I. Invitation
PDV Natsuki.
Elle finit par sortir du ferry, malgré le mal mer qui l'avait prise tout le long de la traversée, elle crut ne pas s'en sortir vivante de ce calvaire. A l'extérieur, il faisait extrêmement chaud contrairement à Tokyo. Avec un sac à dos en main. Natsuki Kruger dont les cheveux étaient attachés en queue de cheval, elle était habillée légèrement en bermuda marron ainsi que débardeur blanc, et lunette de soleil. Observa les alentours, au ponton, le spectacle était grandiose, une plage à perte de vue, avec du sable blanc et une mer azure. Et plus loin une marrée verdoyante de forêt, elle n'arrivait à en délimiter leur fin. Si elle devait passer ses vacances ici, ce serait le paradis, c'était tranquille, et apaisant. Non, elle plaisantait, cet endroit n'était pas du tout à ses goûts, sauf si elle pouvait faire des sports extrêmes, car se dorer la pilule sur la plage, et griller comme un bout de viande qu'on devait retourner à mi-cuisson, et assaisonner d'huile, ce n'était pas une de ses passions cachées.
Mais elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers, il y avait une raison pour laquelle elle se trouvait ici. Elle fut tout de même soulagée d'atteindre la terre ferme. Elle avait voyagé pendant deux jours afin de se retrouver dans cette île mystérieuse de la Fuuka. Et quand elle remarqua que parmi les passagers, ils étaient seulement deux autres, cela semblait suspicieux. Ceux-ci avaient déjà pris leur direction.
La bluette qui se trouva donc seule, soupira, qu'est-ce qui lui était passé par la tête de venir à ce lieu ? Oh oui, elle voulait avoir des informations sur sa mère. Celle-ci avait disparu trois ans après sa naissance, elle avait toujours vécu avec son père. Celui-ci avait toujours été dans sa vie un grand soutien. Il était un maître des arts martiaux, et depuis qu'elle pouvait marcher, elle avait appris l'art de combattre. Les Krugers depuis de nombreuses générations combattaient tous les types d'art martiaux, c'était dans leurs gênes, et la jeune femme ne faisait pas partie des exceptions.
Depuis toujours, elle voyageait avec son paternel au bout du monde, elle apprenait la vraie vie des gens, que tout n'était pas acquis, ils étaient comme des vagabonds, ils gagnaient avec des travaux dans les champs et mines de l'argent pour vivre. Alors Natsuki malgré son très jeune âge de dix-neuf ans, était d'une très grande maturité. Elle avait vécu dans la pauvreté, avec le strict minimum. Elle avait vu des personnes plus pauvres qu'elle en Inde et en Chine, qui les avait accueillis sans rien demander en retour, elle apprit qu'il existait des personnes avec du cœur, et tout comme son contraire. Et tous ces gens étaient toujours joyeux, et ils ne se plaignaient jamais. Et quand elle comparait cette vie à celle des grandes mégalopoles, c'était le strict opposé. Les habitants étaient continuellement stressés, ils ne pensaient qu'acheter plus et encore, à avoir une meilleure position sur les autres. Les regards des autres étaient devenus leur priorité, et ce n'était plus pour vivre pour eux. Kruger s'étira en élevant les bras vers le ciel. Elle fit craquer ses articulations. Il n'y avait pas que du mauvais dans la société moderne. Elle sortit de son sac ses écouteurs Bluetooth, puis son mp4, elle chargea sa playlist. Et le rock s'intégra dans son audition. Elle était finalement prête à avancer. Et c'était ce qu'elle fit, elle devait certainement se diriger dans la forêt.
Après avoir atteint l'entrée boisée, elle chercha dans sa poche de son bermuda, et observa attentivement un papier froissé et jauni qu'elle avait en main. Il y avait le plan pour se trouver sur cette île mystérieuse, mais pas d'indication pour se diriger à la Gakuen Académie. Le vent brutal la chagrinait à tant l'empêcher de lire les informations. Elle se retourna pour observer tout autour d'elle. Elle n'avait pas la moindre idée où elle se trouvait actuellement. Il y avait des arbres partout et pas la moindre trace d'un sentier, ou d'une voie qui la mènerait à destination. Elle hurla de frustration quand elle lit, seul ceux qui ont cœur pur pourront franchir les frontières du réel et de la réalité. Tout n'est pas ce qui est visible.
« Qu'est-ce que c'est que ces conneries ! Je ne suis pas venue pour jouer aux devinettes ! Mais pour avoir mes informations ! Je savais que cette femme rousse était suspicieuse. Pourquoi suis-je venue ?» Natsuki s'humidifia les lèvres, elle savait sa raison de cette venue dans cette île. Elle avait rencontré il y a près d'un mois cette étrange directrice d'école d'art martiaux de la Gakuen académie : Mai Tokiha.
Flash-back.
Natsuki venait de terminer son travail de plonge dans un restaurant du centre-ville. Elle semblait exténuée, mais c'était normal, elle travaillait quotidiennement plus de dix heures par jours. Depuis que son père était mort de vieillesse, elle devait essayer de vraiment subvenir à ses besoins, d'avoir un appartement, de l'argent, des affaires. Elle ne voyageait plus aux quatre coins du monde pour s'entraîner, mais si elle n'avait jamais arrêté ses échauffements, elle s'entraînait indirectement pour ses actions quotidiennement, elle n'avait pas du tout perdu de son agilité et souplesse, mais elle ne la mettait pas directement à contribution avec de vrais combats, avec de vraies adversaires. Elle entendit des cris, et vit un homme vêtu de tout de noir avec une casquette à visière cacher en majeure partie son visage, passer rapidement en courant à ses côtés. 'Au voleur !' elle ne perdit pas son temps, le sourire aux lèvres, il y avait finalement un peu d'action. Elle poursuivit l'homme. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour le rattraper. L'homme sentit cette présence indésirable, et se pressa dans sa course, bien qu'il trébuche, il poussa des gens sur le passage de la louve. Celle-ci les évita facilement, en se retournant sur elle-même. Les poubelles apparurent, elle ria, en les enjambant d'une grande facilité. Même du saut de haie était plus compliqué que ce petit parcours semé d'embûche.
Le voleur n'eut guère le choix de passer par la circulation, le feu était au vert, mais il traversa malgré tout au milieu du passage. Les voitures klaxonnèrent à son encontre, il se fit presque percuter par l'une d'elle, le pare-chocs atteint ses genoux, il tomba, mais ne fut pas blessé. Et parvient à traverser le danger. Il se retourna, et vit sa poursuivante au milieu de la voie. Une voiture n'arrivait pas à s'arrêter, et s'apprêtait à la percuter de plein fouet, des hurlements s'éparpillèrent. Mais ce fut surtout la plus grande surprise. Natsuki avait sauté sur l'avant de la voiture, puis sur le toit, et elle fit un salto pour éviter la voiture, et elle atterrit sur le sol sans le moindre encombre, comme si de rien n'était. Elle rejoint sa proie qui était éberluée, mais qu'est-ce que c'était ce monstre ? Au pied du mur, il sortit son couteau.
« Ne t'approche pas de moi ! » Il menaça de la poignarder. Mais la brune ne semblait pas soucieuse, cependant quand elle vit une fillette d'à peine quatre aller en direction de l'enragée, elle devait intervenir avant qu'il ne se passe un malheur. Elle se rua sur l'homme qui pointait la lame en direction de sa poitrine, mais l'arme s'en vola sans qu'on puisse voir quoi que ce soit. Personne n'avait été blessé, et la police était intervenue. Des applaudissements retentirent par la bravoure de la jeune héroïne, qui se montra modeste. La propriétaire du sac volé se dirigea vers Natsuki qui s'apprêtait à rebrousser chemin.
« Attendez ! » La louve se retourna, et vit se diriger vers une rousse à la coupe garçonne, aux yeux magenta, et avec une poitrine…bien…distinctive. Elle portait un jean bleu, ainsi qu'un pull gris et des escarpins.
« Oui ? »
« J'aimerai vous remercier de votre aide. C'était mon sac qui avait été volé, et il y avait des choses précieuses et inestimables à l'intérieur. »
« Ce n'est pas nécessaire. »
« Cela l'est pour moi. Je remercie toujours ceux qui me sont en aide. C'est ainsi. » Insista la rouquine sous l'air impatient de son interlocutrice.
« Et je vous dis que je n'ai pas fait cela pour avoir une récompense ou quoi que ce soit. »
« Alors prenez ceci. » La rousse mit dans les mains de Kruger un papier. « Je pense que vous devriez lire, vous avez un fort potentiel Natsuki, et votre mère Saeko serait ravie que vous veniez dans mon académie. »
« Attendez ! Comment connaissez-vous mon nom et celui de ma mère ! » Cria la brunette en cherchant à rattraper cette inconnue, mais celle-ci s'était volatilisé comme par magie. Kruger observa le papier et vit le nom de Gakuen Académie. Ainsi qu'une invitation à intégrer le lieu. Il semblerait que notre protagoniste ait une nouvelle destination à visiter.
Fin du flash-back.
