Coucou tout le monde ! Alors je tiens à préciser que cette fiction seras relativement longue (dans les 20-30 chapitre et peut être une suite …) et que je posterais de nouveaux chapitres régulièrement !

Sur ce bonne lecture !

Prologue :

Je ne saurais pas dire où je me trouvais , mais je savais que j'étais en train de souffrir horriblement .

Le sol sur lequel je me trouvais était glacé mais doux , de la neige sans doute , le sang se répandais autour de moi pendant que j'hurlais pour essayer de faire partir ma douleur . J'avais l'impression d'être sur un bûcher , ne pouvant même pas bouger de ma position fœtal .

Mes cris retentissaient dans la pleine sur laquelle j'étais , ils résonnaient partout rendant encore plus douloureuse ma torture .

Je fut prise de sanglots incontrôlables et le silence régna enfin dans la plaine blanche .

- Laisser moi mourir ... furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche avant que de nombreuses taches noirs apparaissent devant mes yeux .

Je sentie mon âme partir et mon cœur ralentie avant de battre encore quelques secondes pour ne jamais repartir ...

C'est du moins ce que je crue .

Chapitre Un :

Les premiers rayons du soleil me firent sortirent de ma léthargie .J'ouvris lentement les yeux pour découvrir avec étonnement que non seulement je n'étais pas morte mais qu'en plus je me trouvais dans de l'herbe fraiche encore humide , nue .

J'essayais de bouger mais je n'y arrivais , je me décidais donc d'observer mon environnement provisoire . Je baissais légèrement la tête afin d'observer mon corps .

Il était couvert de sang et j'appréhendais la douleur mais elle ne vint pas . Au lieu de ça je ressentais un profond calme , une sensation de liberté que je ne saurais expliquée .

Le vent faisait bouger les brindilles d'herbe calmement et je vis alors une ombre s'approchée de moi . Elle fut bientôt suivit par cinq autres toutes plus massives les unes que les autres . La panique me pris quand je découvrais qu'il s'agissait d'une meute de loup gigantesque . Et encore le mot était faible . Le premier , celui qui était le plus proche de moi était largement plus grand qu'un cheval . Il s'approcha alors de moi et je décidais alors de ne pas bouger laissant le destin choisir la suite ou fin de ma vie . Le grand loup était d'une couleur noir immaculé et avait des yeux étrangement ...intelligent et vif ...comme des yeux d'humains ...

Je fermais les yeux quand je le sentis à quelques pas de moi . il se pencha alors et me me grogna dessus mais pas d'une façon à me faire peur mais plutôt à attiré mon intention . Je levais donc les yeux vers lui et me fit signe de sa tête de me lever .

j'étais simplement abasourdis .

Il me regarda longuement avant de sortir ces crocs pour me défier , puis il me poussa . J'avais d'abord failli tombé mais Dieu seul sait comment je suis resté debout et j'ai reculée promptement . Je sentis souvent une douleur horrible me transpercé le cœur et je tombais de tout mon poids contre l'herbe tendre . Les loups se regardèrent puis coururent vers moi . Oubliant la douleur , je sentais que des cris hystériques allèrent sortir de moi d'un moment à l'autre ...

" serais-tu folle Bella ? Lève toi vite et cours !" me disais mon subconscient mais je n'arrivais pas à l'écouter .

Des bruits étranges parcoururent la pleine et me firent frissonner , tout les loups me fixaient de façon différentes , je pouvais distingué dans leurs regards l'amusement , la gène , la haine , l'incompréhension et enfin la fatigue et l'empressement dans les yeux du loup noir . Je me rendis alors compte c'étais moi qui faisait ces bruits dérangeants alors je tentais de me taire puis me relevais . Soudainement mes membres tremblaient et je crue explosé en mille morceau .

Ce qui ne fût pas le cas car je me rendis compte que je venais de faire un saut gigantesque , et que je me trouvais hauts et ...sur mes quatre pattes ? Les loups avaient reculés et ne me semblaient plus si grand ..simplement parceque j'avais moi même grandis . Je m'observais dans les yeux de ce qui semblait être le chef de la meute et ce que je vis me glaça le sang .

Une louve noire et blanches se trouvait à ma place ...et elle avait mes yeux !

- "Ah ben enfin ! "criait une voix aigue dans ma tête

- "Bonjour Bella , ne panique pas s'il te plait" disait une voix grave qui semblait venir d'un homme adulte . Je t'explique en gros : Nous somme les protecteurs Quileutes , les esprits loups . Et tu fais partie de notre meute .

Je sentais que c'étais le loup noir qui me parlait ..mentalement ?

- "Sam , je crois qu'elle à besoin d'autres explications " reprit une autre voix qui vue le mouvement de tête du loup venait d'un brun-roux .

- "Bien ...Vois-tu nous sommes des 'simples' humains qui peuvent se transformé en loup ..comme des loups garous sauf que nous nous transformons lorsque nous paniquons ou sommes en colère .Le processus qui enclenche la transformation d'un loup est l'arrivé d'un vampire ."

- " Vam...pire..." mes pensée étaient très confuses . " C'est un rêve hein ? j'vais me réveillée dans mon lit tranquillement ..."

- " Non . Nous ne sommes pas le fruit de ton imagination . Même si elle semble débordante !" rigola un petit loup gris .

- " Arrête de rire abrutie !" siffla la même voix aigue que j'avais entendue quelques instants plus tôt . Elle appartenais à une louve également grise mais plus grand que l'autre .

- " Taisez vous ! Donc Bella , désolé nous sommes bien réelles comme eux .Ce sont des vampires nomades qui nous ont réveillés .Mais avant de te raconté en détail je vais te présenté le reste de notre clan ." Sam se tourna et me montra chaque loup et son nom approprié .

Seth , Embry , Quil , Leah , Jacob et Sam ...Ma meute ...

- "T'inquiète pas être loup c'est pas si terrible ! Regarde , t'aura jamais froid : On est toujours dans les 40 °C en température corporelle ! " je pue reconnaitre Quil derrière cette voix joueuse .

- "Faudra que tu fasse gaffe avec les vêtements par contre !" m'interpella mentalement Jacob .

- "Tes sens seront également décuplés ainsi tu pourra entendre chaque feuille qui tombe et voir extrêmement loin ." reprit Sam

- "Pourquoi suis-je devenue une louve ? Je ne suis absolument pas une Quileute !"

- " Faut croire que si" répondis gentiment Seth

Tandis que nous parlions mentalement et que je fixais mes "confrères" j'entendis un bruit de pas et une odeur horriblement désagréable vient à ma nez .

Tout les loups se raidirent alors pour se tournés vers l'endroit d'où un humain à la peau brillante sous le soleil sortis des bois .

Il étais blond et avait des yeux dorés qui nous observaient sans peur ni crainte ..il me semblait du moins ...

Tous les loups se positionnaient en position d'attaque , y compris moi car je n'appréciais guère cet étranger .

- "Un sang Froid !" siffla Leah

- "Ne l'attaquez pas , il faut d'abord que je vois si il n'est pas trop dangereux ." rétorqua Sam .

- " C'est ..un ...vampire ...?" demandais-je sans attendre de réponse ..

Sam partit alors dans bois et revint sous sa forme humaine que je venait de découvrir . Il était plutôt pas mal , la vingtaine je dirais et bien musclé .

Le vampire s'approcha alors de Sam lentement et nous nous mirent alors à grogner ce qui ne plaisait visiblement pas à Sam qui c'était tourné pour nous lancer un regard noir .Le regard d'un chef voulant être obéit .

Le vampire serra alors la main de Sam et se présenta de manière très calme alors qu'il était entouré par des loups géants .

-" Je me présente : Carlisle Cullen ."

Voilà un premier chapitre un peu court désolé les autres seront plus longs !

L'arrivé des autres Cullen dans le prochain chapitre !

J'espère que ce début vous aura plut , bisous et n'oublier pas un p'tit commentaire sa fait toujours plaisir et c'est toujours gratuit !

Mibbia .