Bonsoir,
Je tiens d'abord à m'excuser du retard de mon autre fiction, la suite arrive je vous l'assure. En attendant, je vous poste cet OS, que je voulais d'abord poster en une fois mais j'ai vu qu'il était bien trop long. Il sera donc en deux parties. Je vous rassure tout de suite, tout est écrit donc il n'y aura pas d'attente, il suffit seulement que l'histoire vous plaise.
Bref ! C'est essentiellement centré sur un Luffy/Nami mais ceux qui m'ont déjà lu sauront que j'aime changé régulièrement d'optique, et ainsi m'intéresser à d'autres personnages. Il y a aussi du Zoro/Sanji.
Sinon bonne lecture ! :)
Ps: Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas, seul les méchants et Boris sont à moi. "Oda ! Procédons à un échange !"
Ps2: J'ai plein de projets de fiction, je vous en ferais part dans la deuxième partie de La vie est abrutissante. Ça bouillonne dans ma tête en ce moment !
- J'y arriverai pas.
Nami se figea. Le mince sourire qui avait ourlé ses lèvres, quelques minutes plus tôt alors que Luffy s'assurait vainqueur, s'affaissa. Son capitaine était au sol, immobile, le souffle rendu court. Il venait de remporter son combat, après des heures passées à lutter, à pousser son corps à bout.
- Luffy, il faut y aller.
Son ton releva plus de la supplication que de la réelle affirmation, et elle vit avec horreur son capitaine rater une nouvelle ébauche de mouvement.
- J'peux pas, souffla-t-il.
L'évidence de la situation lui explosa au visage. Ils pouvaient mourir, comme n'importe qui, n'importe quand. Pourtant, leur aventure ne devait pas se finir là. Au milieu de décombres et de sang, emporté par une mort douloureuse et trop jeune, un parfum de sentiments avortés dans l'air.
Elle pria ainsi tous les dieux prêts à l'entendre alors qu'elle rejoignait Luffy, couvert de sang, trop pâle, un minable sourire encore aux lèvres.
- Tu vas venir avec moi, et arrêter de geindre !
Elle aurait presque pu passer pour colérique si des larmes ne mouillaient pas ses joues.
- J'suis fatigué, laisse moi dormir un peu, on rejoindra les autres après, souffla-t-il.
Son timbre était plus grave que de coutume, pourtant elle ne put s'empêcher de remarquer qu'une consonance enfantine gardait ses droits.
- Mais t'es à moitié mort Luffy ! T'as besoin de soins, surtout pas de dormir ! Surtout pas…
Ses doigts s'abîmèrent sur le tissu de sa chemise alors qu'il réagissait à peine.
- Aller Luffy.
Les mots s'envolèrent, nerveux, tandis qu'elle fouillait les alentours des yeux. Impuissante. Coupable.
Quelques heures plus tôt.
- Idiot !
- Mais Nami…
Son chapeau de paille bascula en arrière alors qu'une autre bosse culminait sur le haut de son crâne.
- C'était pour rire, essaya-t-il d'une petite voix.
Une aura démoniaque assombrit une bonne partie du pavillon et il sut qu'il aurait mieux fait de se taire.
- Pour rire ? Tu dis ! Pour rire ? Mais on ne décide pas de balancer un poisson de la taille d'un navire sur son équipage pour rire !
Le capitaine jeta un regard vers l'énorme créature qui barrait presque l'intégralité du pont du Thousand Sunny et haussa les épaules. Ça avait parut bien marrant sur le coup pourtant… dans sa tête.
La chose : c'était que maintenant Nami était en colère contre lui et que sa bêtise avait écrasé ses cartes, celles qu'elle dessinait au soleil.
Luffy regarda sa navigatrice lui tourner le dos et s'éloigner, se retenant de la rattraper pour essayer de s'excuser une nouvelle fois. Il sentit le regard du reste de l'équipage dans son dos, sérieusement blasé et à bout. Bon OK, il avait peu être légèrement abusé cette fois.
- Changez le cap ! Vite ! On va se faire avaler par une tempête !
Les membres présents sur le pont sursautèrent violemment alors que Nami, sortit de nulle part, lança un nouvel ordre avant de rejoindre la barre, sans accorder une grande importance à Luffy qui la regardait perplexe, sa canne à pêche toujours en main.
- Sanji, Zoro remontez les voiles sinon, on va les perdre ! Je ne veux aucun membre ayant un fruit du démon sur le pont, le temps va être trop violent. On n'aura pas le temps et les moyens de repêcher quelqu'un.
- D'accord !
- Je ne suis pas d'accord…
Tous les regards se braquèrent sur Luffy alors qu'un silence s'imposait avec violence. Le capitaine était figé, son regard disparaissant sous son chapeau de paille, aux pieds des escaliers desquels se tenait plus haut Nami.
- Tu n'as pas à décider pour moi, je suis le capitaine et je n'ai pas à laisser les membres de mon équipage se mettre d'avantage en danger parce que je ne peux pas assurer ma tâche. Avoir un fruit du démon ne devrait pas me privilégier !
Sanji et Zoro se lancèrent une oeillade, oubliant de se quereller, totalement muets et dubitatifs, après tout mugiwara n'avait pas totalement tort, mais où avait-il appris tous ces mots sérieux ? De plus, le fait que le jeune homme ose tenir tête à la navigatrice dans un moment pareil était déroutant. Ils virent leur capitaine se tourner vers eux.
- Je vais vous aider à remonter les voiles les gars !
Le cuistot et le bretteur fixèrent Nami et Luffy à tout de rôle, une aura ténébreuse s'étendait sur le pont à mesure que le sourire d'idiot grandissait.
- Aller ! On se dépêche, Nami a dit que la tempête ne tarderait pas ! lança-t-il de nouveau étrangement joyeux en pensant qu'il s'était imposer face à la rousse sans étincelles.
- MONKEY D. LUFFY !
Le jeune homme se tourna vers sa navigatrice, soudainement un peu moins sûr de lui. La rouquine fulminait, les poings trop serrés.
- Tu ne vas pas aller remonter les voiles avec ces deux idiots, tu vas m'écouter et rentrer à l'intérieur, siffla-t-elle entre ses dents en descendant les escaliers.
- Non.
Sanji et Zoro se jetèrent un regard entendu, leur capitaine était un imbécile mort, mieux valait aller remonter les voiles et disparaître sans faire d'histoire. L'instinct de survie d'Ussop commençait sérieusement à d'éteindre sur eux quand il s'agissait des colères de Nami, plus souvent présentes ces derniers temps envers Luffy.
- Comment ça non ?
- Non, répondit le brun alors qu'une pluie et des vents violents commençaient à battre le navire.
- Tu penses vraiment avoir le choix, grinça-t-elle. J'ai donné cet ordre parce que nous n'avons pas le temps d'aller te repêcher si tu tombes. La tempête est bien trop violente et nous approchons de la prochaine île. Puis… Zoro et Sanji ont déjà remonté les voiles.
- Alors, je vais aider d'une autre manière. Je suis le capitaine, je n'ai pas à aller me cacher, fit-il buté.
Elle le regarda, muette de surprise, ce qu'il pouvait être têtu quand il voulait ! Et le pire c'était que son nouvel entêtement était survenu comme ça, parce qu'il en avait décidé. Elle ne savait pas pourtant ce qui l'agaçait le plus : le fait qu'il lui répondit ou que sa réponse n'était pas tant dépourvue de sens qu'elle l'aurait espéré. Elle se sentait stupide qu'il l'a reprenne, que ce soit Luffy. Elle l'était d'autant plus et ça l'irritait qu'au départ elle était énervée contre lui pour l'incident survenu plus tôt.
Nami reprit pieds dans la réalité quand une vague plus violente que les précédente ébranla le bateau.
Une pluie dense battait son visage et elle ne distingua pas tout de suite Luffy qui commençait déjà à s'éloigner.
Elle cria son prénom.
Le jeune homme se retourna vers elle mais Nami n'eut pas le temps de distinguer quoi que ce soit d'autre, une seconde lame de fond secouait le Sunny avec force.
Elle se sentit partir en arrière, happée dans une douche d'eau salée. « T'aurais dû ne pas t'attarder avec ces idiots et te mettre à l'abri. Ils s'en seraient sortis après tout. » La pensée percuta alors que quelque chose la saisissait. Un bras. Autour de sa taille. C'était trop flou.
- Nami !
Le temps, que la vague lavât le pont et n'amenât la menace d'une suivante, parût se détendre de manière irréel : pour Nami qui pensait finir au fond de l'océan pour les membres de l'équipage qui regardaient totalement pris au dépourvus, impuissants pour Luffy qui s'était élancé sans vraiment réfléchir, ne pensant qu'à sauver sa nakama et non au fait que l'eau salée puisse lui être néfaste.
La jeune femme ouvrit les yeux avec appréhension mais son regard ne percuta que du noir, elle devina alors facilement que son capitaine la couvrait de son corps, un bras accroché solidement au bastingage, l'autre passé sur ses hanches.
- Luffy ? hésita-t-elle, la voix réduite par l'émotion.
Le brun lui grommela une réponse, sans esquisser le moindre geste.
- Tu vas…
Sa question fut englouti dans une nouvelle lame de fond qui lapa le pont et força le brun à exercer un second tour de force. Elle le sentit pester et resserrer sa prise autour d'elle, collant d'avantage leurs deux corps. Mais plus la vague s'attardait plus les forces de son capitaine diminuaient. Il ne tiendrait pas une troisième fois. Les autres devaient intervenir sinon ils allaient finir dans l'eau pour de bon.
Tout ça c'était passé trop vite. Comment s'était-elle retrouvée dans cette position ? Elle, la navigatrice. Coincée contre son capitaine.
Ce n'était pas le fait que Luffy venait encore de foncer tête baissée pour la sauver qui la retournait le plus. Non. C'était le normal de la situation qui lui était effrayant. Ils ne pouvaient pas passer une journée comme des personnes normalement constituées. Il fallait toujours qu'il arrive quelque chose. Que l'un deux se mette en danger. Qu'ils se fassent attaquer. Qu'ils se prennent la tête. C'était d'ailleurs trop présent ces derniers temps. Trop étouffant.
Elle le reconnaissait.
Elle entendit Luffy râler et ses bras la lâchèrent. Elle tendit sa main et s'accrocha à sa chemise. Ça avait été inconscient, désespéré.
Surprise, Nami releva son visage sur celui de son capitaine. Zoro était derrière lui en train de l'aider à se relever, les vagues semblant s'être calmées. Elle se sentit soudain stupide et les joues rouges, elle le remercia du bout des lèvres.
- C'est normal Nami ! T'es ma nakama ! sourit le jeune homme.
Trempée, contre le bastingage, elle le regarda s'éloigner supporté par son second et Chopper. L'esprit et le cœur à l'envers. Totalement à l'envers.
Sanji soupira lourdement. Il reposa son torchon et après avoir jeté un dernier regard à la propreté de la cuisine, s'accorda une cigarette.
Il avait l'impression d'avoir été monté à l'envers. Totalement ailleurs que dans ses pompes. Il avait mal dormit cette nuit et la tempête qui venait de s'improviser avait jeté un mal de plus à l'équipage.
- J'aime pas quand tu fûmes !
Il sursauta en devinant la présence de Zoro dans son dos. Le jeune épéiste le dépassa en le bousculant sans lui porter la moindre attention.
- Qu'est-c'que ça peut te foutre ? s'agaça-t-il.
Le bretteur ne le regarda pas, il venait d'ouvrir le réfrigérateur et cherchait une bouteille de saké.
- J'aime pas quand tes lèvres ont le goût du tabac.
Sanji laissa tomber sa cigarette, trop surpris que l'autre cerveau atrophié lui avoue une chose pareille aussi calmement et soudainement. C'était presque normal.
« Ca n'a pas à l'être merde ! On est deux hommes ! C'est contre nature. » Mais. « Ouais ouais ouais ouais ouais, rappelle-moi lequel des deux s'est jeté sur l'autre en premier. » Putain de dualité ! Il se parlait tout seul et ça conscience lui répondait !
Toujours incapable d'esquisser un geste, il regarda Zoro se redresser de l'alcool en main. Toujours aussi neutre. Toujours aussi agaçant.
Le jeune homme s'approcha de lui, déposa à peine ses lèvres sur les siennes et quitta la cuisine après avoir laissé échapper un :
- Tu vois quand tu veux.
… Il y eut un disjonctement impressionnant. Jusqu'à…
- Putain d'enfoiré de marimo ! Reviens ici !
Sanji s'en arracha les cheveux.
Nami faisait les cent pas sur le pont du navire, elle venait tout juste de sortir de sa cabine, après s'être changée, pourtant elle devait faire face à un nouvel obstacle.
- Tu devrais aller parler au capitaine, sourit calmement Robin.
La jeune navigatrice se retourna un peu surprise.
- Euh… Oui, tu as raison Robin. Merci, souffla Nami.
Elle se dirigea vers la cuisine et entendit son amie rigoler.
- Il se repose dans le dortoir des garçon, navigatrice.
- Luffy ?
Nami pénétra avec appréhension dans la chambre. La pièce était sombre, silencieuse et sans dessus dessous.
« A la prochaine île, je leur fais ranger cette porcherie. Non mais ils se moquent de qui ! »
- Luffy ? tenta-elle une nouvelle fois en enjambant un tas informe.
Il n'y eut aucune réponse mais elle distingua un mouvement dans un des lits.
Son capitaine gisait sur un des matelas, le visage bien heureux, contorsionné comme un enfant. Elle eut un sourire idiot et décida de ne pas le réveiller, elle lui parlerait plus tard.
Elle avait pourtant déjà fait demi-tour qu'on lui saisissait le bras.
- Nami ?
Elle se retourna alors que Luffy se redressait.
- Ca fait bizarre de te voir ici, bailla-t-il en se passant une main sur le visage.
- Je dois le prendre comment ? s'irrita-t-elle.
Il accosta son regard et lui sourit franchement, les yeux encore gonflés de sommeil.
- C'est pas souvent que tu traînes par là, c'est tout.
- Je venais chercher un nouveau moyen de pression sur vous, vous allez d'ailleurs me ranger cette porcherie à la prochaine île, grinça-t-elle.
Il rigola.
- Enfin, je venais aussi pour te remercier, souffla-t-elle.
Il se tût et la regarda surpris. Elle venait de river son visage vers le sol et avait changé de ton.
- Encore ? sourit-il en se grattant la joue. C'est normal, tu sais.
- Euh ouais… Puis, je voulais aussi m'excuser pour…
Il eut soudain une détonation et une violente secousse. Les deux jeunes gens se retrouvèrent projetés contre une paroi et…
- ESPECE DE PERVERS !
Luffy voltigea dans l'autre sens aussi rapidement qu'il était tombé sur Nami, ses lèvres contre les siennes.
- Non mais ça va pas la tête ! T'es complètement malade ! hurla-t-elle, en lui assenant un nouveau coup.
Monkey D. Luffy entièrement sonné et n'assimilant pas encore ce qui venait de se passer, ne put que gémir. C'était un des réveils les plus percutants de sa vie.
Ussop sortit de son atelier pour rejoindre le pont. Il n'avait pas rêvé quelque chose venait de secouer le bateau. Il découvrit sans surprise un Chopper affolé.
- On est attaqué ! On est attaqué !
Un frisson lui parcourut l'échine alors qu'il se dirigeait vers la proue, histoire de voir la tête des assaillants. Il suffit que son regard effleure la gueule de l'étendard pirate pour que ses cheveux se hérissent sur sa tête.
- Les gars ! On est attaqué !
Et, il se mit à courir derrière le médecin de bord en hurlant.
Quelques minutes plus tard, l'équipage était au complet sur le pont, louchant sur le navire apparemment ennemi d'un œil dubitatif. Enfin au complet… Sanji, qui tirait tranquillement sur une cigarette en écoutant les commentaires de Robin et Francky, vira rouge quand il vit Zoro sortir de nul part, écrasant un bâillement, une trace sur la joue.
- Toi ! Je vais t'écraser ! Espèce de cerveau atrophié ! Putain de bretteur de mes deux !
Il n'était au final pas si calme et ne semblait pas avoir oublié l'épisode de la cuisine. En particulier sa fierté.
« T'es cuit Sanji, ton regard a déjà coulé vers son postérieur alors que tu l'injuriais. » Il fit taire sa conscience d'un grognement rageur. Il allait l'étriper ! Il n'avait pas le droit de priver ses mellorines d'un gentleman tel que lui. Il n'avait pas le droit d'usurper ses pensées à la place de ces superbes créatures. Il n'avait pas le droit de le rendre gay !
L'équipage suivit du regard leur cuistot partir au quart de tour et foncer vers le bretteur soudainement rouge de rage, ce dernier sursautant en distinguant la venue d'une chaussure sur son visage. Ils se regardèrent et haussèrent les épaules d'un ensemble. Après tout, ce n'était pas nouveau, ils n'avaient jamais vraiment compris la relation qu'entretenaient Zoro et Sanji.
- On réglera le compte de ces deux idiots plus tard, lâcha Nami d'un ton blasé, on a plus important pour l'heure.
Leurs ennemis avaient finalement lancer l'assaut peu de temps après et personne n'avait été préparé à les recevoir. Enfin, c'était la version d'Ussop.
Luffy avait fait craquer ses poings alors que le capitaine adverse s'avançait vers lui, un sourire suffisant aux lèvres et clamant qu'il avait besoin de se dégourdir les membres après un voyage en mer aussi calme.
Nami avait accueillit le reste de l'équipage avec Robin, Francky et Brook tandis que Chopper et le canonnier continuait d'hurler que ces hommes étaient trop effrayants.
Puis les deux énergumènes qui se battaient jusque là, avaient remarqué le soudain chaos seulement au moment où plusieurs pirates avaient voulu les attaquer.
- Vous voyez pas qu'on est occupé ! avaient-ils hurlé, pour une fois sur la même longueur d'onde, en leur mettant une raclée.
Nami acheva son adversaire et souffla. Ils se battaient tous depuis un bon moment maintenant et elle commençait à en voir la fin. Enfin, elle l'espérait.
Elle se passa une main dans les cheveux et jeta un regard autour d'elle. Le combat avait évolué vers le pont du bateau ennemi sans qu'elle ne s'en rende compte.
- Où sont les autres ?
Elle crut apercevoir Robin suivit de près par Brook et non loin de Francky. Ils ne semblaient pas en difficulté et prenaient même plaisir à mettre au tapis leurs assaillants.
Elle se détourna d'eux et chercha les autres.
Elle trouva des yeux, sur le Sunny, Ussop qui tirait à couvert sur plusieurs hommes et Chopper, qui sous forme humaine, les achevait.
La jeune navigatrice s'apprêta à les rejoindre quand un homme fut éjecté violemment et vola droit dans un mur, manquant de la frôler. Elle resta interdite quelques secondes avant de voir débarquer son capitaine. Il était en sang, à bout de souffle et passablement énervé. Alors c'était lui qui venait d'envoyer dans le décor son adversaire.
- Luffy ? souffla-t-elle.
Il ne répondit pas, il ne la regarda même pas, il se contenta de la dépasser légèrement.
- Reviens ici, enfoiré ! hurla-t-il, les poings bandés.
Un homme androgyne venait de sortir des décombres. La silhouette allongée au possible, il devait avoir la quarantaine et possédait une veste à fourrure et des cheveux gris très courts. Il eut un sourire effroyable et tout en se dirigeant vers Luffy, actionna sa main. Des débris de bois se soulevèrent, flottant soudainement dans les airs, avant de partir à grande vitesse vers le jeune homme.
Chapeau de paille évita l'attaque avec aisance mais son adversaire avait anticipé, il lança une nouvelle offensive, cette fois-ci en direction de l'endroit vers lequel le brun s'était déplacé. Il était rapide. Nami retint une exclamation de terreur. Les débris venaient de s'empaler sur son capitaine, dans sa cuisse et au dessus de sa hanche gauche, il n'avait pas eu le temps de tout éviter.
- Luffy !
L'exclamation lui échappa.
Ce dernier lui jeta un regard avant de reporter son attention sur son ennemi.
- Je vais t'exploser ! grogna-t-il en retirant les morceaux de bois.
- Je n'attends que ça, s'esclaffa l'autre. De plus, une jolie demoiselle vient de se joindre au spectacle. Je la ramènerais peut être avec moi quand je t'aurais tué.
- Plutôt mourir, siffla-t-elle mangée par l'inquiétude et la colère.
- Mais c'est qu'elle a du caractère ta copine, gamin !
- Salopard !
A suivre ...
Sinon, vous pouvez aussi vous jeter sur vos claviers.
