Je me suis enfin décidé a publier une fanfiction, je me suis pour ça inspiré de deux séries (Teen Wolf/Supernatural), qui ne m'appartiennent pas. Je préfère vous prévenir, je ne suis pas un grand écrivain ( ^.^)

L'histoire se base sur la saison 4 de Supernatural, mais se concentre su la ville de Beacon Hills avec plusieurs personnages de Teen Wolf. Je pense incrusté un peu de Sterek [Stiles/Derek], du Scisaac [Scott/Isaac] et peut-être un peu de Destiel [Dean/Castiel]. Pas de lemon pour cette fanfic, mais peut-être une prochaine fois.

Je vous souhaites une bonne lecture et surtout n'hésitaient pas à mettre une petite review ;)


Quand la pluie vient à tomber

Chapitre 1 : Recherche en continue.

Cela faisait deux semaines que les anges avaient chargés Sam et Dean de trouver Lilith pour l'empêcher de briser un nouveau sceau, les frères n'avaient que très peu d'informations sur où la trouver, ils savaient simplement qu'elle se trouvait en Californie. Ils ont donc visités pour cela une petite dizaines de villes et donc dormis dans autant de motels, tous plus odorants et insalubres les uns que les autres. Seul l'un d'entre eux était bien tenu. C'était celui de Beacon Hills, petite ville joyeuse et vivante malgré les séries de meurtres à répétitions qui s'y perpétues depuis plusieurs jours. Les Winchester avaient enfin trouvés la destination de leur mission.

Ils rentrèrent d'un pas décidé dans le bar de la ville habillé de leur habituel tenue d'agent du FBI. Ils questionnèrent toutes les personnes qui s'y trouvaient et n'eurent pour seul réponse à leur question qu'un simple: « Oh, mais vous savez, on s'habitue vite à toutes ces morts ! ». Plutôt sinistre comme réponse avait penser le plus jeune. Les meurtres ayant été commis avec sauvagerie, laissaient penser que le tueur devait être un animal. Dean perplexe murmura à l'intention de son frère :

« Tu penses qu'on à affaire à quoi cette fois ?

_Franchement j'en sais rien, vu l'attitude des gens dans cette ville, ça ne m'étonnerais pas que ce soit un serial-killer.

_J'ai cru entendre qu'on avait retrouvé des traces de morsures sur les corps. Peut-être qu'on devraient aller voir le vétérinaire. »

Il faisait déjà nuit lorsque ils montèrent dans l'Impala après avoir commandé un café tout en se renseignant sur l'endroit où trouver le vétérinaire. Le trajet fut plus rapide que prévu et la musique de Dean moins bruyante que d'habitude. Quelque chose le tracassait, pensa le cadet. Mais quoi ? Il se déciderait à le lui dire en temps voulu, du moins il l'espérait.

Le cabinet vétérinaire était plutôt simple et petit vu de l'extérieur, il paraissait très peu propre, sûrement dû au peu de lumière qui s'en échappait à travers les fenêtres. Mais une fois à l'intérieur, on y respirer une fraîcheur et une propreté déconcertante. Dean et Sam s'approchèrent du comptoir et un jeune homme d'environ dix-huit ans vînt les accueillir.

« Vous désirez ?

_Agent Hendrix et Young, répondit Dean montrant sa plaque et en désignant son acolyte, nous désirons vous posez quelques questions à propos des morts qui nous ont été renseigné dans le coin.

_Je ne sais pas grand chose à ce sujet, le mieux c'est que j'aille chercher mon patron. Je reviens. »

Le jeune sortit par la porte du fond. Les deux frères se regardèrent. Comment les gens faisaient-ils pour être aussi stoïque lorsqu'on leur parle de gens morts qu'ils connaissaient peut-être ? Ils en restèrent là, le patron rentra dans la pièce, passa de leur côté du comptoir et leur tendit la main.

« Je me présente, Alan Deaton. Vous êtes donc-là pour les meurtres, on m'a apportés les cadavres il y a quelques jours. Vous désirez voir les rapports ?

_Oui avec plaisir, lança Dean.

Le docteur lança un regard étonné et légèrement amusé à ce dernier. Avant de leur apporter les dossiers.


C'est ici que s'arrête le premier chapitre de cette aventure. Je sais, il est un peu court, mais étant donné que c'est un chapitre introductif, c'est tout à fait normal. Je ferais en sorte d'écrire plus dans les prochains chapitre (je ne sais pas encore combien il y en aura ^^).

Sur ce je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine.