La première était bruyante et insolente. Mannequin de profession, elle était d'une beauté ravageuse. Elle assumait chaque aspect de sa vie et ne préoccupait guère de ce que pouvaient penser d'elle les journalistes ou bien toute autre personne. Sa vision de l'amour était volage, elle ne s'imaginait pas se vivre en couple et encore moins tomber amoureuse.
La deuxième était déterminée et confiante. C'était une star du porno, mais si elle devait être honnête, son boulot ne le dérangeait pas et même elle l'appréciait. Sa vision de l'amour était dure et froide. Elle avait perdu toute fois en les relations amoureuse, c'est pour cela qu'elle aimait autant son travail, aucun sentiment n'était nécessaire pour faire ce qu'elle devait faire. Elle avait un nombre de conquêtes très élevées
La troisième était rêveuse et brisée. Danseuse au étoile, elle essayait toujours de donner le meilleur pour rendre sa famille fière d'elle. Elle luttait contre ses propres désirs, ne voulant pas décevoir sa famille ou devenir la bête de foire de sa compagnie de danse. Sa vision de l'amour était douce et irréaliste.
