Attention, cette fiction est une M. Elle contiendra des lemons, de la torture physique (peut-être aussi psychologique, je sais pas encore).

Breeeeff, cette histoire ce passe après Minish Cap ou Four Swords, je sais pas trop °w°

Disclamer:

Les personnages de The Legend of Zelda ne m'appartiennent pas, et tant mieux, vu ce que je vais en faire xD

Sinon, je m'inspire un tout pitit peu de "L'enfer d'une destinée", une fic sado-maso trop bien °/w/°

Voilà, tout est de moi, sinon.


Vaati ouvrit les yeux et se releva. Il tituba quelques instants et retrouva le contrôle complet de ses jambes. Le souci, c'est qu'il ne voyait rien. Il se frotta vigoureusement les yeux et finit par s'habituer à l'obscurité. Bon, maintenant, où était-il? Il leva la tête et inspecta son environnement.

Il se trouvait dans une pièce circulaire assez grande, sans plafond. Contrairement à ce que pensais l'homme, l'endroit était éclairé. Les interstices entre le sol et le mur étaient faiblement lumineux, mais lumineux quand même. Le mage ne l'avait pas vu immédiatement, mais un coffre se trouvait au fond de la salle.

Curieux, le violacé s'y dirigea et l'ouvrit.

À l'intérieur s'y trouvait un sceptre doré, incrusté de pierres précieuses pourpres et surmonté d'un gros rubis rouge et rond.

Lorsque Vaati s'empara de l'objet, sa mémoire refit subitement surface. Sa transformation en humain, ses efforts pour s'emparer de la Force, ce morveux de Link qui a détruit ses plans... Il ressentit également l'immense pouvoir de la pierre écarlate.

Un sourire mauvais recouvrit le visage du Seigneur des Ténèbres.

Il allait se venger de ce maudit gosse.


Prologue très court, je sais. Bon, normalement, je poste le Chapitre 1 demain.

Pour info, le premier lemon (mon tout premier -w-) commencera au Chapitre 2.

Voilà :3