Bonjour à tous!

Voilà, je suis nouvelle ici. Enfin, je lisais depuis longtemps les fictions, d'abords celles de Twilight, puis maintenant Harry Potter, et particulièrement, celles avec le couple Draco/Hermionne. L'inspiration m'est venu comme ça, d'un seul cout. Et depuis elle me hante. Alors je me permet de la mettre en ligne, pour savoir ce que vous en pensez. Je m'excuses d'avances pour les fautes d'orthographes futurs que je pourrais écrire. L'erreur est humaine. Comme je le dis. ^^

Sur ceux bonne lecture.


Prologue:

Oh! C'est ici, que je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire au Joug des étoiles ennemies cette chaire lasse du monde ... Un Dernier regard, mes yeux! Une dernière étreinte, mes bras ! Et vous lèvres, vous portes de l'haleine, scellez par un baiser légitime un contrat illimité avec la Mort…

La pluie s'abattait sur mon corps, inerte, et le sien, recroquevillé au-dessus de moi. Je ne sentais rien. Juste une sensation de flottement. Ainsi que des bras m'entourant. Me suppliant de rester. De me battre. Pour lui.

Je devais faire un effort. Pour ouvrir les yeux. Pour bouger. Au moins une main.

Entendre ses sanglots, de douleurs, de rage et de haine m'étaient insupportable. Il ne devait pas souffrir, rien que pour moi. Je n'en valais pas la peine. Il l'avait dit lui-même un jour, d'ailleurs.

En ouvrant doucement les yeux, c'est son visage défiguré par les larmes, et la pluie. Il n'empêche, je ne pus m'empêcher de le trouver beau.

-D…Dra..co… ma voix n'était qu'un chuchotis. Je priais pour qu'il m'ait tout de même entendu.

D'un seul coup il releva la tête.

-Hermione, mon dieu, amour. Je t'en prie ne me quitte pas.

Je lui fis un faible sourire.

-Qu'elle belle mort, mourir dans les bras celui qui nous est le plus cher.

-Non ! Ne dis pas ça…

-C'est la vérité…Tu sais…Quelque part au fond de moi je t'ai toujours aimé. Depuis le début. Si je n'avais pas été qu'une sang de bourbe. SI j'avais pus être à ta hauteur. Toi qui étais au-dessus de tout le monde. Si fier, si raffiné. Tu brillais. J'aurais alors tout donné pour n'avoir, ne serait-ce qu'un simple regard de toi…

-Oh, Hermione, tu as eu bien plus que cela. Tellement plus.

-Laisses-moi partir…

-Non ! Hors de question ! Amour, je t'en prie, reste. J'ai besoin de toi. Tu m'a fais revivre. Tout ça c'est grâce à toi !

-Tu l'a trouvera, la bonne. Une personne qui sera enfin à ta hauteur.

-Non, je ne veux pas d'une autre personne ! JE ne veux que toi ! Je t'en prie, restes avec moi. Je t'aime tu entends ! JE T'AIME !

Je souris. Il me l'avait dit. Pas dans les meilleures circonstances. Mais maintenant que je le savais, je pouvais partir. En sachant qu'on m'avait aimé un jour.

-J…Je…T'aime, ne l'oubli pas. A jamais…

Je fermais les yeux. Me laissant aller.

Quelque part, bien loin de la où j'étais à présent. J'entendis un cri. Strident. Laissant échapper tant de désespoir, et de tristesse.

-NOOOOOOONNNN !!!

Mais je ne fis pas demi-tour. J'étais trop faible. Après avoir sentie, une dernière sensation de sa peau sur la mienne. Je m'arrêtais de penser.


N'hesitez pas à me dire, ce que vous en pensez. Le premier chapitre est en cours...