Ohayo mina-san ! Bon, je vous présente ma première fiction ! Par contre je ne vous promets rien sur le rythme de publication... Je prends un peu d'avance avant de commencer à publier la suite. Rien à voir avec mon précédent OS. Bon, place à la fiche technique :

Genre : Romance, Humor.

Rating : M (je préfère mettre ça bien que les lemons ne sont pas pour tout de suite).

Pairing : ItaNaru.

Note : Je ne sais pas si les persos sont OCC ou pas... À vous d'en juger. Sinon je sais c'est assez court mais c'est surtout dans le but de mettre en place le contexte et les persos ! Vous le remarquerez, c'est un UA (Univers Altenatif).

Excusez-moi s'il y a des fautes. Tout est dit je crois… Bon, place au texte ! )

Enjoy

C'est pas vrai, j'vais encore être en retard au bureau ! Et c'est qui qui va se faire engueuler ?! C'est bibi… Nan mais c'est pas possible ! Moi, Naruto, 24 ans, ne suis pas capable d'arriver à l'heure au boulot. Encore ce serait un retard normal ça irai… Mais il faut que je sois en retard précisément le jour d'une réunion super importante.

Actuellement, je suis en train de courir comme un dératé dans la rue et les gens me dévisage bizarrement. Normal, un gars en costard qui cours comme si il avait la mort aux trousses ça cours pas les rues. Ou plutôt si, ça cours et vite d'ailleurs.

Donc, je cours, je cours et là… Kami-Sama soit loué ! Ma boîte est en vue. Uchiwa's Corp. J'entre dans le hall et tout les regards se tournent vers moi. Normal vu comment je suis débraillé. Le pire c'est que je n'ai même pas eu le temps d'acheter l'expresso du patron. Aïe, ça va faire mal. Je fonce dans l'ascenseur direction le dernier étage, le bureau du boss alias le lieu de ma mort prochaine. Pas de ma faute si ma caisse m'a lâchée comme ça mais ça, Môssieur Uchiwa s'en fout comme des strings de sa mère - elle met des strings sa mère ? À vérifier…- Oui car Môssieur Uchiwa est le vice-président d'Uchiwa's Corp., le fils de Fugaku Uchiwa-Sama (le président) et c'est lui qui dirige la partie commerciale de la société dont le QG se trouve à Konoha. Alors que moi je ne suis qu'un de ses assistants. Je fais les sondages auprès des consommateurs avant de créer un produit et après pour savoir s'ils en sont satisfaits. Et oui, j'ai gravi les échelons pour devenir assistant de ce Dieu qu'est Itachi Uchiwa. J'ai dis Dieu ? Oups, Je me suis égaré. Autant le dire tout de suite : je suis gay et je m'assume. Et je fantasme sur mon boss.

Donc j'arrive tant bien que mal devant le bureau du boss. Je toque à la porte en priant pour que la réunion super-méga-giga importante de se matin n'est pas encore commencée. J'entends alors un glacial « Entrez ». J'ouvre la porte près à démarrer mon speech :

« Excusez-moi d'être en retard Monsieur, ma voi… » Avant de me rendre compte que celui qui m'a répondu c'est…

« Tiens, salut bâtard, je commence.

_ Salut enfoiré, me réponds sur le même ton Sasuke, tu allais encore sortir ton speech minable ?

_ Il n'est pas minable, c'est la vérité. Où est ton frère ? » Sasuke Uchiwa, le petit frère d'Itachi est le responsable marketing, il est aussi mon supérieur. Il deviendra vice-président lorsqu'Itachi deviendra président à la place de leur père.

« À la réunion à laquelle tu aurais du être. Je te conseille de courir en salle de réunion et de lui faire les yeux doux si tu ne veux pas qu'il t'incendie, Naruto.

_ Ok. Souhaite moi bonne chance Sas'ke.

_ Crève.

_ Moi aussi je t'aime. » Entre nous, c'est comme chien et chat mais dans le fond, il est sympa.

Donc, je sors du bureau en courant et me dirige en SdR (Salle de Réunion). Je reprends l'ascenseur et là je descends au 4ème étage. Pourquoi le 4ème ? J'en sais rien, faut demander ça aux architectes qui ont construit cette tour. SdR en vue. Alors c'est soit l'option mort subiet ou bien mort lente dans d'atroces souffrances. Connaissant Itachi je dirai… Mort lente dans d'atroces souffrances.

Je frappe à la porte et j'entre sans attendre. Et là je vois…

Voilà ! Prochain chapitre je ne sais pas quand… Une p'tite review ? =)