Tueur à Gages

Prologue

Auteur : Lovy-San (alias moi)

Genre : OOC/UA/Romance/Action/Lemon/Lime

Disclaimer : Malgré toutes mes revendication, les personnages ne m'appartiennent pas...

Mot de l'auteur : Et voila une autre fiction tirée de mon blog ^^ J'espère qu'elle vous plaira, en attendant, je vous laisse la découvrir !


Allongé, seul sur le dos. Ses longs cheveux noirs gras collaient à son visage et son corps déjà fin souffrait de la famine. Les images tourbillonnaient dans sa tête. Il les avait tués. Tous et sans regret. Puis il s'était enfuit. Loin. très loin, passant par le l'immense désert. Trop téméraire, il avait mal calculé ses rations de nourriture.

A présent, le soleil lui brûlait le visage, cramant ses rétines. Une main blanche apparut dans son champs de vision. Il la saisit...


Il se réveilla en sursaut. Toujours les mêmes flashs qui revenaient sans cesse le hanter... Ouvrant les yeux, Itachi repoussa les bras enroulés autour de lui et s'assit dans le lit. Dans la pièce plongée dans le noir, il chercha à tâton son élastique à cheveux sur la table de chevet. Le trouvant enfin, il noua ses longs cheveux sur sa nuque et sortit du lit, cherchant ses sous-vêtements. Il sentit un mouvement dans le lit et entendit le "click" de la lampe de chevet. Restant à l'écart de la lumière, une silhouette carrée s'assit dans le lit. La lumière éclaira la pièce et il se frotta les yeux, attendant qu'ils s'habituent à l'obscurité.

- Tu cherche quoi, Itachi? fit une voix grave encore ensommeillée.

- Mon calcif. Tu m'as ordonné de partir avant le levé du soleil.

- Hm. Je sais pas où il est. T'as regardé sur la commode ?

- Ah ouais, merci.

Le grand brun prit le vêtement, l'enfila et quitta la petite chambre. Parcourant les longs couloirs sombres il rejoignit sa chambre et enfila sa combinaison noire et beige, ses brassard et passa son sabre dans le dos.

Passant devant le miroir il se peigna soigneusement, boucla sa ceinture et enfila ses longues bottes. La cape noire bordée de reflet rouges était soigneusement pliée sur son lit réservée pour les missions terroristes en groupe, généralement avec ce taré de Kisame.

Aujourd'hui, c'était combinaison la noire et beige. Celle qui lui avait servie durant son premier meurtre et qui lui servait pour ses assassinats. Glissant un kunaï dans chacune des poches intérieures de ses jambes, il resserra ses jambières et passa un long couteau courbé à sa ceinture. D'un geste souple, il prit son masque blanc aux traits rouges et le releva sur le sommet de son crâne puis il sortit, verrouillant sa porte.

Il se dirigea vers la cuisine vide et prit l'enveloppe sur la table. Il l'ouvrit et sortit les photos de ses futures victimes. Glorieux. Encore un renégat... Il entendit des bruits de pas.

- Alors, fit une voix sèche. T'as bien aimé ta nuit avec le boss ?

Un jeune homme blond s'assit en face lui, une expression haineuse gravée sur le visage.

- Pourquoi, t'es jaloux ? se défendit-il devant la jalousie de Deidara. Je fais ce que je veux de mes nuits, ça te regarde pas !

Itachi continua son étude des photos de sa nouvelle cible, gravant chaque détail dans sa mémoire.

- Tout ça parce que t'es son favoris. Mais tu verras, un jour, il te lâchera pour un autre d'entre nous !

- Ouais, comme il l'a fait avec toi, répondit-il sèchement.

La tension monta encore et Deidara écrasa violemment son poing sur la table.

- Calme-toi ! ordonna la voix autoritaire de Pein alors qu'il entrait dans la cuisine. Itachi, je t'avais dit de partir.

Le brun se leva et fit craquer son dos, cachant son visage de son masque.

- J'allais y aller mais ce fouineur merdeux m'a retenu, déclara-t-il.

Le blond tourna un regard haineux envers lui :

- Va crever espèce de...

- Deidara ! intervint Pein. J'ai vu Sasori, il t'attend pour l'entrainement.

Le blond resta sur place, se mordit la lèvre et quitta la pièce sans un mot, prenant bien soin de bousculer Itachi au passage.

Pein le regarda partir et ferma la porte. Saisissant la main gantée du brun il lui murmura à l'oreille :

- Revient en seul morceaux. J'aurais encore besoin de toi.

Itachi se dégagea. Sa voix étouffée par le masque, il répondit.

- Compte sur moi.

- Je te fais confiance. Ne me déçois pas ! lança-t-il en ouvrant la porte, lui faisait signe de sortir.

Itachi sortit en s'étirant les bras, parfaitement conscient de l'effet qu'il produisait chez le chef de l'organisation. Il arpenta les sombres couloirs sinueux du repère en direction de la sortie.

La Lune Rouge était une organisation terroriste. En solos, les membres de l'organisation étaient des assassins. Discrets, ils ne portaient jamais l'habit noir de l'Akatsuki qu'ils réservaient pour les actions publiques. Jamais aucun d'entre eux n'avait été tué ni pris, juste repérés. Le continent entier connaissait leurs visages et leurs têtes étaient mises à prix. Parmit les plus élevées, celle de Pein avec plus de 500 millions de yens, mort de préférence ; Itachi, avec 100 millions de yens mort ou vif et le masochiste Hidan avec une récompense de 75 millions de yens.

Tueur à gages, Itachi était un professionnel prèt à relever le moindre défi. Sa première cible aujourd'hui : Orochimaru, l'homme-serpent. Personne ne savait pourquoi on l'appelait ainsi, peut-être parce qu'il élevait les serpent. Même son visage en avait l'apparence. Bref, c'était un homme et un bon défouloir pour oublier la colère d'Itachi. Comme souvent, Deidara l'avait encore mis de mauvaise humeur avec sa jalousie à deux ronds.

Pein était réputé pour changer souvent de partenaire et le premier, Deidara, avait vécu cela comme une trahison mais était resté docile. Il avait noyé son "chagrin" dans les bras de Sasori mais Itachi savait bien qu'il avait surtout mal vécu le fait de ne plus être le favoris de Pein. Lui, il s'en foutait royalement. Il savait que c'était Konan qui partageait la couche du boss en son absence et s'en moquait comme de sa première botte.

Pein l'avait sauvé dans le Désert de Suna il y avait maintenant cinq ans. Sa dette avait été de s'engager en tant que tueur à gage. Être son compagnon ou pas ne lui apportait rien, il savait que Pein lui portait un intérêt particulier bien avant d'être dans son lit. Déjà, lorsqu'il l'avait formé, il avait remarqué le potentiel du brun capable de tuer de sang froid sans remord.

Quittant le repère, Itachi marcha vers le sud, descendant la montagne. Il s'arrêta un instant, enleva son masque de sa main droite et observa le soleil pointer à l'horizon. Il resta un moment à contempler son levé, une brise lui fouettant le visage. Puis il remit son masque, se pencha en avant, écarta les bras en position ninja et courut en direction de sa prochaine cible.