Titre : « Je suis Docteur, pas … »
Hurt/confort/ amitié …euh …humour !
Prologue…
Des cris s'élevaient de tous côtés. On courait autour de lui. On le touchait aussi.
Malgré l'épais brouillard qui bloquait ses sens, il savait qu'il était à bord de l'Entreprise. Il percevait très faiblement le ronronnement rassurants des moteurs…L'odeur des désinfectants qui lui provoquait habituellement des nausées lui suggéra l'idée qu'il se trouvait à l'infirmerie…Cela et le fait qu'il avait mal et qu'il avait froid… parce qu'entièrement nu sur une table d'opération.
Une petite introspection lui rappela qu'il n'avait plus aucun contrôle de ses jambes …Etait-il paralysé ? …Non, erreur ! Il n'aurait pas dû essayer de les bouger car maintenant il avait MAL, terriblement MAL …Il était si affaibli et il avait si PEUR ?
Comment pouvait-il ressentir de la peur et de la douleur ? N'était-il pas Vulcain ?
Et cet homme qui criait plus fort que …plus fort que Léonard McCoy ?!
Que disait-il ?
« J'ai le rang d'Amiral, je suis donc votre supérieur et JE déciderai de ce qu'il convient de faire ! Dégagez de mon chemin ou je vous fais passer en court-martiale pour insubordination ! »
-« Vieux fou ! »
Il reconnut aussitôt la voix de McCoy. Sa présence à ses côtés était à elle seule rassurante. Et Jim ? Etait-il là aussi ?
-« Depuis combien de temps n'exercez-vous plus la médecine ? …Ecoutez …En ce moment même, mes coéquipiers cherchent l'antitoxine pour les guérir ! Je suis confiant qu'ils vont trouver d'ici la fin de la nuit et NON il ne sera pas trop tard pour le Commandeur Spock ! Laissez-nous une chance de lui sauver ses jambes ! »
Une seringue vint toucher son bras. Spock entendait les voix s'éloignées de plus en plus. Les derniers mots qu'il comprit furent ceux de cet homme qu'il ne connaissait pas :
-« Infirmière Chapel, ne restez pas là sans rien faire, finissez de l'endormir et vous autres : allez me chercher ce putain de kit d'amputation ! »
Pourquoi était-il là ? Que lui était-il arrivé ? Il tenta de se souvenir mais …le sédatif injecté dans son bras l'empêchait à présent de se concentrer…et de crier son désaccord !
-Mes jambes …Il parle de mes jambes ? Il veut m'amputer …Réalisa-t-il enfin mais trop tard …Léonard ! Jim ! Ne le laissez pas faire ça !
A suivre …
Note de l'auteur :
Ceci est ma première fanfic sur Star Trek (série originale). Ne cherchez pas ici de la romance entre nos trois héros, seulement une profonde amitié. Des frères, pas des amants !
Cette fic sera un petit mélange de drames et d'humour !
Star Trek et ses personnages ne m'appartiennent pas hélas, je les emprunte seulement dans le but de prolonger mes rêves et les vôtres, bien sûr, vos remarques et encouragements seront les bienvenus.
