C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée ! Pourquoi Pierce avait-il décidé qu'elle devait jouer les appâts pour cette mission ? Vous avez été une actrice par le passée, vous serez donc plus à même d'entrer dans le personnage, lui avait-il dit. Oui, enfin entre jouer les adolescentes sexy dans un jacuzzi et une prostituée d'Hollywood Boulevard il y avait comme même une différence. Elle avait troqué son jean habituel et sa chemise par une robe en latex noire, trouvée dans l'armoire de Maze, des bas résilles et des cuissardes aux talons vertigineux. Ses cheveux étaient relevés sur sa tête dans un style coiffé décoiffé et son visage avait été tellement recouvert de fond de teint et autres blushs qu'elle avait l'impression d'avoir un masque sur le visage.
Calme-toi mon ange, arrête de tourner en rond comme ça, lui murmura Lucifer dans son oreillette. Ce n'est pas de cette façon que tu vas attirer notre homme.
T'es marrant, toi ! J'aimerai bien t'y voir à ma place, râla-t-elle provoquant un ricanement à son diable de petit ami.
Posté un peu en retrait dans la camionnette d'une compagnie d'électricité, Lucifer et Dan se tenaient prêts à intervenir à la seconde où leur homme se démasquerait.
Oh ! Je suis persuadé que je ferai une prostituée bien plus convaincante que toi. Avec mon charme légendaire, il y aurait la queue devant la chambre d'hôtel. Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.
Ça va les chevilles, pas trop gonflées ?
Non, les chevilles ça peut aller, par contre pour ce qui est de mes bourses je peux t'assurer…
Oh mais tu n'as pas bientôt fini de parler, le coupa Dan.
En réalité, non Daniel, dit-il en accentuant volontairement sur son prénom, vu que tu m'as interrompu alors que j'étais en train d'expliquer au détective…
Elle perdit le sens de leurs paroles en repensant à l'enquête. Depuis trois semaines déjà, leur homme faisait tourner la police de Los Angeles en bourrique et sept prostituées avaient été violées et retrouvées mortes dans les ruelles proche d'Hollywood Boulevard. Toutes âgées entre 25 et 35 ans, avec une préférence pour les blondes aux yeux claires. Elle entrait parfaitement dans cette catégorie.
Une personne en approche derrière-toi, dit Dan.
Se retournant comme si de rien n'était, Chloé analysa l'homme qui se dirigeait dans sa direction. Grand, les cheveux blonds dorés, il avait tout le cliché du surfeur. Un jean noir et un blouson marron foncé, tombant parfaitement sur son torse massif, rien ne lui permettait de savoir s'il était leur fameux violeur.
Arrivée à sa hauteur, elle entra dans son rôle de prostituée.
Salut beau blond, ça te dis de passer un petit moment en agréable compagnie ?
Désolé mademoiselle, je suis un homme marié, dit-il en lui montrant son alliance.
Oh ! Dans ce cas une autre fois…
Elle le laissa passer et poursuivre sa route.
Encore loupé, souffla Dan.
Je commence à penser qu'il ne se montrera pas aujourd'hui, répondit-elle. Il est plus de cinq heure et demi et le soleil se lève dans moins d'une demi-heure.
Cela m'ennuie de le dire, mais tu as probablement raison. Nous allons rentrer et on réessayera ce soir, poursuivit Dan.
Quoi ? Alors on va abandonner maintenant alors qu'on est sur le point de l'avoir ? lança Lucifer.
Luci ! Il n'y a plus personne et la ville commence déjà à se réveiller. Il faut se rendre à l'évidence, il ne se viendra pas à cette heure. Qui plus est, j'ai les pieds en sang à cause de ces engins de torture qui tu m'as refiler !
Pourtant tu as une silhouette incroyablement sexy avec. Pas que tu n'aies pas une silhouette sexy en temps normal mon ange, mais avec ses cuissardes, tu as tout d'une maîtresse dominatrice, ronronna-t-il.
Elle sentit ses joues se réchauffer aux paroles pleines de sous-entendus de son petit ami. Depuis un mois qu'ils étaient ensemble, Chloé n'avait pas encore trouvé la force de franchir le cap du sexe avec Lucifer. Pas qu'elle craignait de ne pas aimer, pas du tout, mais une petite part d'elle était toujours effrayée à l'idée qu'il disparaisse à nouveau et qu'il revienne accompagné d'une danseuse exotique. Ce qui était ridicule maintenant qu'elle savait tout de cette histoire de Diable, Dieu, démons, anges, ailes et miracle qu'elle était mais si la peur était rationnelle, ça se saurait. Heureusement pour elle, Lucifer comprenait très bien ses réticences et n'insistait pas plus que d'habitude à avoir des relations sexuelles avec elle.
Bon, on repli tout et on reviendra demain, annonça Dan, en coupant la communication avec son oreillette.
Au même moment, une voiture noire déboula à toute vitesse dans la rue, passa devant la camionnette où se trouvaient Dan et Lucifer puis devant elle avant de finir sa course dans un lampadaire au croisement de la rue. La violence de l'impact fut elle que la voiture rebondie contre celui-ci, le parechoc complétement explosé.
Courant en direction du véhicule, Dan et Lucifer essayèrent d'extraire la jeune femme à l'intérieur. La force divine de Lucifer leur fut bien utile quand ils durent ouvrir la portière défoncée, mais la pauvre victime était dans un état extrêmement grave.
Ici l'agent Espinosa, j'ai besoin d'une ambulance de toute urgence sur Hollywood Boulevard. Un accident de voiture a eu lieu avec une victime dans un état critique, informa Dan avec son portable.
Tu as vu cela détective ! s'exclama Lucifer avant de s'interrompre et de tournée autour de lui-même.
Aucune Chloé en vue !
Chloé ! Chloé !
En entendant ses appels, Dan remarqua à son tour l'absence de la jeune femme.
Chloé ! hurlèrent-ils.
