NOTES DE L'AUTEUR :

ATTENTION !!!!!!!!!

Ceci est un SLASH, il y a donc des RELATIONS SEXUELLES ENTRE HOMMES…Alors HOMOPHOBES DEGAGEZ……

BONNE LECTURE

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EMBRASSER LES TENEBRES PAR AMOUR

CHAPITRE 1 : Le choix

Harry regarda sa montre, et un sourire illumina son visage. Il sorti du 4 Privet drive et marcha tranquillement jusqu'au bout de la rue, savourant ces quelques instants de sérénité. Il était minuit. Enfin. Aujourd'hui, il avait 17 ans. Aujourd'hui, il était majeur, et il était libre, libre de faire ce qu'il avait en tête depuis si longtemps. Il n'avait aucun bagage sur lui. Il n'en avait pas besoin. Là où il allait, la seule chose qui lui serait indispensable serait sa baguette.

Il y avait longuement réfléchi. Il avait pesé le pour et le contre pendant des jours et des jours. Finalement, il avait fait un choix. Il aurait probablement à le regretter, même si c'était la meilleure solution…à ses yeux. Après tout, pour parvenir à ses fins, il faut savoir faire des sacrifices. Et comme le dit si bien la devise de ses chers Serpentards, la fin justifie les moyens …même si ceux-ci sont plus que douteux. L'important, c'est le résultat !

Il avait fait ce choix, et pas un autre. Maintenant, il allait devoir l'assumer…lui et ses conséquences. Il passa une main dans ses cheveux toujours aussi indisciplinés, comme il le faisait dans ses moments d'intense réflexion. Il ôta ses lunettes, et les jeta pardessus son épaule dans un bruit d'éclats de verre, avant de se lancer un sort de correction de vue. Puis il prononça une autre incantation, et ses vêtements changèrent. Ils devenaient plus foncés, évoluant ainsi vers un noir éclatant. Ils s'adaptaient également à son corps, devenant plus moulants, mais aussi plus brillants. Son nouveau tee-shirt collait désormais à sa peau et révélait ainsi une musculature insoupçonnée, sur laquelle reposait un médaillon. A l'une de ses mains, brillait également une bague. Il avait changé, et il avait bien l'intention de faire en sorte que sa seule présence reflète sa nouvelle personnalité. Il n'était plus un gamin, et ils allaient bientôt s'en rendre compte. Il allait bientôt s'en rendre compte.

Le moment était venu…enfin. Il avait déjà attendu trop longtemps à son goût. Il se concentra alors de toutes ses forces, et transplana.

………………………………………

Harry regarda autour de lui. Il était dans une forêt sombre et étendue. Il entendait des bruissements, des murmures, voyait des ombres qui se mouvaient, qui se concertaient. Bref, rien de rassurant, mais peu lui importait. Il n'était là que pour une seule et unique raison, et il ne devait pas s'écarter du but qu'il s'était fixé. Alors il commença à marcher, ignorant les bruits inquiétants de cette forêt obscure et inhospitalière. Et il avança ainsi pendant un temps qui lui paru une éternité, jusqu'à ce qu'il l'aperçoive enfin.

Au loin, il pouvait entrevoir un manoir. Son manoir. Maintenant, il était trop tard pour reculer. Il avança alors d'un pas décidé. Rien ni personne ne se mettrait en travers de son chemin. Et sûrement pas tout ces mangemorts idiots férus de pouvoir et de puissance. En y repensant, ils étaient tous tellement pathétiques, qu'il était étonné que Voldemort s'entoure de sorciers aussi pitoyables. Il allait leur montrer qui était le plus puissant. Il allait leur montrer de quoi lui, le « survivant », était capable…Et ils allaient avoir peur…

A peine avait-il fait quelques pas en direction de la demeure, qu'un jet de lumière verte fonça droit sur lui. Il leva les yeux au ciel et déploya un bouclier d'un simple mouvement de baguette. Ce que ces mangemorts pouvaient être stupides…Il lui envoya alors un simple stupéfix qui eu l'effet escompté. Pas la peine de se tacher les mains avec un idiot pareil. Il devait garder son énergie pour Voldemort. Il allait en avoir besoin.

Au fur et à mesure qu'il avançait, de nouveaux mangemorts apparaissaient. L'alerte avait du être donné. Après avoir stupéfixié ou simplement assommé tout ceux qui se trouvaient sur son chemin, Harry poussa un soupir de lassitude quand il se retrouva face à six mangemorts qui se dépêchèrent de l'encercler. Là, la partie n'était pas gagnée. L'immense porte du manoir n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Il était si près. Et pourtant, si loin d'y arriver…

-Tiens, tiens, ricana un mangemort, ne serait-ce pas Saint Potter ?

-En effet, répondit Harry avec une assurance qui déstabilisa ses assaillants. Et ce que je voudrais, c'est avoir une petite discussion avec votre cher maître. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, bien sûr, ironisa-t-il.

-Tu veux parler au maître, Potter ? Et de quoi ? Ricana l'un d'eux.

-Tu crois vraiment qu'on va te laisser l'approcher ? Le menaça un autre.

-Alors que le maître nous serait tellement reconnaissant de te tuer, renchéri son voisin sur un ton mielleux, il nous féliciterait même.

-Ca c'est marrant, leur répondit Harry sûr de lui, j'aurais plutôt cru qu'il serait fou de rage en apprenant que quelqu'un d'autre que lui m'a tué ! Il me semblait qu'il faisait de ma mort une affaire personnelle, mais bon, je peux me tromper.

Harry, tenant toujours fermement sa baguette, observa un instant les mangemorts. Il avait réussit à instaurer le doute dans leur esprit. Il ne pouvait plus qu'espérer que l'un d'eux aille rapidement prévenir Voldemort…avant que l'un de ses sbires ne change d'avis et ne le tue. Tout son plan tomberait à l'eau…et ça, il ne le permettrait pas.

Les mangemorts se consultèrent d'un regard. Puis l'un d'eux rentra dans le manoir, apparemment pour prévenir Voldemort, ce qui rassura Harry. Mais les mangemorts semblaient curieux. Après tout, il venait de demander à prendre le thé avec leur cher maître…

-On dirait que tu as changé Potter, murmura l'un d'eux. Serait-ce du à la mort du vieux fou ?

-De même, ce nouveau look te va à ravir, petit Gryffondor, susurra l'un d'eux sur un ton qui ne plut pas à Harry, mais qui fit rire ses acolytes.

-C'est vrai que tu es très mignon comme ça ! Confirma son voisin avec une lueur de folie dans le regard. Tu n'as plus ses immondes lunettes, tu t'habilles d'une manière très « attrayante » et tu portes même des bijoux. Et ne serait-ce pas un médaillon avec l'emblème de Serpentard que tu portes autour du cou ? Tut tut tut, ce n'est pas bien ça ! Mais si tu veux, je vais me faire un plaisir de te l'arracher, continua-t-il en s'approcha dangereusement d'Harry.

Le pauvre gryffondor était toujours encerclé de mangemorts, et quand il vit l'un d'eux s'approcher un peu trop près de lui, il paniqua légèrement avant de se ressaisir.

-Je crois que ce que tu t'apprêtes à faire est une mauvaise idée, lui répondit narquoisement Harry en levant un peu plus sa baguette vers le mangemort qui s'approchait. Ce collier est justement l'une des raisons de ma venue ici. Je suis venu le rendre à son propriétaire légitime.

-Ah oui, ricana l'intéressé en continuant à s'approcher, et de qui s'agit-il ?

-Voldemort !

Le mangemort s'arrêta net. Harry, lui, arborait un immense sourire. La dernière chose que ces crétins de mangemorts désiraient, c'était bien voler quelque chose devant appartenir à leur cher maître. Mais le mangemort qui s'était approché de lui était désormais suffisamment près pour pouvoir le détailler à sa guise. Et alors il remarqua un autre détail. Ce sauveur de pacotille portait également une bague à l'effigie des Serpentards. Ce môme était décidément imprévisible…très mignon, mais vraiment imprévisible.

Tous semblaient figés. Aucun mangemort ne voulait faire un geste de trop. Si Saint Potter disait la vérité, le maître voudrait récupérer ce qui lui appartient. Et il voudrait sûrement le torturer pour le punir d'avoir oser lui voler quelque chose. Le maître serait furieux si un autre que lui punissait le coupable. Alors mieux valait attendre que le seigneur des ténèbres donne ses instruction avant de commettre une erreur.

Harry, lui, était plus que satisfait. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre que Voldemort daigne arriver, et ils pourraient avoir leur petite « discussion ». Justement, il entendait des bruits de pas. Le mangemort devait sûrement ramener la réponse de leur maître.

-Le maître t'attend, Potter ! Annonça le mangemort qui venait d'arriver.

-Avec joie !

Les mangemorts étaient plus qu'étonnés par son attitude. Pas de peur, pas d'appréhension, juste…ce petit sourire. Ils escortèrent alors le gryffondor à travers les dédales manoir, jusqu'à une immense porte à double battant, sur lesquelles se mouvait l'emblème de Salazar Serpentard. Puis les deux immenses portes s'ouvrirent, laissant apparaître devant les yeux ébahis d'Harry une immense salle aux tons verts et argent, où s'élevait un peu plus loin un immense trône. Elle était magnifique, même un peu chaleureuse. Lui qui s'était attendu à une sordide pièce en pierre brute, sans aucun artifice à part son trône, il était surpris. Assis sur cette pseudo chaise impériale, il pouvait voir une silhouette assise qui semblait discuter avec une autre personne agenouillée à ses pieds, ainsi qu'un serpent géant qui glissait sur le sol. Puis soudain, il senti une douleur fulgurante au niveau de sa cicatrice. Mais il ne devait pas fléchir. Non, il ne devait pas faire plaisir à ce cher Voldemort.

-Tu vois Harry, ria une voix glaciale, je t'ai permis de conserver ta baguette car je savais que ta douleur serait telle que tu ne pourrais rien face à moi !

-Tout ce que je veux Tom, c'est discuter ! Je crois que tu devrais écouter ce que j'ai à te dire. Sinon tu pourrais le regretter.

-Et de quoi veux tu discuter Harry ?

-De tes horcruxes, Tom ! répondit Harry en fourchelangue pour ne pas être compris des mangemorts présents dans la pièce.

Cette simple phrase eu l'effet escompté. Voldemort ne riait plus. Non, Il était intrigué. Ce sale gosse était au courant. Comment ? Probablement le vieux fou.

-Tout le monde dehors ! Ragea le maître des ténèbres.

-Maître, murmura d'une voix faible le mangemort qui était toujours près du trône, peut-être serait-il plus sage de lui retirer sa baguette.

Voldemort regarda Harry. Celui-ci ne baissait pas les yeux. Au contraire, il maintenait le contact visuel. Et il put lire en lui comme dans un livre ouvert. Aucune animosité. Aucune envie de se battre. Aucune volonté destructrice. Juste…de la détermination. Oui, une énorme détermination qui surpassait tout les autres sentiments. Le gryffondor ne tenterait rien…il le savait.

-C'est bon, je m'en occupe ! répondit sèchement le mage noir.

Tout les mangemorts sortirent, surpris que leur maître laisse à Potter un moyen de se défendre, mais trop effrayés pour oser discuter un ordre.

-Bien, Harry ! Je t'écoute !

-Comme je te l'ai dit Tom, je désire te parler de tes horcruxes, commença calmement Harry. Comme tu as pu le constater, j'en ai deux sur moi : La bague, et le collier. Saches aussi que j'ai détruit ton journal, désolé, ajouta-t-il nonchalamment en voyant le maître des ténèbres froncer les sourcils. Apparemment, toi et ton cher serpent allez bien, continua-t-il, mais j'ignore ce qui est arrivé aux deux autres ! Donc, je serais toi, je vérifierais qu'ils sont toujours en…état.

-Et pourquoi me dis-tu tout ça ? demanda le Lord intrigué, tout en tentant de contenir sa rage sachant que trois de ses précieux horcruxes étaient détruits. Pourquoi ne pas les avoir tous détruits ?

-Je dois admettre que c'était mon idée première, lui répondit pensivement Harry, mais depuis, j'ai changé d'avis !

-Tu as …changé d'avis ?demanda le maître des ténèbres incrédule, serait-il possible que Saint Potter ne veuille plus ma mort ? Ricana-t-il.

-En effet, répondit Harry avec un calme qui déconcerta le Lord.

-Tu…ne veux plus me tuer ? Répéta Voldemort sceptique en voyant Harry hocher la tête en signe d'acquiescement, et en quel honneur ?

-Comme je te l'ai dit, j'ai changé d'avis ! J'ai l'intention de changer de camp…Si tu veux de moi, bien sûr, ironisa Harry

-Tu veux me rejoindre ? Demanda Voldemort intéressé par la tournure que prenait la conversation, et puis-je savoir pourquoi ?

-J'ai des raisons…qui ne concernent que moi ! Par contre, si tu souhaites que je me joigne à toi, j'ai des conditions, et elles sont non négociables !

-Je t'écoute, lui répondit le Lord se rendant compte de l'importance de la situation. Il devait avoir ce gosse dans son camp. Quoi qu'il en coûte. Il était son passeport pour la victoire. Avec lui à ses cotés, plus rien ne pourrait l'arrêter.

-Premièrement, je ne veux pas de marque des ténèbres. J'ai déjà ma cicatrice, et elle me suffit largement. Je commence d'ailleurs à en avoir marre de te voir torturer tes mangemorts…ça devient lassant à force. Si tu pouvais trouver une autre manière de les punir, ça m'arrangerait…où alors cherches une solution pour stopper ces visions, parce qu'elles sont vraiment déprimantes ! Deuxièmement, je ne suis pas l'un de tes serviteurs de bas étage. Je veux être ton bras droit, et rien d'autre …Ce qui inclut le fait que je peux accepter ou refuser de tuer qui je veux ! Troisièmement, il va de soi que je veux des appartements ici, ainsi que des serviteurs !

-A ce que je vois, tu as pris goût au pouvoir ! répliqua Voldemort avec un rire. Je dois admettre que pour t'avoir à mes cotés, tes conditions sont …plus qu'acceptables ! Mais n'oublies pas que tu devras passer un test…histoire de me prouver ta loyauté !

-Je sais, je n'en attendais pas moins de ta part. Mais j'ai encore une autre condition !

-Je t'écoute !

-Je veux Drago Malfoy !

……………………………………..A SUIVRE

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toi qui est devant ton ordi

Super, une nouvelle fic Harry-Drago tu t'es dit

Mais la fin de ce premier chapitre est peut-être un peu sadique

Elle aurait quand même pu faire une coupure moins merdique

Alors du plus profond de mon cœur je m'excuse

Mais c'est ce que ma dicté mon esprit tordu qui me sert de muse

Alors t'y habituer tu devras

Car peut-être contre des désirs de tortures à mon égard tu te battras

Et à chaque fin de chapitre, quand de m'étrangler tu mourras d'envie

Dis toi que pour avoir la suite je dois rester en vie

En tout cas, je prie pour que ma fic te plaise

Et que des reviews en bas à gauche tu me laisses

MERCI