Une petite one-shot sur Jared et Kim vite fait pendant un cours de maths-oui, je plaide coupable xD- Kim et Jared ont 26 ans. En espérant que ça vous plaise ….

PoV Kim

-JARED ! ENLEVE TES MAINS DE LA !!

Je rouspétais en vain contre Jared, qui n'avait rien trouvé de mieux que de me mettre la main devant les yeux alors que je lisais.

-Désolé Kimmy, mais ce n'est pas ton beau et musclé Jared !

-Seth, arrête ses surnoms débiles et RETIRE TES MAINS !

Devant mon énervement, il céda et je me trouvais devant un Seth goguenard, et visiblement fier de sa bêtise. Je lui lançais un regard noir et reprenais ma lecture. C'est ce moment la que Jared choisit pour arriver et me faire la même chose que Seth quelques instants plus tôt. Cette fois-ci, je criais très franchement :

-Seth, ARRETE MAINTENANT !

-Euh, ce n'est pas moi, Kimmy.

-Euh, non, ce n'est pas lui, Kim.

-Jared ?!

-Euh, qui d'autre ?

Sans écouter les sarcasmes de Seth, je me retournais et embrassais Jared. Il était partit en patrouille un peu plus tôt dans l'après midi et m'avait terriblement manqué. Seth et Embry se plaisaient à dire que j'étais une droguée. Certes, ce que je ressentais pour Jared dépasser le simple amour, mais de là à dire que j'étais une droguée, il y avait de la marge ! Il rit doucement et me rendis mon baiser. Lorsque nous nous interrompîmes pour reprendre notre souffle, Seth lança, sarcastique :

-Ben dis donc, heureusement que Jared est pas parti en mission de plusieurs jours, parce que qu'est ce que ça serait !

Je lui tirais la langue. Je sais, c'est très gamin, mais tant pis. Il sourit encore plus largement. Jared lui dit :

-Arrête un peu de te moquer de Kim, tu veux ?

- Euh, laisse-moi réfléchir……………..Non.

-Mais pourquoi tu m'embête toujours moi et jamais Claire, ou Emily ?

-Claire : elle est toute petite et quand elle n'as plus faim, elle me donne son assiette. Et Emily : elle me nourrit, je te signale !

Je fronçais le nez, amusée :

-Tu aimes les pots pour bébé, Seth ?

-Je te signale qu'elle ne mange pas QUE ça.

-Non, tu as raison, elle boit son biberon, aussi.

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire devant la réplique de Jared. Seth nous lança un regard noir et partit patrouiller, prétextant que ça le calmerai. Je secouais la tête, amusée : par moment, Seth se comporter vraiment comme un gamin. Je me levais et me dirigeais vers la maison de Sam, Emily étant en train de préparer à manger pour les garçons. Et comme un loup garou mange comme 6 êtres humains, ça faisait beaucoup. Jared me suivit, un air inquiet sur la figure.

Je m'approchais de Emily et lui dit a l'oreille « Ca y est, je lui dis ». Elle me sourit et me souhaita bonne chance, ce que Jared ne comprit pas, à en juger par son air perdu. Je lui souris et l'entraîner dans la salle de bain. Un sourire s'épanouit doucement sur son visage. Devinant ses pensées, je lui tapais le bras et lui dit :

-Faut que je t'avoue un truc.

-C'est pas grave, rassure moi ? me demanda-t-il, l'air plus qu'inquiet

-Ben, ça dépend de toi, en fait.

Il me regarda sans comprendre. Bon, ça allez être plus compliqué que prévu. Pourquoi n'avais je pas le don de Nessie, ça aurait était tellement plus simple ! Je me dirigeais vers mon sac, posait dans un coin de la pièce. Je fouillais un peu et trouvais ce que je voulais : une petite boite rectangulaire. Je sorti ce qu'elle contenait et, après avoir inspirais un grand coup, le montrait à Jared. Il haussa un sourcil, ne voyant visiblement pas à quoi ça pouvait bien servir.

-Euh, ouais, c'est quoi, ça, exactement ?

-C'est…………………………………………………………Ecoute, Jared, je……………je suis enceinte.

Il resta muet devant la surprise. Je sentis les larmes coulaient doucement sur mes joues. A quoi je m'attendais ? A ce qu'il soit heureux, euphorique ? Il restait un homme, jeune de surcroît. Je me détournais, ne voulant pas qu'il voit me larmes.

Soudain, Jared sembla reprendre ses esprits. Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule. Je n'osais pas le regardait, de peur de fondre à nouveau en larmes. Ces dernières avaient laissé des traces brillantes sur mes joues. Jared les considéra en silence et me demanda d'une voix tremblante :

-Ce….C'est vrai ?

-A ton avis ?

-Et….de….de combien ?

-3 semaines.

Il s'assit par terre et se prit la tête entre les mains. Je sentis mon cœur se serrer et je m'accroupis en face de lui. Il releva la tête et, plongeant son regard ébène dans le mien, me demanda :

- Pourquoi me le dis-tu seulement aujourd'hui ?

-Pour la simple et bonne raison que je ne savais pas comment m'y prendre. J'avais peur de ta réaction.

-Mais que crois tu que j'aurais fait ?

-Justement, c'est bien ça, le problème ! Je ne le savais pas !

Jared sourit, un sourire indéchiffrable. Il se leva, et, m'entraînant à sa suite, descendit quatre à quatre les marches. Il s'arrêta une fois dans la salle à manger, où était attablée toute la meute. Tous le monde regarda Jared comme un extraterrestre. Il inspira et lâcha le morceau d'un coup : « Je vais être papa ». Son annonce fut suivie d'un instant de silence, puis ce fut une cacophonie indescriptible. Les loups se précipitèrent pour féliciter leur compagnon. Pour ma part, j'étais tellement estomaquée que je n'esquiver pas un geste lorsqu'Emily me prit dans ses bras pour me féliciter. Je ne retrouvais mes esprits que lorsque je fus assise et que j'eu but un grand verre d'eau.

8 mois plus tard :

Lorsque naquirent Lorrys et Mallane, je ne pus m'empêcher de repenser à ce jour là, où j'avais annoncé à Jared qu'il aller être papa. Pour l'instant, il était sur son petit nuage, tout fier qu'il était de pavanait avec ses enfants dans les bras. Je souris en pensant qu'il sourirait beaucoup moins lorsqu'il s'agirait de se lever la nuit pour leur donner le biberon.

Mais ça, c'est une autre histoire …

Voila, finie ! Ai-je droit a un petit review, siou plait ?