Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi parce que sinon l'histoire serait complètement différente ! Nous ne tenons absolument pas compte de l'histoire du manga et de l'anime.

Voici ma 1ere fic FMA crée avec Démon Loulou (qui à déjà publié quelques petite fic allez les lire ;) ), alors enjoy !

Une chose en entraînant une autre

Chapitre 1 : Alchimie, quand tu nous tiens !

Jean Havoc se réveilla au milieu de la nuit, une douleur lui déchirant le ventre. Prenant son courage à deux mains, ou plutôt à deux pieds, il se leva et pris la direction des toilettes, se prenant les portes se trouvant sur son chemin. En s'asseyant sur le trône il fut étonné qu'il ne se passe rien, ni gastro ni constipation à l'horizon. Seule une légère nausée le dérangea. Ressortant des toilettes Havoc alla se recoucher se remangeant les mêmes portes en se disant qu'il aurait dû allumer les lumières.

Il se réveilla une nouvelle fois en sursaut mais cette fois à cause du réveil et tenta de faire comme tous les matins : s'habiller, petit-déjeuner pour tenir jusqu'à l'arrivée au bureau et se recoucher jusqu'à ce se que le 1er lieutenant Hawkeye lui téléphone sur ordre de Mustang pour qu'il traîne ses fesses jusqu'à la caserne. Sauf que cette fois-ci une puissante nausée due à l'odeur du café l'empêcha de mettre son plan à exécution.

Jean arriva donc au bureau à l'heure ce qui lui valut une remarque sanglante de son supérieur.

« Bah alors Havoc, on est tombé du lit ou on a enfin décidé de ne plus utilisé Hawkeye comme réveil ? »

« Ha Ha Hableurrkck » Tenta de répondre le pauvre Jean mais encore une fois le café était le plus fort.

« Hum heureusement qu'il y a la visite médicale aujourd'hui. Et pensez à nettoyer, en fait non c'est un ordre nettoyez-moi ce…truc ! » Répliqua Mustang.

Jean se dit que cela serait effectivement une bonne occasion de demander la cause de ces affreuses nausées. Puis il nettoya avant de se mettre à son bureau en attendant sa visite. Fuery passa devant lui avec une tasse de café et Havoc ne put faire autrement que de courir aux toilettes pour y déposer le reste de ce que contenait son estomac. Il se rinça la bouche puis retourna à son bureau.

Le reste de la matinée se passa sans plus d'incidents hormis le 1er lieutenant Hawkeye qui menaça de balancer le colonel par la fenêtre s'il soulevait encore une fois sa jupe afin de savoir la couleur de sa culotte.

La pauvre pour une fois qu'elle en mets une. Se dit le blond.

Enfin la pendule sonna 13h30 et Havoc se leva pour aller à l'infirmerie. Une infirmière aux gros seins et à la mini jupe fit entrer Havoc dans la salle de consultation où se trouvait le médecin de sa section.

« Jean Havoc ? »

« Lui même ! »

« Déshabillez vous, je vais procéder à la prise de votre de tension, je vais écouter votre cœur, vous peser, vous mesurer ainsi que faire une vérification de votre colonne vertébrale. » Lui débita le médecin sans même lui dire bonjour.

« Euh je retire tout ? » répliqua Havoc, le désespoir se lisant dans ses yeux.

« Vous pouvez garder votre caleçon » Annonça fièrement le médecin.

Havoc se sentit soulagé et retira rapidement ses vêtements pour se faire examiner. Il ne fit aucune remarque mais quand le médecin posa son stéthoscope sur ses pectoraux, une légère douleur se fit sentir. Une fois l'examen terminé, le médecin dit.

«Tout semble normal. Cependant, votre tension est un peu basse et vous avez pris un peu de poids. Est-ce que vous fumer toujours ? »

« Bien sur ! »

« Avez-vous quelque chose dont vous voudriez me faire part ? »

« Rien d'anormal a part le fait que je vomi mes tripes quatre à cinq fois par jour et j'ai tout le temps envie de faire pipi. »

« Bon, on va vous faire une prise de sang et une analyse d'urine. Vous viendrez chercher les résultats demain à l'ouverture c'est-à-dire à sept heures cinq »

« Mais je ne suis pas en service à cette heure ci »

« Justement, nous pourrons prendre notre temps pour agir en conséquences des résultats »

Après avoir passé ¼ d'heure à essayer de viser l'éprouvette, notre blond retourna travailler. Il fut surpris de trouver Maes Hughes sur son lieu de travail en train de montrer les dernières photos d'Elysia. Le brun en question se retourna brutalement et agressa verbalement Havoc en lui disant.

« Regarde ma petite Elysia chérie ! Elle vient d'avoir quatre ans ! Regarde ! Regarde ! C'est la peluche que je lui ai offerte ! Bla bla bla bla bla »

Le blond ne put empêcher une petite rougeur d'apparaître sur ses joues due à la proximité du corps de Hughes qui la nuit dernière encore, en rêve, le prenait sauvagement. Havoc ignorait le pourquoi de ses rêves qui revenait régulièrement depuis à peu prés trois, quatre mois. Une fois le brun partit, Havoc se remit au travail mais il eût beaucoup de mal à se concentrer sur ses papiers car ses pensées se dirigeaient toutes vers le major et les choses indécentes qu'il lui faisait.

Le reste de la journée se passa sans autres incidents notable même entre Hawkeye et Mustang qui finalement décida que s'il voulait voir la culotte il devrait l'emmener dans son lit donc avant au restaurant et encore avant obtenir un rendez-vous. Bref un rêve qui resterait toujours un rêve mais là on hésite à savoir lequel de Riza ou de Roy en est le plus déçu. Sur le chemin du retour Havoc passa devant une des meilleures pâtisserie de Central et eu une soudaine envie d'éclairs au chocolat. Il entra donc et en acheta trois.

Après un gros repas pas du tout équilibré Jean pris une douche et observa attentivement son ventre. Il ne lui semblait pas si différent d'avant et donc ne comprenait pas la prise de poids.

« Hum j'ai dû prendre du muscle ! Trop cool ! »

Il éteignit l'eau, attrapa une serviette qu'il se noua autour de la taille et se posta devant le miroir de la salle de bain afin de chercher ces fameux muscles. C'est là que quelque chose le frappa, vu d'en haut rien ne se voyait mais là de profile il devait admettre que son ventre avait en effet changé. Une belle petite bosse avait remplacé ses magnifiques tablettes de chocolat. Un air de grosse défaite s'afficha sur son visage, oui il avait grossi.

« Le régime s'impose mon bon Jean ! Aller on va commencer par un bon dodo et demain matin on ira faire un jogging ! »

C'est donc avec détermination qu'Havoc parti se coucher. Malheureusement pour lui ses rêves furent peuplés de Maes Hughes ce qui ne l'aida pas à se reposer. De plus sur les quatre heure du matin une violente migraine le réveilla et lorsqu'il voulu se faire un café pour se calmer une nausée lui fit rendre ses éclairs. Voyant l'heure, Havoc décida de ne pas se recoucher et se prépara directement pour ne pas être en retard chez le médecin.

A 7h00 pile, il se tenait debout devant la porte de l'infirmerie, les yeux pleins de cernes. Ce n'est qu'à 7h29 que le médecin pointa le bout de son nez.

« Tiens ! Vous êtes déjà là Havoc ? »

« Vous m'aviez dit d'être présent à 7h05, je suis donc arrivé à 7h00. Pour une fois que je suis en avance, je n'ai jamais été aussi tôt sur mon lieu de travail, je vais faire passer ça comme heures sup. » (1)

« Vous m'avez cru ? » lui répondit le médecin d'un sourire diabolique.

« En général on fait confiance à un médecin »

« Faites preuve d'un peu d'intelligence, L'infirmerie n'ouvre pas avant 7h30. Comment voulez vous avoir un rendez vous avant ? Ah ces militaires ! Rien dans le crâne tout dans les muscles ou dans le ventre pour certain et entre les jambes pour d'autres. Allez j'ai pitié de vous entrez et prenez un café. »

« Non, non pas de café. D'ailleurs si vous pouvez éviter de vous en faire un, ça m'arrangerait. »

« Ah oui ! Les nausées matinales. »

« Pardon ? »

« Asseyez vous, je vais vous expliquer. Je dois avouer que vous êtes un cas très intéressant sous lieutenant. Vous avez été gravement blessé pendant un combat d'après votre dossier. »

« C'est exact, j'ai même été soigné par un alchimiste. »

« Vous faites bien d'en parler. Car, d'après les résultats de votre analyse d'urine et de votre prise de sang, l'alchimie rentre en jeu. Nous allons d'ailleurs le vérifier si vous voulez bien retirer vos vêtements, seulement le haut cette fois, et allonger vous sur la table là bas. »

« Près de la grosse machine ? »

« Oui tout a fait. »

Le blond s'exécuta avec une toute petite appréhension, après tout, il avait déjà vu pas mal de dégâts causés par l'alchimie et il se demanda ce qui avait bien pu se passer avec son corps. Le docteur s'assit à coté de la table où était allongé Havoc et défit le 1er bouton du pantalon du militaire.

« Euh docteur ? Que faites vous ? »

« Ne vous inquiétez pas, je ne fais que dégagé la partie inférieure de votre abdomen. »

« Et c'est tout ? »

Le médecin ignora sa question et passa directement à l'application d'un gel puis brancha la grosse machine avant de parcourir le ventre de son patient avec une sonde. L'inquiétude s'afficha sur le visage de Jean, d'autant plus que les images apparaissant à l'écran ne lui disait rien qui vaille. Le médecin semblait chercher un endroit précis à l'intérieur du ventre du blond puis il fini par s'arrêter et indiqua d'un doigt l'écran afin d'y apporter l'attention du sous-lieutenant.

« Alors, comment vous expliquez sans trop vous faire peur. Voyez-vous là » dit-il en posant son doigt sur une tache à l'écran. « C'est ce qu'on appelle communément un embryon. Regardez si nous prenons une vue d'ensemble, là vous avez les ovaires, et tout là c'est l'utérus. Quand à ce petit conduit ici, comme cous pouvez le remarquez il est directement relier à votre rectum et fait le lien avec l'utérus. Je pense que lorsque cet alchimiste vous a soigné il à re-crée l'appareil génital féminin en vous par erreur évidemment. »

« Docteur, qu'êtes-vous en train de me dire exactement. » demanda Havoc avec une voix remplie de peur.

« Et bien si nous occultons tous les termes scientifiques je peux affirmer avec certitude que vous êtes enceint ! »

A suivre

référence à la fesse cachée des trains de Gotohwan (sur youtube). Jetez y un ptit coup d'œil

Alors vous la trouvez comment ? On continue ou on arrête là ? Reviews !!