Genre: eaucune idée
Personnages: Aki(Sadie), Mikaru(Dio), Kumiko(rien), Kureha(rien non plus), un type, un autre
Note: aaah Shining excellent film, j'adore xD j'avais pas d'idée de titre o (et écrire en regardant la tv c'est dur)
Note 2: j'arrête pas de faire des conneries tout le temps donc si y a des trucs bizarres ou extrêmements débiles... c'est normal TT
Chapitre 1:
Déjà deux morts au lycée Yozora au bout de trois mois, c'était beaucoup mais, personne ne s'en inquiéta vraiment, surtout pas Aki. Lui il s'en fichait totalement de ce qui se passait au lycée tant qu'il avait la moyenne et qu'on lui foutait la paix quand il dormait sur le toît.Un jour justement, il dormait paisiblement, séchant le cours d'histoire, lorsqu'un poids sur son ventre vint perturber son sommeil, en effet quelqu'un s'était assis sur lui...
- Putain ! T'es qui ? Dégage ! grogna le noireaud.
- Mikaru, j'suis dans ta classe j'te signale. Mais non, suis-je bête, monsieur ne doit pas savoir puisqu'il traîne uniquement avec ses deux amis, Mao et Mizuki ! rétorqua le brun.
- Je suppose que t'es venu me ramener en cours...
- C'était ce que j'étais sensé faire, mais l'occasion est trop bonne ! Ça te dérange si je dors ici aussi ? demanda Mikaru.
- Oui, beaucoup même... gromela le lycéen.
- Eh bien tant pis tu devras me supporter !
- Putain... (qu'il est poli) Mais qu'est-ce que tu fous ?! Dégage !!!
Son camarade s'était couché et avait posé sa tête sur son ventre avant de lui adressa un sourire et de fermer les yeux.
- Putain (encore) !! Tu dors déjà ou quoi ?! Dégage j't'ai dit !!!
- Non, et si tu continues de gesticuler comme Гa, on dormira jamais !
Aki ne trouva rien à répondre et laissa tomber sa tête sur ses bras croisés. Il comtemplait le ciel, il était presque entièrement bleu, il y avait un nuage par-ci par-là... Le noireaud se demanda si l'autre lycéen s'était endormi, il leva la tête et fut émerveillé par le visage de son camarade endormi."Il est plutôt pas mal quand il se la ferme.." pensa-t-il, mais tout de suite l'image de sa petite amie lui vint et il recommença à regarder le ciel puis au bout de quelques minutes s'endormit finalement.
Quand il se réveilla, enfin, quand Mikaru réveilla Aki, il faisait déjà nuit. Ce dernier grogna son juron habituel puis ils se relevèrent, descendirent toute l'école et quand ils voulurent en sortir, pas de chance, les portes étaient vérouillées.
- Bon alors qu'est-ce qu'on fait ? demanda le brun.
- Je sais pas toi, mais moi je retourne en classe. répondit l'autre.
- Okay, pour ma part, je vais à la bibliothèque.
- Fais comme bon te semble. ajouta le noireaud sur un ton ironique.
Celui-ci monta deux étages, parcourut un bout du couloir jusqu'à ce qu'une salle de classe, qui, à la différence des autres, avait la porte entrouverte n'attire son attention. Il ouvrit un peu plus la porte,il faisait sombre mais le peu de lumière venant de dehors laissait voir le cadavre d'un élève baignant dans son sang avec une rose blanche dans les mains. Cette image choqua quelque un peu Aki avant que son regard ne se tourne vers une silhouette un peu plus grande que lui qui lui tournait le dos. Aki fixait la silhouette qui se retourna et avançait vers le lycéen. Celui-ci était paralysé à la fois par la peur et par la fascination que lui inspirait le personnage. Ce dernier approcha ses mains pleines de sang du visage du noireaud, le saisit puis l'embrassa goulument (c'est le mot juste ?) avant de s'enfuir par la fenêtre. Aki n'en revenait pas, il resta planté à regarder la fenêtre par laquelle le personnage s'était enfui, le visage pleins de sang pendant plusieurs minutes avant de redescenre lentement vers la sortie de l'école, là il trouva Mikaru assis contre la porte.
- La bibliothèque est fermée.. lui dit celui-ci.
- Dans la classe des deuxièmes D...
- Y a quoi là-bas ? demanda le brun en levant la tête. Oh mon Dieu, t'as quoi sur la gueule ?!
- C'est... J'ai pas vu son visage, il, un cadavre... bredouilla Aki.
- Ça va ? Attends je vais voir.
Le lycéen revint auprèsde son camarade, pas l'air plus surpris que ça d'avoir vu un cadavre couché dans une salle de classe. Il posa une main sur l'épaule du noireaud et lui dit que ce n'était rien, d'aller se laver le visage et qu'il appellerait la police pendant ce temps. Lorsqu'Aki revint des toilettes, la police était déjà arrivée et était en train d'interroger Mikaru qui affirma qu'ils étaient restés étudier dans leur salle respective que son camarade avait découvert le cadavre en allant se rafraîchir. La police le crut et les deux élèves purent rentrer chez eux.
- Aki-chan t'étais oùùùùùù ??? demanda la grande soeur de celui-ci.
- Kureha calme-toi, j'étais à l'école.
- M'man et p'pa sont au restaurant.
- D'accord, je vais me coucher...
- Déjà ?!
- Oui et arrête de hurler ! s'exclama le jeune homme.
Il se dirigea vers sa chambre, vérouilla la porte comme à son habitude et se laissa tomber sur son lit. Il repensait à cette personne dont il ignorait l'identité, tout ce dont il était sûr, c'est que c'était un homme et qu'il l'avait embrassé, après si c'Иtait un assassin, un élève, un professeur ou un fou dangereux il n'en savait rien. Il repassa la main sur ses lèvres et rougit avant de plonger la tête dans son oreiller. Il essaya de se persuader qu'il était stupide d'accorder de l'importance à un baiser donner par un inconnu, qui plus est, un garçon. Il prit alors son portable et composa un numéro.
"Mmmh allô ?
- Ah désolé de te réveiller...
- Mais non, tu me réveilles jamais Aki, sois pas bête.
- Euh, Kumiko, je t'appelle juste pour te dire que je t'aime, désolé..
- T'es dingue d'être désolé, c'est trop mignon !!! Je t'aime aussi Aki !!!
- Ah...Ah... bredouilla Aki. à demain.
- À demain, bisous !
Aki raccrocha en se sentant plus léger, toutefois il se sentit un peu égoïste de l'avoir appelée pour se rassurer, il posa son téléphone sur son coeur et tenta de trouver le sommeil qui vint à lui après une heure d'intense vision du plafond.
Le matin, Aki hésita à aller à l'école puisqu'il allait de toute façon sécher, finalement il y alla t ne manqua pas son rendez-vous avec le toît de l'école. Après la première heure de cours, quelqu'un l'y rejoint, mais cette fois ça ne l'embêta pas, car c'était Kumiko.
- Tu sèches ? demanda le garçon.
- Mais y a des maths et j'suis trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle !
- Tu t'amélioreras pas si tu sèches..
- Oh làlà monsieur "je viens à deux cours par semaine" a peur qu'on lui pique son truc ? Non, mais, en fait je voulais te voir pour te dire que j'ai vraiment aimé ton coup de fil, y a pas beaucoup de mec qui feraient ça. гa m'a vraiment touchée.
- Kumiko, t'es vraiment... J'sais pas mais pas beaucoup de filles seraient contentes d'être réveillées en pleine nuit. dit-il tout en étreignant la jeune fille.
- On voit que tu connais pas les filles, beaucoup aimeraient être appelées en pleine nuit pour recevoir des mots d'amour. répliqua-t-elle en se blottissant contre son chéri.
Le couple resta comme ça durant la fin de l'heure et quand celle-ci se termina et un peu avant que la prochaine ne commence, la porte du toît s'ouvrit et Mikaru apparut, il fixa un moment le couple, ses yeux se dirigèrent particulièrement sur Kumiko puis il continua sa route jusqu'au bord du toît où il alluuma une cigarette.
- Il fûme à l'école ?
- C'est pas grave...
- Si, j'vais lui dire deux mots !
- Nan, laisse-le, sinon il va nous parler...
- Eh Mikaru ! Tu te rends compte que tu fûmes dans l'école là ?! lui cria Kumiko tout en se levant.
- Oui, je ne suis pas un idiot...
- Arrête-ça ! s'exclama-t-elle en lui enlevant sa clope de la bouche.
- Purée, retourne avec ton mec la conne !! s'écria le brun.
- Héla, héla, t'insultes pas ma copine. fit le noireaud en entourant le cou de sa petite amie avec son bras.
- Si cette abrutie était restée vers toi je ne lui aurais rien dit. répliqua le fûmeur.
- J'vais t'apprendre à insulter Kumiko !! s'exclama le noireaud en envoyant son poing en direction de l'autre élève.
Celui-ci l'évita, attrapa le bras d'Aki de sa main droite et ses cheveux de sa main gauche pour ainsi le maîtriser. Il leva la tête et adressa un sourire moqueur qui lui fit savoir que sa présence le dérangeait. Elle s'en alla donc sous prétexte qu'elle avait soiffe.
- Putain !! Pourquoi tu l'as faite partir ?!!
- Parce que j'en avais marre de voir sa gueule.
- Tu vas arrêter de parler comme ça de Kumiko !!! hurla Aki.
- Fais pas le malin, j'te signale que je t'immobilise lЮ..
Le noireaud se tut et rougit de honte. Mikaru le lâcha et s'appuya contre la barrière au bord du toît pour continuer de fûmer.
- T'en veux une ? demanda-t-il en tendant son paquet au noireaud.
- Non j'ai arrêté.
- Désolé, mais, je ne supporte pas les filles, surtout quand elles m'emmerde.. fit Mikaru en s'asseyant à côté de son camarade.
- T'es misogyne ?
- Pas exactement...
Le silence reigna un moment puis le brun écrasa sa cigarette et se pencha vers le visage de l'autre lycéen qui semblait absent et l'embrassa. Le noireaud ne le repoussa pas tout de suite mais le fit quand même.
- T'es dingue ou quoi ?! s'écria-t-il.
- Mais non, c'est juste que tu ressemblais tellement à la belle aux bois dormant...
- C'est pas une raison !
Le brun soupira puis lui demanda:
"Tu pensais à hier ?
- Ouais...
- Ça t'a choqué à ce point ? demanda le brun.
- Rah tu peux pas piger, lâche-moi j'vais dormir.
Aki se leva donc et alla se coucher au milieu du toît.
"Alors comme ça il repense à moi ?
- Tu lui as fait quoi ?
- Oh, rien de spécial.
- T'as buté un gars devant lui ?
- Non, j'avais déjà arrangé le cadavre quand il est arrivé.
- Évidemment... C'est plus rassurant... Au fait, tu l'aimes ce type ?
- Bof il est mignon, mais j'sais pas qui c'est et je n'oserais pas te tromper.
- Ah bon ? Pourtant moi je ne me gêne pas..
- Avec qui me trompes-tu grand fou ?
- Avec Shou, c'est le grand amour.
- Ah bah dans ce cas... Et c'est plutôt lui que tu trompes non ?
- Ouais en fait c'est vrai.
- Le pauvre, mais tu es un être ignoble !
- T'es bien placé pour parler.
Il étouffa un rire et répondit:
"Ouais t'as raison, d'ailleurs faut que j'organise ma prochaine visite, j'ai hâte de prendre ce petit.
- T'es changeant comme mec, j'croyais que tu l'aimais pas.
- Ouais mais c'est un morceau de choix il faut l'avouer, et puis tu me trompes alors je ne vais pas me gêner.
- T'étais pas fidel toi ?
- Si mais, si je te manque trop je te ferais quand même profiter de mon corps.
- T'es trop généreux, mais en même temps c'est vrai, Shou est bien mais il est jamais violent, j'ai besoin de ça moi des fois.
- Tss... T'es un pervers.
- Ouais mais je ne tue pas.
- Si je pouvais organiser des cadavres sans les tuer ça m'irait aussi.
- En fait l'image d'un mort bien habillé ça t'excite c'est Гa ?
- Ça ne m'"excite" pas, c'est juste... beau, comme de l'art quoi... Ouais c'est ça, c'est mon art.
- T'es complètement taré.
- Oui mais je ne suis pas un gros porc.
- Je l'admets, d'ailleurs tu sais que de t'entendre parler comme ça de ta passion ça m'excite.
- N'importe quoi t'excite, en plus ça devrait plutôt t'effrayer ou te refroidir.
- Sûrement, enfin, tais-toi et ouvre un peu la bouche.
- Gros con va...
- M'insulte pas, tu sais pas ce qui t'en coûte.
- Tss... Tu sais que ton cadavre habillé en noir dans un cercle fait par ton sang dont le bord sera entouré de roses blanches recouvertes par ce même liquide ?
- Oh oui je sais, tu me feras ça un jour après que tu m'aies fait l'amour.
Sur ces mots il captura ses lèvres et entoura sa taille de ses bras.
Aki se réveilla en début de soirée, il sursauta mentalement en voyant le visage endormi de Mikaru à quelques centimètres du sien. Il se leva lentement pour ne pas réveiller son camarade et descendit au deuxième étage, ouvrit toutes les salles de classe, en deuxième D le cadavre avait été débarassé, il arriva enfin en deuxième A et il fut triste de ne pas le voir. Mais de voir qui ou quoi ? Il n'en savait rien, ou plutôt, il ne voulait pas se l'avouer. Il sortit de la classe pour se diriger vers la sortie.
"Désolé mon petit, mais bon, tu m'as l'air bien triste, je passerai dans cinq jours au lieu de vingt et un. J'ai hâte de voir ta réaction quand tu me reverras."
à suivre...
Note: Hihi c'est n'importe quoi ce choix de personnages x.x en fait cette histoire c'est n'importe quoi bouhouuu désoléééé ToT
