Heeey!
Première fic sur le fandom!
J'ai été complètement entraînée par la hype de boku no hero academia, anime que j'hésitais, mais alors franchement à commencer.
Tout comme KnB (pour ceux qui connaissent), ma curiosité ne m'a pas fait défaut!
Quelques semaines que je rôde sur le fandom, cherchant de fics croustillantes (d'ailleurs si vous m'en avez de bons à conseiller...n'hésitez pas xD!) Je me décide enfin d'écrire un p'tit quelque chose.
Et je commence donc avec un *roulement de tambours*... THREESOME!
Pourquoi?
Parce que le KiriBaku c'est beau, le KiriDen c'est merveilleux, mais on y a songé de les caser tous les trois ensemble? Pas sur le fandom français en tout cas.
C'est également mon premier threesome, mais j'aime tellement ces trois personnages, il me fallait écrire sur eux xD
Sinon je pars sur une fic à plusieurs chapitres, me demandez pas combien, je n'en sais rien et même si je vous disais combien je pense qu'elle comportera, je sais d'ores et déjà que je ne m'y tiendrai pas, alors à quoi bon?
Concernant la publication, j'ai le regret de vous annoncer que je ne fais pas partie de ces personnes qui savent poster un chapitre à intervalle régulier. Je n'écris que quand j'en ai l'envie, la motivation et l'inspiration. S'il manque un des trois facteurs, c'est mort xD Du coup je risque d'être lente, tout comme je pourrais pondre le deuxième chapitre demain par simple envie.
Un très grand merci à Blue Aaren pour sa relecture. La lecture devrait être plus agréable désormais xD
Titre: Regarder de loin (lol sorry pour le titre pourri)
Rating: T, je mets toujours T par précaution, pour ceux/celles qui espéraient un lemon, oubliez instantanément cette idée, je m'exerce mais je ne me sens pas encore apte à en écrire un
Pairing: KiriBaku (au début), KiriBakuDen
Disclaimer: Tous les personnages de l'univers de My Hero Academia ne m'appartiennent point
Après avoir parlé de ma vie sans que personne ne me demande quoique ce soit ( comme d'hab quoi), je vous souhaite à tous une très bonne lecture!
Chapitre 1
La douce chaleur que lui procuraient les rayons lumineux du soleil traversant de si bon matin sa fenêtre, éclairant la petite pièce sombre qui servait actuellement de chambre au jeune lycéen électrique le firent soupirer d'aise avant de se faire réveiller violemment par le son assourdissant de son réveil.
Manquant de se cogner au plafond tellement il avait sursauté, il grogna de mécontentement avant de se lever avec résignation.
Prenant la direction de la salle de bain, il laissa cour à ses pensées pour les moins sombres. Totalement le contraire de ce qu'on pouvait penser de lui au premier regard à vrai dire.
Encore une journée au lycée de Yuei, le plus renommée en ce qui concernait la formation des jeunes héros.
Encore une journée banale, comme toutes les autres, morne, terne et vide de toutes couleurs joviales.
Encore une journée à sourire, toujours sourire, à leur faire croire que tout va bien, à leur mentir inlassablement, à se mentir à lui-même, jusqu'à ne plus se reconnaître.
Encore une journée à porter ce masque, prétendre que tout va bien.
Encore une journée à voir le garçon qu'il aime se rapprocher de jour en jour d'un autre.
...Encore une journée à souffrir en silence…
Kaminari Denki était une personne comme les autres, âgé de 15 ans, possédant un alter surpuissant qui malheureusement pour lui se doit d'être limité au risque de lui griller quelques neurones, si ce n'est la totalité. Inscrit dans la prestigieuse Yuei, il avait en soi un avenir magnifique qui l'attendait de pied ferme. Ouvert et amical, il n'avait pas manqué de se faire des amis très rapidement. Mais il resta attaché à l'un d'entre eux en particulier.
Étant assis au bureau placé juste derrière le sien, les petites conversations menées en toute discrétion pendant les cours qu'ils considéraient comme ennuyeux eurent vite fait de les rapprocher. Se trouvant plein de points communs, ils ne pouvaient que se sourire l'un à l'autre. Ce qui avait été le début d'une amitié naissante.
Encore aujourd'hui, ils se parlaient, se taquinaient, s'engueulaient pour un oui ou pour un non. Bref, ils étaient les meilleurs potes quoi. Mais petit à petit le blond avait commencé à s'interroger.
Sur des étranges faits qui se produisaient, qui n'avaient pas lieu d'être dans une amitié aussi forte qui liait le rouge au blond.
Des tourbillons de sentiments contradictoires et pour les moins déroutants le prenaient quand il était en compagnie de son ami. Si ça n'avait été qu'un pur sentiment de bonheur au début, il n'en était rien aujourd'hui. Il n'avait pas compris et avait désespérément cherché à comprendre ce qu'il lui arrivait. Avait-il attrapé froid? Ca expliquerait la chaleur constante et montante qu'il ressentait au niveau de ses joues, sauf que...un petit rhume, ça finit par passer, non? Malheureusement pour lui, ses rougeurs ne s'estompèrent pas avec le temps comme il l'avait pensé, au contraire, elles n'avaient fait que s'amplifier!
Cette réalisation ne fut que le début d'une série sans fin. Kaminari avait vu son caractère changer, son ton autrefois affirmé se faire plus timide. Et bon Dieu ce qu'il avait paniqué, pensant être frappé d'un virus rare et dangereux, il était devenu incapable d'aligner quelques pensées cohérentes. Le lendemain, après avoir fait une sieste bien reposante et méritée, il médita à nouveau sur la question.
Il mit un certain temps avant de faire le lien entre ces différents "symptômes" et le fait que cela se produisait la plupart du temps quand son ami le rouge était à ses côtés. Ses pensées le menèrent alors vers les quelques films à l'eau de rose qu'il avait pu voir et quelques détails lui sautèrent aux yeux.
Bien entendu, imaginer, digérer et puis accepter cette réalité ne fut pas facile, elle fut au contraire très très difficile. Serait-il...en train de tomber amoureux de son meilleur ami? Impossible, inenvisageable, inadmissible!
Ses mots résonnèrent dans sa tête comme une douce et tortueuse mélodie.
Mais il devait se l'avouer, même s'il ne s'était toujours pas résolu à l'accepter, les faits étaient bels et bien là.
Le sentiment léger qu'il ressentait en voyant son ami sourire, ses frissons quand il le prenait brusquement dans une étreinte amicale, son visage prenant une couleur carmin rien qu'à l'entente de sa voix enjouée et tellement innocente qui pourtant dégageait une certaine contenance, une certaine bestialité enfuie.
Tout ça, tous ces sentiments superflus, ils étaient là, et il ne pouvait le nier.
Mais il pouvait encore les renier, les ignorer. Il n'avait aucun problème avec le fait d'être gay, pour être franc les filles ne lui avaient jamais fait de l'effet, il les considérait comme de chères amies, au même titre que ses amis masculins. C'était la raison pour laquelle le comportement de Mineta le dépassait complètement, mais c'était également à cette pensée qu'il eut sa première idée pour s'éloigner de son problème. Car c'était bien ça, il voulait s'éloigner, fuir ce qu'il ne connaissait pas. C'est bien connu pourtant, les humains craignent l'inconnu, au brusque petit changement dans leurs train-train quotidien, ils crachent leur désapprobation avant même de chercher à regarder plus loin.
Et ce fut exactement ce qu'il fit, il avait réalisé être amoureux d'un de ses plus proches amis, si ce n'est le plus proche, cette nouvelle choquante avait été assimilée par son cerveau, mais elle était encore loin d'être digérée.
Il pensait que ce serait un jeu d'enfant, après tout ce n'était que passager, un petit caprice de son corps tout juste rentré en puberté. Mais encore une fois, il s'était fourvoyé.
Pourtant ce n'était pas les efforts qui manquaient. Il était parti jusqu'à rejoindre Mineta dans ses folies perverses pour se créer une image d'un garçon banal, normal. Pour que les soupçons à son propos n'effleurent en aucun cas l'esprit de son entourage.
Mais alors qu'il louangeait pour une énième fois les formes généreuses de ses camarades de classe à la piscine, son regard ne put s'empêcher de s'attarder sur les courbes musclées et pour le coup très attirantes de Kirishima qui était en plein débat avec Bakugou. Sentant ses joues prendre feu à nouveau, il détourna rapidement le regard, honteux.
Rouge de gêne, il se traita de tous les noms d'oiseaux existants en pensée. Reprenant peu à peu contenance, il tenta à nouveau le diable, il ne sut ce qui le prit. La curiosité, l'envie? Il ne saurait le dire. Mais ce dont il était sûr, c'était qu'en tournant une deuxième fois son regard vers son ami, son coeur se serra immédiatement à la vue de la scène se déroulant sous ses yeux. Eijirou et Katsuki étaient entrés dans la piscine et s'amusaient ensemble. Enfin, le rouge avait plutôt traîné son ami de force dans la piscine et prenait un malin plaisir à le chatouiller aux endroits sensibles, grimpant même sur son dos pour lui faire perdre l'équilibre. Si toute la classe vit ça d'un oeil moqueur et attendri, Denki ne put se résoudre à détacher ses yeux de cette image. Quel était encore ce sentiment? N'en avait-il pas déjà assez à faire?
De plus, il ne pensait pas avoir déjà ressenti quelque chose de pareil. Ce n'était plus la même chose, il n'était plus question de papillons dans le ventre qui le faisaient se sentir tout groggy mais serein en même temps, ni de gêne en admirant le corps de son ami. Non, il s'agissait désormais de quelque chose de plus fort, qui ne le faisait pas se sentir bien, mais mal, horriblement mal.
Sans le comprendre, il ne pouvait que regarder la scène, sentant son estomac se nouer et son coeur battre plus fortement contre sa cage thoracique.
Prétextant une excuse pour partir plus tôt, il fuit à nouveau, préférant se rafraîchir les idées seul.
Néanmoins, ce jour là, il fit un pas en avant. En effet, cet après midi à la piscine l'avait aidé à réaliser une autre chose primordiale.
Il aimait Eijirou Kirishima, son meilleur ami et ne pouvait ignorer ce fait.
Il avait avancé, il avait accepté qu'il l'aimait, qu'il était trop tard pour faire marche arrière, pour effacer ces sentiments qui ne lui apportaient que des problèmes.
Mais comme on le dit: un pas en avant et deux pas en arrière…
Prenant doucement conscience de la situation dans laquelle il se trouvait, il n'y avait pas une centaine d'options qui s'offraient à lui.
La première était de se déclarer, option qui le terrifiait rien qu'en y pensant. Il avait réussi à se faire un ami de confiance, un ami qu'il respectait et qui le respectait en retour. Il n'était pas prêt à encaisser un rejet pur et dur, ou pire, un changement dans leur relation par gêne. Non, il préférait de loin garder des rapports purement amicaux avec le jeune homme à l'alter de durcissement.
Tant pis pour ses sentiments. Egoïste? Il l'était, mais tout le monde faisait bien preuve d'un peu d'égoïsme dans sa vie.
Il ne lui restait que la seconde option, qui lui apparaissait comme étant la plus sage. Ces sentiments grandissant au plus profond de lui, il ne pouvait s'en débarrasser et les effacer d'un claquement de doigt. Ce n'était pas possible, il s'était enfoncé dans un trou béant qu'il avait crée lui même sans savoir qu'il ne pourrait plus en sortir.
Donc, quitte à ne pas pouvoir les effacer, le mieux était qu'il les étouffe jusqu'à ce que rien ne soit visible.
Il revint à la case départ en fait, prétendre être quelqu'un d'autre. Mais ce n'était pas facile tous les jours, surtout quand il était témoin des jeux de plus en plus tactiles entre l'explosif et son crush.
Depuis quand sont-ils devenu si proches? Depuis quand se sourient-ils ainsi? Depuis quand Bakugou a-t-il arrêté de tirer la tronche? Depuis quand Eijirou passe-t-il plus de temps avec lui qu'avec...moi…?
Alors qu'il se renfermait de plus en plus dans son monde, l'autre blond et le rouge eurent le temps de faire leur bout de chemin. Denki les voyait chaque jour, ensembles. Et voir Kirishima rayonnant de bonheur, il ne pouvait que faire de même, le soutenant comme le meilleur ami qu'il était.
Meilleur ami… ce titre qui lui procurait un sentiment de joie et de fierté autrefois ne le laissait désormais qu'avec un sentiment amer.
Comment cela avait-il commencé? Pourquoi cela devait-il lui arriver à lui?
Sa vie était parfaite jusque là, pas d'embrouille, pas de problèmes…
Et pour cacher sa tristesse, sa déception, sa jalousie, sa frustration, son amertume...de ne pas être avec l'être aimé, il souriait. Il n'avait pas arrêté de sourire.
Alors que son lui intérieur n'avait de cesse de crier son mal-être, son lui extérieur n'en montra rien. Il ne changea point de comportement, car inquiéter ses camarades était bien la dernière chose qu'il souhaitait. Après tout, les gens, ce qu'ils regardent, c'est l'extérieur. Peu importe si tout est noir à l'intérieur, si ce masque blanc cache l'intégralité de ce qu'il y a derrière, personne ne soupçonnera quoique ce soit.
Voici la mentalité dans laquelle s'était plongé le blond.
Il ignora les pincements au cœur, ses tremblements, ses rougeurs. Ils formaient une menace au bonheur d'Eijirou! Car l'électrique avait fini par tomber sur cette conclusion. Ce n'était pas de lui dont avait besoin le rouge, mais de quelqu'un comme Bakugou. A ses yeux, c'était une évidence même.
Quelque chose qui ne pouvait être changé.
Alors quand son meilleur ami débarqua un jour à sa table, demandant avec un sourire gêné collé aux lèvres s'il pouvait lui donner quelques conseils d'approche, il avait accepté sans sourciller, donnant même un coup de coude à son ami pour le taquiner.
En continuant sur ce chemin, il aurait dû s'y attendre, il pensait être prêt à y faire face, mais force était de constater qu'il était faible. Aussi bien mentalement que physiquement.
Le jour J, quand les deux retardataires firent leur entrée dans la classe, Denki sut immédiatement que quelque chose n'allait pas au vu de leurs regards fuyants. Imaginant le pire, il remarqua que la réaction des ses camarades différait en tout point du sien. Tous plus excités les uns que les autres, leurs regards avaient commencé à briller de malice. Comprenant ce que cela signifiait, le blond se sentit aussitôt mal, ignorant sa peine qui le rongeait de l'intérieur, il adopta son sourire si caractéristique en accueillant la nouvelle les bras ouverts tout comme l'assemblée de la classe.
Mais à la seconde où Kirishima confirma toutes leurs pensées, le monde de l'électrique s'éffondra autour de lui.
- Euh...nous voulions vous annoncer un truc...Katsuki et moi...nous sortons ensemble!
Whoah, j'espère ne pas trop avoir fait dans l'OOC. Cet univers est tout nouveau pour moi, je m'y suis à peine aventurée il y a deux semaines, je suis donc bien loin de maîtriser les personnages. Qu'avez-vous pensé de ce premier chapitre?
Je l'ai écrit en quelques heures ce soir même, il est actuellement 1 heure du matin (ohmygod je veille trop tard, c'est la première fois que mon pc est encore allumé à cette heure-ci o.O)
J'espère ne pas m'être trop précipitée dans le récit de la vie de Denki, car c'est ce que je pense. Mais je ne voulais pas non plus trop détailler les choses, c'est pour la suite ça :p
N'oubliez pas, les répétitions, les fautes, etc, n'ayez pas peur de m'en faire part, sincèrement ! (ça ce voit que j'ai pas du tout confiance en moi xD?)
Bon bref, je m'éternise alors qu'il est temps d'aller faire dodo, j'essaierai de faire une mise à jour demain, car relire un texte en étant à moitié réveillée, c'est pas le top !
Ciaoooo :3
