuler ses pensées sinon ce serait la fin.

Si Drago maîtrisait bien l'occlumencie, ce n'était malheureusement pas le cas de Blaise. Cette idée terrifiait Drago. Il ne pourrait rien faire pour lui et certainement pas le défendre sans en payer le prix. Alors il décida de faire ce qu'il avait toujours fait: exécuter les ordres sans protester.

Le dîner se termina et, pendant que les elfes s'affairaient à faire disparaître les couverts de la grande table, Narcissa disparut dans la bibiothèque tandis que Lucius se dirigeait vers la salle de réception.

Drago n'avait quant à lui pas bougé. Il restait assis à table, le regard perdu dans les flammes qui consumaient le bois dans la cheminée. La lumière ondulait sur son visage d'ange, traçant des ombres chinoises à l'image des tourments qui torturaient son esprit. Pourtant, ses yeux ne présentaient aucune émotion. Drago était maintenant parfaitement concentré et prêt à affronter Voldemort. Ce dernier ne se douterait de rien.

On frappa lourdement à la porte. Drago prit une grande inspiration et se leva. Il rejoignit son père dans le hall d'entrée et se prosterna à la vue de deux yeux rouges qui sortaient de la pénombre. Drago voyaient défiler des dizaines de personnes vêtues de robes noires. Lorsqu'ils furent tous entrés, un elfe apparut, referma la porte, puis disparut dans un « pop ».

Drago réprima un frisson lorsqu'il vit le Lord Noir avancer dans sa direction avec une lenteur délibérée.

- Lucius, relève-toi mon vieil ami. Toi aussi, Drago.

Père et fils se relevèrent avec la même élégance.

- Merci Maître, murmura Lucius en fermant les yeux un bref instant. Drago se contenta de hocher la tête pour approuver les paroles de gratitude de son père.

Un sourire démoniaque se traçait sur son visage, déformant ses traits en un rictus dérangeant. Voldemort fit lentement un tour sur lui-même pour fixer chaque personne dans la pièce. L'air plutôt satisfait, il s'adressa à toute l'assemblée.

- Mes chers enfants, l'heure est venue pour vous d'honorer votre famille et votre sang pur. Cela vous donne des privilèges. Cependant, il faut les mériter…vous avez le devoir de me servir. Oh, mais n'ayez crainte, vous n'êtes pas forcés de devenir Mangemort! D'ailleurs, que ceux qui refusent mon offre quittent les lieux immédiatement.

Un silence de mort fit place à la voix sifflante du Mage Noir. Celui-ci défia du regard chaque personne concernée. La plupart baissèrent les yeux . Mais pas Drago. Ce dernier gardait la tête haute sans pour autant lui manquer de respect. Il semblait sûr de lui et Voldemort mordit à l'appât. Son sourire malsain s'agrandissait alors qu'il s'approchait de lui.

- C'est bien Drago. Tu as toujours su qui tu étais et ce que tu voulais. Je me retrouve beaucoup en toi. Tu iras loin, grâce à moi.

- Oui, Maître. Merci beaucoup, Maître.

- Bien, pour récompenser ton caractère volontaire, tu seras le premier à être marqué. Lucius, laisse-nous.

Avec dégoût, Drago regarda son père s'agenouiller devant Voldemort et lui baiser le bas de sa robe noire avant de quitter la pièce à grandes enjambées. La porte se referma dans un bruit assourdissant et le cœur de Drago rata un battement. C'était maintenant. Il n'y avait aucun échappatoir. Autant que possible, il continuait à afficher un air calme et décidé. Pourtant, il était réellement terrorisé.

- Alignez-vous devant moi et ne baissez pas les yeux lorsque je vous regarderai. Dans le cas contraire, je pourrai croire que vous me cachez quelque chose…

Voldemort se plaça face à Drago et le fixa intensément dans les yeux. Pendant plusieurs minutes, le jeune homme sentait qu'on essayait de fouiller dans son esprit, mais il tint bon et ne montra rien de compromettant. Lorsque Voldemort fut satisfait, il recula un peu tout en prenant le bras gauche de Drago dans sa main. De son autre main, il releva la manche de sa robe jusqu'au coude et tira son avant-bras pour que celui-ci se trouve à l'horizontal. Lorsque Drago croisa à nouveau son regard, il remarqua une lueur de folie illuminer ses yeux rouges. Il réprima de justesse un frisson.

- Drago, peux-tu me jurer d'exécuter tout ordre que je te donnerai ?

- Oui, Maître, promit Drago sans hésiter…sans penser.

- Me serviras-tu avec loyauté ?

- Oui, Maître.

- Serais-tu capable de me mentir, Drago ?

Voldemort avait ostensiblement penché la tête vers lui. Sa question n'en était que plus effrayante. Pendant un instant, il se demanda même si Voldemort avait réussi à entrevoir ses penées les plus enfouies. Si soupçons il y avait, il s'empressa de les étouffer au mieux.

- Jamais, Monseigneur. Jamais je n'oserai cela.

- Je l'espère bien, Drago. Cependant, il faut que tu saches que le traître peut revêtir tous les visages. Il se pourrait même que tu sois de ceux qui trahissent…

- Maître, un Malfoy reste droit quoi qu'il arrive. Je vous serai fidèle jusqu'à ma mort.

- Tu es très convaicant, je dois l'admettre. Mais la confiance est une faiblesse car c'est donner à quelqu'un un pouvoir sur soi et je ne peux me le permettre. C'est pourquoi, je vais devoir t'obliger à être loyal et honnête avec moi.

Voldemort était réellement puissant et effrayant. Drago sentait ses forces mentales s'amenuiser de secondes en secondes. La peur était en train d'empoisonner la moindre parcelle de son être. Si Voldemort continuait à lui mettre la pression, il savait qu'il allait craquer. Et ce qu'il avait l'intention de lui faire le terrifiait au-delà des mots. Quoi que cela puisse être, il n'imaginait que sa mort en conséquence.

- Oh, mais ne t'inquiète pas, Drago. Ce n'est rien de bien méchant et je suis persuadé que tu vas trouver mon idée brillante et originale. Vois-tu, j'ai mis au point une nouvelle marque des ténèbres. A priori, elle semblera identique aux anciennes. Seulement, ceux qui la porteront et qui auraient l'intention d'aider le camp adverse ou simplement qui auraient de mauvaises pensées à mon égard se retrouveraient immédiatement punis par elle. Vois-tu, j'ai fait de sorte à ce qu'elle brûle l'avant-bras du traître avec des intensités différentes suivant la gravité de la trahison. Mais je peux t'assurer que la douleur devient difficilement supportable si l'on persiste dans son erreur. Je pourrai donc savoir qui me veut du mal et vous pourrez également vous surveiller les uns les autres. D'ailleurs, je compte sur toi pour dénoncer ceux que tu verras comploter derrière mon dos lorsque vous serez de retour à Poudlard.

- Bien, Maître. Je serai vigilant.

- Parfait. Maintenant, serre le poing.

Drago inspira douloureusement. Sa gorge lui semblait maintenant enserrée dans un étau. Ses yeux restaient fixés sur la baguette de Voldemort alors que celle-ci s'approchait inexorablement de son avant-bras. Impuissant, il regarda sa peau diaphane se colorer de noir. Il sentait la marque des ténèbres s'infiltrer dans les profondeurs de sa chair, tel un serpent ondulant vicieusement entre les herbes.

Mais quelques secondes après, cette sensation se transforma. Le visage de Drago devint alors livide comme un linceul. Il lui semblait que des centaines de fines feuilles de papier étaient en train de lui trancher la peau. La douleur était sournoise mais épouvantable. Des perles de sueur commencaient à glisser le long de ses tempes. Pourtant, Drago restait immobile, s'obligeant à supporter la douleur.

- Tout va bien, Drago ?