Yu-Gi-Oh GX ne m'appartient pas, j'emprunte juste les perso/Scénario/cartes/etc…. Pour me et vous divertir. Je vais juste être un peu méchante avec notre duelliste favori dans ce chapitre.
Résumé : Jaden et Yubel ne font plus qu'un, le duelliste en est heureux puisque son amie ne sera plus jamais seule. Ses amis à lui par contre ne sont pas content du tout du changement et le font bien comprendre au Rouge Slifer, ce dernier souffre de plus en plus de l'attitude des autres et décide d'en finir. Avait-il dit que le destin se foutait de lui ? Oui ? Bah pas assez apparemment sinon POURQUOI voyait-il un FOUTU menu de jeu vidéo devant lui ?
« Paroles »
Pensées Jaden/Haou
Pensées Yubel
Chapitre 1 : Fin d'un Calvaire :
L'impact ne fut pas violent du tout, celui qui avait atterrit se releva doucement et observa les alentours avec nostalgie, le temps passait différemment dans la dimension où il était lors de sa disparition. Pour lui cela faisait dix ans qu'il avait fusionné avec sa gardienne, sa meilleure amie, sa Yubel adorée. Tous deux s'étaient redécouvert, le duelliste avait retrouvé ses anciens souvenirs et avait évolué à un niveau supérieur. Un bruit de course le ramena au présent et il sentit la présence approcher à grande vitesse pour se stopper en entrant dans la clairière.
« - Aniki ! »
Jaden sentit une bouffée de joie en entendant la voie de Syrus l'appeler et il se tournât lentement vers son meilleur ami, découvrant sa nouvelle tenue Blue Obelisk, reconnaissant ses cheveux bleus et ses grand yeux gris caché derrière ses lunettes rondes. Il lui lança un sourire et lui demanda s'ils mangeaient des crevettes frites au repas du soir, recevant pour la peine un boulet de canon qui le serra dans ses bras de toute ses petites forces.
Il n'a pas changé, toujours aussi émotif.
C'est normal Jaden vous êtes amis. Ça va aller ?
Oui je crois. Mais je me demande comment ils vont réagir à ta présence en moi.
Je ne sais pas mon petit roi, je pense qu'ils vont accepter. Tu es leur ami après tout, les vrais amis ne jugent pas.
Jaden envoya une pensée reconnaissante à Yubel, depuis qu'ils avaient fusionnés tout allait mieux entre eux. Le duelliste avait même réussi à parler avec son double, L'Ultime Souverain, faisant connaissance et le résultat était époustouflant : une fusion parfaite des deux côtés, donnant une maturité et de grand pouvoir au duelliste rouge Slifer. Néanmoins Jaden avait peur que ses amis de la Duel Académie ne le rejettent, il était différent d'avant grâce à sa gardienne. Les manipulations mentales ne prenaient plus, il voyait mieux les esprits de ses cartes et pouvait désormais utiliser ses pouvoirs pour parler n'importe quelle langue où faire ce que certains appelaient de la Magie, se transformer, faire léviter des objets ou encore percevoir les mensonges.
Il reprit sa place chez les rouges, n'allant en cours qu'occasionnellement et restant légèrement distant avec ses camarades. Ces derniers tentaient bien de comprendre ce qu'il se passait avec lui, allant jusqu'à le suivre, ils l'entendirent parler seul et fixer le vide devant lui comme si quelqu'un se tenait devant lui. Ce fut Chad qui trouva la raison de cet étrange comportement en questionnant ses esprits Ojama, le trio voyait clairement à qui Jaden parlait et ils en informèrent immédiatement le Bleu : Yubel était là, avec Jaden.
Quand la bande réussit à coincer Jaden pour qu'il leur donne des explications, le rouge les informa que oui Yubel était avec lui, ils avaient fusionné lors du duel et la gardienne avait décidé de rester avec son protégé. Le Slifer ne manqua pas le dégout dans les yeux de ses amis, il leur demanda s'ils avaient un problème avec ça et la réponse ne lui plût pas du tout car tous lui mentirent en disant que ce n'était pas un souci mais il ne s'en formalisa pas, il était sûr que ce n'était que passager. Il ne se doutait pas qu'il avait tort mais il le comprit quelques semaines plus tard.
Ce jour-là, il allait les voir dans une salle de détente et il décida d'être à l'heure pour une fois, il allait ouvrir la porte quand il perçut un éclat de voix alors il tendit l'oreille :
« - Voyons Syrus soit raisonnable ! Tu as vu, comme nous, ce qu'elle est capable de faire non ?! Qui nous dit que nous sommes en sécurité avec ce monstre près de nous ? c'est dangereux, fis la voix de Chad
- Jaden ne nous ferait pas de mal ! J'en suis sûr, rétorqua la voix de son meilleur ami, cette chose ne risque pas de le corrompre !
- Il est différent ! il est distant, il parle avec elle. Le trio Ojama de Chad nous l'as dit et d'après eux Jaden semble bien s'entendre avec cette abomination qu'est Yubel ! Si ça se trouve il est devenu comme elle. La voix d'Alexia fut claire et convaincue par ce qu'elle disait, on ne doit pas prendre de risque Syrus il faut qu'on coupe les ponts avec Jaden et maintenant !
- Mais… c'est vrai qu'il est distant, toutefois ce n'est pas une raison ! je suis sûr qu'il lutte contre son emprise ! »
Jaden sentit un étau se resserrer autour de son torse, il retenait difficilement les larmes qui s'accumulaient dans ses yeux puis il fit demi-tour et prit le chemin de son dortoir en donnant quelques coups d'œil aux autres élèves. Tous avaient peur de lui, il le voyait bien, l'Ultime Souverain les avaient traumatisés et ils pensaient sûrement que Jaden lui cèderait encore une fois. Il se demandait comment il allait faire s'il perdait ses amis, certes il avait Yubel et elle serait toujours là pour lui elle l'avait promis. La situation empira un mois plus tard, il faisait un duel contre Crowler et ses yeux changèrent de couleur à cause de la fusion et de l'excitation, il gagna comme d'habitude mais les élèves se mirent à murmurer des insultes, le bousculer dans les couloirs certains allèrent même jusqu'à s'en prendre à ses vêtements et son bureau fut couvert d'insultes.
Personne ne l'aida ni ne lui demanda comment il allait, ses amis ne prirent pas sa défense. Ils se contentaient de regarder de loin le duelliste se renfermer sur lui-même puis il ne vint plus en cours du tout, restant dans sa chambre à l'écart des autres pour ruminer sur le cauchemar qu'était devenu sa vie : ses amis le fuyaient, il se faisait bousculer, frapper, insulter. Encore aujourd'hui quatre gars l'avaient bloqué dans un coin pour le passer à tabac après les cours, il en était ressorti avec des bleus partout et il avait eu du mal à rentrer tellement la douleur était forte. Lui qui avait aimé la Duel Académie de toute son âme, il l'avait défendue avec ardeur contre ceux qui voulaient la détruire allant même jusqu'aux portes de la mort et voilà comment on le remerciait !
Il n'en pouvait plus du tout alors un soir il rassembla ses affaires, disque de duel et Deck inclus puis il y mit le feu avant d'aller dans la pharmacie du dortoir pour y prendre toutes les boites d'antidouleurs, il les avala tous avec de l'eau. Il s'allongea ensuite dans son lit, sortant la lame d'un cutter pour ouvrir ses poignets à trois reprises en s'excusant auprès de sa gardienne qui lui dit qu'ils se rejoindraient de l'Autre côté avec un sourire. Il sentit son corps s'engourdir, ses yeux se fermèrent puis le noir l'envahit.
Ce fut le docteur Crowler qui, quand il voulut trainer Jaden hors du dortoir, trouva son corps trois jours après sa mort. Le jeune avait laissé une lettre pour celui ou celle qui le trouverait, Crowler rassembla le personnel et la nouvelle fut annoncée aux élèves. Le directeur décida de lire à tous la lettre que Jaden avait laissé :
A celui ou celle qui me trouvera,
Je suis désolé que vous ayez eu à voir un cadavre, vraiment désolé mais je n'en pouvais plus. Je suis sûr que vous savais ce qu'il s'est passé ici il y a quelques mois : Yubel, un monstre de duel est venu pour me faire du mal comme je lui en avais fait. Pour connaitre ses raisons, que tous ignorent j'écris cette missive : Yubel et moi étions dans une de mes vies précédentes, les meilleurs amis. J'étais Prince et elle protectrice, j'étais le seul à avoir le pouvoir d'équilibrer la Lumière et les ténèbres, ma Yubel était encore humaine et pour me protéger elle a accepté d'accomplir un rituel qui lui donnerais plus de puissance. Elle a reçu un cœur de dragon et est devenue telle que vous la connaissait, elle m'a suivi dans cette vie nouvelle sous forme de carte de duel de monstre mais elle était trop protectrice et faisait du mal à mes adversaires. Quand j'ai gagné un concours de dessin de carte, elle fut envoyée à ma demande dans l'espace pour recevoir des ondes bénéfiques, je pensais qu'elle irait mieux après cela mais sa capsule s'est détaché et elle a souffert. Durant mon duel contre elle j'ai fait fusionner nos esprits et quand je suis revenu, elle aussi est revenue vu que nous étions un désormais mais alors que je pensais que mes amis allaient accepter ma différence ils m'ont rejeté par peur. J'ai décidé d'en finir pour que les insultes, les coups et l'indifférence des autres cessent de me faire si mal. Je ne sais pas si vous comprenez mais je m'en fiche, désormais je ne souffrirais plus.
Jaden Yuki.
Reviews ? Puppy Eyes…
